CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12731274127512761277127812791280128112821283  ... 1327»
Page suivanteFin
Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
09 juillet 2022 à 19:44:34

Bordelent les collectibles dans Ghosts & Goblins :ouch: :doute:

Il y a des fées et des coffres et ils apparaissent sous certaines conditions. Sauf que là rendu dans le "Dark World", ça ne pouvait pas être "aussi" simple. T'as des fées qui apparaissent DANS des coffres sous une AUTRE condition. Donc il faut faire spawner le coffre puis ensuite il faut généralement une des deux conditions suivantes: ouvrir le coffre en ayant un seul PV restant, ou bien ouvrir le coffre alors que c'est notre 4e+ coffre consécutif sans mourir.

Pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
09 juillet 2022 à 20:03:29

Nemesis a imposé son barème :rire:
Dépose vite le brevet :noel:

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
09 juillet 2022 à 20:59:26

L'Échelle de Nemesis™ c'est un nouveau standard un peu comme l'échelle de Richter. Ou plutôt un gage de qualité comme les étoiles Michelin. Peu importe, l'important c'est que les gens sachent que c'est comme la parole de Dieu: indiscutable. :ok:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
09 juillet 2022 à 22:43:34

C'est marrant parce que Némesis parle toujours sans savoir, genre il sait exactement comment je joue, ce qu'il m'arrive ingame etc... sans regarder mes live ! (ou alors j'ai un admirateur secret qui ne post jamais dans le chat).
Jamais ça ne m'arriverait de dire à quelqu'un que telle ou telle chose ne lui ai jamais arrivé sans avoir au moins été témoin de ladite chose... c'est un non sens total.
Mais bon c'est comme ça qu'il se nourrit, du troll :hap:

Message édité le 09 juillet 2022 à 22:43:51 par Gadgetron
Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
09 juillet 2022 à 23:58:23

Faut dire qu'avec une lolcow dans ton genre on ne s'ennuie jamais. :content:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
10 juillet 2022 à 14:15:06

Des années après, ça fonctionne toujours, c'est merveilleux :cute:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
10 juillet 2022 à 14:15:44

J'arrive lentement au platine de Fallout 76, il me reste deux trophées.

La dernière mission que je ne sais pas faire pour l'instant, car elle est gourmande en munitions.
Et je n'ai pas un équipement de fou pour l'instant, ni un stock de munitions important.

Et comme il y a beaucoup de robots, tourelles de sécurité, lazerotrons.
L'idéal aurait été d'avoir une ou deux très bonnes armes, dont une avec une importante cadence de tir.

J'ai quasiment utilisé un calibre 12 pendant tout le jeu, mais maintenant, je n'ai plus de munitions.
Et dans ce jeu hormis trouver et fabriquer en ayant les plans, il est très difficile d'acheté une bonne arme et des munitions.

Et puis le niveau 100, je suis actuellement niveau 54.
Donc c'est assez long, mais en finissant les autres missions secondaires, les quotidiennes et en faisant de l'exploration, cela viendra.

L'idéal serait de faire des missions quotidiennes avec d'autres joueurs pour bénéficier des bonus d'exp.
Ne serait ce que pour obtenir de meilleurs armes et équipements.

Mais le stockage est un très très gros problème dans ce jeu.
Même en étant abonné la cache d'objets à une place très limitée, il est toujours quasi indispensable de vendre ou recycler.

Puis, il me reste une bonne partie des 2 dlc.
À faire en solo.

Après cela, je pense me tourner soit vers Persona 5 royal ou un des 4 Mass Effect.
Je n'ai jamais fait un de ces jeux.

Avec peut-être un ou l'autre jeu plus courts entre temps, comme Trek to Yomi, Atelier Ryza 2 ou Empire of Sin.
Tous installés dernièrement.

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
10 juillet 2022 à 15:11:41

Le 09 juillet 2022 à 00:22:19 :
Days Gone les défis franchement pas faciles pour des casual je pense

Platine 3/10
Le 100% je pense 5/10 6/10

Je viens de finir les défis, c'est du 5 ou 6/10 15/20h, mais je reste sur mon 1er avis, pas très amusant, refaire toujours des hordes mais avec des conditions particulières pendant notamment 15min de suite sur 2 des 6, c'est vachement amusant lol....
Tlou (le 1) le plat c'est du 5 ou 6 aussi, clairement pas +, le 100% pareil, le mode réaliste n'est pas très dur, le jeu est censé être connu par coeur, je connaissais exactement les patterns des ennemis... Et le multi bah suffit juste de jouer.

Le 09 juillet 2022 à 03:58:54 :
Pas joué à RDR2, aucune idée si c'est difficile. Je sais juste que c'est long. The Last of Us 1 c'est du 6/10 en réaliste, qui n'est pas nécessaire pour le platine en passant.

RDR2 c'est long mais rien de difficile... En l'état actuel je ne sais pas combien de temps ça met de up au lvl50 en multi mais quand le jeu était sorti c'était assez long surtout que le multi était sans interet, vide.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
10 juillet 2022 à 22:25:29

Platine de Minit (5 heures)

Jeu 2D en noir et blanc, rappelant Link's Awakenig sur GB, avec un concept atypique: on meurt toutes les 60 secondes.
Heureusement la plupart des actions réalisées ne se réinitialisent pas , d'autant plus que quelques check-point sont disséminé sur la map.

Dommage que la durée de vie soit très courte, 3H pour ma 1ère partie.

Sinon Elden Ring bientôt platiné mais j'ai un peu la flemme de refaire un 3ème run pour chopper la 3ème fin, l'unique trophée qu'il me reste à débloquer.

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
10 juillet 2022 à 22:31:51

Il est cool Minit, j'ai mis 5h aussi pour le faire sur PC.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
10 juillet 2022 à 23:37:33

299 - Resident Evil Village

J'avais adoré le 7, j'ai adoré le 8 qui est pour moi une suite logique en matière de gameplay, je l'ai fumé en une semaine :noel:

3 parties dessus, une première que j'ai adoré du début à la fin :oui:
Le speedrun couteau qui était sympas mais pas du tout serré, et le village des ombres qui passe crème avec les munitions infinis, et ça doit être balèze d'ailleurs en première run avec l'édition collector du jeu, je ne sais pas trop si c'est réalisable vu la nervosité des ennemis et leur vie.

Le mode mercenaire déçu qu'on s'éloigne encore plus des racines 5e épisode, là on a un mixte entre un DLC du 7 où tu avais des parcours, et les modes bonus de RE2R avec des parcours plus compliqués (l'usine 2 m'a pris plusieurs try).

Mon prochain jeu, peut être 300e, sera Crash Bandicoot 4

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
10 juillet 2022 à 23:55:26

GG Léon, j'imagine que t'es bien hypé pour le remake du 4! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 juillet 2022 à 01:08:24

Le 10 juillet 2022 à 23:37:33 :
299 - Resident Evil Village

J'avais adoré le 7, j'ai adoré le 8 qui est pour moi une suite logique en matière de gameplay, je l'ai fumé en une semaine :noel:

3 parties dessus, une première que j'ai adoré du début à la fin :oui:
Le speedrun couteau qui était sympas mais pas du tout serré, et le village des ombres qui passe crème avec les munitions infinis, et ça doit être balèze d'ailleurs en première run avec l'édition collector du jeu, je ne sais pas trop si c'est réalisable vu la nervosité des ennemis et leur vie.

Le mode mercenaire déçu qu'on s'éloigne encore plus des racines 5e épisode, là on a un mixte entre un DLC du 7 où tu avais des parcours, et les modes bonus de RE2R avec des parcours plus compliqués (l'usine 2 m'a pris plusieurs try).

Mon prochain jeu, peut être 300e, sera Crash Bandicoot 4

GG ! Je me le ferai peut-être un jour. D'autant qu'il va y avoir une édition gold en octobre apparemment avec un gros DLC et surtout un mode TPS.

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
11 juillet 2022 à 03:13:54

70 - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Un bon petit jeu bien sympa dans l'ensemble malgré des collectibles assez chiants pour certains tellement les conditions d'obtention peuvent être cryptiques. Platine simple car il y a des niveaux de difficulté et en mode normal c'est très accessible, rien à voir avec les deux difficultés au dessus qui sont brutales. J'ai cru lire que le mode facile désactive certains trophées mais sinon on peut tout débloquer dans les autres difficultés. En mode normal c'est un 5/10 en difficulté et 15h pour ma part avec un guide + si on est chanceux et qu'on ne bloque pas. J'ai perdu pas loin de 2h pour 2 collectibles de merde BUGGÉS dans le même niveau.

Ah et bonus quand on termine le jeu, on débloque une armure qui rend invincible donc j'imagine que ça peut aider pour la collecte de collectibles, enfin je ne sais pas si elle les désactive car je ne l'ai pas testée étant donné que j'ignorais son existence et que j'ai tout ramassé avant d'aller affronter le boss de fin. Sinon c'est peut-être encore moins qu'un 5/10 mais bon.

J'aurais préféré un platine avec un peu plus de prestige étant donné la réputation de la série mais bon. :hap:

Prochain jeu: un certain remake d'un jeu culte de la SNES qui mélange les genres. Vous avez 24h pour deviner. :noel:

Message édité le 11 juillet 2022 à 03:14:18 par Nemesis_Royal
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
11 juillet 2022 à 09:55:27

GG les gars !

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
11 juillet 2022 à 14:27:03

En me promenant sur le forum de RE8, je suis tombé là dessus :oui:

Genre dans les champs au début, t'as 2 lycans en armure et même en étant full vie, tu finis dans le rouge malgré la garde, tu peux absolument pas te protéger de leurs attaques. Du coup, tu n'as qu'une solution, c'est d'y aller au kitting mais le gameplay n'est pas tellement adapté. Dans RE3R, t'avais largement de quoi te défendre et quand tu ratais une esquive, c'était de ta faute uniquement car ça signifie que tu as foiré ton timing, ça rend le mode enfer plus équilibré.

C'est un des seuls moment où ça parlait de RE3R, désolé de rebalancer de la poudre mais je trouvais ça comique :noel:

Nemesis, tu parles de quoi alors ? Je suis probablement trop jeune, sinon j'aurais dit Tortues Ninja ?

Message édité le 11 juillet 2022 à 14:29:52 par Leon-S-K
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
11 juillet 2022 à 15:54:07

Les jeux Metro (Last light/Exodus) sont des gros jeux de merde.

J'avais besoin de le dire quelque part, merci.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
11 juillet 2022 à 16:29:58

2 excellent jeux les metro :oui:

J'avais aussi besoin de le dire :noel:

Sûrement une coïncidence :noel:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
11 juillet 2022 à 16:42:47

Je les ai acheté ya 3 ans mais jamais fais :rire:
C'est pas grave si je les fais à quelques mois d'intervalle ? Genre niveau histoire j'vais pas être trop perdu ?
J'ai 2033 Redux et Last Light Redux

Message édité le 11 juillet 2022 à 16:43:07 par Just_Xtrm
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
11 juillet 2022 à 16:51:24

Yougo, pas d'accord du tout :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment