CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12471248124912501251125212531254125512561257  ... 1327»
Page suivanteFin
Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
01 mai 2022 à 08:40:28

Le NG+ est impossible c’est ridicule même avec des persona max tu galère quand même :(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
01 mai 2022 à 17:05:48

J'ai aussi terminé Keeper, 9/17, c'est plus de la moitié avec les plus durs faits, j'en voui le bout !

Tainted Keeper n'a que 2 PV comme l'original et les ennemis tués lâchent une pièce qui disparaît après 3 secondes, un personnage assez agressif du coup. Mais souvent assez fort car tu ne peux qu'acheter les items et pas les ramasser, et si tu gères bien t'es rapidement blindé et tu peux tout prendre partout :banzai:

J'ai aussi commencé Super Time Force Ultra, très court mais pas déçu, il est vraiment top vous aviez raison :oui:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
01 mai 2022 à 17:47:19

Platine de FF VII Remake obtenu, ca va c'est faisable en se préparant bien avant le mode hard mais certain boss sont violent quand même

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
01 mai 2022 à 18:10:44

Le 01 mai 2022 à 17:47:19 :
Platine de FF VII Remake obtenu, ca va c'est faisable en se préparant bien avant le mode hard mais certain boss sont violent quand même

Le boss du chapitre 9 pour ne pas spoil ? Un peu technique, sinon avec les matérias et perso up j'ai trouvé que la plupart du jeu se jouait presque no brain, enfin une fois que tu as la routine du combat c'est toujours la même sans trop trop d'exception

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
01 mai 2022 à 18:44:26

Le 01 mai 2022 à 18:10:44 :

Le 01 mai 2022 à 17:47:19 :
Platine de FF VII Remake obtenu, ca va c'est faisable en se préparant bien avant le mode hard mais certain boss sont violent quand même

Le boss du chapitre 9 pour ne pas spoil ? Un peu technique, sinon avec les matérias et perso up j'ai trouvé que la plupart du jeu se jouait presque no brain, enfin une fois que tu as la routine du combat c'est toujours la même sans trop trop d'exception

Bizarrement non le boss du chapitre 9 ca à était (apres j'avais tellement lu d'horreur dessus que je m'était préparé à fond)

La 1er chose que j'ai faite cela dis c'est aller récup l'accessoire ultime en faissant le boss secret du coup avec ca j'ai roulé sur tout meme les boss, les seules qui m'on fait galéré c'est Rufus (parce que j'y aller trop bourrin) et le boss final qui lui était vraiment chaud pour moi il m'a défoncé j'ai fini par gagner mais de justesse

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
01 mai 2022 à 19:14:35

Le plus chiant dans FFVII Remake, c'est l'enchaînement de 5 boss. Pas difficile, mais surtout à cause de celui qui avec son attaque ultime peu os toute l'équipe en une seule attaque.

Mais avec une certaine technique, il est possible d'éviter cela.

En étant bien préparé niveau matérias, le jeu se fait assez facilement en mode hard.
Plus encore en utilisant la technique Prière pour se soigner.
Avec Aerith dans l'équipe, cette technique est limite du cheat.

Pour le boss du chapitre 9. Il est important de l'attaquer par la magie en balançant des sorts opposés.
Et un truc qui facilite bien le combat est de lui balancer le sort poison.

Limite, Juju est le boss le plus fort du jeu.... :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
01 mai 2022 à 19:47:10

Juju et la motorball si la partie en moto avais pas était skippable :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
01 mai 2022 à 20:23:32

C'est ça, je fais des posts moins détaillés que l'ami Jose mais je me rappelle juste avoir enchaîné Prière et plus occasionnellement le soin max en zone d'effet pour la team entière, et j'ai jamais eu de problèmes de PM ou sur les combats au niveau PV

Message édité le 01 mai 2022 à 20:23:56 par Leon-S-K
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
01 mai 2022 à 20:47:49

Pareil avec Priére et chakra j'ai jamais utilisé de pm pour me soigner hors boss

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
01 mai 2022 à 20:53:00

Faut se préparer en mode normal avant d’entamer une NG en difficile ? Car je vais me faire ça bientôt :o))

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
01 mai 2022 à 21:09:06

Le 01 mai 2022 à 20:53:00 :
Faut se préparer en mode normal avant d’entamer une NG en difficile ? Car je vais me faire ça bientôt :o))

farmer des matéria et monter lv50 pour etre bien
Pour les matéria il faut 2 PV+ et PM+ pour chaque persos, Priére et chakra aussi, les matéria élémentaires et aire d'effet, minimun 3 soin feu glace foudre vent (j'en ai fait 4 moi mais 3 suffise) la matéria qui empoisonne tres utile sur certain boss

l'endroit le plus simple pour farm c'est le début du chapitre ou tu rentre au qg Shinra, tu nettoie le parking et recommence le chapitre en boucle

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
01 mai 2022 à 21:28:49

Ce qu'il est bien de mettre, c'est 2 matérias magie sur Aerith.
Cela augmente les effets des sorts.

Utile pour les attaques magiques.

J'ignore si cela avait une quelconque influence sur les PV rendus avec Prière.
Mais Aerith rendait environ 6500pv à l'équipe.
Tandis que Prière avec Cloud c'était 2000 de moins.

Message édité le 01 mai 2022 à 21:29:36 par JoseMariaBakero
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
01 mai 2022 à 21:36:44

Oui j'avais oublier magie+ qui influe bien sur priére c'est pour ca que seule mon soigneur avais priére et je mettais chakra aux autres qui rends 50% des pv perdu

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
02 mai 2022 à 01:56:58

Le 01 mai 2022 à 08:40:28 :
Le NG+ est impossible c’est ridicule même avec des persona max tu galère quand même :(

Ça va, j'viens de le tester et suffit de jouer à la Bayonetta avec l'esquive et les contres puis de spammer la magie. Je viens de me rendre au premier Dire Shadow pour farmer les 10 niveaux qui me manquaient et je regrette tellement de ne pas avoir fait ça avant tellement ça monte 3x plus rapidement qu'en mode normal. Bref, une bonne chose de faite. Cela dit la liste de trophées est daubée, ils auraient dû demander de terminer le mode Merciless, on aurait compris que c'est la manière la plus naturelle mais aussi optimale de monter le niveau de BOND.

Bref, platine de Persona 5 Strikers en une 60aine d'heures. Jeu 7/10, trophées 5/10 à cause du farm pourri à la fin mais ça va, il y a pire j'imagine.

P5S ça c'est du jeu no brain Léon, mais avec de la bonne musique. :ange:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
02 mai 2022 à 01:58:17

Sinon prochain jeu: Persona 5 Royal mais petite pause avant de commencer, je vais retourner sur Diablo 2 PC question de voir ça vaut quoi finalement le mode Ladder en 2022.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
02 mai 2022 à 07:59:53

Le 01 mai 2022 à 08:40:28 :
Le NG+ est impossible c’est ridicule même avec des persona max tu galère quand même :(

Il n'y a que le tout début (le premier combat est horrible, en plus, on se retape toutes les cutscenes à sauter si on crève vu qu'on reprend à la dernière sauvegarde) qui est vraiment chaud. Après, avec les bons personas boostés, ça passe bien, et les niveaux de lien montent très vite.

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
02 mai 2022 à 08:16:27

Je ne suis pas mort une seule fois parce que j'avais acheté tous les objets de SP que je pouvais trouver(ce que j'ai appris de P5 quoi). Avec un inventaire bien rempli + chaque élément disponible sur Joker, c'est un jeu d'enfants. Le Merciless tu prends plus de dégâts mais ça reste le même principe qu'en mode normal et si tu spam correctement les faiblesses, tu peux stunlock les ennemis. Cela dit j'imagine que certains boss doivent être chauds si on ne fait pas attention. J'ose pas imaginer le Reaper en Merciless. :mort:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
02 mai 2022 à 12:04:53

Bayonetta : J'ai mis entre 35 et 40h pour le platiner et 1h de plus pour battre Père Rodin. J'ai galéré contre lui tellement il fait mal et semble pas affecté par le witch time, ce con. Bien entendu y a pas moyen d'utiliser d'objet donc c'est ton talent contre ses dégâts abusés. Comme y a zéro talent de mon côté j'ai fini par faire des attaques à distance mais ça assure absolument pas la victoire parce que Rodin réduit la distance entre lui et toi très rapidement.

Jak 3 : j'ai mis un peu moins de 20h. J'voulais laisser une chance au jeu après avoir aimé le 1 et détesté le 2 et... J'aurais dû économiser mes sous. Me semble que même pour l'époque y avait mieux niveau gameplay. Les phases en voiture sont horribles et les phases de shoot manquent de quelque chose pour les rendre vraiment intéressantes. J'ai appuyé un peu partout et regardé dans les menus mais j'ai pas vu de déplacement latéral ni de lock et y a un moment c'est non. Je sais que c'est un jeu PS2 mais j'ai plus apprécié de jouer à Ratchet and Clank que ça.

Titan Attack : une copie de Space Invaders que j'ai bien apprécié. Let 100% s'obtient en 3h grand max. Y a 5 mondes de 20 niveaux chacun avec un boss à chaque fois. Si on perd on recommence du début du monde avec les améliorations achetées avant de le commencer.
Deux trophées qui peuvent faire peur c'est le multiplicateur *9 qu'on obtient sur 9 niveaux sans se faire toucher et celui de capturer 100 aliens qui peut se révéler délicat quand on a son tank à fond. Le meilleur endroit pour farm le trophée reste le monde 5 niveau 1.

Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l'Arbre Monde : j'ai mis 71h pour le platine. Je me souviens pas trop du mode histoire mais le endgame est pénible. Le trophée pour battre tous les monstres supérieurs est pas très précis étant donné que pour qu'ils soient compatibilisés pour le trophée il faut les battre dans une grotte et nulle part ailleurs.
Les 4 boss spéciaux sont chiants à battre et j'ai pas spécialement apprécié les combattre. Y a pas de trophée spécialement pour eux mais il est nécessaire de les battre pour celui qui nécessite de battre au moins une fois chaque monstre.
Le trophée le plus chiant du jeu est celui où il faut bénéficier d'un puff puff de chaque allié. De ce que j'ai lu c'est aléatoire. En 10h de jeu j'ai eu le temps d'avoir certains personnages en double,dont certains eus déjà en 2017. Les 4 derniers personnages m'ont pris 3h de temps en faisant que ça. Que du bonheur !

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2022 à 15:09:16

Platine numéro 2 avec The Stanley Parable : Ultra Deluxe.

Ne l'ayant jamais fait sur PC mais ayant vu quelques extraits j'attendais depuis plusieurs années un portage sur console et punaise quel plaisir.

Une expérience vraiment décalée , originale , une façon de briser le quatrième mur comme rarement j'ai vu dans un jv.

Platine assez simple sans guide mais une bonne idée à la con niveau trophée de laisser tourner 24 heures sa console pour un trophée qui nécessite de jouer tout un mardi entier in game :o))

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
02 mai 2022 à 15:24:37

Je n'ai pas joué au premier Dragon Quest Heroes.
Mais j'ai fini, Dragon Quest XI et Dragon Quest Heroes 2.
Mais pas eu le temps de les platiner.

Pour le premier, je l'ai fait en parallèle de Ni no Kuni et Atelier Firis.
Mes parties étaient à des détails du platine et ont été mis en stand by pour faire Cyberpunk à sa sortie.

Et lorsque je suis sorti de Cyberpunk, j'ai enchaîné avec DQ Heroes 2 et c'est là que ma précédente Pro m'a lâché.
Emportant malheureusement les saves avec elle puisque je n'étais plus abonné PS+

Je n'ai pas eu le temps de les platiner, mais j'ai eu le temps de les finir, il ne me restait que des trophées secondaires.

Dans mes souvenirs, ils sont bien plus longs que DQ Heroes.
Car pour eux c'est minimum 150 heures.

Ce sont des jeux que je referais avec plaisir. Surtout Dragon Quest 11 qui est une vraie pépite.
Et où j'ai acheté les versions S, version Japonaise et version Hong Kong pour avoir le platine de ce jeu en multiples exemplaires.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment