CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:25:40

je garantis rien mais je crois qu´il faut que tu t´approches de l´écran qui est tout à droite de la pièce, le mec va te sortir un truc et tu devras ouvrir ton casier et ensuite tu pourras retourner dans la salle avec Angeal.
voilà
(hésite pas à passer si t´as d´autre problèmes)

master_pein80 master_pein80
MP
Niveau 9
15 décembre 2007 à 09:58:00

je pige rien il y aucun mc qui me donne quelque chose

master_pein80 master_pein80
MP
Niveau 9
15 décembre 2007 à 10:02:07

non c´est bon j´ai été sur la sauvegarde et j´ai fais /\ puis dans mission merci quand meme

Mikael38 Mikael38
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 19:03:35

bon je vait paraitre con mais j´arrive pas ce code de merde grrrrrr è______é

Il y aurait pas un moyen de le passer sans le faire meme si sa me fou les boule de ne pas le reussir mais bon sinon je pourai faire des photo et les metre pour vous montrer et que vous me donniez les code mais bon faut que je voye parceque sa fait plus de 4 jours que je tourne en rond dans ce foutu manoir bientot je vait avoir fait tout les combinaison

Mikael38 Mikael38
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 19:19:35

sinon quelquin aurait pas une sauvegarde juste apres avoir la materia du coffre et si possible avec un bon niveau :P mais bon je c´est pas si j´ai beaucoup de chance de trouver ce que je chercher -__-

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:44:59

Mikael :d) bah tant qu´a faire, fais les 10 000 combinaisons possibles

Mikael38 Mikael38
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 19:55:48

je croi que je vait me tuer :mort:
10 000 mais je vait metre 15 ans a finir le jeux OUINNNN !
enfaite je croi que je ce qu´il me faut savoir c´est

1. La premiere salle des livre est bien celle qui est tout en haut a droite de la carte (en arrivant du deuxieme etage)
2. Où est alors la salle numero 2 des livre U_U

Mikael38 Mikael38
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 21:01:34

desoler du double post mais c´est juste pour preciser que ce sont des question (meme si j´ai oublier le ?)

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:55:01

Mikael :d) juste pour toi j´ai repris mon jeu :p) (et plus sérieusement parce que j´ai eu envie de rejouer) et figure que je bloque à ce maudit coffre fort, normalement il n´y a qu´une seule salle celle à l´étage tout en haut à droite
et c´est super chiant,sinon regarde bien les fantômes, yen a qui disparaissent et d´autres qui sont bien cachés sur les côtés de l´écran et pour les pommes yen a qui sont cachées derrière d´autres
bon courage, jvais essayer de voir si ma psp est encore en état de jouer (elle a fait connaissance avec le mur)

Mikael38 Mikael38
MP
Niveau 2
19 décembre 2007 à 13:22:18

LOL chiant ce coffre hein ^^
Mais enfaite je c´est pas si je dois le compter parceque j´ai bien regarder ya 3 livre enpiler et 1 a coter en haut de la biblio mais tout a droite je voit un petit morceau de livre mais il est pas par terre il est sur un chevet mais bon j´essayerez les deux soluce mais il font chier c´est foutu petit fantome de merde è___é

En tou cas bonne chance pour faire marcher ta psp :lol:

Mikael38 Mikael38
MP
Niveau 2
21 décembre 2007 à 16:54:02

bon eohnavy jespere que ta reussis le coffre le manoir parceque moi sa me gonfle trop jy arrive pas et sa ma degoute meme si je suis trop un fan de FF VII donc si ta reussis il me faut ton msn et ta sauvegarde :coeur:

larere larere
MP
Niveau 12
21 décembre 2007 à 18:44:36

dit j ai la flème de tout regarder mais il est deja sorti le jeux crise core?

Mikael38 Mikael38
MP
Niveau 2
22 décembre 2007 à 11:17:19

ben si on est coincer a des endroit du jeux ou quoi que se soit d´autre c´est que oui le jeux est sortit ^^
Mais que en JAP pas en US ni EUR

Mikael38 Mikael38
MP
Niveau 2
24 décembre 2007 à 14:17:27

Petite question si je recommence le jeux esque le code du coffre changera ou esque sa sera le meme parceque si c´est pour avoir un autre code je me sens de le recommencer

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:07:18

ce sera pas le même

gogetavegeto gogetavegeto
MP
Niveau 2
25 décembre 2007 à 13:18:16

Bonjour,bonjour!
J´ai un gros probleme je suis coincé apprés ke un hélico se soit crashé en montagne,jai vu que un des "policier" était clad, je me suis battu contre genesis,j´ai eu son DMW mais, lorsque je ressonrt il n´y a plus personne et je suis bloké je sais pas du tout quoi faire!!! help me!!! je vous re :merci: d´avance!!!

gogetavegeto gogetavegeto
MP
Niveau 2
25 décembre 2007 à 14:43:11

dsl du double post mais j´ai trouvé,il fallait lire les 23 messages du téléphone qui était dans la grande maison abandonnée et aller a gauche, dans les bains publiques pour se battre contre un mini boss je n´en dit pa plus pour les autres...se serait du spoil merci quand meme pour ceux qui ont cherché, désolé de le avoir dérangés mais sa faisai 3 j que j´étais bloqué...
:merci: !!!

Mikael38 Mikael38
MP
Niveau 2
25 décembre 2007 à 18:08:44

Bon j´ai recomencer le jeu juste pour avoir un autre foutu code et je me demander si il ny avait pas un moyen de passer les video parceque c´est le truck le plus long enfaite ^^

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:39:43

mikael :d) hier dans l´avion j´ai rejoué à FF7CC et en fait le code, j´ai pris que les pommes (j´ai pas compté les flacons verts) et c´était bon \o/, sinon je pense pas qu´il y ait de moyen de passer les videos

Mikael38 Mikael38
MP
Niveau 2
27 décembre 2007 à 20:00:34

Heu t´est sur que tu veut pas me passer ta sauvegarde eohnavy parceque j´en suis au coffre et j´ai beau essayer ya vraiment que les chaise qui me paraisse clair et encors, les livre j´en compte que 4 sur l´etagere et rien d´autre (juste un livre etaler sur le dernier etage de l´etagere que je compte pas), les fantome bon c´est simple mais ces abruti disparaisse j´en compte 4, les pomme et les les jus de pomme j´en compte 4 et ya vraiment aucune pomme cacher et les chaise jen trouve 5 avec un bout de bois dans l´extreme bas (je le compte pas)

Ce qui fait 4445 et la paf marcher pas OUINNNNN !! !

Alors silteplait passe moi ta sauvegarde que ta fait juste apres le coffre (en esperant que tu l´est pas ecraser par une sauvegarde de fin de jeu)

Et heu j´ai essayer de compter que les pomme ben sa a pas marcher snif !!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment