Salut,
Comment utiliser l´orbe d´ombre, car je ne vois aucun effet, mousu ou pas ? .....
je te les donne en anglais ( cause de traduc c´est chiant)
Sun Ce( mon preferer):l´épreuve de Sun Ce ( stage)
kill Yu Ji ( le faux),kill all 4 fakes ( les 4 fausse Yu Ji)kill new fakes ( puis tu les à nouveaux) KO 50 ( 50 troupes ennemis)more mirages(evenement de mirage puis tuez les 2 officiers ) kill Yu Ji fakes ( puis retué les faux Yu Ji)
tout ça en 10 Mins.
Lu Xun:bataille de bai di ( stage)
head into maze succeed in passing through it kill Jiang Wei and Ma Chao when he attacks base Precious Item
Zhou Tai:battaille de yi ling ( stage)
fire event successful keep all your generals alive precious Item in maze.
si tu na rien compris je vais te les traduire
je crois que pour Sun Ce c´est bon mais attention c´est aussi le plus difficile de la famille Sun à gagner.
Salut,
Comment utiliser l´orbe d´ombre, car je ne vois aucun effet, mousu ou pas ? . ....
Il sert vachement ce topic d´aide...
Voilà la soluce. Comme quoi, un bon topic de plus et facilement repérable dans la recherche est toujours mieux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-103874-1-0-1-0-0.htm
Bonsoir à tous
Je me posais une question
Lorsque l´on doit s´emparer d´un chateau pour que Lu Bei puisse avoir des terres
Peut-on sauver Pang Tong de l´embuscade qui l´attend ?
ouai on peut le sauver si on tue tous les archers de zhang ren pang tong peut passer et le moral des forces shu ne diminura pa.
Mais c´est chaud parce que pendent ce temps moi j´ai a chaque fois un officier en difficulté quand c´est pas le commendant
eh voila jé besoin d´aide pour un objet,je les ai tous a part un mais je sais pas lequeklle c,attendai je vous donne la liste de ce que jé:
-protège-bras
-l´art de la guerre
-le manuel des GDC
-le bracelet du démon
-flèches de feu
-armure musou
-les boucles du serpent
-le guide de survie
-le collier du tigre
-remède tribal
-la voie du musou
-parchemin du vent
voila,alors si quelqu´un peut me dire l´objet qui me manque et comment l´avoir je lui serait reconnaisant
-Parchemin vert
Bataille : Jie Ting
côtes : forces du Shu
Tuez Cao Hong, Zhen Ji, Wang Lang puis attendre que Xu Zhu apparaisse et tuez Cao Zhen, Xu Zhu et Sima Yi ( dans l´ordre).
Moiii le Grand CochonWarrior est de retour
T´as fais une erreur dans ta phrase:
Moiii le Grand CochonWarrior est de retour
Moiii le Petit CochonWarrior est de retour
arme de dong zhuo
sil vou plait
Bonjour, je n´arrive pas à obtenir la dernière arme de Dian Wei, est-ce que quelqu´un saurait m´aider svp?Car lorsque Cao Cao s´enfuit, la bataille est terminée et je n´obtiens pas l´arme..
mici
Tiens c´est dingue y m´arrive exactement la méme chose )
Moi je l´ai eu ^^
c´est pourtant bien simple vous aller pres de cao cao vous le mener vers la voir de fuite puis vous eliminer les corp de je sais plus quoi vous laisser passer aucun mec vers la voir de fuite et apres 2 message disant cao cao a presque reussit a s´enfuir ( un genre comme ca)
ben la il marque un objet de value a ete trouver et voila......
Bah mince pourtant j´ai fais éxactement ce que tu ma dit.... je vais re-éssayer ; -)
Salut tout le monde j´aurais de besoin d´aide pouvez vous me donner le nom de 2 guérière j´ai bien dit guérriÈRE qui sont dans l´armé autres c très important.
p.s c koi le nom de la fille de Lu Bu déjà
Diao Chan & Zhu Rong pour les guerrieres Autres
la fille de Lu Bu, c´est Lu Ling Qi, je crois