CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Parallel-FF Parallel-FF
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:07:06

Bah tu dois trouver les chiffres grâce aux portees verouillées .

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4888

va ici , descend un peu et lit le petit guide concernant la combinaison.

_______________
Tu veux une mandale ?! :noel:
Hey j´vous jure ! j´ai fini RE4 en mode facile :noel:

Roxas[KH2] Roxas[KH2]
MP
Niveau 6
31 décembre 2007 à 19:49:01

RE:
c encore Roxas ce qui veut dire (hélas) que je suis de nouveau bloqué :honte:
Voila sans faire de SPOIL
je viens de battre sephiroth qui a ensuite empalé cloud bon bref cloud est blessé et je sors du village quand une tonne d´ennemis viennent pour prendrent cloud, je les aient tués mais apres Zack ramene cloud au manoir et la..... Que faire :svp: j´ai aperçus plusieurs mots dans le manoir est ce qu´il y´a un rapport avec le fait que je sois bloqué a quoi servent ces mots dans le manoir?
sinon que veut Cloud que faut il faire merci :merci:

tenshin tenshin
MP
Niveau 7
01 janvier 2008 à 04:10:29

Retourne au sous-sol là ou tu as assomé un scientifique lors d´une scéne ! :ok:
Fouille le, tu trouvera un objet (une clef) ^^

Ensuite, va dans la piece prés du coffre fort, me rapelle plus laquelle des deux (bien sur, c´est quand même celle qui n´est pas vérouillé ! XD)

Ouvre les deux armoires, tu trouvera dans l´une des deux une tenue de SOLDAT, maintenant, retourne voir Cloud, et continue le jeu ! :)

Roxas[KH2] Roxas[KH2]
MP
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:00:55

Merci Tenshin j´ai reussi et enfin le dernier boss m´attend, jui devant son entrée que je reconnait car je l´ai vu dans une video ending. Finissons en!!! :banzai:

Roxas[KH2] Roxas[KH2]
MP
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:20:40

Au fait Bonne Année :rire2: :fete:

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:58:15

Bonne année à toi et à tous \o/ :rire2:

flint93260 flint93260
MP
Niveau 22
01 janvier 2008 à 22:48:35

Bonne anne et bonne snater et bon jeu :diable: .

biscote biscote
MP
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:04:46

Excusez moi j´ai reussi a ouvrir le coffre mais ya un pampa qui est sorti du coffre. J´ai gardé une donnée aprés avoir ouvert le coffre mais esque le pampa est important que la j´en suis au combat contre sephiroth et je sais pas si il fallait le chercher comme il y a un dmw de pampa donc veuillez m´aider merci.

tenshin tenshin
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 06:58:10

De rien Roxas, au moins, tu n´est pas rester bloqué betement, et mon petit tour sur le forum, a l´improviste aura pu t´aider ! :lol:

Bonne année a tous et touteuuuhhh !! !! :) lol

biscote :d) Le pampa ne sert a rien du tout, il est juste là pour faire beau, et pour faire sa seule et unique apparition dans le FF ! :rire2: (Mise a part dans le D.M.W. ^^)

fane07 fane07
MP
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:16:55

Salut tout le monde, je viens d´entrer dans le forum de crisis core moi même étant pur fan de ff7 j´aimerai savoir quelque chose car on va dire que les cinématiques en japonais je comprend (merci les expressions des manga) mais quand je me retrouve face à des dialogues je suis un peu embété m´enfin.

Je suis actuellement bloqué quand on va voir Aéris et qu´on voit un clône d´Angeal (enfin une bête avec sa tête) qui est là j´ai détruit les monstres dehors j´ai rencontré Tseng.. j´ai vu le petit garçon j´ai remarqué un casque de soldat et une queue de phénix sur le sol un peu plus loin et le petit garçon et partit et je sais pas ou il est.. donc ne savant plus quoi faire je me suis vraiment promenée je suis allez à la gare ou j´ai vu une mère (car je parlais à tout le monde) et un dialogue entre Zack et elle est apparu et après elle s´est en allé un peu après le téléphone de Zack sonne et là.. bah ils doivent dire quelque chose d´important mais moi je pige rien j´ai bô chercher partout je suis perdu et bloqué :(

Si une ame charitable serait assez gentille pour m´aider qu´elle vienne ^^´ Si vous me comprenez pas n´hésitez pas à me poser des questions je ne suis pas très compréhensible quand je m´éxprime..

fane07 fane07
MP
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:47:19

Ouf j´ai trouvé en fouillant les pages de ce merveilleux topic (merci Ban-Chan) qui a mis la quète j´ai pu m´en sortir

Mais j´ai juste un point à éclaicir c´est les "invocations" j´ai que ifrit en invocation comment fait on pour les avoir? j´ai 16% en mission et j´ai toujours pas rencontrer de bahamut ou autre.. :(

absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:09:26

t

absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:17:01

excusez moi j´ai un double probleme et j´espere que vous pourez m´aider. je suis arrivé jusqu´au momment ou apres avoir poursuivi le savant fou dans junon il se sauve avec deux mec shinra ailé, vous voyez ? je suis donc dans l´église avec aeris quand je sort j´ai une petite scene (apres avoir tué des robots ) mais apres je suis pomé je ne sais pas du tout ou aller... m´enfin c´est pas la premiere fois, donc je cours un peu partout et j´arrive jusqu´au batiment shinra et la quand je rentre dans la salle d´entrainement j´ai mon seul bug du jeu jusqu´a présent ( l´écran reste tout noir ).
donc SVP dîte moi qu´il faut pas aller dans la salle d´entrainement pour faire avancer l´histoire a ce momment du jeu...

fane07 fane07
MP
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:09:10

non ya pas besoin d´aller à la salle à ce moment pour ma part je viens tout juste de finir le jeux il me reste les missions maitenant..

absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:42:44

okay ! merci ! ouf ! quel soulagement ^^ !
et il faut aller ou alors ? j´avoue que j´en ai un peu marre de parler a tout les pnj du jeu pour me débloquer a chaque fois >< . Surtout que la la zone est vaste...
arigato

fane07 fane07
MP
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:47:48

Enfaite Aéris demande un chariot pour vendre ses fleurs et il te faut les les outils pour les construire.

Voici la solution pour faire le wagonnet de fleurs pour Aerith.

Il faut :
1. un outil
2. du bois
3. une roue
4. un manuel

1. l´outil
Sortez de l´eglise, examinez les 2 petites boules oranges.
La 1ere n´a aucun interet pour le moment.
La 2eme est l´outil

2. Pour le bois, rendez au Slam Market pres du type qui a la caravane.
Examinez le bois et il viendra vous parlez.
Il veut que vous lui trouviez un nom pour son magasin.
Choisissez n´importe quel nom de la liste, ca devrait faire l´affaire.
Il vous donnera une partie de son bois.

3. La roue, dirigez vous vers la ShinRa et direction la rue Loveless.
Il y a une voiture sur la gauche avec un type devant.
Parlez lui et il vous donnera une roue.

4. Retournez a l´eglise et redirigez vous vers la 1ere boule orange par terre et vous trouvez un masque de soldat qui contient le fameux manuel.

absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:51:22

JERK !! ! j´aurais jamais pu trouver ca tout seul >< . merci infiniment.
petite question : ya pas un autre momment dans le jeu ou ya un truc aussi compliquer a faire j´espere ? ( car je parle pas un mots de japonais ) si oui tu peut me dire ou je pourai trouver la solution ?

merci a toi c´est vraiment sympa

fane07 fane07
MP
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:57:11

Dis plutôt merci à Ban-Chan2 car j´étais bloqué au même endroit que toi ce matin j´ai refais les pages de ce topic et j´ai trouvé la réponse à mon problème et non il n´y a pas de problèmes comme ça quoi que le truc du coffre pour la matéria tu risque d´en avoir besoin attend
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&amp;file=article&amp;sid=4888

Il explique ici c´est un peu plus loin de là ou tu en es.

absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
04 janvier 2008 à 00:03:41

trop cool ! sincerement un grand merci a toi ! et a ban-chan2 ^^
sinon ce jeu est génial ! niveau systeme car l´histoire... je peux pas encore dire... Je suis lvl 27 pour le momment je suis pas trop largué ? car j´ai l´impression de pas trop lvl up... pourtant j´en ai tapé du monstre !! ^^

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 07:56:59

Salut,
absolufandeff :d) personnelement je trouve que ton niveau est un peu élevé pour ton stade du jeu... :p) enfin c´est pas plus mal hein (personnelement à ton stade du jeu j´en était au niveau 20 environ)

fane :d) tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de voir des gens qui recherchent dans le topix pour leur réponse ... :gni: (si t´as le courage d´éplucher le topic jusqu´ici tu verras qu´on a répondu principalement à des questions sur la charette et le code du coffre)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment