CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12351236123712381239124012411242124312441245  ... 1327»
Page suivanteFin
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
31 mars 2022 à 00:29:21

Le 31 mars 2022 à 00:18:36 :

Le 30 mars 2022 à 23:51:06 bricksquad a écrit :

Le 30 mars 2022 à 17:31:42 :

Le 30 mars 2022 à 13:26:21 bricksquad a écrit :

Le 30 mars 2022 à 03:17:50 :

> Le 29 mars 2022 à 22:17:27 bricksquad a écrit :

> > Le 29 mars 2022 à 19:38:01 :

> > > Le 29 mars 2022 à 18:44:04 bricksquad a écrit :

> > > > Le 29 mars 2022 à 14:14:55 :

> > > > > Le 29 mars 2022 à 12:55:12 bricksquad a écrit :

> > > > > Godzao :d) T'avais quel lvl en arrivant à Leyndell ?

> > > >

> > > > 60-70 environ plus ou moins.

> > >

> > > Ah ouais si peu en plus ! :ouch:

> >

> > Après j'ai atteri à Altus assez vite sans le médaillon, j'y suis arrivé en battant le dragon magma, et ensuite quand j'ai fouillé la zone je suis arrivé à Leyndell rapidement.

> > On sent que la difficulté est croissante à partir de Leyndell nan? :noel:

> > A partir de cette zone, ça monte crescendo.

>

> Ah ouais mais elle est furieuse cette zone. Les chevaliers de foudre c'est un putain d'enfer pour moi laisse tomber :mort:

> Puis elle est tellement grande, ça paraît sans fin :noel:

Essaye de monter ton arme niveau 25 avec les pierres de forge ou 10 avec les pierres de forge sombre, là tu vas en avoir besoin. :-d

Le soucis c'est que j'arrive pas à trouver des pierres de forge sombre (8) et (10) :snif:

Pour la 8, il y en a 1 en Caelid sur une falaise avec une cabane et un marchand. Il me semble aussi que tu peux en trouver à Fonderacine.
Pour la pierre ancienne du dragon, il faut aller à Moghwyn, il y a un coffre avec des ennemis juste devant la porte du boss Mogh

Ça roule, merci copain !

Je continuais un peu l'exploration de Leyndell, c'est incroyable bon sang. Et la musique :bave:

Cette zone claque, rien à dire, quand tu surplombes la capitale et voir tout ce que t'as à visiter :bave:

Zone incroyable effectivement :coeur:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 00:55:59

Le 31 mars 2022 à 00:15:39 :

Le 30 mars 2022 à 23:14:53 :
Après 10h de farm/préparations:

Niveau: 99
Job: 99 + 30 + 30 + 30
Armes: Version EX (malheureusement pas EX EX, ce qui demanderait un bon... 5h+ de farm encore?)
Minister Hat (pour les dégâts magiques)
Dragon Armor
Dragon Boots

Mes persos ont tous autour de 1750hp, j'ai un inventaire bien rempli et des couilles d'acier. :ok:

Je prends le temps de bien manger, je me prépare une grosse tasse de café puis direction la True Final Millenium Tower. J'ai pas encore mis les pieds dedans une seule fois, c'est possible que je me fasse détruire à l'instant même où j'rentre! :rire2: :peur: :-(

Let's go!!! :banzai:

Je suis prêt. :ok:
Let's fucking go!

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 02:29:16

Je viens de compléter le Ice Bucket Challenge avec Kiryu, il ne me reste que la salle du trône. :banzai:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 03:04:17

Tout ce foin pour un truc aussi facile? Pas vu l'écran game over une seule fois dans le jeu et j'étais sous-levelé/sous-équipé pour le fight. Bon sang les joueurs de JRPG, on voit bien que c'est le grind leur force et non la stratégie. :pf:

Bon j'troll comme un gros porc mais reste que c'est vraiment simple, c'est du gros spam no-brain rien de bien compliqué.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
31 mars 2022 à 11:57:10

Le 31 mars 2022 à 00:18:36 :

Le 30 mars 2022 à 23:51:06 bricksquad a écrit :

Le 30 mars 2022 à 17:31:42 :

Le 30 mars 2022 à 13:26:21 bricksquad a écrit :

Le 30 mars 2022 à 03:17:50 :

> Le 29 mars 2022 à 22:17:27 bricksquad a écrit :

> > Le 29 mars 2022 à 19:38:01 :

> > > Le 29 mars 2022 à 18:44:04 bricksquad a écrit :

> > > > Le 29 mars 2022 à 14:14:55 :

> > > > > Le 29 mars 2022 à 12:55:12 bricksquad a écrit :

> > > > > Godzao :d) T'avais quel lvl en arrivant à Leyndell ?

> > > >

> > > > 60-70 environ plus ou moins.

> > >

> > > Ah ouais si peu en plus ! :ouch:

> >

> > Après j'ai atteri à Altus assez vite sans le médaillon, j'y suis arrivé en battant le dragon magma, et ensuite quand j'ai fouillé la zone je suis arrivé à Leyndell rapidement.

> > On sent que la difficulté est croissante à partir de Leyndell nan? :noel:

> > A partir de cette zone, ça monte crescendo.

>

> Ah ouais mais elle est furieuse cette zone. Les chevaliers de foudre c'est un putain d'enfer pour moi laisse tomber :mort:

> Puis elle est tellement grande, ça paraît sans fin :noel:

Essaye de monter ton arme niveau 25 avec les pierres de forge ou 10 avec les pierres de forge sombre, là tu vas en avoir besoin. :-d

Le soucis c'est que j'arrive pas à trouver des pierres de forge sombre (8) et (10) :snif:

Pour la 8, il y en a 1 en Caelid sur une falaise avec une cabane et un marchand. Il me semble aussi que tu peux en trouver à Fonderacine.
Pour la pierre ancienne du dragon, il faut aller à Moghwyn, il y a un coffre avec des ennemis juste devant la porte du boss Mogh

Ça roule, merci copain !

Je continuais un peu l'exploration de Leyndell, c'est incroyable bon sang. Et la musique :bave:

Cette zone claque, rien à dire, quand tu surplombes la capitale et voir tout ce que t'as à visiter :bave:

Ouais puis le level design, bordel :bave:
Quand je suis arrivé à la table Ronde... incroyable !

Le 31 mars 2022 à 03:04:17 :
Tout ce foin pour un truc aussi facile? Pas vu l'écran game over une seule fois dans le jeu et j'étais sous-levelé/sous-équipé pour le fight. Bon sang les joueurs de JRPG, on voit bien que c'est le grind leur force et non la stratégie. :pf:

Bon j'troll comme un gros porc mais reste que c'est vraiment simple, c'est du gros spam no-brain rien de bien compliqué.

GG Nemesis, tu me donnes envie d'y retourner, sauf que j'ai pas le temps :ok:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
31 mars 2022 à 12:04:08

Le 31 mars 2022 à 03:04:17 :
Tout ce foin pour un truc aussi facile? Pas vu l'écran game over une seule fois dans le jeu et j'étais sous-levelé/sous-équipé pour le fight. Bon sang les joueurs de JRPG, on voit bien que c'est le grind leur force et non la stratégie. :pf:

Bon j'troll comme un gros porc mais reste que c'est vraiment simple, c'est du gros spam no-brain rien de bien compliqué.

:ok:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 18:59:56

Pour ceux qui ont l'intention de faire la TFMT de Yakuza 7 les choses à retenir sont:

-Vous devriez avoir dans votre team Kasuga(Héros), Saeko(Idol), Han(Hitman) et finalement un autre damage dealer, dans mon cas c'était Zhao(Gangster) pour son attaque ultime de lame/feu qui est dévastatrice.

-Apprendre Feu/Glace/Foudre sur chaque perso masculin et apprenez les faiblesses de chaque ennemi. Suffit de faire la version "Final" de la tour pour se pratiquer avant de faire la "True". La seule chose qui change c'est Saejima qui est désormais faible à la foudre au lieu de la glace.

-On recommande Joon-Gi Han en Host mais c'est un conseil de merde je trouve. Perso je préfère Hitman parce que t'as carrément 2 actions par tour, ce qui est bien plus important que quelques dégâts supplémentaires. Il a aussi environ 300 hp de plus qui font la différence entre se faire one-shot ou pas dans bien des cas. Finalement il devrait avoir l'initiative lors de 90% des combats ce qui vous donne la chance de placer une attaque de foudre et potentiellement de paralyser des ennemis.

-Remplir son inventaire de toutes les sortes de Tauriner et en mettre aussi 20 copies dans son coffre. 20 parce que t'as accès au coffre 2x dans la tour donc 2x10 voilà. Faire la même chose avec tous les objets vendus à la pharmacie chinoise ainsi que celle de Sotenbori. Bonus si vous faites la même chose avec les boites à lunch du "Bartender" mais ça va demander un peu plus d'effort. La Kiwami Lunchbox qui remet 500hp/300mp est TRÈS utile lors du combat final.

-Il est possible d'esquiver 2 combats: le premier avec les robots, il suffit de mettre Hariti's Amulet sur un des perso en réserve. Un autre est possible d'esquiver au 3e étage en longeant le mur extérieur à droite tout en courant.

-Ça peut sembler débile mais il faut bien connaître le moveset de chacun de ses persos. Kasuga ainsi que Saeko peuvent non seulement soigner, mais enlever les debuffs sur la team au complet. Votre priorité est de maintenir ces 2 persos en vie à tout prix. Lors des temps morts, Saeko peut debuff l'armure des ennemis ou bien utiliser de la magie de feu/glace pour vous aider à disposer des ennemis plus rapidement. Saeko possède 2 versions du sort qui heal toute la team, le premier qui coûte moins cher soigne d'environ 1000hp et peut vous aider à économiser des MP lors de fights plus longs.

-Utiliser des Tauriner pour soigner ses MP entre chaque fight sans exception, à moins bien entendu qu'il y ait une safe room juste après. D'ailleurs vous pouvez aussi revenir en arrière après les combats contre les "boss" T et K afin de vous soigner de nouveau.

Le reste importe peu franchement, pas besoin de farmer 20 heures, pas besoin d'armes surpuissantes, juste d'y aller lentement et de ne pas faire le con. Faudrait un jour que je fasse un "vrai" guide de ce nom pour aider tous ces pauvres gens qui se font embarquer dans le MENSONGE du farm sans fin de clodos.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
31 mars 2022 à 22:28:43

Merci pour les conseils Nemesis. Je vais les screens si jamais je me décide à le continuer et évidemment faire son platine.

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
01 avril 2022 à 05:30:02

T'auras qu'à m'en reparler une fois rendu à la toute fin si t'as le courage de t'y rendre. :ok:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
01 avril 2022 à 17:39:44
  1. 206 - Elden Ring.

Bordel quel chef d'œuvre.. L'aboutissement d'un studio, clairement, mon GotY 2022 et mon actuel GotG PS5.

Je dois me rapprocher du 100% ingame, qui est bien plus chronophage que le 100% trophée. Après j'ai bien raté quelques quêtes et sûrement loupé quelques donjons.

J'ai adoré du début à la fin, hormis le passage du puzzle jump pour la 3ème fin :noel:

Je suis content de m'être lancé dans le build Foi/Dex pour le double scythe, totalement inédit ce type d'arme pour moi. C'est loin d'être pété mais je me suis vraiment amusé.

Pour la difficulté, y a quelques gros pics, mais ça passe en tryhardant avec un build moyen comme le mien.
J'ai utilisé les invocations loups toute la partie sauf contre la rouquine et le géant de feu où j'avais vraiment de quelque chose pour tanker, donc Mimic.
Bien sur, tout cela post-nerf sinon c'était pas drôle lol. Je pense d'ailleurs qu'il y a 2 difficultés, ceux qui l'ont fait pré-nerf, et les autres :noel:

Sinon, aucune vergogne à utiliser aussi les invications jaunes, elles sont là, je m'en sers.

Par contre, pas de multi, c'est un jeu solo pour moi, donc ça dégage. Et façon j'ai viré le multi après 1h et le 20ème message "Essayer saut" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Bref, un jeu qui me restera en mémoire pour un moment :coeur:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
01 avril 2022 à 17:49:08

Le 01 avril 2022 à 17:39:44 Krat0s a écrit :

  1. 206 - Elden Ring.

Bordel quel chef d'œuvre.. L'aboutissement d'un studio, clairement, mon GotY 2022 et mon actuel GotG PS5.

Je dois me rapprocher du 100% ingame, qui est bien plus chronophage que le 100% trophée. Après j'ai bien raté quelques quêtes et sûrement loupé quelques donjons.

J'ai adoré du début à la fin, hormis le passage du puzzle jump pour la 3ème fin :noel:

Je suis content de m'être lancé dans le build Foi/Dex pour le double scythe, totalement inédit ce type d'arme pour moi. C'est loin d'être pété mais je me suis vraiment amusé.

Pour la difficulté, y a quelques gros pics, mais ça passe en tryhardant avec un build moyen comme le mien.
J'ai utilisé les invocations loups toute la partie sauf contre la rouquine et le géant de feu où j'avais vraiment de quelque chose pour tanker, donc Mimic.
Bien sur, tout cela post-nerf sinon c'était pas drôle lol. Je pense d'ailleurs qu'il y a 2 difficultés, ceux qui l'ont fait pré-nerf, et les autres :noel:

Sinon, aucune vergogne à utiliser aussi les invications jaunes, elles sont là, je m'en sers.

Par contre, pas de multi, c'est un jeu solo pour moi, donc ça dégage. Et façon j'ai viré le multi après 1h et le 20ème message "Essayer saut" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Bref, un jeu qui me restera en mémoire pour un moment :coeur:

GG :ok:
Effectivement le puzzle jump, j'ai eu plus de morts sur ce passage que sur n'importe quel boss, une abomination :noel:
Pour les messages, perso j'ai laissé, je trouve ça marrant , tu vois les messages "C'est le moment de saut" alors qu'en face tu vois qu'il y a que du vide en face, et tu vois les tâches de sang par terre avec le replay des golems qui sautent dans le vide :rire: :rire:
Après il y a les messages malaisants devant les persos féminins "Essayez doigt mais trou". On va même pas parler des fanarts sur Ranni sur Reddit :rire:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
01 avril 2022 à 17:53:11

En général ça me fait rire aussi, surtout les tâches de sang, mais j'ai trouvé qu'avec la popularité d'ER, on avait atteint un nouveau pallier d'inutilité pour cette feature.

Pas grave, j'ai tapé tous les murs qui me semblaient louches comme un grand :noel:

Et pour Ranni, j'imagine, rien qu'à voir le fofo du jeu, t'as compris :mort:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
01 avril 2022 à 17:55:13

"Essayez doigt mais trou"

C'est plus drôle en anglais quand même. :(
"Try Finger But Hole" :noel:

"Amazing Chest Ahead" :bave:

GG Kratos, ça ressemble à quoi ton compteur?

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
01 avril 2022 à 18:08:44

Étonnament, je pensais avoir mis plus de temps, mais au final 89 heures et des poussières, disons 90.

Message édité le 01 avril 2022 à 18:09:07 par Krat0s
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
01 avril 2022 à 18:55:40

Le 01 avril 2022 à 17:39:44 :

  1. 206 - Elden Ring.

Bordel quel chef d'œuvre.. L'aboutissement d'un studio, clairement, mon GotY 2022 et mon actuel GotG PS5.

Je dois me rapprocher du 100% ingame, qui est bien plus chronophage que le 100% trophée. Après j'ai bien raté quelques quêtes et sûrement loupé quelques donjons.

J'ai adoré du début à la fin, hormis le passage du puzzle jump pour la 3ème fin :noel:

Je suis content de m'être lancé dans le build Foi/Dex pour le double scythe, totalement inédit ce type d'arme pour moi. C'est loin d'être pété mais je me suis vraiment amusé.

Pour la difficulté, y a quelques gros pics, mais ça passe en tryhardant avec un build moyen comme le mien.
J'ai utilisé les invocations loups toute la partie sauf contre la rouquine et le géant de feu où j'avais vraiment de quelque chose pour tanker, donc Mimic.
Bien sur, tout cela post-nerf sinon c'était pas drôle lol. Je pense d'ailleurs qu'il y a 2 difficultés, ceux qui l'ont fait pré-nerf, et les autres :noel:

Sinon, aucune vergogne à utiliser aussi les invications jaunes, elles sont là, je m'en sers.

Par contre, pas de multi, c'est un jeu solo pour moi, donc ça dégage. Et façon j'ai viré le multi après 1h et le 20ème message "Essayer saut" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Bref, un jeu qui me restera en mémoire pour un moment :coeur:

gg :ok:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
01 avril 2022 à 19:28:05

Le 01 avril 2022 à 17:55:13 Nemesis_Zero a écrit :

"Essayez doigt mais trou"

C'est plus drôle en anglais quand même. :(
"Try Finger But Hole" :noel:

"Amazing Chest Ahead" :bave:

Il n'y a que ça et pourtant il y en a qui préviennent juste avant avec un "menteur droit devant", mais non il y en qui se font avoir quand même :rire:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
01 avril 2022 à 22:28:26

Le 01 avril 2022 à 17:55:13 :

"Essayez doigt mais trou"

C'est plus drôle en anglais quand même. :(
"Try Finger But Hole" :noel:

"Amazing Chest Ahead" :bave:

GG Kratos, ça ressemble à quoi ton compteur?

Le message qui m'avait fait le plus marrer, c'est un type qui avait mis "If only I had a bigger but hole" devant les 2 doigts. (en plus, j'étais tombé sur ce message avant de tomber sur tout les types qui mettent le "try finger but hole", donc j'avais vu une version plus originale du meme jeu de mot).
Sinon, tout les types qui essayent de faire croire qu'il y a un sort qui fait maigrir pour passer dans les petits espaces, ça me fait toujours sourire. Au début, je me demandais meme si il n'y avait pas réellement un sort du genre.

Me manque toujours 2 trophées pour le platine. Je galère sur le dernier boss en NG+ (il m'avait déjà bien fait chier sur ma première partie). Et quand j'aurais réussi, je me dis que ça va etre chaud en NG+2 pour la dernière fin (heureusement que j'ai prévu de garder la fin de base pour la fin), entre le géant (trop de vie et caméra mal foutue, sinon, le combat serait vraiment cool), les deux Godskin (où j'ai vraiment senti une différence par rapport à ma première partie, contrairement à la plupart des autres boss où la hausse de notre niveau semble rendre ce run plus simple que le premier) et le dernier boss, la dernière partie du jeu est vraiment chaude pour un joueur pas très fort comme moi.

Effectivement le puzzle jump, j'ai eu plus de morts sur ce passage que sur n'importe quel boss, une abomination :noel:

Horrible ce passage. Rien que pour ça, j'ai fait la fin de la flamme exaltée en premier, j'avais pas envie de recommencer une fois ce passage. (et en plus, ça m'évite aussi de refaire les égouts, parce que c'est déjà chaud de base comme zone, donc en NG+, ça doit pas etre marrant).
Et dire qu'à coté, la tour de Caelid m'a paru très sympa, alors que c'est déjà une aberration.

Pour rusher mon ng pour la fin seigneur de la flamme exaltée vous avez un trajet défini pour le faire le plus rapidement ?

Tu fais Rodrick et Rennala, tu choppes les deux médaillons, tu vas à la capitale, tu fais les égouts, tu passes la moitié de ton run à descendre jusqu'à la porte :o)) puis tu fais rush Morgott, le géant, Farum Azula et les deniers boss. Je pense que c'est le cheminement le plus court. (tu peux aussi faire les égouts avant les boss de fin si tu penses que c'est plus chaud que Farum Azula).

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
02 avril 2022 à 00:36:44

[18:55:40] <Mytre>
gg :ok:

Thx ;-)

Sinon je ne me suis pas prononcé sur mon boss préféré.

Pour la bio du boss c'est Radahn, clairement. Le mec est un putain de héros de guerre, fidèle à son cheval pour lequel il manipule la gravité sué lui-même, il retient les étoiles et une comète, et ses servants lui organisent un tournoi pour qu'il meure dans l'honneur. Dans le genre badass, c'est un boss final le mec ^^.

Pour le combat c'est Placidussax. Design, musique, moveset et surtout un dragon :cute: .

Et tant qu'à faire on peut parler des zones. Pas nécessaire de baliser spoil ici, ce ne sont que des noms ^^.

Une zone par critère !

Beauté : Siofra
Direction Artistique : Arbre de M** / Elphael
Level design : Leyndell
Ambiance : Farum Azula

Comme vous les pages précédentes, tellement de choses à dire sur ce jeu... J'y pensais tout le temps et j'y pense encore :coeur:

Message édité le 02 avril 2022 à 00:38:16 par Krat0s
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
02 avril 2022 à 23:49:24

289 - We Were Here Together

Dernier jeu de la série sorti actuellement, je trouve que c'est le plus retord des trois au niveau de la difficulté des énigmes et du nombre d'ailleurs. Comme les autres, faut juste faire les deux rôles et les fins, celui ci nous a pris à peu près 10h :oui:

Du coup je vais lancer avec ce mate Tiny Tina par la suite :oui:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
03 avril 2022 à 01:49:59

415: Tiny Tina's Wonderlands (~40h)

Spin-off de la série de shooter/looter "Borderlands". Cet opus s'amuse à parodier l'univers de l' Heroic/Fantasy au sens large du terme (comme dans le dlc TT et la forteresse du dragon).
Du jeu de rôle papier au MMORPG, en passant par de grandes sagas cinématographiques mais pas que...
Tout ou y passe ou presque et c'est tout à fait réussi à mes yeux mention spéciale au clin d'oeil à The Witcher qui m'a bien fait rigoler :bravo: . Le décor qui évolue en même temps que la narration complètement barrée de Tina se déroule, favorise de belle manière l'immersion.
L'écriture est beaucoup plus agréable que dans B3, ce n'est d'ailleurs pas compliqué étant donné la purge de ce dernier dans ce domaine.
Très peu de changement au niveau des mécaniques de gameplay, l'arbre de talent etc... Nous sommes en terrain connu et c'est tant mieux, j'aime bien l'architecture des Borderlands.
Techniquement, le jeu est propre et ultra fluide, aucun souci de ce côté.

Le jeu ne demande pas de trophées de grind comme dans "Tiny Tina et la Forteresse du dragon" juste de finir quelques donjons (20) en mode Chaos une fois le jeu terminé.
J'ai tout fait en solo sans problème, juste quelques try sur les niveaux 17 et 18 car les boss de fin de niveaux sont aléatoires et je n'ai pas trop eu de chance à ce niveau (et peut-être "sous stuffé" à ce moment là)

Bref, certainement le meilleur Borderlands depuis le 2 et ça, ç'est du tout bon :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment