CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12261227122812291230123112321233123412351236  ... 1327»
Page suivanteFin
MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 29
12 mars 2022 à 00:25:08

Le 10 mars 2022 à 06:22:25 :

Le 09 mars 2022 à 16:56:29 :

Le 09 mars 2022 à 11:49:09 :
Je confirme que MW1R est un enfer en vétéran, ayaaaa le niveau avec la grande roue de tchernobyle c'était atroce avec les chiens :rire: :rire:

Puis les tirs qui viennent de je ne sais où c'était n'importe quoi :rire:

Le pire c'est que c'est full luck :mort:
Puis même , à chaque mission , ya un gunfight qui me bloqué une 20aine de minutes c'était un enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png
Par contre l'ambiance avec les Marines était top :oui:

C'est pas full Lucky, c'est surtout ( bon fallait le deviner aussi ) mais à gauche quand tu fais face au ennemie ta des carcasses de voiture, tu t'accroupi la c'est " beuger " t'es balles passes à travers ce qu'il reste des vitres mais pas les leurs du coup tu te fais jamais toucher ou très peu, ta plus qu'a rusher pour prendre ton pote et l'amener à l'hélicoptère c'est le seul moment tu meurs avec ça, mais bon il y a un checkpoint juste avant donc pas gênant, par contre la dernière mission la phase en voiture m'a fais chier, j'ai pas mal de mal avec les phase de shoot en véhicule ou tu peu pas te mettre à l'abri après c'est peut être juste moi mais globalement le jeu etais simple ça reste un FPS basique

Par contre non la phase quand tu dois ramener le gars vers l’hélicoptère c’était un enfer , c’était que de la chance , soit t’avais aucun tirs soit tu mourrais en ayant fais 2M , je te garanti que t’as surtout eu de la chance car moi j’en ai chié pendant presque 1H a cause de ce passage de ces morts , c’était complètement abusé t’avais des balles qui venaient de n’importe où c’était ridicule :rire:

Edgehosenkan Edgehosenkan
MP
Niveau 3
12 mars 2022 à 05:20:24

44# Blazblue Calamity Trigger
Difficultés 5/10
Temps 25 heures

Le tout premier Blazblue bien que pas grand chose à faire pour le platine à part du farm au final le jeu reste un plaisir et il as bien vieillit, dommage qu'il n'y est pas de trial cependant

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
12 mars 2022 à 12:10:41

@Escaro si tu passes dans le coin, j'ai vraiment besoin conseils sur Elden Ring s'il te plaît. J'adore le jeu, mais l'exploration commence légèrement à me faire chier. Donc j'aimerais bien tout obtenir sur une seule run.

1) Pour tous les trophées liés aux objets légendaires (armes, sorts, talisman etc ...) : Est-ce que c'est possible de tous les obtenir une fois le boss de fin vaincu ? Il y en a pas qui risque de disparaître ou qui sont dans une zone devenue inaccessible ?

2) Ensuite concernant les préparatifs des fins (je vais en parler en spoiler)
T'as des conseils à me donner ? Je vais essayer de suivre les étapes données par Powerpyx, mais c'est anglais et je comprends pas tout. Notamment à quel moment je dois mettre ma save sur clé usb ? À tout les coups je vais rater des trucs ... J'ai battu Remnala, je me dirige donc vers le manoir de Caria comme c'est suggéré avant d'aller ensuite m'occuper de Radahn.

Message édité le 12 mars 2022 à 12:11:18 par bricksquad
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
12 mars 2022 à 14:30:20

Brick :d) Apparemment, il y a des équipement qui peuvent être manqués, le boss de fin doit être la toute dernière étape.
Pour les fins, fais ta première partie à fond, de toute façon pour récupérer tout ce qui est légendaire, pas vraiment le choix. Pour les deux autres fins, tu peux les rusher en NG+ je pense. Il y a des speedrunners qui l'ont terminé en 40 minutes :pacg:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
12 mars 2022 à 14:57:24

Le 12 mars 2022 à 14:49:27 bricksquad a écrit :

Le 12 mars 2022 à 14:30:20 :
Brick :d) Apparemment, il y a des équipement qui peuvent être manqués, le boss de fin doit être la toute dernière étape.
Pour les fins, fais ta première partie à fond, de toute façon pour récupérer tout ce qui est légendaire, pas vraiment le choix. Pour les deux autres fins, tu peux les rusher en NG+ je pense. Il y a des speedrunners qui l'ont terminé en 40 minutes :pacg:

J'aurais pas la patience de tout recommencer clairement. Soit j'arrive à faire tomber le platine dans ma partie, soit ça sera tant pis.

D'ailleurs j'ai un autre soucis. Je viens de battre Loretta, je viens de parler à Ranni. Mais je voudrais aller battre Radahn sauf que le portail du viaduc infranchissable n'est pas actif. Je sais pas quoi faire. J'ai lu qu'il fallait activer l'ascenseur de Dectus, ce qui est fait, mais le portail du viaduc est toujours inactif. T'as une solution ?

Si tu suis uniquement le lore, énormément de boss sont skippables. Je pense qu'en 2 ou 3h, t'auras plié ta 2ème partie. Tu vas garder tout ton équipement, tu vas juste perdre tes runes de boss.
Si tu viens juste de parler à Ranni et que tu veux directement aller battre Radahn, à mon avis tu vas trop vite dans la quête. T'as déjà été à la Siofra?
Et si tu viens juste de tuer Rennala, tu dois pas avoir un level trop élevé, je te conseille pas d'aller tuer Radahn tout de suite. Passe un peu de temps dans Altus déjà, parce que la zone de Caelid est pas facile.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
12 mars 2022 à 15:19:07

Le 12 mars 2022 à 14:57:24 :

Le 12 mars 2022 à 14:49:27 bricksquad a écrit :

Le 12 mars 2022 à 14:30:20 :
Brick :d) Apparemment, il y a des équipement qui peuvent être manqués, le boss de fin doit être la toute dernière étape.
Pour les fins, fais ta première partie à fond, de toute façon pour récupérer tout ce qui est légendaire, pas vraiment le choix. Pour les deux autres fins, tu peux les rusher en NG+ je pense. Il y a des speedrunners qui l'ont terminé en 40 minutes :pacg:

J'aurais pas la patience de tout recommencer clairement. Soit j'arrive à faire tomber le platine dans ma partie, soit ça sera tant pis.

D'ailleurs j'ai un autre soucis. Je viens de battre Loretta, je viens de parler à Ranni. Mais je voudrais aller battre Radahn sauf que le portail du viaduc infranchissable n'est pas actif. Je sais pas quoi faire. J'ai lu qu'il fallait activer l'ascenseur de Dectus, ce qui est fait, mais le portail du viaduc est toujours inactif. T'as une solution ?

Si tu suis uniquement le lore, énormément de boss sont skippables. Je pense qu'en 2 ou 3h, t'auras plié ta 2ème partie. Tu vas garder tout ton équipement, tu vas juste perdre tes runes de boss.
Si tu viens juste de parler à Ranni et que tu veux directement aller battre Radahn, à mon avis tu vas trop vite dans la quête. T'as déjà été à la Siofra?
Et si tu viens juste de tuer Rennala, tu dois pas avoir un level trop élevé, je te conseille pas d'aller tuer Radahn tout de suite. Passe un peu de temps dans Altus déjà, parce que la zone de Caelid est pas facile.

Arff je verrais alors. Mais l'OW me gonfle clairement, j'ai l impression de perdre mon temps.
Non j'y suis pas allé. Ça se trouve où ? Après l'ascenseur de Dectus ?
Ça va j'ai un lvl pas dégueu, j'ai farm un peu donc ça devrait passer. J'ai rush Caelid car c'est un bel enfer là-bas. Je m'attaque au château en espérant que ça me déverrouille le portail du viaduc.

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
12 mars 2022 à 15:30:04

Le 12 mars 2022 à 15:19:07 bricksquad a écrit :

Le 12 mars 2022 à 14:57:24 :

Le 12 mars 2022 à 14:49:27 bricksquad a écrit :

Le 12 mars 2022 à 14:30:20 :
Brick :d) Apparemment, il y a des équipement qui peuvent être manqués, le boss de fin doit être la toute dernière étape.
Pour les fins, fais ta première partie à fond, de toute façon pour récupérer tout ce qui est légendaire, pas vraiment le choix. Pour les deux autres fins, tu peux les rusher en NG+ je pense. Il y a des speedrunners qui l'ont terminé en 40 minutes :pacg:

J'aurais pas la patience de tout recommencer clairement. Soit j'arrive à faire tomber le platine dans ma partie, soit ça sera tant pis.

D'ailleurs j'ai un autre soucis. Je viens de battre Loretta, je viens de parler à Ranni. Mais je voudrais aller battre Radahn sauf que le portail du viaduc infranchissable n'est pas actif. Je sais pas quoi faire. J'ai lu qu'il fallait activer l'ascenseur de Dectus, ce qui est fait, mais le portail du viaduc est toujours inactif. T'as une solution ?

Si tu suis uniquement le lore, énormément de boss sont skippables. Je pense qu'en 2 ou 3h, t'auras plié ta 2ème partie. Tu vas garder tout ton équipement, tu vas juste perdre tes runes de boss.
Si tu viens juste de parler à Ranni et que tu veux directement aller battre Radahn, à mon avis tu vas trop vite dans la quête. T'as déjà été à la Siofra?
Et si tu viens juste de tuer Rennala, tu dois pas avoir un level trop élevé, je te conseille pas d'aller tuer Radahn tout de suite. Passe un peu de temps dans Altus déjà, parce que la zone de Caelid est pas facile.

Arff je verrais alors. Mais l'OW me gonfle clairement, j'ai l impression de perdre mon temps.
Non j'y suis pas allé. Ça se trouve où ? Après l'ascenseur de Dectus ?
Ça va j'ai un lvl pas dégueu, j'ai farm un peu donc ça devrait passer. J'ai rush Caelid car c'est un bel enfer là-bas. Je m'attaque au château en espérant que ça me déverrouille le portail du viaduc.

Ah bah je confirme alors, tu vas beaucoup trop vite dans la quête. Il faut d'abord y aller, et tu pourras enclencher des dialogues avec Blaidd . Par contre, je te conseille pas de rush la quête, elle est très longue. Et puis si tu connais pas la Siofra , t'as encore rien vu du royaume souterrain, t'es pas prêt :noel:
Si l'OW te gonfle déjà, ça va être chaud parce que là t'es vraiment qu'au début, il y a beaucoup d'autres zones et arrivé à certains endroits, il y a un gros gap de difficulté. Tu vas morfler sévère si t'es pas correctement stuffé.
C'est pas ta classe d'astrologue qui fait que tu t'ennuies? J'ai vu des gameplays sur youtube où les mecs spammaient la magie en boucle ça avait l'air hyper chiant. Maintenant que tu as battu Rennala, tu sais que tu peux faire une renaissance et réattribuer tes points de compétence? Je te conseille de reroll dans un build dex / force / endu et de prendre une bonne arme CAC.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
12 mars 2022 à 16:26:40

Le 12 mars 2022 à 15:30:04 :

Le 12 mars 2022 à 15:19:07 bricksquad a écrit :

Le 12 mars 2022 à 14:57:24 :

Le 12 mars 2022 à 14:49:27 bricksquad a écrit :

Le 12 mars 2022 à 14:30:20 :
Brick :d) Apparemment, il y a des équipement qui peuvent être manqués, le boss de fin doit être la toute dernière étape.
Pour les fins, fais ta première partie à fond, de toute façon pour récupérer tout ce qui est légendaire, pas vraiment le choix. Pour les deux autres fins, tu peux les rusher en NG+ je pense. Il y a des speedrunners qui l'ont terminé en 40 minutes :pacg:

J'aurais pas la patience de tout recommencer clairement. Soit j'arrive à faire tomber le platine dans ma partie, soit ça sera tant pis.

D'ailleurs j'ai un autre soucis. Je viens de battre Loretta, je viens de parler à Ranni. Mais je voudrais aller battre Radahn sauf que le portail du viaduc infranchissable n'est pas actif. Je sais pas quoi faire. J'ai lu qu'il fallait activer l'ascenseur de Dectus, ce qui est fait, mais le portail du viaduc est toujours inactif. T'as une solution ?

Si tu suis uniquement le lore, énormément de boss sont skippables. Je pense qu'en 2 ou 3h, t'auras plié ta 2ème partie. Tu vas garder tout ton équipement, tu vas juste perdre tes runes de boss.
Si tu viens juste de parler à Ranni et que tu veux directement aller battre Radahn, à mon avis tu vas trop vite dans la quête. T'as déjà été à la Siofra?
Et si tu viens juste de tuer Rennala, tu dois pas avoir un level trop élevé, je te conseille pas d'aller tuer Radahn tout de suite. Passe un peu de temps dans Altus déjà, parce que la zone de Caelid est pas facile.

Arff je verrais alors. Mais l'OW me gonfle clairement, j'ai l impression de perdre mon temps.
Non j'y suis pas allé. Ça se trouve où ? Après l'ascenseur de Dectus ?
Ça va j'ai un lvl pas dégueu, j'ai farm un peu donc ça devrait passer. J'ai rush Caelid car c'est un bel enfer là-bas. Je m'attaque au château en espérant que ça me déverrouille le portail du viaduc.

Ah bah je confirme alors, tu vas beaucoup trop vite dans la quête. Il faut d'abord y aller, et tu pourras enclencher des dialogues avec Blaidd . Par contre, je te conseille pas de rush la quête, elle est très longue. Et puis si tu connais pas la Siofra , t'as encore rien vu du royaume souterrain, t'es pas prêt :noel:
Si l'OW te gonfle déjà, ça va être chaud parce que là t'es vraiment qu'au début, il y a beaucoup d'autres zones et arrivé à certains endroits, il y a un gros gap de difficulté. Tu vas morfler sévère si t'es pas correctement stuffé.
C'est pas ta classe d'astrologue qui fait que tu t'ennuies? J'ai vu des gameplays sur youtube où les mecs spammaient la magie en boucle ça avait l'air hyper chiant. Maintenant que tu as battu Rennala, tu sais que tu peux faire une renaissance et réattribuer tes points de compétence? Je te conseille de reroll dans un build dex / force / endu et de prendre une bonne arme CAC.

Bah je vais trop vite mais on peut apparemment plié une partie en 2/3h donc faut savoir ... :fou:
Je crois que j'ai déjà niqué la quête de toute façon. Car quand elle nous demande de parler à ses PNJ, j'avais aussi Blaidd. Car lui je l'ai déjà rencontrer beaucoup plus tôt dans le jeu.
Enfin je vais voir. J'ai battu les boss du Château du Lion, je vais peut-être aller là où tu me conseilles d'aller.
Bah disons que la zone de Limgrave et Liurnia sont quasi identique. Caelid c'est déjà pas pareil. C'est un changement de décor dont j'ai envie. Ils s'enchaînaient beaucoup plus rapidement dans les autres FromSoftware. Mais j'aime bien mon mage guerrier, car je voulais justement changer de mes builds force que je faisais toujours.

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
12 mars 2022 à 16:37:07

Le 12 mars 2022 à 16:26:40 bricksquad a écrit :

Le 12 mars 2022 à 15:30:04 :

Le 12 mars 2022 à 15:19:07 bricksquad a écrit :

Le 12 mars 2022 à 14:57:24 :

Le 12 mars 2022 à 14:49:27 bricksquad a écrit :

> Le 12 mars 2022 à 14:30:20 :

> Brick :d) Apparemment, il y a des équipement qui peuvent être manqués, le boss de fin doit être la toute dernière étape.

> Pour les fins, fais ta première partie à fond, de toute façon pour récupérer tout ce qui est légendaire, pas vraiment le choix. Pour les deux autres fins, tu peux les rusher en NG+ je pense. Il y a des speedrunners qui l'ont terminé en 40 minutes :pacg:

J'aurais pas la patience de tout recommencer clairement. Soit j'arrive à faire tomber le platine dans ma partie, soit ça sera tant pis.

D'ailleurs j'ai un autre soucis. Je viens de battre Loretta, je viens de parler à Ranni. Mais je voudrais aller battre Radahn sauf que le portail du viaduc infranchissable n'est pas actif. Je sais pas quoi faire. J'ai lu qu'il fallait activer l'ascenseur de Dectus, ce qui est fait, mais le portail du viaduc est toujours inactif. T'as une solution ?

Si tu suis uniquement le lore, énormément de boss sont skippables. Je pense qu'en 2 ou 3h, t'auras plié ta 2ème partie. Tu vas garder tout ton équipement, tu vas juste perdre tes runes de boss.
Si tu viens juste de parler à Ranni et que tu veux directement aller battre Radahn, à mon avis tu vas trop vite dans la quête. T'as déjà été à la Siofra?
Et si tu viens juste de tuer Rennala, tu dois pas avoir un level trop élevé, je te conseille pas d'aller tuer Radahn tout de suite. Passe un peu de temps dans Altus déjà, parce que la zone de Caelid est pas facile.

Arff je verrais alors. Mais l'OW me gonfle clairement, j'ai l impression de perdre mon temps.
Non j'y suis pas allé. Ça se trouve où ? Après l'ascenseur de Dectus ?
Ça va j'ai un lvl pas dégueu, j'ai farm un peu donc ça devrait passer. J'ai rush Caelid car c'est un bel enfer là-bas. Je m'attaque au château en espérant que ça me déverrouille le portail du viaduc.

Ah bah je confirme alors, tu vas beaucoup trop vite dans la quête. Il faut d'abord y aller, et tu pourras enclencher des dialogues avec Blaidd . Par contre, je te conseille pas de rush la quête, elle est très longue. Et puis si tu connais pas la Siofra , t'as encore rien vu du royaume souterrain, t'es pas prêt :noel:
Si l'OW te gonfle déjà, ça va être chaud parce que là t'es vraiment qu'au début, il y a beaucoup d'autres zones et arrivé à certains endroits, il y a un gros gap de difficulté. Tu vas morfler sévère si t'es pas correctement stuffé.
C'est pas ta classe d'astrologue qui fait que tu t'ennuies? J'ai vu des gameplays sur youtube où les mecs spammaient la magie en boucle ça avait l'air hyper chiant. Maintenant que tu as battu Rennala, tu sais que tu peux faire une renaissance et réattribuer tes points de compétence? Je te conseille de reroll dans un build dex / force / endu et de prendre une bonne arme CAC.

Bah je vais trop vite mais on peut apparemment plié une partie en 2/3h donc faut savoir ... :fou:
Je crois que j'ai déjà niqué la quête de toute façon. Car quand elle nous demande de parler à ses PNJ, j'avais aussi Blaidd. Car lui je l'ai déjà rencontrer beaucoup plus tôt dans le jeu.
Enfin je vais voir. J'ai battu les boss du Château du Lion, je vais peut-être aller là où tu me conseilles d'aller.
Bah disons que la zone de Limgrave et Liurnia sont quasi identique. Caelid c'est déjà pas pareil. C'est un changement de décor dont j'ai envie. Ils s'enchaînaient beaucoup plus rapidement dans les autres FromSoftware. Mais j'aime bien mon mage guerrier, car je voulais justement changer de mes builds force que je faisais toujours.

Nan mais Brick pour les 2/3 h c'est si tu veux rush en NG+ pour les 2 autres fins. Pour ta première partie, il faut tout faire ou presque à 100% :noel:
T'inquiètes pas il y a plein de biomes différents dans le jeu, rien que la Siofra, ça va te changer. Et c'est même pas la plus grande zone souterraine...

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
12 mars 2022 à 17:39:11

Le 12 mars 2022 à 12:10:41 :
@Escaro si tu passes dans le coin, j'ai vraiment besoin conseils sur Elden Ring s'il te plaît. J'adore le jeu, mais l'exploration commence légèrement à me faire chier. Donc j'aimerais bien tout obtenir sur une seule run.

1) Pour tous les trophées liés aux objets légendaires (armes, sorts, talisman etc ...) : Est-ce que c'est possible de tous les obtenir une fois le boss de fin vaincu ? Il y en a pas qui risque de disparaître ou qui sont dans une zone devenue inaccessible ?

2) Ensuite concernant les préparatifs des fins (je vais en parler en spoiler)
T'as des conseils à me donner ? Je vais essayer de suivre les étapes données par Powerpyx, mais c'est anglais et je comprends pas tout. Notamment à quel moment je dois mettre ma save sur clé usb ? À tout les coups je vais rater des trucs ... J'ai battu Remnala, je me dirige donc vers le manoir de Caria comme c'est suggéré avant d'aller ensuite m'occuper de Radahn.

Deja ? Tu t'es lassé plus vite que moi de l'exploration :noel: ..

- Une seule arme est manquable, la lance situé dans la capitale de Lyndell qu'il faut obtenir avant de vaincre Maliketh sinon la capitale est réduite en cendre et l'arme perdu à jamais, tout le reste (sorts, talismans, cendres ect) peut être récupéré après le boss de fin si besoin.

- Une fois le boss de fin vaincu on peut juste se reposer au site de grâce sans déclencher aucune fin et continuer l'exploration (il faut juste éviter d'interagir avec le trône d'Elden et valider l'un des choix - ou Invoquer Ranni ce qui aura pour effet de déclencher l'une des fins automatiquement), pour être certains de pas faire de connerie après le boss de fin tu te poses au site de grâce et tu synchronises ta sauvegarde sur le cloud (c'est à ce moment la que Powerpyx conseil de cc sa save également), il faudra quand même faire attention à ne pas faire quelques petites conneries en chemin.

- Il est possible de préparer les deux fins supplémentaires depuis la première étape après avoir vaincu le boss final il n'y a aucune contrainte de temps

- Devenir Seigneur d'Elden est la fin classique lorsqu'on intéragit avec le trone apres le boss de fin
- Toute les étapes de la fin de Ranni ne sont pas réellement manquable sauf si tu la tue (évidemment)
- Pour la fin de Sauron c'est un peu spécial mais pour résumer il faut interagir avec une porte situé dans les égouts de Lyndell qui te bloque toute les autres fins puis interagir avec le trône d'Elden, si tu as peur de planter je te suggère d'éviter les égouts de la capitale jusqu'à ce que tu aies synchronisé ta save sur le cloud à la fin.

- Tu noteras qu'il y a également deux boss manquable, Fortissax et Astel.

Concernant Fortissax : le boss est manquable pour une seule raison, lorsque tu retrouves la compagne mortuaire dans la zone qui suit Nokron (après avoir battu deux gargouilles), elle te proposera deux choix, soit de rejeter ses convictions soit de se faire enlasser à nouveau, il faut choisir de lui faire un calin pour valider sa quête puis lui donner la Rune de la Mort (lié à un item que nous donne Ranni pour inverser la Tour de la Liurnia), et un peu avant la fin du jeu il sera possible d'interagir avec pour lancer le boss fight.

Concernant Astel : en suivant la quête de Ranni tu seras forcé de tomber dessus (il est considéré manquable uniquement parce que si tu tues Ranni il disparait également)

Donc pour resumer si tu veux rien manquer :

- Récupérer l'arme manquable dès que tu rentre à Lyndell
- Synchro sa save sur le cloud après le boss de fin
- Eviter de tuer Ranni (ou simplement n'importe quel PNJ ce qui permettra de vaincre Astel et d'acceder à sa fin)
- Eviter d'interagir avec la porte dans les égouts de Lyndell avant d'avoir cc sa save après le boss final. (je te rassure sur deux points, c'est une porte qui se démarque BIEN, et il faut être à poil pour interagir avec et bloquer les autres fins et en plus c'est plutôt bien caché)
- Choisir le 2nd choix lorsque tu retrouves la compagne mortuaire dans la "zone secrète" après Nokron pour accéder à Fortissax

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
12 mars 2022 à 17:47:05

Je crois que j'ai déjà niqué la quête de toute façon. Car quand elle nous demande de parler à ses PNJ, j'avais aussi Blaidd. Car lui je l'ai déjà rencontrer beaucoup plus tôt dans le jeu.

C'est précisé dans mon spoil mais normalement c'est quasi-impossible de la foirer :o)) , par contre effectivement un point sur Blaidd tu peux le rencontrer une première dans les ruines de la foret de Nécrolimbe (avec les Winnie géant), ou louper cette quête ça n'aura aucune incidence sur la quête de Ranni.

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
12 mars 2022 à 17:53:20

Escaro :d) Tu sais comment accéder à ce chateau? Impossible d'y aller. J'ai rien trouvé sur le net.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103944-capture-d-ecran-2022-03-12-174747.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103938-capture-d-ecran-2022-03-12-175034.jpg

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
12 mars 2022 à 18:04:59

Le 12 mars 2022 à 17:53:20 :
Escaro :d) Tu sais comment accéder à ce chateau? Impossible d'y aller. J'ai rien trouvé sur le net.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103944-capture-d-ecran-2022-03-12-174747.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103938-capture-d-ecran-2022-03-12-175034.jpg

Salut.

C'est la Chapelle de l'Anticipation, tu peux y retourner via "Les 4 Beffrois"

:banzai:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
12 mars 2022 à 18:17:32

Le 12 mars 2022 à 17:39:11 :

Le 12 mars 2022 à 12:10:41 :
@Escaro si tu passes dans le coin, j'ai vraiment besoin conseils sur Elden Ring s'il te plaît. J'adore le jeu, mais l'exploration commence légèrement à me faire chier. Donc j'aimerais bien tout obtenir sur une seule run.

1) Pour tous les trophées liés aux objets légendaires (armes, sorts, talisman etc ...) : Est-ce que c'est possible de tous les obtenir une fois le boss de fin vaincu ? Il y en a pas qui risque de disparaître ou qui sont dans une zone devenue inaccessible ?

2) Ensuite concernant les préparatifs des fins (je vais en parler en spoiler)
T'as des conseils à me donner ? Je vais essayer de suivre les étapes données par Powerpyx, mais c'est anglais et je comprends pas tout. Notamment à quel moment je dois mettre ma save sur clé usb ? À tout les coups je vais rater des trucs ... J'ai battu Remnala, je me dirige donc vers le manoir de Caria comme c'est suggéré avant d'aller ensuite m'occuper de Radahn.

Deja ? Tu t'es lassé plus vite que moi de l'exploration :noel: ..

- Une seule arme est manquable, la lance situé dans la capitale de Lyndell qu'il faut obtenir avant de vaincre Maliketh sinon la capitale est réduite en cendre et l'arme perdu à jamais, tout le reste (sorts, talismans, cendres ect) peut être récupéré après le boss de fin si besoin.

- Une fois le boss de fin vaincu on peut juste se reposer au site de grâce sans déclencher aucune fin et continuer l'exploration (il faut juste éviter d'interagir avec le trône d'Elden et valider l'un des choix - ou Invoquer Ranni ce qui aura pour effet de déclencher l'une des fins automatiquement), pour être certains de pas faire de connerie après le boss de fin tu te poses au site de grâce et tu synchronises ta sauvegarde sur le cloud (c'est à ce moment la que Powerpyx conseil de cc sa save également), il faudra quand même faire attention à ne pas faire quelques petites conneries en chemin.

- Il est possible de préparer les deux fins supplémentaires depuis la première étape après avoir vaincu le boss final il n'y a aucune contrainte de temps

- Devenir Seigneur d'Elden est la fin classique lorsqu'on intéragit avec le trone apres le boss de fin
- Toute les étapes de la fin de Ranni ne sont pas réellement manquable sauf si tu la tue (évidemment)
- Pour la fin de Sauron c'est un peu spécial mais pour résumer il faut interagir avec une porte situé dans les égouts de Lyndell qui te bloque toute les autres fins puis interagir avec le trône d'Elden, si tu as peur de planter je te suggère d'éviter les égouts de la capitale jusqu'à ce que tu aies synchronisé ta save sur le cloud à la fin.

- Tu noteras qu'il y a également deux boss manquable, Fortissax et Astel.

Concernant Fortissax : le boss est manquable pour une seule raison, lorsque tu retrouves la compagne mortuaire dans la zone qui suit Nokron (après avoir battu deux gargouilles), elle te proposera deux choix, soit de rejeter ses convictions soit de se faire enlasser à nouveau, il faut choisir de lui faire un calin pour valider sa quête puis lui donner la Rune de la Mort (lié à un item que nous donne Ranni pour inverser la Tour de la Liurnia), et un peu avant la fin du jeu il sera possible d'interagir avec pour lancer le boss fight.

Concernant Astel : en suivant la quête de Ranni tu seras forcé de tomber dessus (il est considéré manquable uniquement parce que si tu tues Ranni il disparait également)

Donc pour resumer si tu veux rien manquer :

- Récupérer l'arme manquable dès que tu rentre à Lyndell
- Synchro sa save sur le cloud après le boss de fin
- Eviter de tuer Ranni (ou simplement n'importe quel PNJ ce qui permettra de vaincre Astel et d'acceder à sa fin)
- Eviter d'interagir avec la porte dans les égouts de Lyndell avant d'avoir cc sa save après le boss final. (je te rassure sur deux points, c'est une porte qui se démarque BIEN, et il faut être à poil pour interagir avec et bloquer les autres fins et en plus c'est plutôt bien caché)
- Choisir le 2nd choix lorsque tu retrouves la compagne mortuaire dans la "zone secrète" après Nokron pour accéder à Fortissax

Bordel merci, c'est parfait ! En français c'est tout de suite plus facile :noel:

C'est excellent de pouvoir s'occuper des 2 autres fins après avoir fait tomber le boss final. Je vais profiter du jeu tranquillement jusqu'au boss de fin du coup. J'ai juste l'arme manquable dont je dois me soucier en priorité.

J'ai bien un peu peur aussi d'avoir fait n'importe quoi avec mes pierres de forges, ça va être marrant si j'arrive finalement à tout faire comme il faut mais que je puisse pas améliorer mon arme à fond :o))

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
12 mars 2022 à 18:25:40

Le 12 mars 2022 à 18:04:59 Mytre a écrit :

Le 12 mars 2022 à 17:53:20 :
Escaro :d) Tu sais comment accéder à ce chateau? Impossible d'y aller. J'ai rien trouvé sur le net.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103944-capture-d-ecran-2022-03-12-174747.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103938-capture-d-ecran-2022-03-12-175034.jpg

Salut.

C'est la Chapelle de l'Anticipation, tu peux y retourner via "Les 4 Beffrois"

:banzai:

Merci. En effet il me reste 1 portail à faire, mais je trouve pas de lame imprégnée.

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
12 mars 2022 à 18:33:36

Le 12 mars 2022 à 18:04:59 :

Le 12 mars 2022 à 17:53:20 :
Escaro :d) Tu sais comment accéder à ce chateau? Impossible d'y aller. J'ai rien trouvé sur le net.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103944-capture-d-ecran-2022-03-12-174747.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103938-capture-d-ecran-2022-03-12-175034.jpg

Salut.

C'est la Chapelle de l'Anticipation, tu peux y retourner via "Les 4 Beffrois"

:banzai:

Comme il dit, c'est le tp le plus à l'est.

J'ai bien un peu peur aussi d'avoir fait n'importe quoi avec mes pierres de forges, ça va être marrant si j'arrive finalement à tout faire comme il faut mais que je puisse pas améliorer mon arme à fond :o))

Non ça aussi c'est impossible :noel: ..

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
12 mars 2022 à 18:44:03

Le 12 mars 2022 à 18:33:36 :

Le 12 mars 2022 à 18:04:59 :

Le 12 mars 2022 à 17:53:20 :
Escaro :d) Tu sais comment accéder à ce chateau? Impossible d'y aller. J'ai rien trouvé sur le net.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103944-capture-d-ecran-2022-03-12-174747.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103938-capture-d-ecran-2022-03-12-175034.jpg

Salut.

C'est la Chapelle de l'Anticipation, tu peux y retourner via "Les 4 Beffrois"

:banzai:

Comme il dit, c'est le tp le plus à l'est.

J'ai bien un peu peur aussi d'avoir fait n'importe quoi avec mes pierres de forges, ça va être marrant si j'arrive finalement à tout faire comme il faut mais que je puisse pas améliorer mon arme à fond :o))

Non ça aussi c'est impossible :noel: ..

Ne jamais sous-estimer ma capacité à faire n'importe quoi :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
12 mars 2022 à 22:22:06

286 - BFF or Die

Acheté pour 2 euros il y a 2 ans ( en même temps que XXL3 d'ailleurs), madame a voulu partir là dessus en coop, et j'ai découvert que ça ne durait que 2 heures :hap:

C'est une sorte de Pacman puzzle en coop avec quelques gadgets, on dirait qu'il en manque une partie, comme si tu commençais à peine que c'était déjà fini.

Du coup on est sur un platine donné vu qu'il faut même pas faire les 30 niveaux ou récupérer chaque item sous timer, du coup il est même platinable en 15 minutes

Il laisse donc sa place à It Takes Two pour la suite !

Edgehosenkan Edgehosenkan
MP
Niveau 3
13 mars 2022 à 05:31:41

Salut je cherche 2 personne pour le multi de Killzone Mercenary sur psvita

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
13 mars 2022 à 06:35:23

Question pour Escaro ou quiconque possédant le platine de Yakuza 7:

Combien de temps vous avez mis pour farmer en préparation à la True Final Tower une fois rendu à la toute fin du jeu? C'est une question de combien d'heures?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment