CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:07:12

Bon bah le topic va pouvoir reprendre avec la sortie de la version USA , qui approche à grands pas ! :ok:

cyphon cyphon
MP
Niveau 1
22 mars 2008 à 22:58:39

comment on fé pour la prison svp car je coince comme un porc ^^ je voudré aller combattre la bébette ,le gros clebs géant dérrière la porte fermée !!
et ossi comment on peu affronter le boss secret ??

Martinor Martinor
MP
Niveau 6
25 mars 2008 à 14:13:23

salut tout le monde. Et il est super ce topic, bon voila moi je suis a nibhelheim et je ne sais pas comment gagner l invocation de phoenix, comment ont fait?

riku_link riku_link
MP
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:01:25

Le boss secret, je crois que c'est la derniere misson du bloc 9 soit la 9-6-6 je pense, quant a la prison, faut recuperer la clé quelque part et je ne saurais te dire ou lle est. Tous ce que je sais c'est qu'il faut ouvrir tout les coffres de la zone, puis dans l'espece d'endroit vert, ya un "autel" tu y pose les 7 pierres que tu a trouves dans les coffres et la porte s'ouvre, ce qui te permet d'affronter le boss final.

Pour l'invocation de Phoenix, moi je l'ai loupé mais je crois qu'il faut parler a un gamin, puis faire a truc avec un puis mais je suis pas sur.

riku_link riku_link
MP
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:03:15
  • mission
  • où elle est
  • un puit a Nibelheim mais je suis pas sûr.

Desolé pour le double post.

AIIemagne AIIemagne
MP
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:06:58

Pour l'invocation de Phoenix, moi je l'ai loupé mais je crois qu'il faut parler a un gamin, puis faire a truc avec un puis mais je suis pas sur.

:d) c'est pas la phoenix materias??

c'est sa : Emplacement: Une fois à Nibelheim avec l'hôtel (inn) dans le dos tu peux voir un gamin devant une maison, c'est à ce gamin qu'il faut parler. Il te parlera des 7 "merveilles" de Nibelheim. C'est en trouvant la 3ème qu'il te donne le safety bit.

1ère merveille: Monter sur le chateau d'eau sur la place pour obtenir la materia phenix. Allez parler au gamin ensuite.

2ème merveille: Regarder le tableau dans la chambre de l'hotel, allez parler au gamin puis retourner voir le tableau. La fille aura disparue. Descendez et remonter les escalier jusqu'à ce que vous voyez un mec monter. Suivez le jusque dans la chambre. Allez parler au gamin ensuite.

3ème merveille: Aller au mont Nibel et à l'intersection allez à l'est. Tout au bout du chemin vous serez attaqué par 3 bombos différents des autres. Tuez les sans qu'il n'explose (dès qu'il grossissent tapez les pour les faire rétrécir). Une fois les 3 morts retournez parler au gamin et il vous donnera le safety bit

_____________________________________

Sinon moi, je suis au manoir de shinra, je veux avoir me puissant materia, mais je n'arrive pas à trouver le nombre juste dans les chambres :-(

antho2121 antho2121
MP
Niveau 1
26 mars 2008 à 16:58:54

Bonjour, je suis blocké à Nibelheim, j'ai recu le coup de telephone d'Aerith, j'ai passé la nuit chez Inn, j'ai deja pris phoenix et deja fait la quete annexe dans le manoir(avec les livres, pommes,etc.)!! Mais la je suis blocké, plus moyen de rien faire....Quelqu'un peut m'aider?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:08:21

besin d'aide svp
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-13760-1-0
-1-0-0.htm

:-( :ange:

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:43:20

pose ta question ici è_é

Martinor Martinor
MP
Niveau 6
27 mars 2008 à 05:38:48

Merci pour l aide je l ai maintenant :-d

Martinor Martinor
MP
Niveau 6
27 mars 2008 à 06:41:08

et g une otre question, est-ce que quand on a fini le jeu ont peut retourner ds la partie pour finir les missions ou alors ont est obliger de tout recommencer

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:38:19

martinor :d) ça dépend de si t'as sauvegardé après la fin du jeu. Si oui, tu devras recommencer le jeu (new game plus) tu gardes tes levels materias etc. mais les missions sont remise à zéro

Martinor Martinor
MP
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:53:11

Ah ok merci :ok:

Martinor Martinor
MP
Niveau 6
29 mars 2008 à 11:46:11

salut alors c encore moi (je dois etre vraiment lourd)
Alors voila une simple question comment ont fait pour booster les materias?
Aidz-moi SVP :ange:

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:05:48

martinor :d) un topic d'aide c'est fait pour ça \o/
Alors le level up des matérias se fait via la roulette du DMW, je m'explique:
Si tu fais plusieurs fois le même chiffre (valable de 1 à 6) : la matéria dans l'emplacement du chiffre montera de niveau (si tu fais 5 5 1 par exemple, la météria dans l'emplacement 5 montera de niveau)
voilà

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:48:23

pour info, l'invocation "moggle" augmente TOUTES les materias equipées d'un niveau equivalent a celui de l'invocation

une bonne technique consiste a equiper la materia qui augmente la probabilité de voir le mog (entre 6 et 10 fois selon le niveau)

Messy Messy
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:05:45

Salut tout le monde :-d

Je viens d'arriver dans une caverne (quelque chose du jugement) après avoir laissé notre Cloud avec le faux Angeal

J'ai récupéré 7 (je crois :o)) ) Materia ultimes (de godess :o qui servent à rien ) puis je ne sais pas trop quoi faire

Plus loin il y a un point de sauvegarde dans une prison, deux trous dans 2 cellules qui emmènent à des cellules fermées...et un espèce de behemot derrière une cage dont je dois trouver la clé :fou:

Help ? merci d'avance :-)

Messy Messy
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:23:21

C'est bon je viens de trouver un passage que je n'avais pas vu :rouge:

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
30 mars 2008 à 18:53:49

voila mon problème se situe au niveau du troisième wagons de fleurs a aerith j'ai les objets:
Walnut wood / Mythril Tools / Shinra Ceramic / Shinra Treads / Premiem Tires / Craftsman Monthly

et il me manque un truc je suppose j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé que c'était le *Shinra Solder* mais je ne sais pas ou le trouver. quelqu'un pourrait me dire ou se trouve ce truc svp

merci d'avance.

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:14:10

dans la version jap, les 4 objets "shinra (quelque chose)" s'obtiennent en defiant le soldat aux acroupissements dans la salle d'entrainement du batiment shinra : un objet a gagner pour chaqun des 4 niveaux de difficulté

je pense que c'est pareil dans la version US

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment