CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12211222122312241225122612271228122912301231  ... 1327»
Page suivanteFin
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
01 mars 2022 à 14:11:09

GG Nemesis :ok:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
01 mars 2022 à 20:31:15

Bien joué Nemesis, un platine solide pour un jeu qui semble génial pour ce que j'y ai joué

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 21:02:16

Le 01 mars 2022 à 13:35:41 :

Le 27 février 2022 à 21:19:25 :

Le 27 février 2022 à 21:13:47 :

Le 27 février 2022 à 21:06:40 :

Le 27 février 2022 à 15:19:09 :
Pourquoi sur PS3 j'arrive pas à me connecter à mon compte PSN que j'utilise sur PS4 :( ?
Ils me disent que l'email/mdp le d'y incorrect mais ça fait 5 fois que je le refais

C'est un bug qui dure depuis presque 1 an (oui, c'est dire à quel point Sony s'en branle de leurs précédentes consoles).

C'est un souci lié à la vérification à 2 étapes.

Tu la fait sauter (via l'app, un ordi ou autre), tu te co à ta PS3, et tu la remets. J'en ai parlé à Brick de cette connerie il y a bien des mois, et je ne suis pas franchement surpris que ce soit encore d'actualité...

Merci beaucoup t'es mon sauveur :coeur:
Une fois que j'suis co à la PS3 je pourrai la remettre non ? Genre ça va me déconnecter ?

Une fois que tu es co à la PS3 tu peux remettre la vérification à 2 étapes oui, normalement tu devrais rester co sur la PS3, tout du moins chez moi ça a fonctionné. :oui:

D'acc merci ! Je ferai ça ce weekend et j'te redis
Par contre j'ai un autre problème : ma PS3 veut pas se connecter sur la TV où j'utilise ma PS4 (pourtant j'entends le son , c'est juste l'écran qui reste noir :(), mais elle se connecte normalement sur une autre TV (où la PS4 marche aussi bien sûr) et ça m'emmerde un peu car je sais pas d'où ça vient :hap:

Le 27 février 2022 à 23:24:33 :
Detroit Become human vendredi dernier
Et la il me manque un trophée a UFC4 pour le platine mais je galère :-(

GG pour Detroit, j'ai beaucoup aimé le platine :oui:

Avec le même câble HDMI ça fonctionne sur l'autre TV ou avec un différent ? Car c'est très certainement le câble qui déconne, essaye avec un autre ça devrait résoudre ton problème.

Si ce n'est pas le cas, console éteinte, tu appuies sur le bouton de démarrage jusqu'à entendre 2 bips, d'ici tu pourras accéder à un menu et reboot les paramètres d'affichage, en général ça règle le problème d'écran noir

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
01 mars 2022 à 21:11:03

Le 01 mars 2022 à 21:02:16 :

Le 01 mars 2022 à 13:35:41 :

Le 27 février 2022 à 21:19:25 :

Le 27 février 2022 à 21:13:47 :

Le 27 février 2022 à 21:06:40 :

> Le 27 février 2022 à 15:19:09 :

>Pourquoi sur PS3 j'arrive pas à me connecter à mon compte PSN que j'utilise sur PS4 :( ?

> Ils me disent que l'email/mdp le d'y incorrect mais ça fait 5 fois que je le refais

C'est un bug qui dure depuis presque 1 an (oui, c'est dire à quel point Sony s'en branle de leurs précédentes consoles).

C'est un souci lié à la vérification à 2 étapes.

Tu la fait sauter (via l'app, un ordi ou autre), tu te co à ta PS3, et tu la remets. J'en ai parlé à Brick de cette connerie il y a bien des mois, et je ne suis pas franchement surpris que ce soit encore d'actualité...

Merci beaucoup t'es mon sauveur :coeur:
Une fois que j'suis co à la PS3 je pourrai la remettre non ? Genre ça va me déconnecter ?

Une fois que tu es co à la PS3 tu peux remettre la vérification à 2 étapes oui, normalement tu devrais rester co sur la PS3, tout du moins chez moi ça a fonctionné. :oui:

D'acc merci ! Je ferai ça ce weekend et j'te redis
Par contre j'ai un autre problème : ma PS3 veut pas se connecter sur la TV où j'utilise ma PS4 (pourtant j'entends le son , c'est juste l'écran qui reste noir :(), mais elle se connecte normalement sur une autre TV (où la PS4 marche aussi bien sûr) et ça m'emmerde un peu car je sais pas d'où ça vient :hap:

Le 27 février 2022 à 23:24:33 :
Detroit Become human vendredi dernier
Et la il me manque un trophée a UFC4 pour le platine mais je galère :-(

GG pour Detroit, j'ai beaucoup aimé le platine :oui:

Avec le même câble HDMI ça fonctionne sur l'autre TV ou avec un différent ? Car c'est très certainement le câble qui déconne, essaye avec un autre ça devrait résoudre ton problème.

Si ce n'est pas le cas, console éteinte, tu appuies sur le bouton de démarrage jusqu'à entendre 2 bips, d'ici tu pourras accéder à un menu et reboot les paramètres d'affichage, en général ça règle le problème d'écran noir

Oui c'est le même câble HDMI. Du coup j'appliquerai la technique du reboot , encore merci :-)))

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
01 mars 2022 à 22:18:52

C'est mieux qu'un SAV ici :hap:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 02:36:52

Merci les gars. :ok:

Je suis confus sur la note que je lui attribuerais pour sa difficulté. Techniquement, rien ne va vraiment en haut d'un 6/10 sauf quelques défis chiants. Cela dit, le jeu demande beaucoup de temps, patience, mais aussi d'être très versatile. Car t'as beau maîtriser le combat, faut aussi gérer le mahjong. Et si ce n'est pas le mahjong qui pose problème, peut-être est-ce les jeux de rythme comme la disco? Ou plutôt les jeux d'adresse comme le baseball ou les darts? Les jeux d'arcade comme Out Run ou Fantasy Zone? Il y a tellement de trucs à gérer que si vous avez une grosse faiblesse, peut-être cette dernière vous bloquera le platine. :(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
03 mars 2022 à 13:16:05

284 - PvZ : Battle for Neighborville

Enfin, c'était sympas mais un poil long, le platine demandant de monter 20 des 22 persos au rang maître, j'ai mis environ 150h de multi, n'étant pas passé par la case du grind.

La partie solo on est sur un jeu à patoune, pas déplaisant en coop en tout cas, et le multijoueur est pas mauvais mais manque d'attrait, les modes de jeu et maps étant plutôt limités. La plus grosse connerie pour moi vient du fait qu'ils aient ajouté des armes alternatives payantes pour certains perso qui les rendent beaucoup plus puissant que la moyenne, et les persos ajoutés après la sortie du jeu ne sont pas super legit non plus (pour les connaisseurs, je parle des Super Cortex à la cortico-beigne qui peuvent littéralement voler dans la map, les scientifiques avec le vaporisateur et les infernaux pissenlits et gnome de glace qui OS la moitié du roster :mort:)

Je déconseille le jeu en tout cas, aujourd'hui il n'a plus vraiment d'intérêt et le multi se vide de plus en plus, et comme il faut quand même BEAUCOUP d'xp...
Normalement je ne relance rien derrière celui-ci, il était juste en stand by depuis des mois vu qu'à la fin fallait quand même se motiver à le lancer :hap:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
03 mars 2022 à 13:26:43

GG VDD !
J'y joue de temps en temps pour avancer l'XP mais c'est long :hap:
Par contre je comprends pas quand tu dis qu'il se vide de + en +. J'y ai joué pour la première fois à l'été 2021 et je trouve toujours une game en 10s :(
Team Dragon et Fantassin, et toi :play: ?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
03 mars 2022 à 15:44:16

Le 03 mars 2022 à 13:26:43 :
GG VDD !
J'y joue de temps en temps pour avancer l'XP mais c'est long :hap:
Par contre je comprends pas quand tu dis qu'il se vide de + en +. J'y ai joué pour la première fois à l'été 2021 et je trouve toujours une game en 10s :(
Team Dragon et Fantassin, et toi :play: ?

Tu trouves tjr mais les lobbys sont parfois remplis de bot qui te font gagner moins d'XP :hap:

J'ai fais quelques games à +75 frags avec quelques persos que je trouve meilleurs : fantassin, capitaine barbemort et sportif côté zombie, cactus, gueule de dragon et citron :oui:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
03 mars 2022 à 17:27:09

Le 03 mars 2022 à 13:16:05 :
284 - PvZ : Battle for Neighborville

Enfin, c'était sympas mais un poil long, le platine demandant de monter 20 des 22 persos au rang maître, j'ai mis environ 150h de multi, n'étant pas passé par la case du grind.

La partie solo on est sur un jeu à patoune, pas déplaisant en coop en tout cas, et le multijoueur est pas mauvais mais manque d'attrait, les modes de jeu et maps étant plutôt limités. La plus grosse connerie pour moi vient du fait qu'ils aient ajouté des armes alternatives payantes pour certains perso qui les rendent beaucoup plus puissant que la moyenne, et les persos ajoutés après la sortie du jeu ne sont pas super legit non plus (pour les connaisseurs, je parle des Super Cortex à la cortico-beigne qui peuvent littéralement voler dans la map, les scientifiques avec le vaporisateur et les infernaux pissenlits et gnome de glace qui OS la moitié du roster :mort:)

Je déconseille le jeu en tout cas, aujourd'hui il n'a plus vraiment d'intérêt et le multi se vide de plus en plus, et comme il faut quand même BEAUCOUP d'xp...
Normalement je ne relance rien derrière celui-ci, il était juste en stand by depuis des mois vu qu'à la fin fallait quand même se motiver à le lancer :hap:

Le multi ça fait 3 PvZ qu'ils nous servent exactement les mêmes trucs, avec des persos supplémentaires qui ne sont pas forcément des bonnes idées. Et je trouve toujours aberrant ces trophées multis qui demandent uniquement du temps de jeu, surtout sur ce genre de jeu qui ne propose que 3 modes PvP. Le Super Cortex était clairement de trop, le citron est vraiment très (trop?) fort également, le tournesol pour un soigneur est quand trop bon, bref trop de déséquilibre. Et pour les salons, oui souvent des bots aujourd'hui, disons que le jeu n'a aucun interêt à être suivi et tryhard.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
03 mars 2022 à 17:51:00

Le 03 mars 2022 à 17:27:09 :

Le 03 mars 2022 à 13:16:05 :
284 - PvZ : Battle for Neighborville

Enfin, c'était sympas mais un poil long, le platine demandant de monter 20 des 22 persos au rang maître, j'ai mis environ 150h de multi, n'étant pas passé par la case du grind.

La partie solo on est sur un jeu à patoune, pas déplaisant en coop en tout cas, et le multijoueur est pas mauvais mais manque d'attrait, les modes de jeu et maps étant plutôt limités. La plus grosse connerie pour moi vient du fait qu'ils aient ajouté des armes alternatives payantes pour certains perso qui les rendent beaucoup plus puissant que la moyenne, et les persos ajoutés après la sortie du jeu ne sont pas super legit non plus (pour les connaisseurs, je parle des Super Cortex à la cortico-beigne qui peuvent littéralement voler dans la map, les scientifiques avec le vaporisateur et les infernaux pissenlits et gnome de glace qui OS la moitié du roster :mort:)

Je déconseille le jeu en tout cas, aujourd'hui il n'a plus vraiment d'intérêt et le multi se vide de plus en plus, et comme il faut quand même BEAUCOUP d'xp...
Normalement je ne relance rien derrière celui-ci, il était juste en stand by depuis des mois vu qu'à la fin fallait quand même se motiver à le lancer :hap:

Le multi ça fait 3 PvZ qu'ils nous servent exactement les mêmes trucs, avec des persos supplémentaires qui ne sont pas forcément des bonnes idées. Et je trouve toujours aberrant ces trophées multis qui demandent uniquement du temps de jeu, surtout sur ce genre de jeu qui ne propose que 3 modes PvP. Le Super Cortex était clairement de trop, le citron est vraiment très (trop?) fort également, le tournesol pour un soigneur est quand trop bon, bref trop de déséquilibre. Et pour les salons, oui souvent des bots aujourd'hui, disons que le jeu n'a aucun interêt à être suivi et tryhard.

Sur mes toutes dernières game je suis quand même tombé sur 6 mecs niveau max qui jouaient en team, je peux te dire que tant mieux qu'il n'y ai pas plus de tryhard, parce que c'était un bulldozer en face :noel:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
04 mars 2022 à 13:06:03

Le 03 mars 2022 à 15:44:16 :

Le 03 mars 2022 à 13:26:43 :
GG VDD !
J'y joue de temps en temps pour avancer l'XP mais c'est long :hap:
Par contre je comprends pas quand tu dis qu'il se vide de + en +. J'y ai joué pour la première fois à l'été 2021 et je trouve toujours une game en 10s :(
Team Dragon et Fantassin, et toi :play: ?

Tu trouves tjr mais les lobbys sont parfois remplis de bot qui te font gagner moins d'XP :hap:

Pas faux :hap:

J'ai fais quelques games à +75 frags avec quelques persos que je trouve meilleurs : fantassin, capitaine barbemort et sportif côté zombie, cactus, gueule de dragon et citron :oui:

Barbemort je sais pas le jouer je le trouve éclaté

Et ouais le Tournesol est vraiment trop puissant pour un soigneur mais j'adore le jouer.

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 23:14:22

Le 19 février 2022 à 02:22:35 :
Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
05 mars 2022 à 13:24:25

Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

Le 19 février 2022 à 02:22:35 :
Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
05 mars 2022 à 17:21:11

Bon bah t'avais raison @MichelinMulet, c'était l'A2F le problème, merci :noel:
Et pour l'écran aussi c'est bon :oui:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
06 mars 2022 à 00:06:02

Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

Le 19 février 2022 à 02:22:35 :
Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 mars 2022 à 01:10:01

Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

Le 19 février 2022 à 02:22:35 :
Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
06 mars 2022 à 05:08:52

Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

Le 19 février 2022 à 02:22:35 :
Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Message édité le 06 mars 2022 à 05:10:31 par Godzao_V10
MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
06 mars 2022 à 08:27:52

Le 05 mars 2022 à 17:21:11 :
Bon bah t'avais raison @MichelinMulet, c'était l'A2F le problème, merci :noel:
Et pour l'écran aussi c'est bon :oui:

Nickel ! :ok:

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
06 mars 2022 à 18:51:52

Le 06 mars 2022 à 05:08:52 :

Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

> Le 19 février 2022 à 02:22:35 :

> Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Apres 17 ruines et 5 églises j'avais un peu peur que ça tourne en rond coté variation de mini-boss, décors intérieur et "point d'intérêt" et effectivement je me suis pas trompé, j'ai l'impression que miyazaki a fait un open world qui se prête certes plutôt bien au coté rpg des Souls (dans le sens ou l'exploration peut être justifié de plusieurs manières) mais beaucoup trop gargantuesque pour ce que le jeu est en capacité de nous proposer réellement .

Je préférais aussi l'exploration dans un Botw, je me sentais plus récompensé parce que tout ce que tu trouves est utilisable la ou ton build dans ER te restreint énormément (alors oui, pour certains, la récompense c'est aussi les descriptions des items, ça je suis d'accord mais le lore reste une bien maigre consolation pour moi)

Bref un avis en speed juste pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la décennie ou même de l'année (mais quand même un bon jeu ), rajoutes à cela le gameplay simpliste typical Souls qui ne pourra jamais être sauvé par ses possibilités de build mais difficile de faire autrement pour un ow ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment