CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12541255125612571258125912601261126212631264  ... 1327»
Page suivanteFin
Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
21 mai 2022 à 20:15:21

Les 2 nouveaux trophées sur Hell Let Loose debloqués.
Rien de compliqué, il suffit juste de jouer 5 fois sur les 2 nouvelles cartes.
Le plus dur c'était surtout de tomber sur ces fameuse map :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2022 à 21:21:09

Le 21 mai 2022 à 18:01:35 :
50) Marvel's Guardian Of The Galaxy (PS5)

De base, je voulais faire celui de "Persona 5 Royal " mais le jeu etant très long, j'ai privilégié un jeu court d'autant plus que je manque de temps pour jouer.

Par ailleurs, il s'agit de mon premier platine cette année, je suis bien loin de mes stats habituelles où j'allais jusqu'à 10 platines par ans (14 en 2020 ce qui est mon record personnel :hap:):nah:

En tout cas, très bonne expérience ce jeu. Je pense passer ensuite sur Far Cry 6 (étant donné que je suis bien avancé dessus), Demon's Souls (il ne me reste pas grand chose et puis j'adore ce jeu) ou Kena: Bridge Of spirits. Je pense carrément faire celui de Lego Marvel Superheroes qui est facile mais malheureusement, le jeu contient beaucoup de bugs.

En 2020 j'ai eu 17 platines. Grace au covid je suis passé de 9 à 26 platines la même année. :hap: Le maximum c'était 3 en 2019. Puis 1 ou 2 par an ou pas du tout pour le reste. :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
21 mai 2022 à 23:05:44

J'ai même pas pu profiter de ce Covid vu que je bosse à l'hosto, ça a été le pire de voir tout l'entourage avoir des congés pour faire tout ce qu'il voulait :snif:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
22 mai 2022 à 22:28:44

J'ai repris Children of Morta hier et je pense avoir comme un petit soucis sur une quête, qui est évidemment nécessaire pour un trophée. Celle qui consiste à construire la machine à vin de Ben. Je me rends là où on est censé trouver les pierres/artefacts demandés, je vide le niveau de fond en comble et les seules choses que je récupère sont des friandises pour les animaux. Je pige pas ce qu'il se passe...

Autre soucis, par deux fois, j'ai fait des runs avec le ninja Mark. Et au bout d'un moment, son attaque de base ne fait plus rien. J'ai beau spammer carré, je ne fait plus le moindres dégâts.

Si quelqu'un ayant fait le jeu a une idée, je suis preneur. :hap:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
23 mai 2022 à 11:31:40

Le 21 mai 2022 à 18:01:35 :
50) Marvel's Guardian Of The Galaxy (PS5)

De base, je voulais faire celui de "Persona 5 Royal " mais le jeu etant très long, j'ai privilégié un jeu court d'autant plus que je manque de temps pour jouer.

Par ailleurs, il s'agit de mon premier platine cette année, je suis bien loin de mes stats habituelles où j'allais jusqu'à 10 platines par ans (14 en 2020 ce qui est mon record personnel :hap:):nah:

En tout cas, très bonne expérience ce jeu. Je pense passer ensuite sur Far Cry 6 (étant donné que je suis bien avancé dessus), Demon's Souls (il ne me reste pas grand chose et puis j'adore ce jeu) ou Kena: Bridge Of spirits. Je pense carrément faire celui de Lego Marvel Superheroes qui est facile mais malheureusement, le jeu contient beaucoup de bugs.

Un jeu LEGO buggué ? WTF :hap:
Far Cry tu vises le 100% ? Car les expéditions sont bien chiantes, j'ai pas eu la force de toute les refaire 5 fois :hap:
GG pour MGoTG :oui:
En 2020 j'avais eu 17 platines, merci les 6 mois de vacances entre mars et septembre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2022 à 13:06:28

Avant le premier confinement en 2020, j'avais 9 trophées platines 1750 trophées. Aujourd'hui j'ai trophées 35 platines, 3660 trophées. Ce n'est dû jamais vu pour moi auparavant. :hap: J'ai pu finir les jeux non terminés, platiner des jeux déjà finis (ou pas finis) depuis un moment :hap: J'ai complétement changer, je suis trop content d'obtenir un petit trophée maintenant :hap:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
23 mai 2022 à 18:24:01

Le 23 mai 2022 à 13:06:28 :
Avant le premier confinement en 2020, j'avais 9 trophées platines 1750 trophées. Aujourd'hui j'ai trophées 35 platines, 3660 trophées. Ce n'est dû jamais vu pour moi auparavant. :hap: J'ai pu finir les jeux non terminés, platiner des jeux déjà finis (ou pas finis) depuis un moment :hap: J'ai complétement changer, je suis trop content d'obtenir un petit trophée maintenant :hap:

Idem :noel:
J'étais en train de finir AC Origins à l'annonce du premier confinement, et c'est là que je me suis dis que je devais absolument rattraper mon retard sur les jeux solos, et c'est aussi là qu'en parallèle je me suis intéressé aux trophées :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2022 à 19:09:38

C'est clair :hap:. 1700 trophées en douze ans entre 2008 et 2019 et depuis seulement deux ans j'ai environ 2000 trophées en plus. :hap:

Message édité le 23 mai 2022 à 19:11:19 par
Poopmachine Poopmachine
MP
Niveau 22
23 mai 2022 à 20:54:42

Mon 7e platine : Elden Ring :)

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
23 mai 2022 à 21:21:42

Chaud Brick moi j’ai pas encore relancé j’attends toujours le coop qui nous est promis et il est déjà sorti sur pc :noel:

luto42 luto42
MP
Niveau 2
23 mai 2022 à 22:24:23

89: Nobody Saves The World
Indé passé assez inaperçu je trouve alors que sorti il y a un mois :(
Zelda 2D like très sympa, avec une progression du personnage originale, bien qu'un peu lourde à la fin pour tout débloquer. Mais progression pour le platine impeccable, et NG+ apporte une vraie variation dans l'approche du jeu. Je recommande :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2022 à 07:23:48

Platine obtenu enfin de Gran Turismo 7 avec l'arrivée de la dernière voiture de légende dans le magasin.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2022 à 07:52:34

[22:28:44] <bricksquad>
J'ai repris Children of Morta hier et je pense avoir comme un petit soucis sur une quête, qui est évidemment nécessaire pour un trophée. Celle qui consiste à construire la machine à vin de Ben. Je me rends là où on est censé trouver les pierres/artefacts demandés, je vide le niveau de fond en comble et les seules choses que je récupère sont des friandises pour les animaux. Je pige pas ce qu'il se passe...

Autre soucis, par deux fois, j'ai fait des runs avec le ninja Mark. Et au bout d'un moment, son attaque de base ne fait plus rien. J'ai beau spammer carré, je ne fait plus le moindres dégâts.

Si quelqu'un ayant fait le jeu a une idée, je suis preneur. :hap:

Pour la machine à fin de Ben c'est aléatoire de souvenir donc il faudra te retaper le niveau plusieurs fois.

Après pour le ninja c'est vraiment bizarre ce qui t'arrive.

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 09:02:31

Le 23 mai 2022 à 22:24:23 :
89: Nobody Saves The World
Indé passé assez inaperçu je trouve alors que sorti il y a un mois :(
Zelda 2D like très sympa, avec une progression du personnage originale, bien qu'un peu lourde à la fin pour tout débloquer. Mais progression pour le platine impeccable, et NG+ apporte une vraie variation dans l'approche du jeu. Je recommande :ok:

Merci de me rappeler l'existence de ce jeu des créateurs de Guacamelee! Je vais m'y intéresser de plus près.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
24 mai 2022 à 12:22:40

100% sur Inside

Ambiance et atmosphère incroyable.
Exactement le même style que Limbo (même dev)
Très court cependant, j'ai pas compris la fin...

Très simple au niveau des trophées, uniquement des collectibles.
Avec la sélection de chapitre c'est très rapide pour chopper ce que l'on a loupé.

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 13:40:31

Le 24 mai 2022 à 07:23:48 :
Platine obtenu enfin de Gran Turismo 7 avec l'arrivée de la dernière voiture de légende dans le magasin.

Bravo, on pourra rouler ensemble à l'occaz. Ah bah non pas du tout, tu m'as viré de tes amis comme un escroc. :o))

J'ai d'ailleurs comme la sensation que ce n'est pas la première fois.

Message édité le 24 mai 2022 à 13:45:05 par MichelinMulet
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
24 mai 2022 à 14:32:06

51- Sonic Colours Ultimate

Un platine relativement facile qui demande un peu de patience puisqu'en effet, on nous demande de tout finir à 100% ce qui inclut aussi l'obtention de tous les rangs "S" dont la difficulté varie en fonction des niveaux mais globalement, c'est très largement faisable.

Je retourne maintenant sur Kingdom Hearts II: Final Mix, il me reste que les trophées en rapport avec le vaisseau gummi + celui de synthèse.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
24 mai 2022 à 15:09:41

Le 24 mai 2022 à 13:40:31 :

Le 24 mai 2022 à 07:23:48 :
Platine obtenu enfin de Gran Turismo 7 avec l'arrivée de la dernière voiture de légende dans le magasin.

Bravo, on pourra rouler ensemble à l'occaz. Ah bah non pas du tout, tu m'as viré de tes amis comme un escroc. :o))

J'ai d'ailleurs comme la sensation que ce n'est pas la première fois.

:rire2:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
24 mai 2022 à 15:20:56

Le 24 mai 2022 à 07:23:48 :
Platine obtenu enfin de Gran Turismo 7 avec l'arrivée de la dernière voiture de légende dans le magasin.

Et Gg au passage :ok: il est long celui la

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2022 à 16:08:36

[13:40:31] <MichelinMulet>

Le 24 mai 2022 à 07:23:48 :
Platine obtenu enfin de Gran Turismo 7 avec l'arrivée de la dernière voiture de légende dans le magasin.

Bravo, on pourra rouler ensemble à l'occaz. Ah bah non pas du tout, tu m'as viré de tes amis comme un escroc. :o))

J'ai d'ailleurs comme la sensation que ce n'est pas la première fois.

Je n'ai plus le jeu depuis un mois et c'est une personne du forum de GT7 qui me l'as activé ce matin qui j'ai également enlevé de ma liste d'amis car je joue pas en ligne d'habitude.

Tu veux un mouchoir car je ne t'ai pas prévenu ?

Je ne te dois rien tu es un ramdom du net comme moi et nous tous ici :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment