CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12461247124812491250125112521253125412551256  ... 1327»
Page suivanteFin
JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
27 avril 2022 à 16:46:14

[11:13:50] <crazypat>
Sur PS4, n° 155 : A tale of paper
On me l'a conseillé ici, coup de chance il était à -60%
De la poésie, de l'émotion, des idées simples mais efficaces.

Dans la foulée j'ai pris "A shady part of me" à -60% aussi (même si le prix n'est pas un frein) et "Last day of june".
Merci encore pour ces "pépites"

C'est marrant car je viens de le platiner hier Tale of Paper.
J'hésitais entre lui et Shady part of Me.

J'aimerais commencer Ghost of a tale, qui lui a l'air d'être bien plus long et vraiment chouette.
Mais différent.

Mais le farming des crédits et des courses en ligne sur Gran Turismo 7 est actuellement en train de me dégouté d'allumer ma console.

Je crois que je devrais tout simplement le désinstaller, d'autant plus qu'il pèse plus de 100Go et que le Disc dur de ma Pro est full.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
27 avril 2022 à 16:49:19

Je confirme que le volant c'est pas magique, c'est même ultra chaud quand tu commences :o))

J'ai arraché le jeu à la manette et je serais clairement incapable de reproduire les mêmes chronos au volant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 avril 2022 à 17:04:08

Ok merci de vos conseils je vais tenter de percister car ça m'embêterait de lâcher à 6 courses du platine :nah:

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
27 avril 2022 à 17:08:11

Le 27 avril 2022 à 17:04:08 :
Ok merci de vos conseils je vais tenter de percister car ça m'embêterait de lâcher à 6 courses du platine :nah:

Ce qui aide bien c'est de mettre la démo en fantôme avec 0.5s d'avance, tu suis ses traj/ses points de freinage, ça aide bien si on manque de repère.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
27 avril 2022 à 20:43:05

Le 27 avril 2022 à 11:13:50 :
Sur PS4, n° 155 : A tale of paper
On me l'a conseillé ici, coup de chance il était à -60%
De la poésie, de l'émotion, des idées simples mais efficaces.

Dans la foulée j'ai pris "A shady part of me" à -60% aussi (même si le prix n'est pas un frein) et "Last day of june".
Merci encore pour ces "pépites"

Si tu veux une pépite en plus, comme jeux vidéo a faire, c'est Spiritfarer. Une perle comme jeu vidéo. :ok:

Tru3usdel Tru3usdel
MP
Niveau 59
28 avril 2022 à 01:49:47

Le 27 avril 2022 à 15:59:01 :

Le 26 avril 2022 à 22:57:04 :

Le 26 avril 2022 à 13:22:23 :

Le 24 avril 2022 à 22:07:42 :
Y a quelqu un sur le topic qui a réussi à avoir toutes les étoiles de tous les DLC de DriveClub ?
Mon dieu que c est dur , j ai réussi à faire 2 dlc en entier en en chiant grave , il en reste 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Yes j'ai, bon ça date, je me souviens juste que certaines étapes de Elements, Torque et surtout AMG étaient chiantes, notamment une dans le noir avec de la neige et une qui dure quasi 10min avec le sol glissant. Dis toi que c'est "rien" à côté du cancer Dirt Rally 2.0.

Le 26 avril 2022 à 11:01:48 :
Salut a tous,

J'ai été quelque peu absent donc GG pour vos platine que vous avez obtenus et voici une des mes réalisations du mois :

#141 The metronomicon : slay of the dance floor

Il n'y a pas a dire c'est un jeu unique ! Mais en aucun cas je regrette de l'avoir fais !
Le mélange jeu de rythme RPG est selon bien fait. Le fait de sélectionner le personnage en fonction des ses compétences, ses aptitudes passive, ses équipements, m'a permis d'y trouvé ne petite dimension stratégique que je recherche toujours dans un RPG.
Je vais avoir du mal a juger la partie Rythme car je crois que dans ma carrière c'est le premier :p)
J'ai trouvé les animations du jeu un poil raté, certaine attaque dont notamment le lancé de Ralph perturbe la visibilité de note.
De plus, les personnages du jeu comme les monstres ont un effet marionnette donc désarticulé pas très esthétique.
Les graphismes du jeu sont aussi léger.

Le platine quant a lui m'a arracher quelque cheveux. J'ai pas eu de grosse galère pour réussir toute les musique du mode histoire en difficile mais les défis !!! Mon dieux j'ai galérer come un phoque albinos ! Certainement du a mon inexpérience su ce genre de jeu.
Le endless mode est passé à la troisième tentative dans mon et peut être fait avec toutes les difficultés.
Le trophée "no pee break" aussi mais demande une concentration de minimum 2h30 !

Petit résumé de mes autres réalisation :

Injustice 2 : Jeu de combat sympas avec nos héros DC favori mais avec un farm tellement long pour une compétence qui nuit clairement à la motivation !

Trine enchanted edition : Petit jeu de platforme réussis, j'ai adoré et attaque le 2 dès que possible !

Bulletstorm fullclip edition : Un FPS bourrin et C'est tout ce qu'il y a de bien !

Bien joué BG. Par contre Bulletstorm... C'est pas ce qu'il y a de bien! :rire::rire:

Le 26 avril 2022 à 11:35:52 :
NFS Rivals plus que monter Rang 60 en flic

Les speedlist se font vite mais c’est tellement répétitif , heureusement que le jeu est plutôt jolie et agréable au niveau du gameplay :hap:

Par contre l’éternel scripte des pilotes qui ont le compteur bloqué à 400km/h impossible à rattraper et parfois c’est l’inverse ils sont d’une lenteur et ils te rattrapent jamais :rire: :rire:

Sinon dans l’ensemble le jeu est vraiment sympa à faire , pas mal de voitures différentes , je vous conseil la Koenigsegg agera pour finir les speedlist c’est un monstre :oui:

Je l'ai fait il y a 1 mois, je partage tout ce que tu viens d'ecrire x) Les scripts sont affligeants oui, et hyper répétitif à faire les 120 speedlists...

Ben bordel, je dois vraiment pas être très très fort alors, ou alors c est Dirt 2.0 qui est horrible :rire:
Disons que le jeu est ultra inégal je trouve, autant t as 3 épreuves sur 4 qui passent ultra easy, autant t en as , ça se joue a une bonne gestion d un virage près, c est chaud :mort:
Dès que y a de la pluie/neige c est hardcore honnêtement.

5 dlc faits sur 20 en tout cas, ça avance très doucement mais je suis déjà content , à la base je voulais juste faire que les 9 étoiles de la dernière épreuve de chaque dlc donc c est que du bonus :oui:

Si t'es motivé, c'est comme la plupart des jeux, tu y arriveras ^^ Oui je me souviens que certaines épreuves étaient vraiment simples, je te conseille de faire le dlc AMG en dernier, c'est clairement le + dur.

Le 27 avril 2022 à 10:24:21 :
Dirt 2.0 c'est de la simu, donc forcément de son côté c'est le poil de cul sur chaque virage, c'est pour moi tout l'intérêt du jeu :oui:

Oui la conduite n'est pas du tout la même. Dirt tu dois prendre du plaisir au bout de 200h de jeu (j'imagine car j'en ai pas eu 1 seconde alors que j'ai fait XX jeux de course en tt genre sur play ou autres consoles, mais on va pas refaire le débat ahah)

J ai pas le temps et la motivation d aller au bout je pense, comme j ai dit plus haut je suis déjà au dessus des objectifs que je m étais fixé sur le jeu donc j irai pas forcément plus loin, pas envie de me dégoûter du jeu non plus :ok:

Merci du conseil en tout cas :ok:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
28 avril 2022 à 16:32:49

Coucou j’attaque P5 royale des conseils pour pas recommencer une game ? :noel:

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 19
28 avril 2022 à 16:43:45

[16:32:49] <Kroopa>
Coucou j’attaque P5 royale des conseils pour pas recommencer une game ? :noel:

Tu penses à recommencer alors que t'es loiiiiin d'avoir fini si tu viens juste de commencer ? :( :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 avril 2022 à 17:11:32

Bon après une journée de try et d'aide :hap: il ne me reste plus qu'un permis ( le tout dernier sur SPA ) pour avoir l'or sur GT7 mais bordel qu'il est dur :snif2:

Ça sent une bonne journée de try rien que pour celui là :-(

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
28 avril 2022 à 17:51:23

Oui Weedo vaut mieux être prévoyant :noel:

DrMorgan DrMorgan
MP
Niveau 4
28 avril 2022 à 18:10:31

Si tu veux une pépite en plus, comme jeux vidéo a faire, c'est Spiritfarer. Une perle comme jeu vidéo. :ok:

Ultra validé !

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2022 à 13:28:47

Enfin le dernier permis or obtenu dans GT7 :fete:

Plus qu'à attendre que Poly Digital se décide à remettre les deux voitures de légende qui me manquent dans le magasin et le platine sera à moi :noel:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
29 avril 2022 à 14:45:52

Le 29 avril 2022 à 13:28:47 :
Enfin le dernier permis or obtenu dans GT7 :fete:

Plus qu'à attendre que Poly Digital se décide à remettre les deux voitures de légende qui me manquent dans le magasin et le platine sera à moi :noel:

Ah GG à toi, le plus dur a été fait ! :fete:

Plus qu'à être patient pour le reste maintenant effectivement.

Sinon, hors sujet. Je suis probablement complètement à côté de la plaque, mais tu me fais penser à un ancien membre du forum (qu'il a quitté depuis) dans ta manière d'écrire, d'utiliser les smileys etc. Il aimait beaucoup le foot et ta photo c'est un joueur de foot. C'est peut-être juste des coïncidences, mais ça fait beaucoup quand même :rire:

Tu serais pas Heiszen par hasard ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2022 à 16:52:27

[14:45:52] <bricksquad>

Le 29 avril 2022 à 13:28:47 :
Enfin le dernier permis or obtenu dans GT7 :fete:

Plus qu'à attendre que Poly Digital se décide à remettre les deux voitures de légende qui me manquent dans le magasin et le platine sera à moi :noel:

Ah GG à toi, le plus dur a été fait ! :fete:

Plus qu'à être patient pour le reste maintenant effectivement.

Sinon, hors sujet. Je suis probablement complètement à côté de la plaque, mais tu me fais penser à un ancien membre du forum (qu'il a quitté depuis) dans ta manière d'écrire, d'utiliser les smileys etc. Il aimait beaucoup le foot et ta photo c'est un joueur de foot. C'est peut-être juste des coïncidences, mais ça fait beaucoup quand même :rire:

Tu serais pas Heiszen par hasard ? :fou:

C'est sympa merci à toi.

Non du tout désolé de te décevoir :hap:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
29 avril 2022 à 18:53:38

Le 29 avril 2022 à 16:52:27 :

[14:45:52] <bricksquad>

Le 29 avril 2022 à 13:28:47 :
Enfin le dernier permis or obtenu dans GT7 :fete:

Plus qu'à attendre que Poly Digital se décide à remettre les deux voitures de légende qui me manquent dans le magasin et le platine sera à moi :noel:

Ah GG à toi, le plus dur a été fait ! :fete:

Plus qu'à être patient pour le reste maintenant effectivement.

Sinon, hors sujet. Je suis probablement complètement à côté de la plaque, mais tu me fais penser à un ancien membre du forum (qu'il a quitté depuis) dans ta manière d'écrire, d'utiliser les smileys etc. Il aimait beaucoup le foot et ta photo c'est un joueur de foot. C'est peut-être juste des coïncidences, mais ça fait beaucoup quand même :rire:

Tu serais pas Heiszen par hasard ? :fou:

C'est sympa merci à toi.

Non du tout désolé de te décevoir :hap:

Ah non ça me déçoit pas t'inquiètes, c'est même plutôt rassurant :hap:

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 19:03:08

Heiszen, le disparu. :snif2:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
29 avril 2022 à 19:55:28

Le 29 avril 2022 à 19:03:08 :
Heiszen, le disparu. :snif2:

T'es le prochain :sournois:

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 21:12:25

Le 29 avril 2022 à 19:55:28 :

Le 29 avril 2022 à 19:03:08 :
Heiszen, le disparu. :snif2:

T'es le prochain :sournois:

Exprime le fond de ta pensée, je t'en prie.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
29 avril 2022 à 22:34:08

Mr Filet toujours parmi nous en tout cas :coeur: :hap:

Fini Tainted Lost sur Isaac, j'en ai salement chié pour le coup, 8 persos finis sur 17 !

Contrairement à la version de base, tous les items inutiles sont retirés du jeu mais pas de holy Mantle, juste une chance plus accrue de trouver une carte qui te donne droit à un coup en plus. J'ai vraiment galéré, avec Repentance je trouve que le jeu s'est bien corsé au niveau des patterns des ennemis ou boss, et des nouvelles salles / étages. Ne pas se faire toucher du tout ça reste dur !
En tout cas, Délirium j'y serais allé 8 fois, 6 fois il me couche alors qu'il est presque mort, la 7 ème on fait un double KO grâce à mes tirs explosifs, et j'ai gardé mon combat contre lui tellement c'est pas legit :noel:

Du coup je me suis lancé Super Time Force Ultra vu que j'ai aussi réussi à monter au rang platine sur Yu-Gi-Oh qui est du coup quasi terminé :oui:

Pour le combat ENTIER contre Délirium :siffle:
https://youtu.be/iXrHpTVEjas

Message édité le 29 avril 2022 à 22:35:57 par Leon-S-K
Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
01 mai 2022 à 05:35:12

Le farming de Persona 5 Strikers :mort:

J'aurais dû faire un NG+ en merciless...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment