CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12691270127112721273127412751276127712781279  ... 1327»
Page suivanteFin
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
04 juillet 2022 à 22:08:38

Le 04 juillet 2022 à 20:37:32 :

[20:16:59] <Gadgetron>
Bizarre, personne ne répond à mon message qui démontre factuellement les tares de ce jeu (avec les timestamps) :hap:

J'ai déjà répondu précédemment car le fameux Bug dont tout le monde parle n'en est pas un. :hap:

Il te faut quoi d'autre ? Car bizarrement pour un jeu sur lequel tout le monde a des bugs, y'en a qui arrivent à faire des merveilles dessus :

https://youtu.be/XZ3De8Nfykg

À un moment donné, il faut faire la part des choses mais vu que tu sembles convaincu que c'est forcément la faute du jeu... :hap:

Le boss a été pensé pour tester le joueur sur sa maîtrise de l'esquive ce qui est déroutant puisque le jeu est entièrement faisable sans.

Oui moi aussi je suis passé par là notamment pour les jeux de FromSoftware où la caméra fait n'importe quoi mais pour autant j'accepte que ce soit ma faute :noel:

Faut être de mauvaise foi pour dire que, même dans cette vidéo, l'esquive est cohérente. On voit très clairement le joueur se faire taper AVANT que l'esquive ne se déclenche, ce qui démontre bien une incohérence/incompétence de la part des devs.

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 juillet 2022 à 22:31:00

Le 04 juillet 2022 à 22:08:38 :

Le 04 juillet 2022 à 20:37:32 :

[20:16:59] <Gadgetron>
Bizarre, personne ne répond à mon message qui démontre factuellement les tares de ce jeu (avec les timestamps) :hap:

J'ai déjà répondu précédemment car le fameux Bug dont tout le monde parle n'en est pas un. :hap:

Il te faut quoi d'autre ? Car bizarrement pour un jeu sur lequel tout le monde a des bugs, y'en a qui arrivent à faire des merveilles dessus :

https://youtu.be/XZ3De8Nfykg

À un moment donné, il faut faire la part des choses mais vu que tu sembles convaincu que c'est forcément la faute du jeu... :hap:

Le boss a été pensé pour tester le joueur sur sa maîtrise de l'esquive ce qui est déroutant puisque le jeu est entièrement faisable sans.

Oui moi aussi je suis passé par là notamment pour les jeux de FromSoftware où la caméra fait n'importe quoi mais pour autant j'accepte que ce soit ma faute :noel:

Faut être de mauvaise foi pour dire que, même dans cette vidéo, l'esquive est cohérente. On voit très clairement le joueur se faire taper AVANT que l'esquive ne se déclenche, ce qui démontre bien une incohérence/incompétence de la part des devs.

Bah fait la plus tôt ton esquive. C'est ton timing le bug.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
04 juillet 2022 à 22:31:49

Non mais à ce niveau là c'est du déni :rire: :hap:

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
04 juillet 2022 à 22:39:21

Le pire c'est qu'il est convaincu d'avoir raison et que nous sommes tous montés contre lui.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
04 juillet 2022 à 22:41:04

L'extrapolation ça va? Enfin, on a l'habitude avec toi :hap:

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
04 juillet 2022 à 22:48:12

Le 04 juillet 2022 à 22:41:04 :
L'extrapolation ça va? Enfin, on a l'habitude avec toi :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
04 juillet 2022 à 23:02:31

[22:08:38] <Gadgetron>

Le 04 juillet 2022 à 20:37:32 :

[20:16:59] <Gadgetron>
Bizarre, personne ne répond à mon message qui démontre factuellement les tares de ce jeu (avec les timestamps) :hap:

J'ai déjà répondu précédemment car le fameux Bug dont tout le monde parle n'en est pas un. :hap:

Il te faut quoi d'autre ? Car bizarrement pour un jeu sur lequel tout le monde a des bugs, y'en a qui arrivent à faire des merveilles dessus :

https://youtu.be/XZ3De8Nfykg

À un moment donné, il faut faire la part des choses mais vu que tu sembles convaincu que c'est forcément la faute du jeu... :hap:

Le boss a été pensé pour tester le joueur sur sa maîtrise de l'esquive ce qui est déroutant puisque le jeu est entièrement faisable sans.

Oui moi aussi je suis passé par là notamment pour les jeux de FromSoftware où la caméra fait n'importe quoi mais pour autant j'accepte que ce soit ma faute :noel:

Faut être de mauvaise foi pour dire que, même dans cette vidéo, l'esquive est cohérente. On voit très clairement le joueur se faire taper AVANT que l'esquive ne se déclenche, ce qui démontre bien une incohérence/incompétence de la part des devs.

Il s'agit juste d'une question de timing, il n'y a pas de problème une fois que tu l'as en tête... Maintenant tu parles de mécanique mal pensée ce qui est à mes yeux mieux que le terme Bug que tu utilisais à outrance précédemment , c'est bien d'avoir évolué :hap:

+ la réponse à ton problème a été donnée ici :

[16:28:25] <thelegendarymax>

Le 02 juillet 2022 à 23:06:15 :
Comme je l'ai dit, je ne connais pas vraiment Gadgetron ni sa réputation, j'interviens surtout par rapport à El famoso Bug dont tout le monde parle.

Il faut savoir faire la part des choses au bout d'un moment, je suivais énormément les speedruns de la communauté sur RE3R et personne à ma connaissance ne s'est plaint d'un quelconque bug de ce genre.

M'enfin, je laisse couler histoire d'éviter un drama. :hap:

En fait il confond la RNG du boss en cauchemars et inferno avec les soit disant bugs :hap:

Je l'ai suivi sur ce RE3 Remake et je l'avais prévenu que le boss était très rng, je lui ai aussi dit d'apprendre les pattern et compagnie mais il est comme il est, il foncera toujours tête baissée au lieu de se remettre en question. Bon par contre le boss final dans ces 2 difficultés est bullshit en plus d'être très mal designé ça on ne peut pas le nier (ça sort de la bouche de Carcinogen donc c'est pas n'importe qui), oui c'est rythmique mais le boss peut retarder ses attaques, feinter, au final chaque try ne sera jamais pareil et il faut être patient. J'ai essayé de le guider du mieux que je le pouvais pour ce boss et accessoirement le run Inferno :hap:

Pour en revenir à Gedgetron/bosstristan quand on connait le personnage on s'habitue à la mauvaise foi, sur RE4 c'était la fiesta, on avait beau lui donner des conseils il écoutait pas.. il a fait le combat contre Krauser sans le couteau et comprenait pas pourquoi c'était si long :hap:
Sur RE2 Remake il affirmait qu'il achèterait plus aucun Resident Evil parce qu'il était en colère (en No Way Out challenge) puis arrivé à la fin il est tout penaud et change de discours :hap:
Il parle de téléportations, trucages, bugs, mais faut pas le prendre au premier degrés, voilà :hap:

Plus on avance, plus le discours change... On est passé de Bug qui touche tout le monde à RNG puis à problème de collision, il faut savoir à la fin. :noel:

Je m'arrête là vu comment tu es convaincu d'avoir raison...:hap:

Message édité le 04 juillet 2022 à 23:03:02 par Retr0Pl4yer
Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
04 juillet 2022 à 23:03:25

La RNG c’est un beug ? :noel: Ptain j’ai plein de jeu beug du coup :noel:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
04 juillet 2022 à 23:04:39

Aussi comme je l'ai dit, je suis toujours là communauté des Resident Evil et ce sont des types droits comme I qui analysent de bout en bout les jeux.

Donc oui, j'insiste sur le fait qu'ils n'y a jamais de plainte concernant le boss final sauf par ceux qui ne maitrisaient pas le gameplay.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
04 juillet 2022 à 23:06:35

J'ai toujours maintenu qu'il y avait à la fois de la RNG insupportable, des bugs et des incohérences :(

Message édité le 04 juillet 2022 à 23:06:47 par Gadgetron
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
04 juillet 2022 à 23:12:02

[23:06:35] <Gadgetron>
J'ai toujours maintenu qu'il y avait à la fois de la RNG insupportable, des bugs et des incohérences :(

Sur ton post original, tu parlais avant tout de bugs. Ce n'est que plus tard que tu as évoqué la RNG :hap:

[21:22:27] <Gadgetron>
Partout on voit à quel point le boss final (en mode cauchemar/inferno) est buggé/merdique, partout sauf sur ce topic, c'est beau :hap:
Là encore j'ai vu la vidéo d'un PGM qui fait le jeu en no hit, et lui même le dit :noel:
Certaines attaques sont INESQUIVABLES (typiquement l'attaque du souffle + hand slam juste derrière), les hitbox affreuses, et les scripts de même, sans parler des grab de manière général.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle le jeu a été décrié.

Enfin bref, platine du jeu obtenu, j'ai beaucoup aimé, mais quelques tares qui sont une régression par rapport au 2 Remake.
J'ai roulé sur le jeu en Inferno grâce au LR :hap:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
04 juillet 2022 à 23:14:18

n° 159 : Beyond a steel sky
Pas long (un peu plus de 8h sans soluce) en prenant le temps de lire les dialogues et de profiter de la DA.
Un point & click à l'ambiance sympa

Bjorney Bjorney
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 01:11:55

Le 04 juillet 2022 à 20:19:14 Gadgetron a écrit :

Le 04 juillet 2022 à 16:13:09 :

Le 03 juillet 2022 à 20:32:17 :
RNG + hitbox et pattern pétés, c'est ça grosso merdo les bugs dont je parle.
Y'a qu'à voir mes rediff sur Twitch, c'est effarant comment le boss final a été chié.

Le nombre de fois où je fais une esquive, mais le "perfect" ne se déclenche pas, où je suis à 2m de l'attaque mais je meurs, où certaines attaques font qu'il est impossible de survivre... non vraiment c'est techniquement zéro en terme de game design (je pars du mode Cauchemar et Inferno), il faut le reconnaître.

De plus que les esquives "parfaites" sont en décalage avec ce que l'on voit à l'écran, en général il faut esquiver au moment où on se fait taper... bref ça n'a aucun sens.

Je vais essayer de vous trouver quelques exemples d'aberrations, parmi les heures de live :hap:

Reste en facile, normale ou difficile, alors.

Au lieu d'inventer des bugs qui ne sont pas vrai. Le mode cauchemar et inferno sont bien plus dur, donc tes bugs sont de la difficulté, c'est logique pour ce genre de mode.

Comme, je l'ai déjà dit, c'est aux joueurs de s'adapter aux jeux vidéo et non aux jeux vidéo de s'adapter aux joueurs. C'est pour cette raison que les jeux sont de plus en plus facile, a cause des joueurs qui pleurent en voyant des bugs, alors que ce n'est que de la difficulté voulu par les développeurs du jeu. :ok:

J'aime les jeux difficiles, les vrais jeux difficiles, pas la fausse difficulté :ok:

C'est pas flagrant quand on voit ton profil psn :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
05 juillet 2022 à 01:11:55

Platine #192 sur Perception Remastered

Jeu sympa au concept intéressant. Il ne fait pas si peur que ça, malheureusement, la "présence" intervient rarement, c'est plus un walking sims qu'autre chose.
J'ai dû faire un troisième run vu que 3 trophées ont buggé.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
05 juillet 2022 à 01:17:23

Le 05 juillet 2022 à 01:11:55 :

Le 04 juillet 2022 à 20:19:14 Gadgetron a écrit :

Le 04 juillet 2022 à 16:13:09 :

Le 03 juillet 2022 à 20:32:17 :
RNG + hitbox et pattern pétés, c'est ça grosso merdo les bugs dont je parle.
Y'a qu'à voir mes rediff sur Twitch, c'est effarant comment le boss final a été chié.

Le nombre de fois où je fais une esquive, mais le "perfect" ne se déclenche pas, où je suis à 2m de l'attaque mais je meurs, où certaines attaques font qu'il est impossible de survivre... non vraiment c'est techniquement zéro en terme de game design (je pars du mode Cauchemar et Inferno), il faut le reconnaître.

De plus que les esquives "parfaites" sont en décalage avec ce que l'on voit à l'écran, en général il faut esquiver au moment où on se fait taper... bref ça n'a aucun sens.

Je vais essayer de vous trouver quelques exemples d'aberrations, parmi les heures de live :hap:

Reste en facile, normale ou difficile, alors.

Au lieu d'inventer des bugs qui ne sont pas vrai. Le mode cauchemar et inferno sont bien plus dur, donc tes bugs sont de la difficulté, c'est logique pour ce genre de mode.

Comme, je l'ai déjà dit, c'est aux joueurs de s'adapter aux jeux vidéo et non aux jeux vidéo de s'adapter aux joueurs. C'est pour cette raison que les jeux sont de plus en plus facile, a cause des joueurs qui pleurent en voyant des bugs, alors que ce n'est que de la difficulté voulu par les développeurs du jeu. :ok:

J'aime les jeux difficiles, les vrais jeux difficiles, pas la fausse difficulté :ok:

C'est pas flagrant quand on voit ton profil psn :hap:

J'en ai quelques uns de durs, après j'ai jamais dit que c'était mon "genre" de prédilection, je répondais surtout au commentaire en disant que j'apprécie la vraie difficulté, et non la fausse difficulté.

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 01:37:52

La vraie difficulté

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038567-madsboitune-biererafraichissanteavecclasse.png

Bjorney Bjorney
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 01:40:36

Le 05 juillet 2022 à 01:17:23 :

Le 05 juillet 2022 à 01:11:55 :

Le 04 juillet 2022 à 20:19:14 Gadgetron a écrit :

Le 04 juillet 2022 à 16:13:09 :

Le 03 juillet 2022 à 20:32:17 :
RNG + hitbox et pattern pétés, c'est ça grosso merdo les bugs dont je parle.
Y'a qu'à voir mes rediff sur Twitch, c'est effarant comment le boss final a été chié.

Le nombre de fois où je fais une esquive, mais le "perfect" ne se déclenche pas, où je suis à 2m de l'attaque mais je meurs, où certaines attaques font qu'il est impossible de survivre... non vraiment c'est techniquement zéro en terme de game design (je pars du mode Cauchemar et Inferno), il faut le reconnaître.

De plus que les esquives "parfaites" sont en décalage avec ce que l'on voit à l'écran, en général il faut esquiver au moment où on se fait taper... bref ça n'a aucun sens.

Je vais essayer de vous trouver quelques exemples d'aberrations, parmi les heures de live :hap:

Reste en facile, normale ou difficile, alors.

Au lieu d'inventer des bugs qui ne sont pas vrai. Le mode cauchemar et inferno sont bien plus dur, donc tes bugs sont de la difficulté, c'est logique pour ce genre de mode.

Comme, je l'ai déjà dit, c'est aux joueurs de s'adapter aux jeux vidéo et non aux jeux vidéo de s'adapter aux joueurs. C'est pour cette raison que les jeux sont de plus en plus facile, a cause des joueurs qui pleurent en voyant des bugs, alors que ce n'est que de la difficulté voulu par les développeurs du jeu. :ok:

J'aime les jeux difficiles, les vrais jeux difficiles, pas la fausse difficulté :ok:

C'est pas flagrant quand on voit ton profil psn :hap:

J'en ai quelques uns de durs, après j'ai jamais dit que c'était mon "genre" de prédilection, je répondais surtout au commentaire en disant que j'apprécie la vraie difficulté, et non la fausse difficulté.

2 jeux difficiles sur 269, c'est clairement pas ton genre de prédilection. :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
05 juillet 2022 à 01:48:46

Je ne considère pas, ni je ne pense que ce ne le soit officiellement, la difficulté comme un genre.
Et je n'en ai pas que 2, mais bon... :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
05 juillet 2022 à 01:49:03

Le 05 juillet 2022 à 01:40:36 :

Le 05 juillet 2022 à 01:17:23 :

Le 05 juillet 2022 à 01:11:55 :

Le 04 juillet 2022 à 20:19:14 Gadgetron a écrit :

Le 04 juillet 2022 à 16:13:09 :

> Le 03 juillet 2022 à 20:32:17 :

> RNG + hitbox et pattern pétés, c'est ça grosso merdo les bugs dont je parle.

> Y'a qu'à voir mes rediff sur Twitch, c'est effarant comment le boss final a été chié.

>

> Le nombre de fois où je fais une esquive, mais le "perfect" ne se déclenche pas, où je suis à 2m de l'attaque mais je meurs, où certaines attaques font qu'il est impossible de survivre... non vraiment c'est techniquement zéro en terme de game design (je pars du mode Cauchemar et Inferno), il faut le reconnaître.

>

> De plus que les esquives "parfaites" sont en décalage avec ce que l'on voit à l'écran, en général il faut esquiver au moment où on se fait taper... bref ça n'a aucun sens.

>

> Je vais essayer de vous trouver quelques exemples d'aberrations, parmi les heures de live :hap:

Reste en facile, normale ou difficile, alors.

Au lieu d'inventer des bugs qui ne sont pas vrai. Le mode cauchemar et inferno sont bien plus dur, donc tes bugs sont de la difficulté, c'est logique pour ce genre de mode.

Comme, je l'ai déjà dit, c'est aux joueurs de s'adapter aux jeux vidéo et non aux jeux vidéo de s'adapter aux joueurs. C'est pour cette raison que les jeux sont de plus en plus facile, a cause des joueurs qui pleurent en voyant des bugs, alors que ce n'est que de la difficulté voulu par les développeurs du jeu. :ok:

J'aime les jeux difficiles, les vrais jeux difficiles, pas la fausse difficulté :ok:

C'est pas flagrant quand on voit ton profil psn :hap:

J'en ai quelques uns de durs, après j'ai jamais dit que c'était mon "genre" de prédilection, je répondais surtout au commentaire en disant que j'apprécie la vraie difficulté, et non la fausse difficulté.

2 jeux difficiles sur 269, c'est clairement pas ton genre de prédilection. :hap:

Tu te bases sur quoi ? Je veux savoir combien tu m'en comptes :oui:

generaltintinus generaltintinus
MP
Niveau 28
05 juillet 2022 à 04:29:17

13. Trine 4
Un régal, 22h de fun (et de prise de têtes) avec ma copine 😁

Tiny Tina Dragon Keep le squeletteChubby me rend dingue, ce gros lard n’apparait pas 😢

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment