CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12531254125512561257125812591260126112621263  ... 1327»
Page suivanteFin
Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
18 mai 2022 à 14:34:24

J’ai pas compris le délire avec les chapeaux par contre :(

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
18 mai 2022 à 16:58:38

https://youtu.be/a2lUENonrlM

Ça va en ravir certains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
18 mai 2022 à 18:20:51

Le 18 mai 2022 à 14:34:24 :
J’ai pas compris le délire avec les chapeaux par contre :(

Compris pourquoi c'est là ou comment tu les as ?

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
18 mai 2022 à 18:30:20

Bah nan je sais pas même pas ce que c’est comment tu le lance ou quoi j’ai pas compris apparemment y a un tableau mais je l’ai jamais vu :noel:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 21:56:24

GG pour Dragon Quest 11 S. C'est la version ultime en gros, un peu comme Persona 5 Royal?

Ils commencent à m'énerver avec ces versions+ qui sont impossible à avoir en DLC, en gros faut repasser à la caisse et refaire le jeu au complet pour tester le nouveau contenu. Je me suis fait avoir avec Persona 5 et c'est la dernière fois que j'achète un jeu Atlus à la sortie, tant pis pour eux mais ils l'auront cherché. Je me disais, P5R c'est impossible que ça sorte sur PS4 ou du moins, ce sera un DLC. Je comprends l'intérêt d'un P4Golden qui sort beaucoup plus tard et sur une autre console, mais pour P5R désolé mais c'est de l'enculade pour les joueurs de première heure.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
18 mai 2022 à 22:04:34

Au niveau du contenu rajouté, on dirait qu'on est loin d'un P5R.

Les meilleurs ajouts, c'est la 2D, même si perso ça ne m'intéresse pas du tout et la BO retravaillée, déjà plus intéressant pour moi.

Maintenant je me trompe peut-être, mais selon moi même si le contenu en plus semble sympa, il a l'air quand même largement dispensable.

Message édité le 18 mai 2022 à 22:08:47 par Krat0s
Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 22:30:17

Bah P5R je suis en train de le faire et si on oublie les nouveaux confidents qu'il faut monter pour la fin secrète, le nouveau contenu avant le dernier semestre(qui aurait pu être un DLC justement) n'est pas fou. Quelques petites scènes avec les nouveaux persos et le grappin qui est le truc le plus osef ever, franchement je suis vraiment déçu pour le moment. Je pensais que les palais étaient refaits mais non on enlève un escalier et voilà, faut appuyer sur L1 désormais pour monter. :pf:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
18 mai 2022 à 22:55:30

Un quartier entier et tous les mini-jeux qui vont avec, des confidents, de ajouts mémento, un nouveau palace avec une histoire assez dingue, quelques nouvelles ost..

C'est quand même un gros, même si comme tu le dis, ça aurait pu/du être un DLC. Hormis fanboy, ça ne justifie de repasser à la caisse plein pot.

Sur ça, on est d'accord, pour ma part, je ne parlais que du contenu ^^

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
18 mai 2022 à 23:05:51

[21:56:24] <Nemesis_Zero>
GG pour Dragon Quest 11 S. C'est la version ultime en gros, un peu comme Persona 5 Royal?

Ils commencent à m'énerver avec ces versions+ qui sont impossible à avoir en DLC, en gros faut repasser à la caisse et refaire le jeu au complet pour tester le nouveau contenu. Je me suis fait avoir avec Persona 5 et c'est la dernière fois que j'achète un jeu Atlus à la sortie, tant pis pour eux mais ils l'auront cherché. Je me disais, P5R c'est impossible que ça sorte sur PS4 ou du moins, ce sera un DLC. Je comprends l'intérêt d'un P4Golden qui sort beaucoup plus tard et sur une autre console, mais pour P5R désolé mais c'est de l'enculade pour les joueurs de première heure.

Yep, c'est la version ultime.
Par rapport à la version standard, elle rajoute :

- Les 29 quêtes en 2D dans l'univers d'anciens DQ.

- Un donjon ultime en 2D ou tu affrontes plusieurs séries de boss en même temps.
Et un boss "supra ultime"

- Des tenues supplémentaires pour les personnages.

- La possibilité de jouer le jeu complètement en 3D ou en 2D.
Tu peux d'ailleurs basculer entre les deux en cours de partie, en allant simplement voire un prêtre, mais tu recommenceras au début du dernier chapitre.
Il est d'ailleurs possible de rejouer d'anciens chapitres grâce à cela.

- Les voix en japonais et la possibilité de choisir entre BO originale, version symphonique ou DQVIII.

Puis la liste des trophées est également différente de la version standard.

Les versions ultime m'énervent aussi (et en tant que fan, plus encore les versions ultime avec le code en dlc sur un papier, coucou NieR Automata YoRHa édition...)
Parce que le but est de revendre le jeu une seconde fois.

Ici cela ne me dérange pas de repasser à la caisse plusieurs fois, car c'est une licence que je collectionne.
Mais dans le cas de personnes voulant simplement profiter d'un bon jeu.
C'est chiant de jouer à une version standard et de voir par la suite sortir une version ultime avec du contenu supplémentaire.

C'est un peu pour cela que j'attends parfois avant de découvrir un jeu.
À l'image de Persona 5 justement.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
18 mai 2022 à 23:09:23

[22:04:34] <Krat0s>
Au niveau du contenu rajouté, on dirait qu'on est loin d'un P5R.

Les meilleurs ajouts, c'est la 2D, même si perso ça ne m'intéresse pas du tout et la BO retravaillée, déjà plus intéressant pour moi.

Maintenant je me trompe peut-être, mais selon moi même si le contenu en plus semble sympa, il a l'air quand même largement dispensable.

Oui et non je dirais.
Car c'est du contenu supplémentaire.
Et dans le cas d'une découverte, il est préférable de partir sur la version S qui ne coûte pas plus cher que la standard.
J'ai payé les deux jeux le même prix.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
18 mai 2022 à 23:16:22

[23:09:23] <JoseMariaBakero>

[22:04:34] <Krat0s>
Au niveau du contenu rajouté, on dirait qu'on est loin d'un P5R.

Les meilleurs ajouts, c'est la 2D, même si perso ça ne m'intéresse pas du tout et la BO retravaillée, déjà plus intéressant pour moi.

Maintenant je me trompe peut-être, mais selon moi même si le contenu en plus semble sympa, il a l'air quand même largement dispensable.

Oui et non je dirais.
Car c'est du contenu supplémentaire.
Et dans le cas d'une découverte, il est préférable de partir sur la version S qui ne coûte pas plus cher que la standard.
J'ai payé les deux jeux le même prix.

Ah oui, là dessus je suis d'accord. Pour un premier achat, il faut prendre la version S. Tout comme il faut prendre P5R en premier achat.

Pour ma part, en bon fanboy Persona, je prends P5 et P5R, mais je deconseillerais clairement P5 vanilla à l'heure actuelle, même s'il est mieux balancé dans la difficulté.

DQXI, j'ai adoré mais pas suffisamment que pour me retaper 120h dans la S ^^.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
18 mai 2022 à 23:43:20

65eme platine sur Castlevania requiem, alors autant Sotn reste une tuerie a refaire j'ai adoré jusqu'au bout mais rondo c'est une purge à jouer avec Richter heureusement qu'on débloque vite Maria

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 23:54:59

Arrête, Rondo est génial et franchement c'est un des plus simples "Classicvania". Va rejouer aux Opus NES, tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps petit. :ok:

Franchement moi j'aurais désactivé les trophées avec Maria, déjà que SOTN c'est le plus facile des Metroidvania. :-)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 mai 2022 à 01:10:11

Kroopa, le premier chapeau tu dois le trouver tout seul avant que le tableau n'apparaisse, en gros un Bugsnax porte un chapeau quelque part, il faut le capturer, tu le trouvés facilement en faisant les requêtes.

Ensuite un tableau apparaît sur le mur de la "pansion" et il affiche une zone du jeu dans laquelle se trouve le prochain Bugsnax à chapeau. En le capturant tu débloques le chapeau et peut le mettre sur tes Bugsnax

SpinelliAshley SpinelliAshley
MP
Niveau 9
21 mai 2022 à 03:52:47

509ème : Uncharted 4 :coeur:

Cerdicsen Cerdicsen
MP
Niveau 9
21 mai 2022 à 09:19:16

Hier soir Hitman Go :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2022 à 17:14:09

35e Platine sur Grand Theft Auto : Vice City - The Definitive Edition :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
21 mai 2022 à 18:01:35

50) Marvel's Guardian Of The Galaxy (PS5)

De base, je voulais faire celui de "Persona 5 Royal " mais le jeu etant très long, j'ai privilégié un jeu court d'autant plus que je manque de temps pour jouer.

Par ailleurs, il s'agit de mon premier platine cette année, je suis bien loin de mes stats habituelles où j'allais jusqu'à 10 platines par ans (14 en 2020 ce qui est mon record personnel :hap:):nah:

En tout cas, très bonne expérience ce jeu. Je pense passer ensuite sur Far Cry 6 (étant donné que je suis bien avancé dessus), Demon's Souls (il ne me reste pas grand chose et puis j'adore ce jeu) ou Kena: Bridge Of spirits. Je pense carrément faire celui de Lego Marvel Superheroes qui est facile mais malheureusement, le jeu contient beaucoup de bugs.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
21 mai 2022 à 18:11:29

293 - Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une Aventure Merveilleuse

Pas hyper chaud à l'idée de le refaire, j'ai instantanément pris mon pied dessus en coop. Les paramètres sont biens ajustables et après quelques modifications le jeu peut devenir assez fluide contrairement aux autres de la série. La difficulté à été bien revue pour en faire un stand alone.

Pour les trophées, comptez 2 runs complètes pour le niveau max.
Il faut utiliser les compétences d'action de chaque personnages, 6 en tout, avec le Défourailleur et l'Assassin qu'il faudra monter un minimum.
Le pire a été l'ennemi charnu à trouver, j'ai dû mettre 20-25h pour faire le tout, après quoi mon mate a trouvé le sien après 5h de farm, moi après 11h, son taux de Spawn est un peu abusé. Seule tâche noire de l'expérience.

Normalement je ne lance rien d'autre à la place, je vais pouvoir faire un peu de jeux solo :oui:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
21 mai 2022 à 19:18:46

Yep Léon bien joué et j’avoue l’ennemi charnu abusé, moi j’ai mis 3h et après j’ai aidé mon mate à trouver le sien on a mis largement plus de 10h cumulé pour le sien. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment