CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12591260126112621263126412651266126712681269  ... 1327»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 juin 2022 à 15:24:09

Le 05 juin 2022 à 15:08:15 :

Le 04 juin 2022 à 12:46:40 :

Le 03 juin 2022 à 21:55:13 :
J'ai avancé dans Watch Dogs. J'ai fini toutes les investigations et le mini jeu de l'alcool (au final, j'ai moins galeré sur l'adversaire au nord que celui du centre ville), me reste plus qu'à finir le jeu (je suis au milieu de l'acte 3) et les contrats de fixers, convois et gangs et aussi fuir un scan de niveau 5, et à trouver 2 musiques et avoir toutes les compétences.

Le 01 juin 2022 à 22:56:03 :
Il faudra, d'ailleurs que je termine quelques platine bien entamé ! Celui de Skyrim où il me manque que quelques trophées ! Ni no kuni 2 très proche d'être terminé aussi, bien que les dlc rajoute des défis très long ! Final Fantasy 12 zodiac age où à part le trophée du bestiaire, c'est qu'une formalité pour ceux qu'il me reste à faire !

Le bestiaire, c'est pas si chaud que ça, de mémoire, il n'y a que 2 ou 3 ennemis qui sont un peu chiant (genre celui qui demande de tuer parfois plus de 200 ennemis dans le Grand Cristal).

Bon courage pour les musiques, c est clairement aléatoire, j ai pété un câble perso :rire:

Je viens juste de l'avoir le trophée des musiques. Au final, ça s'est fait tout seul. Les musiques que j'avais pas encore, c'était à obtenir en faisant des missions.
Par contre, le scan niveau 5 à éviter, je sens que ça va etre chiant.

Le trophée le plus pénible est celui d'être suivi à 5 reprises. Si tu l'as, tu as fait le plus dur selon moi.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
05 juin 2022 à 20:34:19

Pour celui là, en restant sur place à rien faire pendant une petite heure, je l'avais eu. C'est surement le plus chiant vu qu'il dépend absolument pas de nous, mais le jeu est encore assez fréquenté pour qu'on puisse l'avoir.
Je viens de réussir à échapper au scan de niveau 5. C'était chiant vu qu'on a constamment un scan qui se colle à nous, et meme avec le brouilleur, le jeu veut pas qu'on réussisse.
Il me reste plus que celui des 15 fuites de scans (j'ai aucune idée de combien j'en ai mais je dois etre pas loin du compte vu que j'ai quasiment tout fait dans le jeu), la dernière mission et 6 contrats de fixer et 4 de convois. Normalement, demain, c'est bon. Après, j'attaquerais le DLC.

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
06 juin 2022 à 11:02:36

112# Kane & lynch 2

J'allais faire un pavé pour décrire mon expérience mais ce serais donner trop d'importance à ce jeu. :hap:

Pour la santé de vos yeux et de votre mental, épargnez vous de le lancer si vous l'avez encore sur une étagère.

Message édité le 06 juin 2022 à 11:05:14 par Youg0
MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 29
06 juin 2022 à 14:35:53

77H de jeu pour AC Origins

Franchement les rageux auront beau critiquer ubisoft mais y’a pas a dire ils ont fait un excellent travail sur la reproduction et l’ambiance de l’Égypte antique :bave:

Un pur régale de faire le jeu et de le platiner , faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire

J’imagine déjà Odyssey :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2022 à 20:04:05

Le 06 juin 2022 à 14:35:53 :
77H de jeu pour AC Origins

Franchement les rageux auront beau critiquer ubisoft mais y’a pas a dire ils ont fait un excellent travail sur la reproduction et l’ambiance de l’Égypte antique :bave:

Un pur régale de faire le jeu et de le platiner , faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire

J’imagine déjà Odyssey :bave:

J'ai pas trop aimer la trame principale mais c'était un régal de finir tous les lieux dans l'Égypte antique :bave: J'ai dû le platiner avec quasiment le même temps de jeu que toi. C'était mon 19e platine :bave:

-----------------------

J'ai platiné MediEvil Remake qui est mon 36e platine :hap: Je dédis ce platine à ma mère car elle y jouait beaucoup quand j'avais 4-5 ans. :hap:

Message édité le 06 juin 2022 à 20:04:36 par
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
06 juin 2022 à 23:38:12

Le 06 juin 2022 à 14:35:53 :
77H de jeu pour AC Origins

Franchement les rageux auront beau critiquer ubisoft mais y’a pas a dire ils ont fait un excellent travail sur la reproduction et l’ambiance de l’Égypte antique :bave:

Un pur régale de faire le jeu et de le platiner , faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire

J’imagine déjà Odyssey :bave:

Je valide :oui:
Odyssey est peut-être même plus réussi en terme d'ambiance. Après , vu que j'ai fais Origins en premier (comme toi), ça m'a pas tant impressionné que ça vu qu'Origins m'avait ébloui.
Mais objectivement je pense qu'Odyssey reproduit mieux la Grèce Antique, qu'Origins ne reproduit l'Égypte antique

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 29
07 juin 2022 à 00:13:42

Ça fait plaisir je suis pas le seul à avoir apprécié AC Origins :hap:

Franchement les kheys c’était un régal ! , je vais attendre un peu avant de faire odyssey pour pas faire une overdose :oui:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
07 juin 2022 à 00:32:15

Et dire que j'ai 3 Asassins creed et que j'y ai jamais joué pour ainsi dire. :hap: (les 3 premiers)

Mais c'est mort maintenant je m'y mettrais jamais.

SpinelliAshley SpinelliAshley
MP
Niveau 9
07 juin 2022 à 23:05:56

510ème : LEGO Marvel Super Heroes.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
08 juin 2022 à 17:45:54

338e Voice of cards, the isle dragon roars.

Un RPG avec des cartes au tour par tour produit par Yoko Taro et inspiré du jeu de rôle papier, avec une légère influence de NieR.

Jeu sympathique ou le joueur contrôle une équipe de 5 combattants partant à la chasse au dragon.
Bon... c'est un peu plus étoffé que cela niveau histoire, mais je ne vais pas la spolier...

Le joueur progresse sur la map à l'aide d'un pion, les cartes se retournent et la map se dévoile à mesure que le joueur avance sur les cases.
Laissent apparaître coffres, pnj, villages ou évènements aléatoires.

Il y a aussi un narrateur en toile de fond.

Le jeu fonctionne comme un Jrpg classique.
Avec des donjons et des villages ou l'on trouve des pnj à qui parler, forgeron, boutique, apothicaire, auberge et mini jeux cartes, quelques petites quêtes.

Le système de combats est, lui aussi, classique.
Les combats se déclenchent aléatoirement.
Un plateau s'installe avec d'un côté les cartes de l'équipe de 3 héros et de l'autre, celles des ennemis.

Les combats se déroulent au tour par tour, sont animés par les cartes et chaque combattant usent d'attaques classiques, techniques propres, magies et soins, à la façon d'un RPG classique.
Pour réduire les PV de l'ennemi à zéro.

Pour ce qui est de l'aspect visuel, c'est plutôt joli. Quant à l'ost, composée par Keiichi Okabe, c'est joli également, sans être du chef d'œuvre à l'image de celles de NieR.

Je dirais que c'est à la hauteur de l'ambition de ces jeux.
C.-à-d. : comme les deux jeux mobile, Reincarnation et Sinoalice, ce sont des jeux faits pour faire patienter les fans de NieR Drakengard en engranger du cash qui servira à proposer encore mieux pour le prochain jeu de cette dernière licence.

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
08 juin 2022 à 23:00:29

J'ai testé la démo de Voice of Cards et je me suis fait chier comme jamais. Sur papier, c'est mon jeu de rêve. Jeu de cartes + Yoko Taro + Keiichi Okabe mais finalement c'est tellement mou, tellement lent et extrêmement facile. Finalement pas de version physique donc c'est facile à esquiver tant qu'il n'y aura pas de baisse de prix MAJEURE.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
08 juin 2022 à 23:55:21

[23:00:29] <Nemesis_Zero>
J'ai testé la démo de Voice of Cards et je me suis fait chier comme jamais. Sur papier, c'est mon jeu de rêve. Jeu de cartes + Yoko Taro + Keiichi Okabe mais finalement c'est tellement mou, tellement lent et extrêmement facile. Finalement pas de version physique donc c'est facile à esquiver tant qu'il n'y aura pas de baisse de prix MAJEURE.

Je n'ai pas testé la demo, donc je ne sais pas à quelle partie du jeu tu as eu accès et ce que tu juges mou.

Mais si j'ai une chose à reprocher au jeu, c'est qu'il y a trop de combats aléatoires.
Toutes les 4 ou 5 cases, un combat aléatoire se déclenche, du coup ça rend le jeu plus lent.

(maintenant, tu as une option dans le menu pour accélérer la vitesse des combats)

Cela peut être chiant dans les donjons, ou tu as envie d'en découdre avec le boss et où tu te farcis des combats aléatoires sur 3 étages pendant que tu cherches après les coffres au trésor.

Ou quand tu dois sortir de certains donjons après avoir battu le boss et où tu te retapes les combats aléatoires.

Cela m'ennuie aussi qu'il n'y ai pas de version physique, car le prix des deux jeux en demat est assez cher.
30€ et ils ne baissent pas sous les 20, le moins cher ou je les ai vu était à 24€.

Si cela n'avais pas été Yoko Taro, je n'aurais pas fait l'effort.
D'habitude, je ne dépense pas plus de 15€ pour un jeu demat.
J'avais juste fait une exception pour I am Setsuna.

Il n'y a vraiment pas grand chose pour ces jeux, je suis même étonné que Square Enix n'ai pas au moins sorti les bandes originales.
Ils l'ont bien fait pour les jeux mobiles Réincarnation et Sinoalice qui ont deux albums chacun.

Ici, il n'y a rien du tout hormis des cartes en métal.
Donc, je les imagine mal sortir les jeux en physique. Ou peut être après la sortie du troisième.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2022 à 12:54:42

Dernier platine avec Chorus.

Un énorme coup de coeur que tout amateur de shooter spatial doit faire.

C'est un des meilleurs que j'ai pu faire.

Pour du AA il tient largement la dragée haute à d'autres titres.

Graphiquement superbe , un gameplay aux petits oignons , une grosse montée en puissance du personnage , de très bonnes sensations de vol , un scénario nébuleux un peu à la Dune que j'ai bien aimé , une très bonne OST.

Gros coup de coeur pour ma part.

Niveau difficulté rien de compliqué tout c'est fait naturellement mais je ne pars pas sur la note des guides à 3/10 en 25 heures...

Car l'ayant fait en difficile et en faisant tout à 100 % j'en suis à 45 50 heures facile.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
10 juin 2022 à 13:10:24

Platine de Resident Evil 5

J'avais oublié à quel point l'IA de Sheva était à chier. Elle m'a bien cassé les c....... sur certains passages en mode professionnel. Même avec les munitions illimitée :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
10 juin 2022 à 13:22:40

295e platine : Team Sonic Racing

Grosse surprise, je m'attendais à un truc pas terrible mais au final j'ai adoré le jeu. C'est un clone de Mario Kart mais par équipe de 3. Le jeu a de bons circuits et de bons feedback de vitesse. C'est également très beau et le jeu fait l'effort de créer un scénario qui en plus tient la route pour un jeu de course de l'univers Sonic.

Les trophées consistent à finir le solo à 100% ( deux fois la plupart des courses car la difficulté expert de débloque après avoir déjà réussi en difficile ), trois trophées multi et avoir 3 manettes pour un trophée où il faut jouer à 3 en local.

De mon côté j'ai mis 15-20h mais dans les commentaires du guide PSNP les gens estiment que c'est plus proche du double parce que le jeu n'est pas évident mais moi j'ai pas rencontré de soucis particuliers. Il y a une bonne part d'aleatoire avec les items offensifs mais les seuls moment vraiment injustes sont lors des grand-prix, où tu peux arriver premier sur toutes les courses mais quand même perdre parce que tes alliés sont derniers, le jeu fait une moyenne à chaque course du score de l'équipe.

Je me lance donc sur La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre et la campagne remastered de Modern Warfare 2 :oui:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
10 juin 2022 à 17:34:32

Le 10 juin 2022 à 13:10:24 :
Platine de Resident Evil 5

J'avais oublié à quel point l'IA de Sheva était à chier. Elle m'a bien cassé les c....... sur certains passages en mode professionnel. Même avec les munitions illimitée :hap:

RE 5 est horrible en professionnel niveau plaisir que ce soit avec un pote ou l'ia.

La difficulté est mal calibrée contrairement au mode pro du 4.

Et le jeu est horrible avec l'IA de toute manière. :( En co op c'est clairement pas le même jeu, beaucoup plus fun et plaisant. :oui:

Message édité le 10 juin 2022 à 17:39:30 par Youg0
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
10 juin 2022 à 17:35:23

Pourquoi faire la campagne de MW2 Leon ? T'avais pas fait l'original à l'époque ? Ou tu veux pas attendre le MW2 remake ?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
10 juin 2022 à 18:43:17

Disclaimer sur RE5, on se plaint beaucoup de l'IA ( et j'ai jamais compris ) mais le jeu est plus simple en professionnel avec l'IA qu'avec un joueur :hap:

Et le mode pro est très très cool :(

Pour MW2, je le fais parce que je l'ai :hap:
Plus sérieusement, parce que ça reste sympas et que c'est ultra rapide, je ne compte dans tous les cas pas acheter le remake :noel:

Et aussi parce que c'est madame qui choisit mes prochains jeux de façon semi-random ( les gens du forum PS4 savent mais peut être pas ici :hap: ), et qu'elle a choisi MW2, l'Ombre de la Guerre je l'ai lancé parce qu'avec des trophées multi je ne pourrais pas le faire à ma guise !

Message édité le 10 juin 2022 à 18:47:01 par Leon-S-K
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
10 juin 2022 à 18:49:32

Double post parce qu'en fait je suis un bot et qu'on est déjà sur le forum PS4 ici, autant pour moi :(

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
10 juin 2022 à 19:20:41

Ça dépend du type de joueur je pense.

Perso j'ai toujours détesté RE 5 en pro, déjà de une parce que je trouve que le mode est pas prévenu pour y jouer comme une première partie(sans aucunes armes et améliorations) et je ne je joue au jeu que comme ça. Ça m'intéresse pas de dezinguer les zombies avec mes 200 cartouches de pompes en stock. :hap:

Et de deux on bouffe quand même énormément de soins pour l'IA alors que l'on a pas le pleins contrôle dessus quand même..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment