CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
dantevgp dantevgp
MP
Niveau 3
15 avril 2008 à 17:55:16

Combien il à de points de vie s'il vous plait?

dantevgp dantevgp
MP
Niveau 3
15 avril 2008 à 17:57:57

dsl pour le double post
J'ai beau esquiver ses attaques et utilier des phoenix down il me balance a chaque fois son judgment arrow qui me tue direct même avec une phoenix down

pefouil pefouil
MP
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:19:10

1milion de point de vie.

Bon sinon j'ai la flemme de chercher, quelqu'un sait comment récupérer la materia assault twister ? (fusion ou vol sur un monstre). Merci

Bitchparadise Bitchparadise
MP
Niveau 4
16 avril 2008 à 10:49:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-10916-28-0-1-0-0.htm#message_14487

:d) Ii y a un objet qui protège de l'attaque "death" ou on meurt directement, c'est "bit quelque chose..." :(

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:12:12

safety bit :oui:

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:20:41

Oui , le si bien traduit ... Bite de sûreté ... dans FF7

[JV]vive_la_wii [JV]vive_la_wii
MP
Niveau 3
27 avril 2008 à 19:08:00

je ne sais pas quoi faire je suis rendu avec aerith qui me demande daller chercher des trucs. Ou sont il.
merci!!

Genesis-game Genesis-game
MP
Niveau 2
27 avril 2008 à 19:30:55

Help je suis contre angeal quand il est devenu en monstre que dois-je faire pour le vaincre :svp: je suis bloqué :merci:

aficrow aficrow
MP
Niveau 6
28 avril 2008 à 08:52:07

D'ailleurs, le costly punch je viens de me le fabriquer, et quand je l'équipe, il frappe à 0, je ne comprend apas comment l'utiliser...

Et autre question, je suis à la fin du jeu, au niveau "lake of oblivion", ou l'on peut se battre contre des monstres de mako (en allant examiner les colonnes de mako. Il y en a 5 apparemment, j'en ai déjà battu 2, et quand je veut continuer, plutôt que de lancer un combat, il ya un message, qui en gros me dit "la rivière de la vie monte et se cristallise". donc je ne peux pas continuer la quète optionnelle de ce niveau...

Quelqu'un pour m'aider??
Merci d'avance

Pour info je suis lvl 39, je suis à 40% environ des missions...Voila voila...

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:34:03

pour le lake of oblivion ils faut que tu lises toutes les stèles de loveless dans le niveau

[jordan88150] [jordan88150]
MP
Niveau 1
29 avril 2008 à 18:54:35

bpnjour je suis bloker au niveau de la fin quand on doit battre les 5 monstre dans la lumiere pour que un pont apparaisse le probleme est que lorsque j ai eu fini de battre le troisieme et que j ai voulu m attaquer au 4eme il ne sortais pas de la lumiere et donc pa de combat svp aider moi

[jordan88150] [jordan88150]
MP
Niveau 1
29 avril 2008 à 19:21:46

heu dsl pour le double poste mais je n avais pas vu que la reponse etat juste au dessus
sorry

trinh trinh
MP
Niveau 1
30 avril 2008 à 06:21:23

tu es bloquer avec aerith?!en fait tu dois lui construire un "wagon "pour vendre des fleurs
tu dois trouver diferent objet,dans l'ordre:
du fer c kan tu sors de l'eglise c une petite boule orange par terre
du bois sur la place du marche avec le charpentier
des pneus la ou il y a la fontaine dans lotre zone un homme est debout a cote dune cammionnette tu dois lui parler
des plants revients la ou tu a pris lacier et il y a une otr boule orange a terre c un casque dans lequel il ya les plans

Nightmar[e] Nightmar[e]
MP
Niveau 2
30 avril 2008 à 19:15:41

Bonjour a tous ! je suis blocké au "lake of oblivion" , j'ai tué deux monstres qui sont sortis de la lumiére mais les autres lumiéres sont glacées , comment fait on pour les deglacés ? svp (dsl pour l'explication très simpliste :-) )merci d'avance pour les reponses !

kenura kenura
MP
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:38:51

je suis bloquée a un moment ou aerith eu que je fasse "a wagon" je croit que c'est une bouquet
mais je cherche depuis une heure et je trouve pas
j'ai un gamin qui ma dis d'aller chercher des "tools" et il ma fait chercher cela dans boule orange par terre et j'en ai trouver mais après cela j'ai plus trouver quoi faire
aider moi je vous en prie

[ViShnU] [ViShnU]
MP
Niveau 9
07 mai 2008 à 17:42:47

Bon alors voilà, j'ai recommecé le jeu en mode hard afin de me faire un super équipement pour pouvoir défier minerva mais j'ai un probleme
en fait je cherche la matéria darkness, mais je ne sais pas où la trouver

Est ce que quelqu'un sait où la trouver??

thehappy thehappy
MP
Niveau 5
20 juin 2008 à 13:52:35

personne ne le saura jamais :sarcastic:

darkclad999 darkclad999
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:10:35

moi je l'ai eu mais je me souvient plus dans quel mission,elle est tres util vu quel a une grosse porté par contre elle te bouffe des pv,

Reiken59 Reiken59
MP
Niveau 2
20 juin 2008 à 22:12:55

J'arrive pas a battre Genesis Double a la fin du jeux , je suis lvl 39 presque 40 sans doute , avec 9999 HP ( je sais pas comment on va plus haut ) 213 de MP 229 AP ... Les ange qu'il invoque avec son épée me casse la gueule >< et je galere a les enchainer correctement ( c'est pour cela que je chercher a me procurer Electrocute ) , bref si quelqu'un a une technique , je suis a 31 % dans les missions sinon .

Voilou voili

Rickuu Rickuu
MP
Niveau 5
21 juin 2008 à 11:24:49

J'arrive pas a battre angeal en centaure j'ai plus la queue de phenix que faire T_T

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment