CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12281229123012311232123312341235123612371238  ... 1327»
Page suivanteFin
Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
16 mars 2022 à 14:34:24

Le 16 mars 2022 à 14:01:18 :
Sinon pour les serveurs fermés il est toujours possible d’obtenir les trophées. J’ai un ami qui a obtenu son 100% sur FFXV il y a quelques mois.

Il m’a un peu expliqué comment il a fait mais je serai incapable de le répéter (je n’ai pas trop compris 😋). Une histoire de downgrade de version et de serveurs alternatifs.

T'as toujours contact avec ce pote ? En plus j'ai FFXV qui attend d'être platiné, ça me sera pratique pour les Uncharted PS3 également.

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
16 mars 2022 à 15:11:55

@Skulussa

Cela fait quelques temps que je ne l’ai pas vu connecté mais je lui enverrai un message pour qu’il puisse, si c’est possible, me détailler la procédure.

Je t’enverrai ça en mp si j’ai une réponse.

Par contre, je me souviens qu’il m’a dit avoir fait le plus rapidement possible ses trophées car les serveurs sur lesquels il étaient n’étaient pas sécurisés.

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 15:58:46

Le 16 mars 2022 à 14:01:18 :
Sinon pour les serveurs fermés il est toujours possible d’obtenir les trophées. J’ai un ami qui a obtenu son 100% sur FFXV il y a quelques mois.

Il m’a un peu expliqué comment il a fait mais je serai incapable de le répéter (je n’ai pas trop compris 😋). Une histoire de downgrade de version et de serveurs alternatifs.

Parce que le platine d un jeu aussi récent comme FFXV est non atteignable à ce jour ? :ouch:

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
16 mars 2022 à 17:10:11

Pas le platine, le 100%.

Pour ce que j’ai compris il y a un DLC qui se fait en ligne mais maintenant il a sa propre liste comme s’il s’agissait d’un stand alone.

Tu ne débloque plus les trophées dans le DLC de FFXV mais dans un nouveau jeu qui correspond au DLC.

Je ne sais pas si je suis clair. Ça fait bien longtemps que je ne m’intéresse plus vraiment aux FF et je retranscris ce qu’on m’a expliqué et étant donné que je m’en fous un peu j’ai pas trop écouté 😅

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
16 mars 2022 à 18:07:22

Norlock, faut bien commencer quelque part :oui:

Et c'est le voyage qui compte :bave:

Plaisanterie mise à part, j'attaque tout juste Brittany, j'ai juste fait Mother. Je te conseillerais perso de te focus à chaque fois sur 1 à 3 persos parce que les versions Tainted, je ne sais pas si tu t'es renseigné, mais c'est du costaud. Avec certains persos "classiques" ou pas trop difficile j'arrive à first try ce que je cible, certains comme Jacob j'enchaînais 10 bonnes runs complètes avant de réussir :mort:

Autre chose que je viens à peine de remarquer, mais quand tu feras The Beast, il faut aussi passer par le chemin antibirth pour pouvoir trouver les ennemis alternatifs de la remontée.

Et aussi, essaie de penser aux 2-3 secrets qui ne concernent pas les persos, plus vite c'est fait et plus vite tu es tranquille :oui:

Personnellement je fais une tentative ou deux par jour donc même si j'ai bien avancé j'ai encore le temps :o))

Et bon courage pour Jacob et Esau, pour le coup eux ils sont aberrant car le level design n'est pas du tout pensé pour deux personnages, y a pas mal de salles, notamment piégées, où tu ne peux juste pas éviter les coups :pf:

En tout cas si tu veux des conseils ou juste en discuter je suis ton homme ! :-)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
16 mars 2022 à 18:09:30

Double post mais pour FFXV c'est pas juste un DLC qui n'est plus en vente sur le store ?

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
16 mars 2022 à 18:19:08

Le 16 mars 2022 à 15:11:55 :
@Skulussa

Cela fait quelques temps que je ne l’ai pas vu connecté mais je lui enverrai un message pour qu’il puisse, si c’est possible, me détailler la procédure.

Je t’enverrai ça en mp si j’ai une réponse.

Par contre, je me souviens qu’il m’a dit avoir fait le plus rapidement possible ses trophées car les serveurs sur lesquels il étaient n’étaient pas sécurisés.

Avec grand plaisir, ton message m'a redonné foi j'espère que mes attentes seront à la hauteur des résultats :cool:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
16 mars 2022 à 20:52:39

Platine 41 : Far Cry 6

Un Far Cry comme les autres, j'avoue ne pas comprendre certaines critiques :(
Hormis quelques missions principales à la con qui cassent le rythme de l'histoire, la modélisation des visages des perso, et le fait que graphiquement c'est bof (on sent que le moteur graphique commence à vieillir), j'vois pas ce qu'il y a à reprocher par rapports autre Far Cry :(
Côté trophée, simple dans l'ensemble et des collectibles (dans un nombre assez raisonnable, ya pire :hap:). Ils sont rapides à récupérer si on parcourt la map en hélico, par contre je conseille de faire ça AVANT la dernière mission du jeu

Platine 42 : Assassin's Creed 2

Putain mais quel jeu :coeur: je comprend pourquoi il est considéré comme un classique de l'ère PS3
Scénario plaisant à suivre, villes agréables à parcourir, personnages historiques efficaces (Da Vinci qui est ton meilleur pote, un amour ce mec :noel:). De + , il a pas tant vieilli que ça , genre après quelques heures on s'y habitue vite.
Par contre pour l'instant je trouve Ezio surcôté, ok il est charismatique, mais Edward ou Bayek n'ont rien à lui envier pour moi (avis subjectif bien sûr).
Niveau trophée, assez simple, mais là les collectibles font bien chier :mort:

Go enchaîner sur Brotherhood et Revelations que je ne platinerai pas car ils ont l'air casse couilles :play:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
16 mars 2022 à 21:07:05

GG pour tes platines, Far Cry ce qu'il lui a été reproché c'est surtout qu'il n'y a pas de changements depuis 2012, et les quelques trucs apparemment sympas du 5 comme les lancers et les coups de pied ça a été viré non ? Ubisoft veut pas que tu t'amuses, tu risquerais de passer à côté des 48475929 trucs inutiles à faire sur la Map :o))

Je n'ai fais ni le 5 ni le 6 mais je suis presque sûr que je touche juste, j'attends l'avis des autres :noel:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 21:15:50

@Norlock :d) J'ai pas de chiffres exacts mais ma première partie le compteur in-game était à presque 200h mais je dirais plutôt 180h étant donné que j'ai tendance à laisser ma console ouverte. Je suis du genre à jouer seulement sur certaines journées mais si c'est une "journée de jeu", ma console va être ouverte au moins 10h sinon plus et c'est certain que mon jeu va être en pause pour de nombreuses raisons et j'ai remarqué que le compteur de Y0 continue de tourner(contrairement à celui du 7). Rajoute 6h pour les climax battles et finalement pour le mode légende je me suis donné le défi de débloquer les armes en or le plus rapidement, du coup j'ai mis 20h à faire le plus d'activités annexes afin d'avoir les completion points nécessaires + 5h pour finir l'histoire. 180+6+25= environ 210h quoi mais j'ai vraiment été à fond et je compte faire la même chose pour Yakuza 7 que je suis en train de faire présentement. 60h de jeu et j'ai pas l'impression d'avoir vu grand chose encore.

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
17 mars 2022 à 09:25:29

GG pour vos platines et 100% :ok:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
17 mars 2022 à 12:02:02

Le 16 mars 2022 à 21:07:05 :
GG pour tes platines, Far Cry ce qu'il lui a été reproché c'est surtout qu'il n'y a pas de changements depuis 2012, et les quelques trucs apparemment sympas du 5 comme les lancers et les coups de pied ça a été viré non ? Ubisoft veut pas que tu t'amuses, tu risquerais de passer à côté des 48475929 trucs inutiles à faire sur la Map :o))

Je n'ai fais ni le 5 ni le 6 mais je suis presque sûr que je touche juste, j'attends l'avis des autres :noel:

Le 5 était plus le fun ouais, mais sur le 6 ya quand même les armes uniques qui sont bien WTF :hap:
Le 5 en coop est vraiment drôle c'est vrai :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2022 à 21:09:53

Bonjour, à tous.
Est-ce que vous avez eu du mal à platiner Assassin’s Creed IV Black Flag ? Il est simple à finir avec les 100% et de le platiner ?

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
17 mars 2022 à 21:47:39

Le 17 mars 2022 à 21:09:53 :
Bonjour, à tous.
Est-ce que vous avez eu du mal à platiner Assassin’s Creed IV Black Flag ? Il est simple à finir avec les 100% et de le platiner ?

https://www.psthc.fr/unjeu/assassin-creediv-black-flag-ps3/guide-trophees.htm :d) Une note de 4/10 selon la rédac de PSTHC, ce qui signifie qu'il est donc facile à platiner, mais il te demandera 50H en tout solo + multi compris.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2022 à 00:32:37

Le 17 mars 2022 à 21:47:39 :

Le 17 mars 2022 à 21:09:53 :
Bonjour, à tous.
Est-ce que vous avez eu du mal à platiner Assassin’s Creed IV Black Flag ? Il est simple à finir avec les 100% et de le platiner ?

https://www.psthc.fr/unjeu/assassin-creediv-black-flag-ps3/guide-trophees.htm :d) Une note de 4/10 selon la rédac de PSTHC, ce qui signifie qu'il est donc facile à platiner, mais il te demandera 50H en tout solo + multi compris.

Hello, merci :-) .

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
18 mars 2022 à 10:04:07

Le 17 mars 2022 à 21:09:53 :
Bonjour, à tous.
Est-ce que vous avez eu du mal à platiner Assassin’s Creed IV Black Flag ? Il est simple à finir avec les 100% et de le platiner ?

Je l'ai pas platine car ya le multi qui demande du grind et en + ya sûrement plus personne

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
18 mars 2022 à 10:48:06

Quelqu'un a platiné AC Brotherhood ? Car en fait je sais plus si c'était lui ou Revelations qui était très chiant à faire à cause d'un genre de DLC full puzzle qui n'a rien à voir avec AC :(

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
18 mars 2022 à 14:17:22

GG pour tes platines Xtrm :ok:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
18 mars 2022 à 19:09:15

Ah, ç a un peu parlé Elden Ring ?
J'ai vu que certains l'avaient eu assez rapidement.

C'est plus tranquille que les précédents souls ? (je parle bien des souls car les autres licences, ça se fait tout seul, justement).
Faut toujours farm comme un gros porc ? Jme demande étant donné qu'il n'y a plus de délire de serment. Car pour le coup, c'était vraiment ça la partie pénible qui n'avait strictement aucun intéret.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
18 mars 2022 à 19:28:50

Tu as des aides de partout, donc je dirais que c'est plus tranquille que Dark Souls 3 (c'est le seul DS que j'ai fait), du moins là ou j'en suis rendu. Mais je trouve que les boss ont un flow de fou. Et ils peuvent devenir très retors pour certains sans aides ni quoi que ce soit.

Pas de farm réellement nécessaire non. Sauf si tu veux pas trop être à poil quand même dans certaines zones. Car ça peut vite se mettre à piquer quand même. Mais vu ton passé sur les Souls, tu devrais pas avoir de problème majeure même si faut try un peu.

Message édité le 18 mars 2022 à 19:29:29 par bricksquad
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment