CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====(Le Topic D'aide)=====

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 205»
Page suivanteFin
Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 16:23:44

Le château de He Fei côter Wei est pas mal.

En normal comme en difficile tu a de bons objets et que des +4 et +8.

Une bonne méthode pour se niveau :d) Tu va au coter droit du château(la ou il y a Taishi Ci)Tu tue tout les officiers et les soldats,tu tue Taishi Ci(tu aura vie +20)puis tu va sur la gauche tuer un seul sous-officier de Lu Xun(si tu en tue plus quand Sun Shao arrive sur la montagne l´armée Wei attaque au lieu de se replier)Après tu attend Jiang qin et Pan Zhang qui arrivent par bateau a l´Est du château.La tu tue Jiang Qin et son sous-officier et le sous-officier de Pan Zhang qui doit être la aussi(si il est pa sla c´est pas grave tu peux le retuer plus tard)Tu ne t´occupe pas de Pan Zhang qui est tout au dessus pour l´instant.Après sa tu retourne dans le château car normalement Sun Shao doit bientot arriver(si se n´est déjà fait)La tu va le tuer ainsi que sons sous-officier,puis a se moment normalement la porte du château doit tombé.La tu va devant la porte et tu tue tout les officiers et sous-officier qui viennent(normalement y doit en avoir aucuns de mort)après tu passe la porte détruite et tu va a ta droite pour sortir par la gauche du château et ainsi récupérer la musou+20 qui si situe au Sud-Ouest près de la porte.Et après ben tu n´a plus qu´a tuer Zhou Tai,les 2 sous-officiers de Sun Quan et Sun Quan lui-même.Bien sur sur tout se chemin n´oublie pas de rammaser les armes et les objets présent dans les caisses en bois

Et vu la puissance de ton persos et la difficulter choisie tu arrivera au alentour des 900 a 1000 KO :ok:

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
17 août 2005 à 16:24:33

les niveaux 5 étoiles
je prends souvent la révolte des turbans jaunes côté TJ, ou Bai Di, He Fei, Wu Zhang, la conquête de Nan Zhong côté nanman, pour pas me lasser de tjrs fr pareil ( ils rapportent tous musou & vie +20, & on atteind presque tjrs les 9.999 points en fin de stage, srtt si on a Orage comme cheval)
ms celui qui rapporte réelmt le plus c´est He Fei, côté Wei ( ou p-ê Wu, je sais plus) il me semble

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 16:24:57

Moi j´applique cette méthode pour augmenter mes persos qui sont pas au max et sa marche très bien :ok:

Maintenant a toi de voir mais si tu veux tu peux aussi appliquer ta propre technique :ok:

unknowl unknowl
MP
Niveau 4
17 août 2005 à 16:28:51

Merci

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 16:31:27

De rien :ok:

LuBu152 LuBu152
MP
Niveau 6
17 août 2005 à 20:17:24

comment avoir Meng Huo

LuBu152 LuBu152
MP
Niveau 6
17 août 2005 à 20:19:50

?

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 20:21:05

Fini le mode musou de Zhuge Liang et Lu Xun :ok:

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 23:07:22

c quelle bataille pour larme de pang tong l´invasion de nan zong ou lautre de nan zong
parce que je prend wei yan je tue le chef de la base pour le poson et apres je nique presque toute la vie de wu tugu et je met un coup avec pang tong et jai pas larmedonc peut etre je me suis tromper de bataille c peut etre le conquete de nanzong mais c avec les wu donc bizarre merci pour celui qui maidera

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 23:18:33

Salut c´est encore moi

Les czapacité exacte de ces armes pour chaque perso c´est quoi exactement
Parce que pour le moment j´ai reussi a avoir des aremes avec l´icone pour faires 9 coup est-ce que ces ca?

merci d´avance à plus

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
17 août 2005 à 23:24:25

pour Pang Tong, c´est la conquête de Nan Zhong :ok:
tu dois prendre la base dvt toi ( celle de l´est) celle à côté de Yue Ying, celle du nord est, & tuer l´ennemi ds la zone des jarres qui explosent ( je c plus ki c)
c tout

l´icone bleue, c juste le combo evolué ( qui va jusqu´à 9 coups) sinon je comprends pas trop ce q tu veux dire

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 23:26:39

Je vois partout des gens qui demande les armes level 4 on m´as dit que c´était les plus puissantes mais j´aimerais bien savoirs quelles ont leurs capacité
remercie d´avance :-)

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
17 août 2005 à 23:36:12

ok, alors déjà, tu as une large marge au niveau de l´attaque, de la 3eme à la 4me ( au moins 20 points d´ecart)
puis elles ont 5 capacités en general, & de plus, elles sont élevées
exemple: arme de cao pi

Pure Havoc
--Power- 11
--Attacks- 6

Chaos
--Power- 34
--Attacks- 6
--Musou Charge Lvl 15
--Defense Lvl 15
--Musou Lvl 19
--Speed Lvl 19
--Attack Lvl 15

voilà, & chaq 4me arme est de ce type là

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 23:41:34

OKKKKKK
Merci elle doivent etre dur a avoir alors merci beaucoup :-)

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 23:46:45

Je suppose que ces armes ne peuvent etre obtenue quand mode difficile car je suis en normale

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
17 août 2005 à 23:48:16

non,pas toutes, certnes sont simples :ok:
cao pi ui, c vrai q ´elle est dure à avoir, ms regarde:
Pure Havoc
--Puissance de frappe- 11 ---->

Chaos
--Puissance de frappe- 34 + un bonus d´attaque de 15 ----> ça donne : Puissance de frappe +49

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
17 août 2005 à 23:50:37

oui oui, q´en diff ou chaos
ms je te rassure, tu vas rarement en ch...
si ton perso est assez fort, tu risques rien :ok:

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 23:52:17

Merci beaucoups :-)

SCed SCed
MP
Niveau 1
18 août 2005 à 01:00:50

Bon, je dois être le dernier imbécile au monde mais je ne réussis vraiment pas à avoir le manuel des gardes du corps. Si quelqu´un pouvait me faire une ´tite expliquation détaillée, ça m´aiderait beaucoup, merci ( au cas où on vous l´a déjà demandé souvent désolé...).

Sawens Sawens
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 01:04:04

Moi je cherche plus un site sur l´histoire des 3 royaumes et de ses officiers merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment