CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 31»
Page suivanteFin
[FOX]Ninja [FOX]Ninja
MP
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:39:35

Ouais je sais pas trop quoi faire là moi aussi ^^ :(

[FOX]Ninja [FOX]Ninja
MP
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:41:04

J´ai trouvé retourne voir Aerith ^^

roxasdu93 roxasdu93
MP
Niveau 2
28 novembre 2007 à 19:43:06

ninja va a l´eglise !!

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:24:42

Sangokiller :d) hé ouais tout ceux qui ont eu ce jeu à sa sortie l´ont déjà fini et délaissé, je revois plus beaucoup de monde que je "connaissais" du temps où on s´excitait parce que le jeu allait sortir dans pas longtemps :p)

Roxas :d) les autres endroits en fait ne sont plus dans les taudis (juste une précision comme ça on sait jamais) le slam market c´est l´endroit qui te permet de rallier la gare aux taudis. Dans un coin de ce Slam Market, tu trouveras un gars avec beaucoup de vieux bois derrière lui : tu lui parles et t´as le bois.
Pour la roue, il faut que tu ailles en ville, dans la zone où c´est marqué Loveless (tu verras avant d´y entrer), là encore tu parle au bonhomme devant le camion et il t´en fileras une et le dernier truc c´est juste devant l´église tu peux pas le rater
Voilà voilà, garde espoir :ok:

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 14
29 novembre 2007 à 16:35:06

g sovgardé a coté de 4 celule de prison et un gros monstre a coté enfermé ds 1 celule fermé je c pa koi fèr
meci de médé

dsl pour lorto je post avec ma psp

[FOX]Ninja [FOX]Ninja
MP
Niveau 8
29 novembre 2007 à 18:29:06

J´ai beau lire ce qu´il faut faire, j´arrive pas à ouvrir le coffre du manoir Shinra , ca fais 2 heures que je chercher :( Quelqu´un saurais m´aider ? :(

[FOX]Ninja [FOX]Ninja
MP
Niveau 8
29 novembre 2007 à 19:50:11

C´est bon j´ai reussit mais la Cloud est blessé, au lit dans le manoir et j´sais pas trop quoi faire ( je l´ai deja sauvé des soldats ^^ )

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:03:00

FOX (c´est mon pseudo aussi ça sur d´autres sites :p) ) :d) redescends à la cave et fouille le scientifique assomé tu trouveras une clé qui te permettra d´ouvrir un placard dans la chambre en face de celle du coffre. Quand tu l´auras ouvert, reviens voir Cloud et c´est bon

roxasdu93 roxasdu93
MP
Niveau 2
30 novembre 2007 à 11:10:21

salut
fox tu pourai me dire kommen ta ouver se cofre?
merci

[FOX]Ninja [FOX]Ninja
MP
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:02:46

Arf je suis de nouveau bloqué ! J´suis arrivé dans une prison et ya une grande porte avec un behemoth de l´autre coté ! J´suis aussi tombé sur une porte qu´il fallait ouvrir avec des orbes rouges et j´ai pas compris ! Donc si quelqu´un pouvait me dire que faire et ou aller ça serais sympa !! :merci: !

roxasdu93 roxasdu93
MP
Niveau 2
01 décembre 2007 à 22:06:58

salut j´ai obtenu la materia du cofre mai pouvez vs me dire commen elle est ecrite ´ en katakan ou hiragana´ merci

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:26:49

roxas :d) elle est jaune, composée de pas mal de kanjis et elle augmente de 3 points l´attaque de base

roxasdu93 roxasdu93
MP
Niveau 2
02 décembre 2007 à 10:02:59

merci j´avais mis une materia bleu moi ^^ la je fai toutes les mission et je voudrais savoir l invocation phoenix on la ou car den le forum sumon il dise ariver a neii kelke chose donc jcompren pa :doute:

roxasdu93 roxasdu93
MP
Niveau 2
02 décembre 2007 à 11:05:00

dsl du double post mai la materia jaune n´utilise pa de mp ?

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:30:39

euh nan elle utilise des AP (la 3eme barre). Son effet à la matéria c´est une espèce d´attaque qui est retenue 3 secondes qui fait très mal.
Pour les invocs je sais pas :s

roxasdu93 roxasdu93
MP
Niveau 2
02 décembre 2007 à 15:28:07

je vien de terminer le jeu kel fin :snif: donc jvien remercier tous ceu ki mon aider a le finir particulièrement eohnavy ^^ serieu chui triste d´avoir fini le jeu :snif2:

Shonen-spirit Shonen-spirit
MP
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:27:08

Hi tout le monde!^^
Eh ben moi aussi je suis bloqué dans cette sorte de p***** de prison :gni: je suis vers une sorte de euhm.. de grotte ou derriere des barreaux Il ya un Behemoth(je crois...c´est [FOX]Ninja qu´il l´a dit xD)Et après je sais point ce qu´il faut faire :( aidez moi svp merci!!^^
(JE HAIS YOUTUBE!!!!(pas pu men empecher de voir la fin sur youtube xD))
MACHI!!!^^

Shonen-spirit Shonen-spirit
MP
Niveau 4
02 décembre 2007 à 17:25:49

(Désolé souble post :gni: )
Moush Moush!!!^^(a la Aeris quoi!^^xD)

Alors je sais ce qu´il faut fair maintenant mais il me manque une materia rouge je sai aps ou elle se trouve pourrez vous me dire ou elle se trouve??? SVP!!!xD

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 14
04 décembre 2007 à 11:13:24

moi aussi je suis bloquer au behemot j´ai sauvegarder a coter mais je c´est pas où aller et ce que je doit faire

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:37:25

Roxas :d) A ton service :p)

Shonen-spirit & [FF7810] :d) Alors il faut que vous trouviez des coffres et que vous alliez dans la zone la plus à l´Ouest sur la carte "principale" (celle d´où on a accès à la prison, à la grotte avec le lifestream qui en sort et la salle à l´ouest : remplie de végétation). En général, on ne peine que pour le dernier coffre qui est caché dans une zone en haut à droite dans la carte "principale".
(personnelement je me suis pas battu avec le gros béhémoth et ça m´a pas empêché de finir le jeu)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment