CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12551256125712581259126012611262126312641265  ... 1327»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2022 à 16:12:09

[15:20:56] <MrFilet>

Le 24 mai 2022 à 07:23:48 :
Platine obtenu enfin de Gran Turismo 7 avec l'arrivée de la dernière voiture de légende dans le magasin.

Et Gg au passage :ok: il est long celui la

Je te remercie. Pour moi c'était surtout niveau permis que j'en ai bavé et Michelin Mulet m'as bien aidé niveau conseils et sur une course qu'on a fait en partage.

Après c'est juste une question de patience car le jeu n'est pas vraiment dur même pour un novice de jeu de courses comme moi.

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 17:38:25

Le 24 mai 2022 à 16:08:36 :

[13:40:31] <MichelinMulet>

Le 24 mai 2022 à 07:23:48 :
Platine obtenu enfin de Gran Turismo 7 avec l'arrivée de la dernière voiture de légende dans le magasin.

Bravo, on pourra rouler ensemble à l'occaz. Ah bah non pas du tout, tu m'as viré de tes amis comme un escroc. :o))

J'ai d'ailleurs comme la sensation que ce n'est pas la première fois.

Je n'ai plus le jeu depuis un mois et c'est une personne du forum de GT7 qui me l'as activé ce matin qui j'ai également enlevé de ma liste d'amis car je joue pas en ligne d'habitude.

Tu veux un mouchoir car je ne t'ai pas prévenu ?

Je ne te dois rien tu es un ramdom du net comme moi et nous tous ici :ok:

T'es juste malpoli tout simplement. Ça quémande du shareplay, et ça supprime en douce. Cocasse. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2022 à 17:58:11

[17:38:25] <MichelinMulet>

Le 24 mai 2022 à 16:08:36 :

[13:40:31] <MichelinMulet>

Le 24 mai 2022 à 07:23:48 :
Platine obtenu enfin de Gran Turismo 7 avec l'arrivée de la dernière voiture de légende dans le magasin.

Bravo, on pourra rouler ensemble à l'occaz. Ah bah non pas du tout, tu m'as viré de tes amis comme un escroc. :o))

J'ai d'ailleurs comme la sensation que ce n'est pas la première fois.

Je n'ai plus le jeu depuis un mois et c'est une personne du forum de GT7 qui me l'as activé ce matin qui j'ai également enlevé de ma liste d'amis car je joue pas en ligne d'habitude.

Tu veux un mouchoir car je ne t'ai pas prévenu ?

Je ne te dois rien tu es un ramdom du net comme moi et nous tous ici :ok:

T'es juste malpoli tout simplement. Ça quémande du shareplay, et ça supprime en douce. Cocasse. :ok:

Tu vas t'en remettre ou pas ?

À l'origine dans le topic c'est toi qui est venu vers moi pour qu'on puisse jouer avec ton pote mais ayant lâché le jeu pourquoi veux tu que je te garde vu que je ne joue jamais en multi ?

Un manque d'affection , un besoin de "clash virtuel " pour exister.

Pour le share c'est même moi qui t'ai dit de ne pas passer au tant de temps dessus , après viens pas chialer si tu ne voulais pas le faire je t'ai pas forcé que je sache.

Supprimer en douce...

Mec si il t'en faut si peu pour te vexer prends un peu l'air ça ira mieux après.

3 ans que je n'étais pas venu sur les forums de JVC je comprends mieux pourquoi toujours les mêmes cas sociaux...

Enfin bref je ne vais pas perdre mon temps et faire du hs sur le topic je te blacklist ( heureux que je t'ai prévenu là ou il fallait un préavis ? ).

Message édité le 24 mai 2022 à 18:02:25 par
MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 18:05:50

Le 24 mai 2022 à 17:58:11 :

[17:38:25] <MichelinMulet>

Le 24 mai 2022 à 16:08:36 :

[13:40:31] <MichelinMulet>

Le 24 mai 2022 à 07:23:48 :
Platine obtenu enfin de Gran Turismo 7 avec l'arrivée de la dernière voiture de légende dans le magasin.

Bravo, on pourra rouler ensemble à l'occaz. Ah bah non pas du tout, tu m'as viré de tes amis comme un escroc. :o))

J'ai d'ailleurs comme la sensation que ce n'est pas la première fois.

Je n'ai plus le jeu depuis un mois et c'est une personne du forum de GT7 qui me l'as activé ce matin qui j'ai également enlevé de ma liste d'amis car je joue pas en ligne d'habitude.

Tu veux un mouchoir car je ne t'ai pas prévenu ?

Je ne te dois rien tu es un ramdom du net comme moi et nous tous ici :ok:

T'es juste malpoli tout simplement. Ça quémande du shareplay, et ça supprime en douce. Cocasse. :ok:

Tu vas t'en remettre ou pas ?

À l'origine dans le topic c'est toi qui est venu vers moi pour qu'on puisse jouer avec ton pote mais ayant lâché le jeu pourquoi veux tu que je te garde vu que je ne joue jamais en multi ?

Un manque d'affection , un besoin de "clash virtuel " pour exister.

Pour le share c'est même moi qui t'ai dit de ne pas passer au tant de temps dessus , après viens pas chialer si tu ne voulais pas le faire je t'ai pas forcé que je sache.

Supprimer en douce...

Mec si il t'en faut si peu pour te vexer prends un peu l'air ça ira mieux après.

Enfin bref je ne vais pas perdre mon temps et faire du hs sur le topic je te blacklist ( heureux que je t'ai prévenu là ou il fallait un préavis ? ).

Encore une fois, tu fuis.

Tu confonds être vexé et ne pas se faire manquer de respect, pour ne pas comprendre la nuance, tu dois être très jeune, ou pas forcément très malin.

Je t'ai proposé de jouer avec nous effectivement, et tu as habilement embrayé sur une demande d'aide en voyant mes chronos. Et une fois que tu as eu ton coup de main, tu supprimes sans prévenir.

Je ne clash absolument pas, d'ailleurs le fait que tu prennes ça pour un clash prouve une nouvelle fois que tu as une drôle de manière d'appréhender les relations humaines. Tu n'aimes visiblement pas être confronté même quand tu fais objectivement de la merde.

Tu n'as pas changé Gaëtan. :o))

PS : le besoin d'affection, de reconnaissance, ce serait pas plutôt celui qui me spammait de messages pour me prévenir de ses trophées, ses platines, et autres prouesses multi ? En tous cas merci pour ce bon moment de rire.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
24 mai 2022 à 18:21:45

Le 24 mai 2022 à 18:05:50 :

Le 24 mai 2022 à 17:58:11 :

[17:38:25] <MichelinMulet>

Le 24 mai 2022 à 16:08:36 :

[13:40:31] <MichelinMulet>

> Le 24 mai 2022 à 07:23:48 :

>Platine obtenu enfin de Gran Turismo 7 avec l'arrivée de la dernière voiture de légende dans le magasin.

Bravo, on pourra rouler ensemble à l'occaz. Ah bah non pas du tout, tu m'as viré de tes amis comme un escroc. :o))

J'ai d'ailleurs comme la sensation que ce n'est pas la première fois.

Je n'ai plus le jeu depuis un mois et c'est une personne du forum de GT7 qui me l'as activé ce matin qui j'ai également enlevé de ma liste d'amis car je joue pas en ligne d'habitude.

Tu veux un mouchoir car je ne t'ai pas prévenu ?

Je ne te dois rien tu es un ramdom du net comme moi et nous tous ici :ok:

T'es juste malpoli tout simplement. Ça quémande du shareplay, et ça supprime en douce. Cocasse. :ok:

Tu vas t'en remettre ou pas ?

À l'origine dans le topic c'est toi qui est venu vers moi pour qu'on puisse jouer avec ton pote mais ayant lâché le jeu pourquoi veux tu que je te garde vu que je ne joue jamais en multi ?

Un manque d'affection , un besoin de "clash virtuel " pour exister.

Pour le share c'est même moi qui t'ai dit de ne pas passer au tant de temps dessus , après viens pas chialer si tu ne voulais pas le faire je t'ai pas forcé que je sache.

Supprimer en douce...

Mec si il t'en faut si peu pour te vexer prends un peu l'air ça ira mieux après.

Enfin bref je ne vais pas perdre mon temps et faire du hs sur le topic je te blacklist ( heureux que je t'ai prévenu là ou il fallait un préavis ? ).

Encore une fois, tu fuis.

Tu confonds être vexé et ne pas se faire manquer de respect, pour ne pas comprendre la nuance, tu dois être très jeune, ou pas forcément très malin.

Je t'ai proposé de jouer avec nous effectivement, et tu as habilement embrayé sur une demande d'aide en voyant mes chronos. Et une fois que tu as eu ton coup de main, tu supprimes sans prévenir.

Je ne clash absolument pas, d'ailleurs le fait que tu prennes ça pour un clash prouve une nouvelle fois que tu as une drôle de manière d'appréhender les relations humaines. Tu n'aimes visiblement pas être confronté même quand tu fais objectivement de la merde.

Tu n'as pas changé Gaëtan. :o))

PS : le besoin d'affection, de reconnaissance, ce serait pas plutôt celui qui me spammait de messages pour me prévenir de ses trophées, ses platines, et autres prouesses multi ? En tous cas merci pour ce bon moment de rire.

Comme t'es peut-être blacklisté, je quote histoire que le message apparaisse quand même :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2022 à 20:39:04

[18:21:45] <bricksquad>

Le 24 mai 2022 à 18:05:50 :

Le 24 mai 2022 à 17:58:11 :

[17:38:25] <MichelinMulet>

Le 24 mai 2022 à 16:08:36 :

>[13:40:31] <MichelinMulet>

>> Le 24 mai 2022 à 07:23:48 :

>>Platine obtenu enfin de Gran Turismo 7 avec l'arrivée de la dernière voiture de légende dans le magasin.

>

>Bravo, on pourra rouler ensemble à l'occaz. Ah bah non pas du tout, tu m'as viré de tes amis comme un escroc. :o))

>

>J'ai d'ailleurs comme la sensation que ce n'est pas la première fois.

Je n'ai plus le jeu depuis un mois et c'est une personne du forum de GT7 qui me l'as activé ce matin qui j'ai également enlevé de ma liste d'amis car je joue pas en ligne d'habitude.

Tu veux un mouchoir car je ne t'ai pas prévenu ?

Je ne te dois rien tu es un ramdom du net comme moi et nous tous ici :ok:

T'es juste malpoli tout simplement. Ça quémande du shareplay, et ça supprime en douce. Cocasse. :ok:

Tu vas t'en remettre ou pas ?

À l'origine dans le topic c'est toi qui est venu vers moi pour qu'on puisse jouer avec ton pote mais ayant lâché le jeu pourquoi veux tu que je te garde vu que je ne joue jamais en multi ?

Un manque d'affection , un besoin de "clash virtuel " pour exister.

Pour le share c'est même moi qui t'ai dit de ne pas passer au tant de temps dessus , après viens pas chialer si tu ne voulais pas le faire je t'ai pas forcé que je sache.

Supprimer en douce...

Mec si il t'en faut si peu pour te vexer prends un peu l'air ça ira mieux après.

Enfin bref je ne vais pas perdre mon temps et faire du hs sur le topic je te blacklist ( heureux que je t'ai prévenu là ou il fallait un préavis ? ).

Encore une fois, tu fuis.

Tu confonds être vexé et ne pas se faire manquer de respect, pour ne pas comprendre la nuance, tu dois être très jeune, ou pas forcément très malin.

Je t'ai proposé de jouer avec nous effectivement, et tu as habilement embrayé sur une demande d'aide en voyant mes chronos. Et une fois que tu as eu ton coup de main, tu supprimes sans prévenir.

Je ne clash absolument pas, d'ailleurs le fait que tu prennes ça pour un clash prouve une nouvelle fois que tu as une drôle de manière d'appréhender les relations humaines. Tu n'aimes visiblement pas être confronté même quand tu fais objectivement de la merde.

Tu n'as pas changé Gaëtan. :o))

PS : le besoin d'affection, de reconnaissance, ce serait pas plutôt celui qui me spammait de messages pour me prévenir de ses trophées, ses platines, et autres prouesses multi ? En tous cas merci pour ce bon moment de rire.

Comme t'es peut-être blacklisté, je quote histoire que le message apparaisse quand même :o))

:ok:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
24 mai 2022 à 22:43:53

Michelin c’est bien BJ ? Quand j’aurai GT7 je veux bien une carry des courses aussi :noel: :noel:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
24 mai 2022 à 23:45:11

Salut a tous,

Il vas y avoir des liste de trophées sur les jeux PS1 et PS2 avec le nouveau système de PS+ qui sera disponible le 23 juin chez nous.
Exemple de jeu, Tekken 2, Syphon filter et Wild arms version PS1 auront leurs propre liste de trophées.
Cool pour les chasseurs de trophées et joueurs rétro ou nostalgique. :-)

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
25 mai 2022 à 01:22:58

Chaud le manque de respect de certains :(
Bon sinon 0 platines de mon côté, je fais une pause jv depuis quelques temps et ça va durer encore quelques mois :noel:
Me supprimez pas de vos listes hein ceux qui ont mon ID :rire: :noel:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
25 mai 2022 à 01:49:01

Le 25 mai 2022 à 01:22:58 :
Me supprimez pas de vos listes hein ceux qui ont mon ID :rire: :noel:

Je te promets rien :rire2:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
25 mai 2022 à 01:56:09

Le 25 mai 2022 à 01:49:01 bricksquad a écrit :

Le 25 mai 2022 à 01:22:58 :
Me supprimez pas de vos listes hein ceux qui ont mon ID :rire: :noel:

Je te promets rien :rire2:

:nah: :noel:

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 07:48:13

Le 24 mai 2022 à 22:43:53 :
Michelin c’est bien BJ ? Quand j’aurai GT7 je veux bien une carry des courses aussi :noel: :noel:

Avec plaisir. :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
25 mai 2022 à 10:25:51

Moi ne le prenez pas mal si vous disparaissez de mes amis, je fais parfois du tri et je ne sais pas toujours quels pseudos correspondent à qui ici :o))

GG pour vos platine en tout cas, force et honneur à Michelin Mulet :noel:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
25 mai 2022 à 11:58:59

[22:24:23] <luto42>
89: Nobody Saves The World
Indé passé assez inaperçu je trouve alors que sorti il y a un mois :(
Zelda 2D like très sympa, avec une progression du personnage originale, bien qu'un peu lourde à la fin pour tout débloquer. Mais progression pour le platine impeccable, et NG+ apporte une vraie variation dans l'approche du jeu. Je recommande :ok:

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ce jeu et je découvre via le commentaire de Nemesis, que c'est fait par les producteurs de Guacamelee, un jeu que j'aime beaucoup.

Ici le jeu est sensiblement différent, mais la DA très colorée, le système de combat et la vue isométrique me plaisent beaucoup.
J'espère simplement que niveau BO cela suivra.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
25 mai 2022 à 16:33:15

Les arguments de cocoligot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478097727-1469971138-risitasclown7633.png

@MichelinMulet m'a aidé sur le platine de F1 2020, je le garde en ami pour un jour lui rendre la pareille. Ça aurait servi à quoi de le supprimer ? À croire qu'il encombre ta liste d'amis :rire:

Situation inverse avec Kroopa et l'horrible Battlefield V, peut-être qu'un jour j'aurai besoin de ton aide sur un autre jeu :rire2:

Et Brick bah j'sais même plus pourquoi je l'ai ajouté, mais on se parle de temps à autre à propos de différents jeux :hap:

Sinon aucun rapport mais le topic des promos il est mort ? J'ai l'impression que plusieurs vagues se sont écoulées sans que le topic soit up, à moins que je raconte n'importe quoi :rire:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
25 mai 2022 à 18:37:59

Just :d) On s'était ajouté à l'époque pour Far Cry 5. T'avais besoin d'un coup de main. Je t'avais finalement tout expliqué en MP ici, donc je t'avais pas gardé sur le PSN. Mais finalement je t'ai quand même redemandé en ami sur le PSN parce que t'es un bon gars :oui: :noel:

Sinon pour les promos, c'est vrai qu'on voit plus OpieWinston qui habituellement s'occupait des topics. Mais je l'ai aperçu je sais plus où, il est toujours en vie :noel:

Message édité le 25 mai 2022 à 18:39:12 par bricksquad
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
25 mai 2022 à 22:58:54

52- Kingdom Hearts II: Final Mix

Cela fait trois ans que je suis dessus, trois ans qui ont été entrecoupée par de longues séances de poses étant donné que les tâches demandées pour la réalisation du platine sont non seulement complexes mais en plus, elles sont longues.

Dites-vous bien que je n'ai pas voulu faire deux parties comme la plupart, j'ai attaqué le jeu en mode critique (la difficulté la plus élevée) d'où le fait que j'ai bien pris mon temps.

Mine de rien, je n'ai eu de soucis avec la volonté persistante en critique, le boss ne m'a pas spécialement posé de soucis quand bien même ce dernier m'avait posé énormément de problèmes en mode "Normal" sur PlayStation 3. Les data de l'organisation sont faciles une fois la bonne technique en tête sauf peut-être celle de Xemnas vu qu'il y'a un bug qui fait que la commande réaction ne marche pas comme prévu causant plusieurs de mes échecs .

Le jeu en lui-même en mode critique n'est pas dur, ça demande juste de la patience. Les trophées gummi, c'est pareil quand on a la technique.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
25 mai 2022 à 23:35:59

Le 24 mai 2022 à 23:45:11 :
Salut a tous,

Il vas y avoir des liste de trophées sur les jeux PS1 et PS2 avec le nouveau système de PS+ qui sera disponible le 23 juin chez nous.
Exemple de jeu, Tekken 2, Syphon filter et Wild arms version PS1 auront leurs propre liste de trophées.
Cool pour les chasseurs de trophées et joueurs rétro ou nostalgique. :-)

Yess :ange:

J'ai hâte de faire Pursuit Force 1 et 2, GTA VCS, GTA LCS, et LBP PSP (que je n'ai jamais fait) :coeur:

Et aussi tous les jeux PS2 comme les Burnout, NFS etc.

Message édité le 25 mai 2022 à 23:36:19 par Gadgetron
JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
26 mai 2022 à 11:41:05

Si vous pensez que Sony va ajouté "la moitié" du catalogue rétro, vous rêvez les yeux ouverts.

Les Japonais qui ont déjà le nouvel abonnement, sont déjà en train de crier au scandale.

Sony est contimier des belles promesses non tenues.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
26 mai 2022 à 17:05:29

Le 25 mai 2022 à 18:37:59 :
Just :d) On s'était ajouté à l'époque pour Far Cry 5. T'avais besoin d'un coup de main. Je t'avais finalement tout expliqué en MP ici, donc je t'avais pas gardé sur le PSN. Mais finalement je t'ai quand même redemandé en ami sur le PSN parce que t'es un bon gars :oui: :noel:

Ah yes, je fais partie de l'élite :noel:

Sinon pour les promos, c'est vrai qu'on voit plus OpieWinston qui habituellement s'occupait des topics. Mais je l'ai aperçu je sais plus où, il est toujours en vie :noel:

Ah ok, je t'avoue que j'ai buggué hier quand j'ai vu "+1800 jeux en promo", yavait plusieurs vagues cumulées que j'avais pas précédemment check https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment