CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 31
Page suivanteFin
fane07 fane07
MP
Niveau 6
21 février 2008 à 17:02:37

Non c'est pas ça j'ai finalement réussi en faisant toutes les missions XD c'est vers la 8 oui la 8-2 La première fois tu le vois mais zack s'enfuis et la deuxième bah tu l'affronte

kikinou5 kikinou5
MP
Niveau 2
22 février 2008 à 20:25:01

moi ju suis bloqué aussi je me suis battu contre angeal la ou il me donne son épée et apres on retrouve aerith dans une eglise apres il faut sortir on se retrouve a loveless et la je suis completement bloqué je ne sais pas du tout ce qu il faut faire pouvez vous m aider svp

riku_link riku_link
MP
Niveau 9
23 février 2008 à 17:39:20

Moi aussi je suis bloqué, un espece de chien avec des ailes d'anges a affronté des robots a l'église et Aerith me demande de chercher des objets, en sortant j'ai vu un gamin, j'ai affronter 3 robots mais la, je bloque, je ne vois pas dut tout ou il faut aller.

kikinou5 kikinou5
MP
Niveau 2
23 février 2008 à 21:19:13

riku_link je suis bloqué exactement au meme endroit que toi donc si quelqu un te donne la solution pourrais tu me le faire savoir stp merci d'avance

tenshin tenshin
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 17:52:29

Pour répondre a

tenshin tenshin
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 17:54:16

Pour répondre a tout le monde, qui bloque a ce passage, j'ai décidé de faire le passage en vidéo, de cette façon, j'espere que moins de mondes bloquera sur ce passage ! :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x4i0lc_crisis-core-le-chariot-daerith_videogames

Si vous avez des questions, dite le moi ! :-)

PS : Désolé du précédant message, erreur de ma part ! ^^"

riku_link riku_link
MP
Niveau 9
26 février 2008 à 12:38:43

Cool je vaius le faire en même temps alors, merci.

nervak nervak
MP
Niveau 5
26 février 2008 à 17:36:54

après avoir battu Angeal, on se retrouve dans la ville (on arrive dans l'église d'aéris et il y a un chien avec la meme aile que angeal et son visage sur son coup) j'ai chercher de partout je sais pas ou aller

merci d'avance

nervak nervak
MP
Niveau 5
26 février 2008 à 17:44:19

dsl j'avais pas vu ta video merci j'aurais jamais trouvé ^^

tenshin tenshin
MP
Niveau 7
27 février 2008 à 01:01:57

Comme ça, avec la vidéo, ça évite plein d'explications, et comme ça, plus personne ne bloquera sur ce passage ! ^^

Par contre, si vous pouvez me conseiller un momment assez compliqué, je pourrait aussi le faire en vidéo bien sur, mais faut que ça valle le coup ! ^^ :ok:

Content que ça vous ait aidé ! :-)

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 01:11:27

Tenshin :d)+1 super idée, je pense que pour le passage dans le manoir ce serait pas mal que tu fasses une vidéo aussi pour montrer quelle salle indique quel nombre sur le coffre ^^

riku_link riku_link
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 16:42:52

Salut, je suis encore bloqué, je sais pas trop ou je suis, je vais decrir l'endroit, si je vais tout a droite, il y a une sorte de prison avec 4 cellules, et tout au bout un behemoth enfermé, impossible de rentrer. Si je vais a l'oposée de la prison j'arrive dans un endroit bien vert avec une porte fermée et un "autel" un peu avant. J'esper que vous voyez c'est ou, bref je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider?

Sword_Dragon Sword_Dragon
MP
Niveau 5
16 mars 2008 à 18:06:25

moi ossi chui coincer dan cet endroit la, j ai remarker ossi une porte ki est fermer mais je pense kil fo y mettre 7 boule mais je ne lai trouve po, il y a ossi des espece de pierre tombal et le seul truc ke je c lire c LOVELESS alors si kelkun pourrai maider ce cerai tres gentil de votre part

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:15:57

il y a une salle avec des colonnes de lumiere (qui ressemblent au lifestream)
en vous en approchant, vous pourrez afronter des monstres, apres quoi, les colonnes disparaitront (il y en a 5)

mais pour pouvoir affronter tous les monstres, assurez vous bien d'avoir lu les 4 pierres avec le Prologue et les 3 chapitres de LOVELESS

la suite est intuitive

riku_link riku_link
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:02:24

Ca je l'ai fait, je traverse tout les couloirs et quand j'arrive au bout, impossible de l'ouvrir, bref je vais retourner a l'autel voir si j'ai les 7 boules, il m'en manquait deux, je l'ai ai ptet maintenant.
Sinon vous savez ou je peut trouver Phoenix, c'est la seul invocation qu'il me manque?

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:35:27

riku_link :d) Phoenix : tu l'obtiens en parlant au garçon qui est à droite la premiere fois que tu vas à Nibelheim, il faudra aller jeter un oeil dans le truc à eau. Sinon fais gaffe ya une materia donc le coffre est assez bien caché

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:22:24

bin... normalement, la clef pour ouvrir la porte du king behemoth est pres de la fin du couloir avec toutes les cellules

pour info : les portes verouillées par un espece de sceau lumineux s'ouvrent avec des clefs que possedent les monstres qui se trouvent a coté (il suffit de les battre)

django37 django37
MP
Niveau 4
17 mars 2008 à 21:07:01

Bonjour !!
voilà je sais pas si la question a déjà été posée mais les 25 pages à lire :hum: c'est un peu long. Donc je suis dans une maison située dans une espèce de "forêt" on va dire et y a un japonais qui me dicte la mission en sa langue justement xD et j'ai un peu compris qu'il fallait trouver tous les endroits comme une save et après je suis allé dans une maison avec une vieille :s et la tous ce complique je vois l'épée du "mentor" de Zack et pour l'avoir je dois sans doute faire quelque chose pour la vieille (pas quelque chose de déplacé hein xD ) et c'est là que je bloque ! qu'est ce que je dois faire pour avoir cette sublime épée :bave: ? merci de vos réponses !!

riku_link riku_link
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:33:42

En gros, si on est juste avant le boss de fin, impossible re retourner a Nibelheim et d'avoir Phoenix?

django37 django37
MP
Niveau 4
17 mars 2008 à 21:48:17

et pour mon problème en fait faut battre le mec en rouge c'est ça ?
parce que je pense avoir trouvé :p) ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 31
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment