CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12611262126312641265126612671268126912701271  ... 1327»
Page suivanteFin
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
14 juin 2022 à 23:00:35

Ouais voilà ce que j'ai aimé avec asylum c'est le côté un peu claustro+ retour a des endroits précédemment visité :(

Je pense que je vais me passer des autres comme j'avais prévu de le faire :oui:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
15 juin 2022 à 06:58:22

Les Dishonored sont dans le haut du panier dans ta liste mais ça reste un peu surestimé parce que c'est français. Les mecs ils copient le game design de Thief/Deus Ex sans équilibrer les combats et on est sensé crier au chef-d'oeuvre? Calmons-nous!

Dragon's Dogma grosse déception aussi pour moi. On m'avait promis un espèce de Skyrim avec les combats de Monster Hunter et au final c'est un mélange bâtard qui fait très version éco+. Reste que le jeu possède des qualités, surtout au niveau des combats, bien plus que l'aspect RPG disons(pas que Skyrim soit une référence en matière de RPG mais passons). Je retiens surtout le endgamee et l'extension qui proposent un bon challenge. Les boss sont cool et le système de pions est sympa mais tout est tellement perfectible dans ce jeu que c'est dur de le recommander selon moi.

itak3 itak3
MP
Niveau 39
15 juin 2022 à 11:39:17

Le platine de a plague tale réussi :noel:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
15 juin 2022 à 12:59:44

Ok la série Dishonored je la ferais sûr alors :oui:

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 19
15 juin 2022 à 13:24:39

[06:58:22] <Nemesis_Zero>
Les Dishonored sont dans le haut du panier dans ta liste mais ça reste un peu surestimé parce que c'est français. Les mecs ils copient le game design de Thief/Deus Ex sans équilibrer les combats et on est sensé crier au chef-d'oeuvre? Calmons-nous!

Dragon's Dogma grosse déception aussi pour moi. On m'avait promis un espèce de Skyrim avec les combats de Monster Hunter et au final c'est un mélange bâtard qui fait très version éco+. Reste que le jeu possède des qualités, surtout au niveau des combats, bien plus que l'aspect RPG disons(pas que Skyrim soit une référence en matière de RPG mais passons). Je retiens surtout le endgamee et l'extension qui proposent un bon challenge. Les boss sont cool et le système de pions est sympa mais tout est tellement perfectible dans ce jeu que c'est dur de le recommander selon moi.

C'est vrai que dragon's dogma fait ultra cheap :noel:
Mais c'est vrai aussi qu'il sait maintenir l'intérêt du joueur. Après faut pas être exigeant sur la technique. Visuellement c'est ultra daté. Presque du niveau fin de gen ps2 :hap:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
15 juin 2022 à 18:36:53

Oui je préfère pas m'infliger un truc trop vieillot, autant j'adore le rétro mais surtout quand j'ai déjà eu l'expérience du jeu à sa sortie :hap:

Dishonored semble être ce qui a le moins vieillit du lot :oui:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
15 juin 2022 à 18:39:35

Le 15 juin 2022 à 13:24:39 :

[06:58:22] <Nemesis_Zero>
Les Dishonored sont dans le haut du panier dans ta liste mais ça reste un peu surestimé parce que c'est français. Les mecs ils copient le game design de Thief/Deus Ex sans équilibrer les combats et on est sensé crier au chef-d'oeuvre? Calmons-nous!

Dragon's Dogma grosse déception aussi pour moi. On m'avait promis un espèce de Skyrim avec les combats de Monster Hunter et au final c'est un mélange bâtard qui fait très version éco+. Reste que le jeu possède des qualités, surtout au niveau des combats, bien plus que l'aspect RPG disons(pas que Skyrim soit une référence en matière de RPG mais passons). Je retiens surtout le endgamee et l'extension qui proposent un bon challenge. Les boss sont cool et le système de pions est sympa mais tout est tellement perfectible dans ce jeu que c'est dur de le recommander selon moi.

C'est vrai que dragon's dogma fait ultra cheap :noel:
Mais c'est vrai aussi qu'il sait maintenir l'intérêt du joueur. Après faut pas être exigeant sur la technique. Visuellement c'est ultra daté. Presque du niveau fin de gen ps2 :hap:

à votre avis pourquoi tous ceux qui ont aimé Dragon's Dogma attendent à ce point le 2? Parce qu'il devrait améliorer tous les défauts en plus d'être un véritable jeu et pas juste un concept :hap:

par contre "fin de gen ps2" avec des combats de boss (tous magnifiques) aussi gargantuesques qui refont le fion à un Skyrim n'abusons pas :hap:

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 19
15 juin 2022 à 19:24:17

[18:39:35] <thelegendarymax>

Le 15 juin 2022 à 13:24:39 :

[06:58:22] <Nemesis_Zero>
Les Dishonored sont dans le haut du panier dans ta liste mais ça reste un peu surestimé parce que c'est français. Les mecs ils copient le game design de Thief/Deus Ex sans équilibrer les combats et on est sensé crier au chef-d'oeuvre? Calmons-nous!

Dragon's Dogma grosse déception aussi pour moi. On m'avait promis un espèce de Skyrim avec les combats de Monster Hunter et au final c'est un mélange bâtard qui fait très version éco+. Reste que le jeu possède des qualités, surtout au niveau des combats, bien plus que l'aspect RPG disons(pas que Skyrim soit une référence en matière de RPG mais passons). Je retiens surtout le endgamee et l'extension qui proposent un bon challenge. Les boss sont cool et le système de pions est sympa mais tout est tellement perfectible dans ce jeu que c'est dur de le recommander selon moi.

C'est vrai que dragon's dogma fait ultra cheap :noel:
Mais c'est vrai aussi qu'il sait maintenir l'intérêt du joueur. Après faut pas être exigeant sur la technique. Visuellement c'est ultra daté. Presque du niveau fin de gen ps2 :hap:

à votre avis pourquoi tous ceux qui ont aimé Dragon's Dogma attendent à ce point le 2? Parce qu'il devrait améliorer tous les défauts en plus d'être un véritable jeu et pas juste un concept :hap:

par contre "fin de gen ps2" avec des combats de boss (tous magnifiques) aussi gargantuesques qui refont le fion à un Skyrim n'abusons pas :hap:

Ben je l'avais fait sur ps3 à l'époque et c'était très bof visuellement imo. J'ai pas jouer sur ps4. Donc je sais pas si y a une différence entre les deux versions.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
15 juin 2022 à 20:49:30

Il était très correct visuellement à sa sortie. C'était pas une tuerie mais c'était loin d'etre un jeu à la ramasse. (surtout quand on se souvient comment les japonais galéraient pour les jeux PS3, là, on avait un RPG en open world pas dégueu, pas trop bugué, et avec des bonnes idées, un éditeur de perso vraiment cool et une gestion de la nuit qui était impressionnante à l'époque).

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
15 juin 2022 à 22:06:56

Merci Jiang-Qin, j'avais l'impression d'être le seul à l'avoir aimé :noel:

SpinelliAshley SpinelliAshley
MP
Niveau 9
16 juin 2022 à 02:09:22

511ème : Nickelodeon All Star Brawl.

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 19
16 juin 2022 à 07:13:00

[20:49:30] <Jiang-Qin>
Il était très correct visuellement à sa sortie. C'était pas une tuerie mais c'était loin d'etre un jeu à la ramasse. (surtout quand on se souvient comment les japonais galéraient pour les jeux PS3, là, on avait un RPG en open world pas dégueu, pas trop bugué, et avec des bonnes idées, un éditeur de perso vraiment cool et une gestion de la nuit qui était impressionnante à l'époque).

Le bestiaire était top c'est vrai. Mais le reste c'était bof à mon goût. Le chara design c'était moche, les décors étaient ternes, et les menus atroces.
Après perso j'ai malgré tout aimé l'expérience.
Mais avec un jeu aussi terne, j'ai pas envie de retenter le truc sur ps4 au contraire d'un skyrim :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2022 à 14:56:41

Road 96.

Un des meilleurs jeux narratifs que j'ai fais.

Au même niveau qu'un Firewatch , Édith Finch et Wolf Among Us.

C'est vraiment dommage qu'il soit moins connus que c'est derniers.

Les thèmes abordés sont assez d'actualités , l'ost est juste dingo , l'histoire est assez prenante , le côté légèrement procédural par contre ne change rien je trouve.

Par contre il faut bien faire les 3 fins proncipales pour avoir les relations avec les pnj à 100%.

Petit coup de coeur pour ce jeu qui est actuellement en promo sur le store.

Du coup le prochain sera Tales of Arise sur lequel j'adhère complètement :bave:

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 19
16 juin 2022 à 16:27:49

[14:56:41] <cocoligot>
Road 96.

Un des meilleurs jeux narratifs que j'ai fais.

Au même niveau qu'un Firewatch , Édith Finch et Wolf Among Us.

C'est vraiment dommage qu'il soit moins connus que c'est derniers.

Les thèmes abordés sont assez d'actualités , l'ost est juste dingo , l'histoire est assez prenante , le côté légèrement procédural par contre ne change rien je trouve.

Par contre il faut bien faire les 3 fins proncipales pour avoir les relations avec les pnj à 100%.

Petit coup de coeur pour ce jeu qui est actuellement en promo sur le store.

Du coup le prochain sera Tales of Arise sur lequel j'adhère complètement :bave:

Pour moi aussi ce jeu a été un total coup de cœur :oui:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
16 juin 2022 à 18:23:34

Attendez il est sorti Road 96 ? J'en avais entendu parler ya quelques mois mais c'est tout :hap:
C'est pas fait par des Français :( ? En tout cas il m'intéresse et vos retours m'enthousiasment

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2022 à 18:43:31

[18:23:34] <Xtrm666>
Attendez il est sorti Road 96 ? J'en avais entendu parler ya quelques mois mais c'est tout :hap:
C'est pas fait par des Français :( ? En tout cas il m'intéresse et vos retours m'enthousiasment

Oui c'est bien développé par des français ( DigixArt ) et c'est sorti sur Play depuis le 14 Avril.

Tu as une version boîte également.

Au cas où si tu le prends sur le store tu as les deux versions fournies avec PS4 et PS5.

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 19
16 juin 2022 à 19:38:27

[18:23:34] <Xtrm666>
Attendez il est sorti Road 96 ? J'en avais entendu parler ya quelques mois mais c'est tout :hap:
C'est pas fait par des Français :( ? En tout cas il m'intéresse et vos retours m'enthousiasment

Fonce. Je l'avais pris day one parceque sa description m'avait hypé et son prix était pas excessif (22 balles au lancement).
Franchement c'est une belle petite aventure avec un gameplay bien varié pour un jeu du genre narratif :hap:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
17 juin 2022 à 10:16:04

Merci les copains :ok: !
J'avais lu aussi que yavait des vibes Life is Strange

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 19
17 juin 2022 à 10:30:31

[10:16:04] <Xtrm666>
Merci les copains :ok: !
J'avais lu aussi que yavait des vibes Life is Strange

Oui un peu quand même. Après j'ai pas beaucoup joué à life is strange. Donc j'ignore à quel point les deux titres sont similaires ou différents :hap:

Tru3usdel Tru3usdel
MP
Niveau 59
18 juin 2022 à 00:08:37

Yo les gars, la chasse est bonne ? :)

En ce moment je suis sur FIFA 22, y en a qui y joue ici ?
il me reste 3 petits trophées pour le platine. Y en a un que je vais réussir easy, je lance un appel sur ce topic pour 2 trophées : avoir un joueur FUT avec 200 matches. J ai quasi tous les trophées de fut en ayant fait genre 40 matches, ça m embêterait de me taper 160 matches juste pour ce trophée :-( Si quelqu un a un joueur a 200 matches, y a moyen qu on fasse une coop en ligne ? Ça me debloquerait le trophée :ok:

Et dernier trophée qui me manque : gagner un match amical coop en ligne en matchmaking public.
Y a jamais personne sur ce mode, c est galère :-(
Si jamais je pouvais réunir 3 autres joueurs, ça serait parfait, on se connecterait en même temps et on serait sûrs de se retrouver :ok:
Bref, si des gens sont chauds pour aider pour l un ou l' autre trophée, ça serait avec grand plaisir :ok:

N hésitez pas à me MP :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment