CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12161217121812191220122112221223122412251226  ... 1327»
Page suivanteFin
Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
17 février 2022 à 18:55:02

Je l'ai fais récemment donc c'est encore fait. Dans DS3 le mieux c'est si ta un ami pour les serments sauf celui de la lune noir ou c'est surtout du farm de chevalier d Anor Lando faut compter quelques heures !

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
17 février 2022 à 19:46:53

La pass de la saison 1 de zombie Army 4 est devenu gratuit. :ok:

Là c'est plus une arnaque :hap:

Rien avoir, mais pareil pour Conan exil serait bien :hap:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
17 février 2022 à 20:43:25

Gros gros ragequit sur NFS Heat. Mais quel jeu de merde, j'ai jamais vu ça. Il rend fou. Heureusement que je l'ai en démat car je pense que j'aurais éclaté le CD clairement. Il y a absolument rien qui va dans ce bousin. Et la nuit c'est pire que tout. L'IA des flics est complètement démesuré c'est ahurissant. Tu les mets à distance et la seconde d'après ils sont sur toi. Et en plus ils sont des "atouts" qui arrêtent le moteur de ta voiture ... 50000 Cr d'amende car je me suis évidement fait serrer, et toute la Rep gagnée à 0...

Puis la carte est dégueulasse, il pleut 90% du temps (donc la nuit avec les reflets c'est un bordel sans nom), le système d'amélioration des voitures est éclaté et coûte la peau du cul pour gagner 2 pts de performances. Non vraiment c'est trop. Je vais pas aller plus loin pour le moment je crois.

J'ai jamais eu un ragequit aussi violent :malade:

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 23:56:05

Le 17 février 2022 à 19:46:53 :
La pass de la saison 1 de zombie Army 4 est devenu gratuit. :ok:

Là c'est plus une arnaque :hap:

Rien avoir, mais pareil pour Conan exil serait bien :hap:

Merci de l' info :ok:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
18 février 2022 à 10:19:25

78. SIFU
J'attendais le jeu avec impatience dès que j'ai vu la première présentation du jeu, j'avais un peu peur que ça soit un pétard mouillé mais c'est vraiment une belle surprise.
Le jeu est très exigeant mais quand on commence à maîtriser le gameplay, notamment la défense avec les esquives et les contres, on s'éclate vraiment sur le jeu.
Il y a une réelle marge de progression, bordel au début on prend vraiment sévère :rire: :noel:
J'espère vraiment qu'il y aura un suivi sur le jeu et qu'on aura du contenu supplémentaire. Bravo à Soclap en tout cas, ils ont assuré, en plus c'est un studio Français :cool:

Xtrm_Encore_Ban Xtrm_Encore_Ban
MP
Niveau 7
18 février 2022 à 11:36:17

Le 17 février 2022 à 20:43:25 :
Gros gros ragequit sur NFS Heat. Mais quel jeu de merde, j'ai jamais vu ça. Il rend fou. Heureusement que je l'ai en démat car je pense que j'aurais éclaté le CD clairement. Il y a absolument rien qui va dans ce bousin. Et la nuit c'est pire que tout. L'IA des flics est complètement démesuré c'est ahurissant. Tu les mets à distance et la seconde d'après ils sont sur toi. Et en plus ils sont des "atouts" qui arrêtent le moteur de ta voiture ... 50000 Cr d'amende car je me suis évidement fait serrer, et toute la Rep gagnée à 0...

Puis la carte est dégueulasse, il pleut 90% du temps (donc la nuit avec les reflets c'est un bordel sans nom), le système d'amélioration des voitures est éclaté et coûte la peau du cul pour gagner 2 pts de performances. Non vraiment c'est trop. Je vais pas aller plus loin pour le moment je crois.

J'ai jamais eu un ragequit aussi violent :malade:

Kroopa qui nous a donc vendu un jeu avec 0 équilibre, quel enfoiré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Moi aussi je deviens fou :fou:

J'aimerai tellement jouer à MW3 sur PS4 , j'attend un remaster comme ils ont fait pour MW1/MW2

Message édité le 18 février 2022 à 11:37:03 par Xtrm_Encore_Ban
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
18 février 2022 à 11:52:12

C'est Kroopa , il a peut-être confondu NFS Heat avec un autre NFS :noel:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
18 février 2022 à 12:18:34

Le 17 février 2022 à 19:46:53 :
La pass de la saison 1 de zombie Army 4 est devenu gratuit. :ok:

Là c'est plus une arnaque :hap:

Rien avoir, mais pareil pour Conan exil serait bien :hap:

On peut donc attendre tranquillement que les 2 autres season pass soient gratuits à leur tour plus tard. Qui a sérieusement payé ces SP 35€ serieux? x) J'avais même pas remarqué que les maps horde sortaient gratuitement et que du coup en l'état 10 trophées dlc sont faisables gratuitement.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
18 février 2022 à 12:35:10

Le 18 février 2022 à 11:52:12 :
C'est Kroopa , il a peut-être confondu NFS Heat avec un autre NFS :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
18 février 2022 à 13:06:09

Le 18 février 2022 à 10:19:25 :
78. SIFU
J'attendais le jeu avec impatience dès que j'ai vu la première présentation du jeu, j'avais un peu peur que ça soit un pétard mouillé mais c'est vraiment une belle surprise.
Le jeu est très exigeant mais quand on commence à maîtriser le gameplay, notamment la défense avec les esquives et les contres, on s'éclate vraiment sur le jeu.
Il y a une réelle marge de progression, bordel au début on prend vraiment sévère :rire: :noel:
J'espère vraiment qu'il y aura un suivi sur le jeu et qu'on aura du contenu supplémentaire. Bravo à Soclap en tout cas, ils ont assuré, en plus c'est un studio Français :cool:

Gg :ok: il a l'air pas mal ce jeu

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
18 février 2022 à 13:10:03

Le 18 février 2022 à 12:18:34 :

Le 17 février 2022 à 19:46:53 :
La pass de la saison 1 de zombie Army 4 est devenu gratuit. :ok:

Là c'est plus une arnaque :hap:

Rien avoir, mais pareil pour Conan exil serait bien :hap:

On peut donc attendre tranquillement que les 2 autres season pass soient gratuits à leur tour plus tard. Qui a sérieusement payé ces SP 35€ serieux? x) J'avais même pas remarqué que les maps horde sortaient gratuitement et que du coup en l'état 10 trophées dlc sont faisables gratuitement.

Exactement. :)

Je crois que Léon est très sérieux dans l'achat de DLC à prix max. :hap:

Il y a l'expansion pass de metro exodus qui contiens les 2 histoires solo à 4,49e sur le store PS4. Un plasir de rejouer a ce bijoux. Et MAJ PS5 gratuite par dessus le marché :bave:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
18 février 2022 à 14:04:45

Le 18 février 2022 à 13:06:09 MrFilet a écrit :

Le 18 février 2022 à 10:19:25 :
78. SIFU
J'attendais le jeu avec impatience dès que j'ai vu la première présentation du jeu, j'avais un peu peur que ça soit un pétard mouillé mais c'est vraiment une belle surprise.
Le jeu est très exigeant mais quand on commence à maîtriser le gameplay, notamment la défense avec les esquives et les contres, on s'éclate vraiment sur le jeu.
Il y a une réelle marge de progression, bordel au début on prend vraiment sévère :rire: :noel:
J'espère vraiment qu'il y aura un suivi sur le jeu et qu'on aura du contenu supplémentaire. Bravo à Soclap en tout cas, ils ont assuré, en plus c'est un studio Français :cool:

Gg :ok: il a l'air pas mal ce jeu

Merci MrFilet , ouais perso c'est un coup de coeur. :oui:

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 12
18 février 2022 à 14:05:05

Need For Speed Hot Pursuit Remastered, adrénaline à tous les étages pour ce bon NFS. En plus le remaster est plutôt bien fait, m'attendais à pire. Le online est toujours bien actif pour les trophées. Actuellement en promo sur le store.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
18 février 2022 à 14:18:50

Moi j'ai acheté les maps à l'unité :oui:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
18 février 2022 à 14:21:25

Le 18 février 2022 à 11:52:12 :
C'est Kroopa , il a peut-être confondu NFS Heat avec un autre NFS :noel:

AYA :rire:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
18 février 2022 à 14:22:56

Le 18 février 2022 à 14:05:05 XxOKALMxX a écrit :
Need For Speed Hot Pursuit Remastered, adrénaline à tous les étages pour ce bon NFS. En plus le remaster est plutôt bien fait, m'attendais à pire. Le online est toujours bien actif pour les trophées. Actuellement en promo sur le store.

GG, c'est vrai qu'il est bon même si j'ai souvenir d'une IA putain de cheatée :mort:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
18 février 2022 à 16:40:06

Pas eu de problème perso surtout avec une voiture bien amélioré tu fais le taff par contre faut pas être trop gourmand. :noel:

C'est sur cela dit que la nuit c'est pas ouf avec les bélier qui sortent du nul part pour te foncée dessus. :noel:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
19 février 2022 à 01:12:46

79. Yakuza 6
Très bon jeu, écriture excellente avec des moments cultes, le casting est impeccable également.
Pareil pour le scénario et la fin, Kiryu est assez touchant. Graphiquement ça pique un peu, étant donné que j'ai fait Lost Judgment il y pas si longtemps, mais ça reste pas si mal.
2 villes aussi dans cet opus, mais Onomichi n'est pas spécialement attrayante comme ville.
Comme tous les Yakuza, beaucoup d'activités secondaires, mention spéciale à la pêche sous-marine et les lives shows :rire:
Dans les bémols, je trouve que Kiryu a une palette de coups trop limitée. Trop de farm en endgame pour les stats à 300, c'était vraiment trop long. Dommage pour l'absence de la VOSTFR également.
Je vais attendre un peu avant de me faire d'autres opus. J'ai un ami qui me tanne pour faire le 7 mais je suis pas fan du tour par tour, j'ai vraiment peur de pas aimer. Et il faut vraiment que je fasse une pause parce que je sature un peu de Kamurocho :noel:

Message édité le 19 février 2022 à 01:13:32 par Godzao_V10
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
19 février 2022 à 02:22:35

GG pour Sifu et Yakuza 6, tu enchaînes bien en ce moment :ok:

Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

Et je te comprends pour le tour par tour. C'est mon premier jeu avec ce système alors que ça me rebute assez comme style de combat. Mais finalement je trouve ça sympa et plus dynamique que ce à quoi je m'attendais. Puis on s'attache vite à Ichiban et ses acolytes.
Mais je te le conseil évidemment pas dans l'immédiat car j'imagine pas l'overdose :noel:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
19 février 2022 à 03:04:05

Merci poto. Je confirme les Yakuza / Judgment sont ultra bavards, en tout cas ceux que j'ai fait :noel:
Ouais de ce que j'ai vu et de ce que mon pote m'en a dit, Ichiban a l'air assez barré, il l'a comparé à Sangoku ( foufou mais sérieux quand il faut).
Le point aussi qui pourrait me déplaire, c'est si tes acolytes te suivent tout le temps. J'espère qu'il y a des moments où tu es seul pour explorer la ville sinon ça va me saouler de les avoir tout le temps dans les pattes.
Tu me donneras ton avis définitif quand tu l'auras terminé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment