CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12521253125412551256125712581259126012611262  ... 1327»
Page suivanteFin
JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
12 mai 2022 à 22:11:59

[14:18:20] <crazypat>
n°156 : Shady part of me
Un mélange de plateforme et de puzzle où la lumière tient un rôle important. On retrouve l'esprit de "Flipping Death" où un des persos doit agir sur son propre monde pour que l'autre puisse progresser dans le sien.
Simple et touchant.

Merci pour le retour.
Je ne me suis pas encore pencher dessus.

Probablement que je le ferais en parallèle de Martha is Dead, après avoir fini le platine de DQ11S

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mai 2022 à 19:14:35

[08:01:44] <cocoligot>
Certains d'ici seraient disponibles pour les deux trophées en ligne de Deathloop ?

Je sais que le jeu est sur PS5 mais on ne sait jamais :merci:

Trophées fait de façon classiques.

Bien sympa ce multi quand les personnes jouent vraiment sérieux :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
14 mai 2022 à 19:06:35

100% sur Yu-Gi-Oh Master Duel

J'ai regardé l'animé et joué à deux trois jeux plus jeune mais j'ai jamais accroché au delà de GX.
Le jeu ( ou plutôt l'application ?) ,a d'excellents tuto pour les nouvelles features et se remettre dans le bain, et le mode solo c'est un enchaînement de duel pour tester les différentes mécaniques de la multitude d'archetypes de decks possibles. Ça se joue différemment qu'à l'époque du collège pour moi en tout cas :noel:

Les trophées sont tous à faire sur le mode ranked online, juste de l'accumulation de stats in game qui n'est pas du tout excessive pour la plupart des trophées, et quand même un plus corsé qui demande de monter au rang platine, donc là y a une petite part de tryhard parce que ça se réinitialise chaque mois et que le niveau est costaud j'ai trouvé.

C'était sympas de rejouer à Yu-Gi-Oh, c'est ce que permet au final le jeu, c'est plus une application pour faire des duels et collectionner les cartes (par contre la boutique est super détaillée, hein Konami :hap:) mais je ne pense pas y jouer après le 100%, plus assez fan et beaucoup, beaucoup trop de cartes (22000 sur Master Duel je crois).
Faut aussi aimer la lecture si quelqu'un s'y essaye :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2022 à 10:16:55

Platine de Deathloop obtenu.

Vraiment satisfait de ce jeu malgré quelques bugs et une intelligence artificielle en infiltration complètement pétée

Platine assez simple je trouve mais si on se fait sa propre difficulté ( enlever les marqueurs de cibles , jouer avec un Ath le plus neutre possible ... ) ça peut largement être réhaussée.

Prochain platine soit Beyond too Sky ou soit enfin je me lance enfin dans Cyberpunk 2077.

Message édité le 15 mai 2022 à 10:17:13 par
Catherina Catherina
MP
Niveau 11
15 mai 2022 à 21:48:36

Bon sang, actuellement je passe tout mon temps de jeu sur la remise au 100% de The Binding of Isaac, après avoir torché la version pc en attendant les patchs consoles. J'avance pas trop mal, j'ai fait une bonne partie des objectifs difficiles, il m'en reste encore une petite poignée, mais bon je l'ai déjà fait par le passé, donc on y croit. :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
15 mai 2022 à 22:00:52

2 platines obtenus aujourd'hui à 1h d'écart :

Platine #185 sur Dreams
9 mois après l'avoir lancé, enfin ! Bordel que le niveau 30 est long et stupide. Si on ne crée pas, c'est la mort.
J'ai boosté les 10 derniers niveaux via Remote Play, et eu pas mal de freeze, dont le dernier qui a corrompu ma save :rire: heureusement le niveau est sauvegardé en ligne, sinon j'aurai pété un plomb.
Les niveaux officiels sont vraiment cools, mais c'est plus un outil qu'un jeu quoi.

Platine #186 sur Deathloop
Un bon jeu, mais clairement pas un 18/20. La DA est folle, le concept est sympa bien que répétitif, même si on sent qu'ils ont essayé de le perfectionner. L'UX peut assez vite décourager le joueur au début, on ne sait pas quoi faire etc.
Beaucoup de hackers en ligne, dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2022 à 22:13:22

[22:00:52] <Gadgetron>
2 platines obtenus aujourd'hui à 1h d'écart :

Platine #185 sur Dreams
9 mois après l'avoir lancé, enfin ! Bordel que le niveau 30 est long et stupide. Si on ne crée pas, c'est la mort.
J'ai boosté les 10 derniers niveaux via Remote Play, et eu pas mal de freeze, dont le dernier qui a corrompu ma save :rire: heureusement le niveau est sauvegardé en ligne, sinon j'aurai pété un plomb.
Les niveaux officiels sont vraiment cools, mais c'est plus un outil qu'un jeu quoi.

Platine #186 sur Deathloop
Un bon jeu, mais clairement pas un 18/20. La DA est folle, le concept est sympa bien que répétitif, même si on sent qu'ils ont essayé de le perfectionner. L'UX peut assez vite décourager le joueur au début, on ne sait pas quoi faire etc.
Beaucoup de hackers en ligne, dommage.

Bizarre en un vingtaine de parties en ligne pour monter un peu de niveau et avoir les trophées je n'ai pas rencontré de soucis.

Le jeu est cross play ? Car je ne comprends pas ce que tu peux appeler en hacker.

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
15 mai 2022 à 22:22:09

Les bugs et hackers exclusifs à la version Gadgetron, tu peux pas comprendre. :cool:

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
15 mai 2022 à 22:27:51

Beaucoup de hackers en ligne, dommage.

J'ai torché le multi, jusqu'à monter au niveau max, j'ai pas vu un seul hacker et j'ai souvent vu les mêmes joueurs. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2022 à 22:31:38

[22:22:09] <Nemesis_Zero>
Les bugs et hackers exclusifs à la version Gadgetron, tu peux pas comprendre. :cool:

C'est comme un bonus de précommande ? :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
16 mai 2022 à 02:19:11

Il me semble qu'il est cross play oui. En googlant Deathloop hacker, vous trouverez des dizaines de sujets. J'avais d'ailleurs enregistré 2-3 vidéos où les mecs étaient invincibles, faisaient du switch lag etc.

Message édité le 16 mai 2022 à 02:22:23 par Gadgetron
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
16 mai 2022 à 07:59:56

C'était sympas de rejouer à Yu-Gi-Oh, c'est ce que permet au final le jeu, c'est plus une application pour faire des duels et collectionner les cartes (par contre la boutique est super détaillée, hein Konami :hap:) mais je ne pense pas y jouer après le 100%, plus assez fan et beaucoup, beaucoup trop de cartes (22000 sur Master Duel je crois).

Faut aussi aimer la lecture si quelqu'un s'y essaye :hap:

22000 cartes :ouch: Il y a des gens qui les connaissent toutes ?

J'ai enfin le platine (et le 100%) de Bloodborne. Platine pas trop difficile, en dehors de celui des calices, tout se fait de manière assez simple et il n'y a pas de truc vraiment tordu (pas de trucs chiants comme certains sorts ou anneaux dans les Dark Souls).
Avant de jouer à Elden Ring, je pensais pas pouvoir faire des runs en NG+2 dans les Souls, j'étais déjà content si j'arrivais à finir les jeux, mais j'ai l'impression qu'Elden Ring m'a fait pas mal progresser. Je vais surement me mettre sur Dark Souls 3 dans la foulée. Je tenterais peut etre pas le platine vu qu'il a l'air plus chiant, mais j'essayerais au moins de faire les boss des DLC vu qu'il parait qu'ils sont très bons comme ceux du DLC de Bloodborne.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
16 mai 2022 à 12:14:29

GG pour vos platine / 100% :oui:

22000 cartes dans cette réédition, je ne pense pas qu'il soit possible de toutes les connaître, Konami fait des rééditions des cartes pour changer légèrement leurs effets ou pour les remettre au goût du jour avec les nouvelles règles, et de mois en mois la ban liste officielle change aussi

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 12
17 mai 2022 à 07:32:15

My Name Is Mayo 2, quelle aventure, quoi que un peu répétitif dans certains niveaux, mon doigt s'en souvient encore...

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
17 mai 2022 à 08:26:55

Enorme GG OKLM :ok:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
17 mai 2022 à 18:25:27

Gros GG effectivement, pas facile celui là.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
18 mai 2022 à 08:26:27

335e Dragon Quest 11 S.

C'est allé étonnamment assez vite.
J'ai mis environ 110 heures.
Ceci dit, j'avais déjà fait, mais pas terminer la version standard fin 2020, juste avant que ne sorte Cyberpunk.

Donc mis en stand by et la mort de ma précédente Pro m'avais fait perdre mes saves.

Ici cette version S ajoute du contenu supplémentaire par rapport à la standard.
Notamment 29 missions en 2D dans l'univers d'anciens DQ.

Plusieurs tenues supplémentaires à récupérer pour le trophée demandant de les avoir toutes.
Dont une pour Sérena et une pour Jade, qui sont à récupérer dans un ultime donjon.
Ou en battant un boss qui ferait passer le boss ultime du jeu de base pour une vaste blague.

J'ai d'ailleurs été quelque peu été dérouté par le changement 3D vers 2D.
J'aurais préféré tout faire en 3D ou en 2D et j'avais d'ailleurs hésité avant de lancer le jeu, avant de finalement opter pour la 3D pour profiter des cinématiques.

Bien que l'affichage et l'exploration 2D sont simplifiés.
Niveau exploration et combats au tout par tour, je me sens plus à l'aise avec la 3D.

Je l'ai ressenti sur les quelques boss de l'ultime donjon en 2D, ou malgré des personnages niveau 99 et les meilleurs armes et équipements du jeu, je me suis pris 2 ou 3 game over et ai été obligée de faire tourner mes personnages.
La ou le boss ultime m'a juste demandé de la préparation.

Hormis cela RAS.
J'ai à nouveau pris beaucoup de plaisir a profité de l'histoire, les quêtes et la bande originale de l'un des meilleurs Jrpg de ces 15 dernières années.

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
18 mai 2022 à 11:12:58

Bon Léon par contre de mon côté j’ai fais l’aventure du DLC de Bugnax mais trop la flemme de faire les requêtes et tout ça a l’air relou :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
18 mai 2022 à 12:14:55

Le 18 mai 2022 à 11:12:58 :
Bon Léon par contre de mon côté j’ai fais l’aventure du DLC de Bugnax mais trop la flemme de faire les requêtes et tout ça a l’air relou :noel:

Moi j'ai bien aimé, ça donne un petit objectif en plus qui était absent du jeu de base, et c'est pas trop trop chiant, j'ai mis à peu près 2h à faire les 80 ( n'oublie pas que tu as un voyage rapide via la map, je le précise car le jeu ne te le dit pas )

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2022 à 13:56:23

34e platine sur Days Gone lundi. Les trophées sont plutôt simple mais c'est sympa à faire. Mais je pense que ça devait être un de mes platines les longs en temps de jeu. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment