Bon j´ai un p´tit problème = j´arrive pas à avoir la 4ème arme de Guan Ping : je fais pourtant tout ce qu´il faut faire ( enfin ce qui est dit dans la soluce *officielle* mais j´ai remarqué qu´il y avait un general qui n´étais pas cité à battre pourtant à chaque fois il se fait battre par moi alors que je l´ai même pas touché ...
Si quelqu´un peux éclairer ma lanterne ...
C´est vrai que je viens de faire un tite partie avec lui il est vachement fort à cheval et en plus quand il est pas sur un cheval il l´est encore + ^^
Donc on deblaille avec le cheval, on descend on fini le reste des units et on remonte ^^
Merci à tous ^^ ben en fait ça dépend des differents gouts des joueurs! Peut etre que je vais l´aimer ou tout aussi bien le déteste ça dépend!
Non mais c´est vrai qu´il est fort se qui me saoulait c´était surtout qu´il était beaucoup trop lent mais maintenant que j´ai vu qu´il était exellent cavalier j´le trouve super fort ^^
Pour avoir liu bei il faut faire le musou de 4 shu (moi c´était zhang fei, puis guan yu, zhuge liang et enfin zhao yun)
C´est bon je viens d´avoir la 4ème de Guan Ping en fait il fallait juste tuer tout les officiers et sous officiers se qui fait au total 20 officiers tué oO
kan on debloque des nouvel armes,les 3eme,certaine on une espece de rond blanc a coté de leur nom c koi?
C´est ce qui permet de faire 9 attaques ^^
merci
j´ai un bleme avec la lvl 4 decao pi : je tue les 3 generaux puis zhuge liang meurt, mais apres c quelle unité d´arbaletriers qu´il faut tuer ? merci.
sinon est ce que vous savez ou je pourrai trouver toutes les batailles que l´on peut faire ds le jeux par ordre chronologique ? j´aimerai jouer l´hisoire complete d´un royaume avec le meme perso.
http://jlmdynastysite.populus.ch
anakin-vador
c l´unité qui apparait au milieu de la carte, tu dois détruire aussi les chars et les tours
Bsoir ^^
Voila j´ai comme un tit probleme pour certains items :
Selle d´ombre : ba j´arrive pas a tuer les officiers en moins de 45 secondes, jvais en tuer un, mais le temps qu´avec eclair de feu j´arrive sur l´autre et que je le latte (jmet un musou rage) pour etre encore plus rapide, ba c´est passé 55 secondes, ya t il une tecnhnique plus approprié ?
Le collier du tigre : Eeeee; je trouves que 2 maitres des betes, pas 3 : / . Ils ont une localisation spéciale ou ils aparaissent au pif ?
Voila; merci d´avance ^^
tu prend ma chao et au pire mes toi en mode facile
prend Ma Chao, tu fait une attaque musou sur le premier ( il apparait en plein sur tou ) et tu fonce faire une rage musou sur le 2eme ^^
pour le collier, les 3 sont au mêmes endroits, quand tu vas vaire King Mulu, le 3eme est un peu plus sur la gauche
Merci
Une derniere question, pourquoi Ma Chao ? lol
pour larme de dian wei komment faire
bah prend Ma Chao, Zhou Tai ou Pang De, les 3 meilleurs à cheval ^^
Dite donc homme! j´aimerai avoir l´arme niv.4 de cao pi mais j´y arrive pas pourtant je fais tout ce qu´on me dit de faire sur le topic "Soluce Officielle DW5:armes,objets... " mais ca marche pas ouin!!!! aidez moi!
et puis j´ai deux question:
1°) on peut avoir la selle d´ombre sans éclaire de feu! j´ai essayé mais impossible je fine toujours 15 sec. trop tard ca m´enerve
2°) Est ce que les stats des armes niv. 4 sont fixes ou pas?? par exemple est qu´elle aura toujours poids léger att+... def+... etc tout pareil selon le perso.
voila c´est tout
VIVA GUAN PING QUE J´AI ÉVOLUÉ A FOND ALORS KE J´AI LE JEU DEPUIS SAMEDI SOIR! j suis trop fan