CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
210zoo 210zoo
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:10:04

attention :spoiler:

A la fin quand un Hélicoptère ramène Genesis, à voir le bas du visage du 1st class qui porte Génésis, on dirait pas celui de Zack??

:spoiler:

tnk-jason tnk-jason
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 18:29:19

Moi j'était bloqué a la recherche du code du manoir mais c'est bon j'ai épluché le topic et j'ai trouvé ^^
LVL 38 9999 Hp (Curaga+ HP+ 300%) 999Mp (Hell Thundaga + MP+400%)
Je suis invincible ^^(meme si je me fais rétamer pendant certaines missions lol)

tnk-jason tnk-jason
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 18:48:20

DSL double post mais pour le coffre:
Tout ca pour ca??? lol et le pampa il va ou?

LightOwl LightOwl
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:37:12

:salut:
J'aurais voulu savoir à quoi servait la question qui nous est posé après avoir affronté les robot de Hollander(juste avant de rencontrer Aerith)?il nous est demandé:sauver,effacer ou ne rien faire.Je voudrais savoir si il y a une quelconque incidence sur le jeu par la suite.
:merci:

RahxephonIII RahxephonIII
MP
Niveau 5
05 avril 2008 à 23:16:59

Bonjour, je ne crois pas que la question est encore été abordé et j'ai déjà cherché partout, mais je suis bloqué dans une mission ( 2 - 4 - 6 "Whatever Stands in You Way"). A la fin de celle-ci, il faut combattre une sorte de gros porc rouge, mais le problème, c'est qu'il a "Null Physic" et "Null Magic" (j'ai essayé Dispel Blade, mais ça n'a pas fonctionné). De plus, j'ai déjà rencontré d'autres ennemis invincibles aussi.
La question a déjà été abordé il y a longtemps mais les gens disaient que le seul moyen était d'attendre le compteur de DMW (Oo).

Quelqu'un ne connaîtrait-il pas un moyen de vaincre cet ennemi ?
Merci d'avance

bob06800 bob06800
MP
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:14:18

Bonjours, voila je vien de rentrer le code dans le coffre au chateau puis apres, je ne sais absolument pas quoi faire, fait vu quelques part qu'il fallait aller voir le garcon, mais je ne le trouve pas.
Je vous remercie de votre aide

bob06800 bob06800
MP
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:20:19

c'est bon, j'ai trouvé, il fallait ouvrir l'armoir au nord ouest

Maiaer Maiaer
MP
Niveau 1
08 avril 2008 à 05:23:13

Bonjours.

Je suis présentement a ma 2e partit que j'essaie de faire a 100 %

Présentement je suis au début du chapitre 6 et pour avoir la mission 2-1-6 je doit parler a un scientifique dans le Batiment de Shindra... Il est supposer se trouver devant la carte du monde Bleu dans la salle ou on montre les modèle de voiture...

Alors j'aimerais simplement savoir ce que je dois faire pour que ce scientifique la apparaisse

Thanks

chive chive
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 10:51:41

<Spoiler>

210zoo non c'est pas celui de zack c'est celui de Weiss. Un personnage qui apparait pour la 1er fois dans dirge of cerberus.

<fin spoiler>

Jet_WA3 Jet_WA3
MP
Niveau 4
08 avril 2008 à 15:28:03

Salut !
Dans Nibelheim, j'ai résolu les premières énigmes du gamin (phénix, le tableau, les bombos, le coffre), mais je bloque sur l'énigme sur les sous-terrain du manoir. Sephiroth a la clé, mais si on lui parle, on commence la "visite guidée" du réacteur...
Comment je fais ?
Merci !

Sephiroth_JL Sephiroth_JL
MP
Niveau 1
08 avril 2008 à 16:28:28

Slu a tous... je vien de commencer le 8ème chapitre pi je c plus koi faire. je doi chercher les objet pour le wagon... jai le tool mais le wood yé po lo... dans les soluce y dise qui quil es devant la caravane au market place mais yé po lo...

merci de votre reponce et dsl pour lécriture mai jsuis prèsser

chive chive
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:20:56

Jet_WA3 commence la visite guidée des sous sol du manoir. et lorsque tu auras trouvé la réponse à l'énigme retourne voir le gosse avant de terminé la visite guidée.

Sephiroth_JL il faut que tu parles au mec que tu examines les morceau de bois qui se trouve à coté du magasin ou zack achète le ruban à Aeris

Sephiroth_JL Sephiroth_JL
MP
Niveau 1
08 avril 2008 à 18:32:48

c cool je vien de trouver merci pour la reponce

emero emero
MP
Niveau 8
11 avril 2008 à 22:02:47

Bonjours, je suis bloqué au combat contre angeal je ne suis pas capable de le battre il me fait une attaque et je meur d'un coup !

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:04:04

tu passes derriere la chimère, tu frappes 2 coups critiques et t'esquives, ne fais que ça et tu t'en sortiras

emero emero
MP
Niveau 8
12 avril 2008 à 03:59:29

c'est pas moi qui décide quand frapé des coups critique et quand je vais en arrière il me tue en 1 coup avec ses queue

RahxephonIII RahxephonIII
MP
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:22:07

Bah pas le choix alors, retourne dans les salles précédentes et essayer d'augmenter des matérias Hp Up, pour donc augmenter ta vie, si tu peux faire en sorte qu'il te tue en 2 coups, tu pourras, dès le premier coup reçu, recharger ta vie, avec un Cura ou Curaga. Et si ça marche pas, ben... continue à mettre des Hp Up jusqu'à avoir 9999 de vie, et fais les missions même, ça te sera plus utile que tourner en rond comme je te l'ai conseillé ci-dessus

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:49:17

emero :d) quand tu frappes bien derrière un ennemi, ça fait un coup critique à coup sûr

dantevgp dantevgp
MP
Niveau 3
15 avril 2008 à 16:48:07

salut à toutes et à tous, j'ai un problème je suis devant minerva et il me tue en one shoot...Alors j'aimerais savoir qu'elle équipement avoir pour avoir moins mal (j'ai le set gengi)...
J'ai 99 phoenix down (que je lui ai voilé)..

Est ce que c'est une question d'équipement ou d'esquive avec la roulade?

pefouil pefouil
MP
Niveau 5
15 avril 2008 à 17:39:33

il faut bloquer ses attaques pour ne pas mourir a chaque coup (triangle, ou carré)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment