pour le manuel, tu dois faire comme ça:
la fuite de Guan Yu, côté Guan Yu
tue tout les gardes des portes & tt les off jusqu´à Xu Huang, & aussi essaie de tuer un max de soldats
pour les bio:
http://www.kongming.net/novel/bios/
en anglais par contre
Merci beaucoup ( je sais, ça sert pas à grand chose mais c´est poli ^^). Ciao!
mais de rien
coment avoir Meng Huo?
Fini le mode musou de Zhuge Liang et de Lu Xun
+termine avec un Wei!
Non pas pour Meng Huo
ca ne ne marcher pas alors j ai termine avec Xaxu Dun et sa a marcher
Arette de déconner c´est impossible
coment fait-on pour avoir des smileys
cest possible puisque je l ai fait
pour collier tigre faut-il terminer le mode musou avec Meng Huo en tuant les trois metre des bete en moins d une minute?
coment avoir Zhang Jiao
des reponses a mes questions s.v.p
Pour Zhang Jiao, il faut terminer le mode musou de Lui Bei Cao Cao et Sun Jian. Pour le collier de tigre, il faut battre les trois maîtres des betes dans la bataille " lutte pour le Nan Zhong".
Ils sont en bas à gauche de la carte.
il me dise objet de valeur trouver mais je gagne aucun objet
lol c la meilleure celle la lu bu
quand ils mettent objet de valeur trouvé c le collier du tigre et il est a l´endroi ou il le dise quand ils disent objet de valeur
Je voudrais avoire tout les noms des officiers de toute les batailles
Merci d´avance
trop long & trop chiant à faire, désolée, là je peux rien faire pour toi
bonjour a tous noble warrior, je me suis slancer dans le boost de tous les persos de dynasty 5 la jai presque finit les vers jen sui a guan ping musou finit derniere arme prise mais je me suis lancer dans une entreprise ardue je c pas si_ vous voyez qd vous choisissez des objets genre amulette du dragon vous avez vos sats vie attaque (les vraies) car il y en a deux, je voulai savoir quand on a finit de remplir cette defense et cette attaque est ce que les amullettes genre du tigre vous donne encore plus dattaque ou c le max max quon ne peut pas depasser.parce que meme lattaque a fond je lutte en chaos a he fei et en difficile jai faillit mourir deux fois bien que javais lattaque remplit sans amulette du tigre ( trop coriace les bougres. jattend votre reponse merci
UN MEGA FAN DE CE JEU QUI Y A TOUS JOUER MEME SUR PLAY