CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12361237123812391240124112421243124412451246  ... 1327»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2022 à 17:58:56

1 er platine avec Elden Ring :coeur:

Merci à Jiang-Qin pour la petite road map pour le speed run de la fin exaltée :hap:

Le NG qui m'en aura fait bavé quand même suite à un bug qui m'avait fait perdre les 3/4 de mon inventaire et le boss de fin bien plus retord en ng.

Message édité le 03 avril 2022 à 17:59:26 par
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
03 avril 2022 à 18:53:35

Petite question, je vais affronter Maliketh.

Mais vous me conseillez de préparer la fin Seigneur de la flamme exaltée avant ou après l'avoir battu ? Car Leyndell change après sa mort donc je suppose qu'on perd tout les sites de grâce ?

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
03 avril 2022 à 19:00:56

Le 03 avril 2022 à 18:53:35 bricksquad a écrit :
Petite question, je vais affronter Maliketh.

Mais vous me conseillez de préparer la fin Seigneur de la flamme exaltée avant ou après l'avoir battu ? Car Leyndell change après sa mort donc je suppose qu'on perd tout les sites de grâce ?

Je l'ai faite en dernier perso.
Sinon, tu vas perdre quelques sites mais tu en auras d'autres après et les égouts seront toujours accessibles.
J'ai fait la fin de Ranni en 1er, après j'ai rechargé ma save, j'ai fait la fin du seigneur d'Elden. J'ai encore une fois chargé ma save, je me suis téléporté vers Leyndell dans les égouts et j'ai fait la dernière fin. Ce qui compte surtout, c'est de ne lancer aucune fin après avoir battu Radagon. Tu sauvegardes, tu quittes et tu vas mettre ta sauvegarde sur clé ou sur le cloud

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
03 avril 2022 à 19:28:37

Le 03 avril 2022 à 19:00:56 :

Le 03 avril 2022 à 18:53:35 bricksquad a écrit :
Petite question, je vais affronter Maliketh.

Mais vous me conseillez de préparer la fin Seigneur de la flamme exaltée avant ou après l'avoir battu ? Car Leyndell change après sa mort donc je suppose qu'on perd tout les sites de grâce ?

Je l'ai faite en dernier perso.
Sinon, tu vas perdre quelques sites mais tu en auras d'autres après et les égouts seront toujours accessibles.
J'ai fait la fin de Ranni en 1er, après j'ai rechargé ma save, j'ai fait la fin du seigneur d'Elden. J'ai encore une fois chargé ma save, je me suis téléporté vers Leyndell dans les égouts et j'ai fait la dernière fin. Ce qui compte surtout, c'est de ne lancer aucune fin après avoir battu Radagon. Tu sauvegardes, tu quittes et tu vas mettre ta sauvegarde sur clé ou sur le cloud

D'accord merci. J'irais affronter Maliketh du coup et je m'occuperai des égouts après.

Je souffre :mort: :noel:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
03 avril 2022 à 19:31:44

Le 03 avril 2022 à 19:28:37 bricksquad a écrit :

Le 03 avril 2022 à 19:00:56 :

Le 03 avril 2022 à 18:53:35 bricksquad a écrit :
Petite question, je vais affronter Maliketh.

Mais vous me conseillez de préparer la fin Seigneur de la flamme exaltée avant ou après l'avoir battu ? Car Leyndell change après sa mort donc je suppose qu'on perd tout les sites de grâce ?

Je l'ai faite en dernier perso.
Sinon, tu vas perdre quelques sites mais tu en auras d'autres après et les égouts seront toujours accessibles.
J'ai fait la fin de Ranni en 1er, après j'ai rechargé ma save, j'ai fait la fin du seigneur d'Elden. J'ai encore une fois chargé ma save, je me suis téléporté vers Leyndell dans les égouts et j'ai fait la dernière fin. Ce qui compte surtout, c'est de ne lancer aucune fin après avoir battu Radagon. Tu sauvegardes, tu quittes et tu vas mettre ta sauvegarde sur clé ou sur le cloud

D'accord merci. J'irais affronter Maliketh du coup et je m'occuperai des égouts après.

Je souffre :mort: :noel:

Ouais il est pas évident, j'ai plus galéré contre le chevalier du creuset sur son canasson juste avant , c'est un putain de sac à pv :noel:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
03 avril 2022 à 19:57:27

Le 03 avril 2022 à 19:31:44 :

Le 03 avril 2022 à 19:28:37 bricksquad a écrit :

Le 03 avril 2022 à 19:00:56 :

Le 03 avril 2022 à 18:53:35 bricksquad a écrit :
Petite question, je vais affronter Maliketh.

Mais vous me conseillez de préparer la fin Seigneur de la flamme exaltée avant ou après l'avoir battu ? Car Leyndell change après sa mort donc je suppose qu'on perd tout les sites de grâce ?

Je l'ai faite en dernier perso.
Sinon, tu vas perdre quelques sites mais tu en auras d'autres après et les égouts seront toujours accessibles.
J'ai fait la fin de Ranni en 1er, après j'ai rechargé ma save, j'ai fait la fin du seigneur d'Elden. J'ai encore une fois chargé ma save, je me suis téléporté vers Leyndell dans les égouts et j'ai fait la dernière fin. Ce qui compte surtout, c'est de ne lancer aucune fin après avoir battu Radagon. Tu sauvegardes, tu quittes et tu vas mettre ta sauvegarde sur clé ou sur le cloud

D'accord merci. J'irais affronter Maliketh du coup et je m'occuperai des égouts après.

Je souffre :mort: :noel:

Ouais il est pas évident, j'ai plus galéré contre le chevalier du creuset sur son canasson juste avant , c'est un putain de sac à pv :noel:

Un boss avant un boss, pas de doute on est chez FromSoftware :noel:

Sinon GG aux VDDs qui ont eu le platine ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2022 à 20:18:26

Merci :hap:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
03 avril 2022 à 21:44:41

Merci Brick :-)

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 avril 2022 à 00:22:26

Bon c'est quand même un drôle de délire Fall Guys. Ça a donc fait pop le platine automatiquement, mais ça n'a pas supprimé l'autre liste :(

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
06 avril 2022 à 00:56:28

[00:22:26] <bricksquad>
Bon c'est quand même un drôle de délire Fall Guys. Ça a donc fait pop le platine automatiquement, mais ça n'a pas supprimé l'autre liste :(

Bah ça va faire une demi-molle à bon nombre de chasseurs.
Il suffit de voir sur PSNP, à chaque jeu cross-gen, la première question que tu vois pop en général, c'est de savoir si en faisant le jeu sur PS4, ça va autopop sur PS5 :sarcastic:

Après avoir chié sur Mediatonic au lancement de Fall Guys et de son platine hardcore, ces mêmes personnes vont maintenant leur ériger une statue :o))

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
06 avril 2022 à 01:29:03

Le 06 avril 2022 à 00:22:26 :
Bon c'est quand même un drôle de délire Fall Guys. Ça a donc fait pop le platine automatiquement, mais ça n'a pas supprimé l'autre liste :(

Bah oui c'est comme tous les jeux ps4/ps5 finalement, la nouvelle liste ne remplace pas la liste d'avant.
Ce que je trouve triste (dsl si qqn ici est concerné) c'est ceux qui ont lancé ce jeu quand ils ont appris que le trophée des 5 wins d'affilée était glitchable en 5min, et qui aujourd'hui profite d'un autopop injustifié pour avoir un 2e platine. La chasse est devenue vraiment du n'importe quoi avec toutes ces histoires d'autopop, de triche de save sur ps3, et de platines en 30min ou moins en 6 versions differentes... On en est pollué.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
06 avril 2022 à 01:53:33

Hello les gens.

Des personnes ont joué ou platiner Project Cars 3 ?
Auraient rencontré des problèmes sur ce jeu ?

J'ai un vague souvenir d'avoir lu Brick ou d'autres personnes en parler ici.

J'ai commencé le jeu hier et je suis face à ce qui me semble être des bugs de trophées.

En sommes, il faut accumuler des points de courses pour augmenter son rang de pilote.
Sauf que je suis déjà au rang 4, j'ai débloqué un trophée or du rang 3, mais n'ai pas eu le trophée argent du rang 2.

Il y a un trophée demandant de faire 10 courses rapides en ligne, j'en ai fait 21 et pas de trophée.
(finalement je l'ai eu à 22) Déjà que le multi est désert.

La chose la plus étonnante est que j'arrive à faire des courses multi et participer aux événements, alors que je ne suis pas abonné PS+

À côté de cela, j'ai d'autres bugs mineurs.
Comme des objectifs secondaires de courses ou qui ne se valident pas.

Autre question.
En participant aux épreuves multi quotidienne, comme fait t'on pour publier un chrono ?

Merci

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 01:57:23

Le 06 avril 2022 à 00:56:28 :

[00:22:26] <bricksquad>
Bon c'est quand même un drôle de délire Fall Guys. Ça a donc fait pop le platine automatiquement, mais ça n'a pas supprimé l'autre liste :(

Bah ça va faire une demi-molle à bon nombre de chasseurs.
Il suffit de voir sur PSNP, à chaque jeu cross-gen, la première question que tu vois pop en général, c'est de savoir si en faisant le jeu sur PS4, ça va autopop sur PS5 :sarcastic:

Après avoir chié sur Mediatonic au lancement de Fall Guys et de son platine hardcore, ces mêmes personnes vont maintenant leur ériger une statue :o))

C'est tellement ça! :rire:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 avril 2022 à 02:36:45

Le 06 avril 2022 à 01:53:33 :
Hello les gens.

Des personnes ont joué ou platiner Project Cars 3 ?
Auraient rencontré des problèmes sur ce jeu ?

J'ai un vague souvenir d'avoir lu Brick ou d'autres personnes en parler ici.

J'ai commencé le jeu hier et je suis face à ce qui me semble être des bugs de trophées.

En sommes, il faut accumuler des points de courses pour augmenter son rang de pilote.
Sauf que je suis déjà au rang 4, j'ai débloqué un trophée or du rang 3, mais n'ai pas eu le trophée argent du rang 2.

Il y a un trophée demandant de faire 10 courses rapides en ligne, j'en ai fait 21 et pas de trophée.
(finalement je l'ai eu à 22) Déjà que le multi est désert.

La chose la plus étonnante est que j'arrive à faire des courses multi et participer aux événements, alors que je ne suis pas abonné PS+

À côté de cela, j'ai d'autres bugs mineurs.
Comme des objectifs secondaires de courses ou qui ne se valident pas.

Autre question.
En participant aux épreuves multi quotidienne, comme fait t'on pour publier un chrono ?

Merci

Oui c'est bien moi. J'ai eu un bug qui a fait complètement vriller le disque dur de ma console. C'était peut-être un hasard que ça tombe sur PC3, mais je n'y crois pas. J'ai eu des freezes, des corruptions de sauvegardes et j'en passe. Mais une fois le disque dur changé, je n'ai plus eu le moindre problème.

J'ai pas le souvenir d'avoir eu des soucis de trophées en revanche. À la rigueur peut-être le trophée des courses en ligne, mais pour le reste, notamment les rangs, c'est assez étrange. Je te conseille de recommencer une carrière pour voir.

Pour ce qui est des objectifs secondaires en course, je sais pas si c'est vraiment un bug ou le fait que certains d'entre-eux soient très capricieux. Surtout les objectifs demandant de maîtriser les virages. J'ai parfois eu de gros soucis là-dessus.

Et pour les épreuves multi quotidiennes, tu dois parler du mode Rivaux. Il te suffit de participer simplement. Tu auras une médaille (bronze 1, bronze 2 et bronze 3, pareil pour l'argent et l'or et le platine qui n'a qu'un grade) qui te seront attribué en fin de course. Et les points correspondants à la médaille que tu as obtenus seront "crédité" le lendemain pour les épreuves quotidiennes etc pour les hebdomadaires et mensuelles. Mais je n'y ai pas touché depuis un moment donc le système a peut-être changé. Mais si tu n'est pas abonné au PS+, ça ne sauvegarde peut-être pas ton chrono.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 avril 2022 à 02:40:15

Sur Psnprofile je me retrouve maintenant avec Fall Guys comme platine le plus rapide ... c'est tellement ridicule bordel. Et puis c'est surtout merdique pour ceux qui ont pas pu terminer le platine de la version précédente ...

Et pour le délire des trophées PS4/PS5, il y a pas moyen de faire nous-mêmes à nouveau le platine d'un jeu qu'on a apprécié sur PS4 sans que ça pop automatiquement ? Genre je veux refaire Ghost of Tsuhima, à la minute ou je vais lancer le jeu en version PS5, tout vas pop sans qu'on me demande mon avis ?

Message édité le 06 avril 2022 à 02:41:45 par bricksquad
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2022 à 07:31:56

Certains d'ici ont platiné Hadès ?

Ne voulant pas suivre le guide pour ne pas être spoil vis-à-vis du scénario qui me plaît énormément je voudrais juste savoir s'il n'y a pas trop de trophées manquables ou de rng trop pénibles ?

:merci:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
06 avril 2022 à 07:36:44

Metro exodus n'auto pop pas sur Ps5. :ok:

Hâte de le refaire sans auto pop de lâche :content:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
06 avril 2022 à 09:09:55

Caco > Tu peux foncer le jeu est excellent. Pas de trophée manquable mais un peu de RNG ceci dit

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
06 avril 2022 à 11:00:23

Le 06 avril 2022 à 02:40:15 :
Sur Psnprofile je me retrouve maintenant avec Fall Guys comme platine le plus rapide ... c'est tellement ridicule bordel. Et puis c'est surtout merdique pour ceux qui ont pas pu terminer le platine de la version précédente ...

Et pour le délire des trophées PS4/PS5, il y a pas moyen de faire nous-mêmes à nouveau le platine d'un jeu qu'on a apprécié sur PS4 sans que ça pop automatiquement ? Genre je veux refaire Ghost of Tsuhima, à la minute ou je vais lancer le jeu en version PS5, tout vas pop sans qu'on me demande mon avis ?

C'est pas comme si j'avais pas prévenu + envoyer des liens ici Brick... :hap: :hap: Il me semble même que tu m'avais répondu donc je ne sais pas pourquoi tu es surpris lol

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
06 avril 2022 à 11:04:53

Le 06 avril 2022 à 02:40:15 :
Et pour le délire des trophées PS4/PS5, il y a pas moyen de faire nous-mêmes à nouveau le platine d'un jeu qu'on a apprécié sur PS4 sans que ça pop automatiquement ? Genre je veux refaire Ghost of Tsuhima, à la minute ou je vais lancer le jeu en version PS5, tout vas pop sans qu'on me demande mon avis ?

Faut à chaque fois se renseigner en ce qui concerne l'autopop, malheureusement impossible à désactiver. Si on veut continuer à y jouer pour le fun soit pas le choix on choppe le doublon, soit on joue sur un autre compte mais bon on repart de 0 c'est trop chiant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment