CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:41:37

--double post :désolé: --

paine :d) ça dépend, t´es de quel niveau?

kakashi90 kakashi90
MP
Niveau 5
18 janvier 2008 à 16:18:19

mai y en a qu'un seul de placard qui s'ouvre ! l'autre c'est juste un decor, y a pas d'interaction possible. vous etes sûr que là ?

maxuts maxuts
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:52:21

Bonjours me je suis bloqué après la 3ème G-force (une sorte de dragon dorée) je l'ai battut et je ne sais plus quoi faire ?? Pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance !! :)

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:08:44

kakashi :d) t'as fouillé le scientifique KO au sous sol?

maxuts :d) tu peux préciser un peu plus le contexte parce que je me rappelle assez mal de ce passage de l'histoire

maxuts maxuts
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:08:46

Et bien ... Comment dire c'est après l'Histoire du gamin que tu dois retrouver avec la fille qui fait pousser des fleures dans l'église, quand tu as chopper le gosse tu dois aller a shin-ra et Angeal t'y emmènes en volant ensuite tu dois battre des chiens etc ... Et quand tu as fini sa Genesis arrive pour menacer le scientifique et après il se barre donc Angeal et Zack le poursuivent et la il invoque la 3ème G-force le dragon dorée

maxuts maxuts
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:26:37

Désolé pour double post :X

MAis j'ai trouver ce qu'il fallais faire ^^, merci de votre aide quand même

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:04:56

j'ai un petit souci : juste apres avoir rencontré cloud, on se retrouve a devoir aller discretement dans une sorte de base
apparement, on a des instructions pour y arriver sans se faire reperer, mais je pige pas a quoi servent les boutons O et X (ca fais bouger Zacks mais ca le rechauffe pas...)

faut faire comment en fait ? je suis vraiment pas du genre a laisser passer un seul coffre, et chaque erreur en coute un...

the_fear666 the_fear666
MP
Niveau 2
29 janvier 2008 à 10:40:03

Salut a tous j aimerai savoir si on peux recupéré Phenix si on la pas prix a nibelhem? merci.

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:53:35

segatasan :d) faut que tu joues la carte de la furtivité, d'une manière ou d'une autre tout en sachant que les soldats ont un angle de vue d'environ 150-160°, sinon au bout de 5 coffres ils rentrent et tu peux pénétrer la base

the_fear :d) Je ne crois pas malheureusement :/ mais avec le new game plus tu pourras aller le chercher

the_fear666 the_fear666
MP
Niveau 2
30 janvier 2008 à 00:22:01

Ouf j avais une sauvgarde just avant d habillé Cloud j ai pu récupéré Phenix dans le village.Merci quand méme ^^

Surfeur974 Surfeur974
MP
Niveau 5
16 février 2008 à 14:48:03

Salut a tous, je suis bloquer au chapitre 8 quand le copy d'angeal se pose dans l'église, je suis aller partout mais je trouve ce que je dois fair, quelqu'un peut m'aider ?

fane07 fane07
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 11:27:36

yOp je suis de retour :)

Bon j'ai repris un peu FF7CC et j'aimerais savoir, par exemple au début quand on défonce bahamut. il y a une sorte de matéria invocation qui tombe sur le sol zack la ramasse et après on là dans objets mais c'est tout on peut pas s'en servir. dites moi comment fait-on pour s'en servir :O

Sinon le surfeur cherche un peu dans ce topic on a souvent donné la réponse.

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:18:28

Surfeur :d) page 5
le mode d'emploi pour construire la charette à fleurs

fane :d) il faut que tu rebattes le baamut dans le mode mission

fane07 fane07
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 13:30:02

Aaaaaaah elle sert donc à ça la sorte de matéria merci eohnavy ;p

fane07 fane07
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 17:38:46

Là je viens de battre Bahamut Retsu (c'est pas la première fois c'est la 3ème fois que je recommence le jeux)

et comment fait-on pour obtenir son invocation? :o j'ai bien avancé dans les missions mais rien je n'ai pas non plus d'objets de lui.

(Pour ceux qui ne savent pas c'est le dragon dorée.)

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 22:57:40

les invocations sont declenchées par la systeme de DMW donc de facon "aleatoire" (du moins, aléatoire tant qu'on saura pas ce qui les declenche)

fane07 fane07
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 12:33:01

Nan c'est pas vrai -____- relis mon post -____-

Me prend pas pour un con non plus.. Je parle de l'invocation car pour l'avoir dans le DMW il faudrait l'avoir dèja -_-

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 21:24:38

"il y a une sorte de matéria invocation qui tombe sur le sol zack la ramasse et après on là dans objets mais c'est tout on peut pas s'en servir. dites moi comment fait-on pour s'en servir"

excuse moi si t'as cru que je te prennais pour un con, mais avoues que quand t'as dit ca, tu le savait pas non plus (soit pas desagreable quand tu demande de l'aide)

bon, a part pour phenix qu'on obtient a nibelheim, il faut terminer certaines missions dans la meme categorie que la ou t'as eu Efreet

si tu veut plus d'infos, demerde toi avec gameFAQ

fane07 fane07
MP
Niveau 6
20 février 2008 à 18:06:32

Oui non sorry c'est moi mais je me suis laissé emporté mais moi je parle de Bahamut retsu (dragon doré) pas le normal le normal oui il y a la matéria d'invoc' qui tombe mais avec Bahamut Retsu non enfin du moins pas chez moi..

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 23:59:20

oui oui, je comprend bien : il faut que tu fasse les missions dans lequelles tu affronte Efreet et les autres, je crois que c'est les missions 8-X-X
il me semble qu'on debloque Bahamut Retsu dans une des missions 8-3-X ou 8-4-X

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment