CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
fane07 fane07
MP
Niveau 6
04 janvier 2008 à 21:43:56

C´est parceque toutes personnes logiques n´ayant pas beaucoup d´éxpérience en japonais doit se bloqué dans ses environs là car c´est à ce moment là qu´il faut une éxpérience en japonais.

Mais j´aimerai que me réponde pour les matérias..
Mais j´ai juste un point à éclaicir c´est les "invocations" j´ai que ifrit et phénix en invocation comment fait on pour les avoir? j´ai 20% en mission et j´ai toujours pas rencontrer de bahamut ou autre.. :(

absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:19:02

moi j´ai bahamut ifrit et odin ^^ mais pas ton phoenix. Ca doit etre les quetes... j´en suis qu´a 17% pourtant

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:38:40

pheonix c´est plus compliqué :d) quand on arrive à Nibelheim ya un pti garçon sur la droite, on lui parle et puis on va voir dans le truc à eau au milieu de la ville et la matéria phoenix y est

absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:00:23

:rouge: je suis encore bloqué...
Je viens de sauver cloud qui se faisait trainer par des shinramen. Je suis retourner dans le manoir de nibelheim et la!!! je trouve pas ce que je doit faire... J´ai trouver des message epparpillé partout mais je trouve pas le 5 et je sais meme pas si c´est ca qui va me débloquer.
PS: trop fun les cercueils surprise !! j´ai trouvé celui-avec VV dedans ! nah !

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:06:27

euh, tu dois fouiller le scientifique au sol, et ouvrir des placards en face de la chambre du coffre

biscote biscote
MP
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:39:12

Je suis bloqué a la fin du jeu en fait mon probleme est que j´ai reussi à vaincre le boss final donc j´ai terminé le jeux avec le combat contre les soldats mais dans le donjon du boss final ya un moment donné ou on voit une porte fermé et un monstre deriere et j´arive pas à trouver un moyen pour aller le combatre.

kakashi90 kakashi90
MP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 17:58:48

salut, j´ai un probleme je suis bloqué après avoir battu sephiroth dans le reacteur mako. j´emmene cloud dans le manoir shinra puis je vais combattre les soldats a nibelheim. j´ai récupé les vêtements de soldats dans l´armoire au 2eme etage du manoir mais après je sais pas ou aller. je suis aller partout (nibelheim, Mt Nibel, ss-sol du manoir) mais je n´arrive plus a avancer dans l´histoire. si quelqu´un pouvais m´aider se serait cool !

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:38:00

kakashi :d) faut que tu ressrotes de la ville pour continuer l´histoire ^^

GaMeOvEr[JV] GaMeOvEr[JV]
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 19:11:36

Salut à tous, je suis bloqué dans le jeu, je ne sais pas ce que je dois faire exactement. Je viens terminer un passage dans Junon, j´ai battu une sorte d´araignée rouge mécanique. Ensuite, je suis revenu voir Aeris dans l´église et elle était accompagné d´un phoenix, je crois que c´est une copie d´Angeal mais je suis pas sur. Après, j´ai battu des robots devant l´église et je ne sais pas quoi faire maintenant^^
J´ai parlé à tout le monde dans les taudis, Midgar et le batiment shinra mais je trouve pas :( J´ai parlé à une scientifique dans le batiment.
Je ne sais pas si j´ai été clair mais j´espère que vous pourrez m´aider ! Merci d´avance.

kakashi90 kakashi90
MP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:54:59

le passage est fermé (couleur rouge) je fais comment ??

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:41:45

t´es dja parti habiller Cloud?

kakashi90 kakashi90
MP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:44:39

je lui parle mai c pareil k´avan. pourtan g les vetemens. c bien dan l´armoir du 2eme etage ?

paine90 paine90
MP
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:43:13

GameOver je suis au meme point que toi,n´etant pas tres fort je ne sais plus quoi faire.de l´aide serait la bienvenue.
En effet,c´est apres qu´une copie de angeal nous aide contre 1 robot dans l´eglise,puis en terrasser quelqun un au devant.Apres,on ne sait pas ou aller.

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:27:36

Gameover, paine :d) page 5 le mode d´emploi pour la charette

kakashi :d) bah essaye l´autre placard? normalement ça devrait être bon

Sheron974 Sheron974
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:55:48

Voilà aujourd´hui j´ai fini une mission annexe... plus que 10 et j´aurai 100% lol... (j´en peu plus là les dernieres mission j´en fait genre 2 par mois tellement ca me broute lol)

paine90 paine90
MP
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:08:14

Effectivement,Je savais qu´il me savait du bois mais ou !
Merci pour tout eohnavy

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:14:30

paine :d) pas de prob (dsl j´avais la flemme de copier coller encore :p) et récolter une gloire qui est pas la mienne)

Shenron :d) C´est chaud à quel point?

paine90 paine90
MP
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:12:02

SPOIL
1h30 que je tape le boss final,plus de Ap et Jamais de limit breack...une astuce car la ca commence a m´agacer...plus aucune esquive ni guard,Que dalle !

kakashi90 kakashi90
MP
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:10:47

heu... ouai mai il est où le 2eme placard ? dans la meme salle ?

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:40:18

kakashi :d) juste à côté du premier ô_o

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment