CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12511252125312541255125612571258125912601261  ... 1327»
Page suivanteFin
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
07 mai 2022 à 15:49:13

Le 07 mai 2022 à 13:56:21 :

Le 07 mai 2022 à 13:21:50 bricksquad a écrit :
Ouais pour débloquer tout les coups alternatifs. Mais je fais une petite partie de survie par-ci, par-là et ça passe nickel. Il me reste Axel, Cherry, Floyd, Shiva et Blaze à monter à fond :noel:

C'est dans ce mode aussi que je me suis rendu compte que Blaze et Axel SoR3 sont cheaté. Je les trouve beaucoup trop fort :oui:

C'est quoi ton record en survival Brick? :noel:

31 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
07 mai 2022 à 16:21:56

Just_Xtrm :d) Ah oui c'est dommage en effet, je vous donnerai mon avis quand je l'aurai regardé.
Brick :d) ça va, au moins t'as eu le trophée des 30 :noel:
A partir de la manche 25, ça devient chaud

SpinelliAshley SpinelliAshley
MP
Niveau 9
08 mai 2022 à 23:32:03

506ème : The Wolf Among Us.

SpinelliAshley SpinelliAshley
MP
Niveau 9
10 mai 2022 à 18:39:53

507ème : Call of Duty : Modern Warfare Remastered.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
10 mai 2022 à 20:41:12

Le 10 mai 2022 à 18:39:53 :
507ème : Call of Duty : Modern Warfare Remastered.

GG, pas trop dur le Vétéran :hap: ?

SpinelliAshley SpinelliAshley
MP
Niveau 9
11 mai 2022 à 01:48:33

Le 10 mai 2022 à 20:41:12 :

Le 10 mai 2022 à 18:39:53 :
507ème : Call of Duty : Modern Warfare Remastered.

GG, pas trop dur le Vétéran :hap: ?

Si lol, il y a des passages où c'est à s'arracher les cheveux.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
11 mai 2022 à 01:58:43

Petite remise à 100% de Zombie Army 4 et Bugsnax

Le jour et la nuit !
Zombie Army 4 c'est deux niveaux linéaires d'une heure chacun qui coûtent 10 balles et une arène gratuite qu'il faut juste faire, mon avis sur le jeu n'a pas changé, c'est pas ouf et les DLC c'est clairement proche de l'arnaque :o))

Bugsnax à l'inverse ça m'a fait plaisir de revenir dessus, pour une mise à jour gratuite qui ajoute deux trois features à faire et une zone supplémentaire avec un scénario de deux petites heures, ça c'était sympas.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
11 mai 2022 à 02:14:35

100% sur Resident Evil 4 (PS4)

Bon, j'ai bien aimé, mais clairement moins ma came que le 1 et le 2 (Remake). Je préférais l'ambiance de ces deux derniers, les énigmes, le coté survival, là on a de l'action TPS classique, c'est pas mal mais moins original.
Pas mal de bugs, de hitbox, de QTE complétement foirés, d'ennemis qui touchent à travers les murs/obstacles...
Sinon le mode Pro est pas si dur, y'a pas mal de resources.
Les 2 modes additionnels sont sympas, surtout le premier avec Ada.

Dommage que les devs aient été des grosses 💩 avec les trophées, y'aurait clairement eu moyen d'en ajouter au moins le double, et avec un platine.

Bref, je ferai le 3 Remake la prochaine fois, mais les RE dans ce style là, ne sont pas sur ma liste de priorité.

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
11 mai 2022 à 04:35:56

Pas mal de bugs, de hitbox

Ça me manquait ce genre de commentaires. :cute:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
11 mai 2022 à 07:42:42

Le 11 mai 2022 à 01:48:33 :

Le 10 mai 2022 à 20:41:12 :

Le 10 mai 2022 à 18:39:53 :
507ème : Call of Duty : Modern Warfare Remastered.

GG, pas trop dur le Vétéran :hap: ?

Si lol, il y a des passages où c'est à s'arracher les cheveux.

Ouais moi aussi j'en avais chier
Ce qui et drôle c'est que les CoD qui ont suivi ont un mode vétéran assez simple dans l'ensemble :rire2:

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
11 mai 2022 à 10:36:06

Platine + 100% sur Aragami. Un super petit jeu d'infiltration au level design classique mais efficace, qui souffre de gros problèmes techniques (ralentissement sur certaines missions).

Jeu intégralement fait en difficile, quelques missions vraiment pas simples mais il y a suffisamment de checkpoint pour que ça reste agréable.

Gros bémol sur le dlc Nightfall, que j'ai trouvé relativement inintéressant et bien en deçà du jeu de base !

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
11 mai 2022 à 13:31:47

Le 11 mai 2022 à 01:58:43 :
Petite remise à 100% de Zombie Army 4 et Bugsnax

Le jour et la nuit !
Zombie Army 4 c'est deux niveaux linéaires d'une heure chacun qui coûtent 10 balles et une arène gratuite qu'il faut juste faire, mon avis sur le jeu n'a pas changé, c'est pas ouf et les DLC c'est clairement proche de l'arnaque :o))

Bugsnax à l'inverse ça m'a fait plaisir de revenir dessus, pour une mise à jour gratuite qui ajoute deux trois features à faire et une zone supplémentaire avec un scénario de deux petites heures, ça c'était sympas.

Zombie Army l'enfer sans fin... Jamais je mettrais un seul centime dans les dlcs de ce jeu :rire: La même arnaque que le Season Pass 2 de Borderlands 3, personne devrait acheter à ces prix là...

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
11 mai 2022 à 14:34:57

Le 11 mai 2022 à 10:36:06 :
Platine + 100% sur Aragami. Un super petit jeu d'infiltration au level design classique mais efficace, qui souffre de gros problèmes techniques (ralentissement sur certaines missions).

Jeu intégralement fait en difficile, quelques missions vraiment pas simples mais il y a suffisamment de checkpoint pour que ça reste agréable.

Gros bémol sur le dlc Nightfall, que j'ai trouvé relativement inintéressant et bien en deçà du jeu de base !

GG copain ! Maintenant go sur Sniper Elite avant que le bipolaire change d'avis :fou:

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
11 mai 2022 à 15:41:29

Le 11 mai 2022 à 14:34:57 :

Le 11 mai 2022 à 10:36:06 :
Platine + 100% sur Aragami. Un super petit jeu d'infiltration au level design classique mais efficace, qui souffre de gros problèmes techniques (ralentissement sur certaines missions).

Jeu intégralement fait en difficile, quelques missions vraiment pas simples mais il y a suffisamment de checkpoint pour que ça reste agréable.

Gros bémol sur le dlc Nightfall, que j'ai trouvé relativement inintéressant et bien en deçà du jeu de base !

GG copain ! Maintenant go sur Sniper Elite avant que le bipolaire change d'avis :fou:

J'arrive sous très peu. :sournois:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
11 mai 2022 à 19:43:20

Y a des nouveautés et trophée sur Bug’nax?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
11 mai 2022 à 23:36:03

Le 11 mai 2022 à 19:43:20 :
Y a des nouveautés et trophée sur Bug’nax?

Une île en plus avec l'histoire qui va avec (de la taille d'une zone classique) qu'il faut finir pour un premier trophée.

Des chapeaux pour Bugsnax dans la pansion de Gamble, pour en trouver il faut capturer le Bugsnax qui le porte, Gamble te l'indique, à faire 10 fois pour un deuxième.

Customisation de maison, tu obtient les objets par le biais de requêtes de la part des persos, c'est juste des objectifs en + basés sur le gameplay et les décors, y en a 80 et il faut en faire au moins 72 pour le troisième !

Message édité le 11 mai 2022 à 23:36:27 par Leon-S-K
Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
12 mai 2022 à 01:24:08

Ok merci Léon j’irai sûrement faire un petit tour c’est toujours sympa les petites maj gratuite !

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
12 mai 2022 à 13:13:13

J'ai chopé le platine de Rayman Legends ce week-end, et celui de Tails of Iron ce matin.

Rayman Legends, le jeu est vraiment très cool (et très beau). J'avais déjà fait le plus gros des trophées il y a pas mal de temps, mais je pouvais pas faire celui qui nécessitait 2 manettes avant, donc j'avais jamais cherché à tout faire. Je me souviens plus trop de la difficulté pour ce que j'avais fait il y a quelques années, mais il me semble que j'avais bien galeré sur certains niveaux musicaux de la fin avec tout les effets visuels. Sinon, il y a juste eu un des niveaux avec Dark Rayman où j'ai bien passé presque 2 heures dessus, le reste étant pas trop compliqué. Le trophée du rang 11 est bien long, mais j'aurais mis moins de temps si j'avais fait tout le jeu à 100% avant. Après, ça me génait pas trop de faire les défis quotidiens pendant pas mal de temps, j'aimais bien faire une petite session de 10 minutes sur le jeu.
Pour Tails of Iron, le jeu est aussi bien sympa et j'aime beaucoup l'aspect visuel. Niveau combats, ça devient un peu chiant quand les boss sont accompagnés d'autres ennemis, mais en dehors de ça, le gameplay est pas mal. Les deux gros défauts, c'est la faible durée de vie (moins de 8 heures) par rapport au prix (après, je l'avais eu à moitié prix donc ça va, mais le prix de base, ça devait etre 40 euros je crois) et la manière dont le jeu nous trimballe constamment dans les memes endroits, avec un système de quetes annexes qui sont toujours du meme genre et en plus ne sont pas vraiment annexes. Au niveau des trophées, on obtient presque tout en faisant juste le jeu normalement (d'ailleurs, j'ai pas trop compris comment ils ont réparti les trophées, parfois, on en gagne plusieurs quasiment coup sur coup, et il n'y en a aucun sur le dernier quart du jeu, meme pas un pour la fin du jeu) et à part celui de choper tout les équipements où il faut quand meme faire attention à certains trucs, rien n'est manquable.

A coté, j'ai avancé dans Bloodborne. J'ai enfin réussi à battre Amygdala dans le calice où on a la moitié de notre vie, et j'ai enchainé le calice suivant et obtenu le trophée de la reine Pthumerienne. J'ai aussi fait le jeu en NG+ pour la deuxième fin, me reste plus qu'à finir une troisième fois pour la dernière fin.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
12 mai 2022 à 14:18:20

n°156 : Shady part of me
Un mélange de plateforme et de puzzle où la lumière tient un rôle important. On retrouve l'esprit de "Flipping Death" où un des persos doit agir sur son propre monde pour que l'autre puisse progresser dans le sien.
Simple et touchant.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
12 mai 2022 à 18:47:15

GG pour ton platine de Rayman Legends, les Rayman me manquent :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment