CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12401241124212431244124512461247124812491250  ... 1327»
Page suivanteFin
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
12 avril 2022 à 23:09:52

Le 12 avril 2022 à 22:27:06 Kroopa a écrit :
Mais tu peux pas quitter la parti en cours dans le mode arcade ? :noel:

Premier rang S en difficile aujourd’hui c’était bien galère pourtant je suppose que c’était le premier niveau. En tout cas le jeu paie pas de mine mais je commence à être accro j’ai spam Floyd aujourd’hui. :hap:

Attends de goûter au survival, tu seras encore plus accroc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
12 avril 2022 à 23:43:43

J’ai hâte d’y jouer en tout cas, Survival c’est genre un mode à l’infini ?

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
12 avril 2022 à 23:49:54

Le 12 avril 2022 à 23:43:43 Kroopa a écrit :
J’ai hâte d’y jouer en tout cas, Survival c’est genre un mode à l’infini ?

Oui avec des capacités et des armes spéciales :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
12 avril 2022 à 23:57:39

7/17 sur Isaac, j'ai fini Tainted Bethany et Bethany d'ailleurs, le deuxième nouveau perso de Repentance

Bethany ne peut pas avoir de coeurs bleus et noirs, ils servent de charges pour les actifs, et elle a un item intégré qui fait Spawn des petits orbitaux qui tirent, un perso moyen mais pas vraiment difficile

Tainted Bethany c'est l'inverse pour les coeurs, elle ne peut avoir que des bleus ou noirs mais pas de rouge, et son item fait Spawn d'autres items en petits orbitaux, qu'on garde jusqu'à leur destruction, et qui peuvent monter à 26 si on les garde, autant dire que 26 items en plus, pour moi c'est god tier comme perso, très facile pour sa part

Là je suis sur Tainted The Lost et TT Keeper :play:

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
14 avril 2022 à 11:18:57

Platine 43 : Assassin's Creed Unity

Mais qu'est-ce qu'il est excellent cet AC :ouch:

Bon ok, Arno n'est pas très charismatique (enfin , disons que comparé aux autres héros de la saga , il fait pâle figure à côté d'Ezio, Bayek ou Edward :hap: sans tenir compte des autres héros, c'est pas un truc qui me choquerait mais bref)
Bon ok, l'histoire est pas fofolle, m'enfin , les missions principales restent sympa et les cinématiques réussies

Mais l'ambiance, l'immersion, la représentation des personnages historiques, le contenu secondaire (sauf collectible bien sûr), la coop et le parkour sont tellement réussis et agréables ! Le système de combat reste lui basique

Bon après, c'est probablement le AC où j'ai eu le + de bugs :noel: (mention spéciale au bug qui t'empêche d'attaquer un ennemi) n'empêche pour un jeu qui date de 2014 il a très bien vieilli :oui:

Pour les trophées, ÉNORMÉMENT de collectibles (+ de 300 coffres à récupérer dans tout Paris notamment), heureusement que se balader dans un Paris en pleine révolution française est cool

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
14 avril 2022 à 11:21:10

GG Xtrem :ok:
Celui que j'ai aimé le moins justement pour les points que tu as évoqué.
Heureusement que t'as pas connu le jeu à sa sortie pour les bugs, c'était 100x pire.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
14 avril 2022 à 12:05:34

Gg Xtrem :ok:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
14 avril 2022 à 12:34:01

GG Xtrm :ok:

Ça fait un bail que je l'ai Unity, je l'ai jamais fait. D'ailleurs le lendemain après l'avoir commandé, Nôtre Dame a brûlé. Mais je jure que c'est une coïncidence, j'y suis pour rien :peur:

Sinon les trophées coop sont long ou pas ?

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
14 avril 2022 à 12:58:53

Merci :ok:

@Godzao ouais je sais que c'était devenu un meme à l'époque vu la tonne de bug qu'il y avait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est d'ailleurs une des raisons qui expliquent l'échec du jeu , j'estime que pas mal de joueurs devraient lui redonner une chance

@brick étrange comme coïncidence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490715789-risitas-cia-b.png
Les trophées coop sont simples et pas très long , peut-être une 10aine d'heure je dirai :(
Faire 1 fois chaque mission (yen a une douzaine je crois) en y récupérant les points de compétences cachés (4 ou 5 généralement, indiqués sur la map en +) , en faire une 3 fois, et ya quelques trophées à propos de ton mate (kill synchro/, le réanimer X fois) et d'autres non relatifs à des missions (kills non létaux par exemple)

Sinon je suis face à une dilemme.
Il me reste 2 trophées pour platine House of Ashes sauf que je peux pas les groupir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587038126-groupir.png , et refaire 2 runs soit 8h de jeu en tout ça m'emmerde
Problème : ya The Quarry qui arrive en juin , et The Devil in Me en Octobre, donc faudrait que je finisse ça avant mais j'ai la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 14 avril 2022 à 13:02:15 par Just_Xtrm
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
14 avril 2022 à 14:07:32

Le 14 avril 2022 à 12:34:01 bricksquad a écrit :
GG Xtrm :ok:

Ça fait un bail que je l'ai Unity, je l'ai jamais fait. D'ailleurs le lendemain après l'avoir commandé, Nôtre Dame a brûlé. Mais je jure que c'est une coïncidence, j'y suis pour rien :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266573-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
14 avril 2022 à 18:51:03

Xtrm :d) Ah ouais c'est long quand même bordel ... j'irais pas jusqu'au platine si je le fais un jour du coup :noel:
Merci pour les renseignements ! Sinon j'ai vu que tu étais sur la Saga Skywalker, il est comment ? Je vais sûrement l'attaquer ce week-end :-d

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
14 avril 2022 à 19:43:48

Le 14 avril 2022 à 18:51:03 :
Xtrm :d) Ah ouais c'est long quand même bordel ... j'irais pas jusqu'au platine si je le fais un jour du coup :noel:
Merci pour les renseignements !

En vrai j'ai abusé, ce serait + 7-8h qu'une 10aine d'heure :hap:
T'inquiètes, en tout cas je pourrai t'aider pour la coop si un jour t'as besoin d'aide.
Si comme les autres t'es allergique aux collectibles, ça m'étonnerait que tu te fasses chier à ramasser 350 coffres et + de 100 cocardes :hap:

Sinon j'ai vu que tu étais sur la Saga Skywalker, il est comment ? Je vais sûrement l'attaquer ce week-end :-d

J'adore :coeur:
C'est vraiment LE jeu LEGO SW ultime que tout les fans attendaient ! Il est très complet
Environ 1h par épisode donc tu finis les 9 en une 10-15h max , mais le contenu annexe est gargantuesque :ouch:
C'est abusé le nombre d'activités qu'il y a à faire. Ya l'air d'avoir du collectible aussi.

Là j'suis à l'épisode 3 , bah c'est vraiment cool rien à redire. Ça fait du bien de rejouer à un jeu LEGO. Je m'amuse comme un fou :noel:

Par contre vu les trophées, j'ai clairement pas la force de tryhard le platine rapidement. Je me sens pas de finir le jeu puis le recommencer direct en mode jeu libre, il va me prendre quelques mois :hap:

Message édité le 14 avril 2022 à 19:44:49 par Just_Xtrm
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
14 avril 2022 à 21:13:44

Je me le prendrais peut etre un jour lui. Mais j'ai déjà Lego Harry Potter et Lego Marvel Super Heroes 2 à faire.

Un an après avoir fait le platine, j'ai enfin fait les 100% sur Civilization 6. Il y avait quelques trophées chiants (genre ceux du mode zombie) mais rien de bien difficile.
J'ai terminé par celui de la victoire avec Byzance, c'était bien fun de jouer avec eux. D'habitude, je suis plutot du genre pacifique, mais avec eux, c'est vraiment fun de jouer plus axé militaire. (j'ai quand meme gagné en victoire culturelle plutot qu'en domination).
Meme si le jeu a quand meme des gros problèmes de stabilité sur les partes longues, je pense que c'est mon jeu préferé sur PS4.

Sinon, j'ai fait les trophées en ligne de Watch Dogs. C'était chiant le trophée Traced où on doit etre filé par 5 joueurs. Je pensais meme qu'il venait de devenir impossible vu que les filatures ne fonctionnaient plus pendant deux ou trois semaines au mois de mars. Les autres, c'est assez tranquille.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
14 avril 2022 à 22:25:57

En vrai j'ai abusé, ce serait + 7-8h qu'une 10aine d'heure :hap:

T'inquiètes, en tout cas je pourrai t'aider pour la coop si un jour t'as besoin d'aide.
Si comme les autres t'es allergique aux collectibles, ça m'étonnerait que tu te fasses chier à ramasser 350 coffres et + de 100 cocardes :hap:

Même 7-8h c'est déjà trop pour moi :noel: Non bon après, une petite mission par-ci par-là ça doit le faire. Merci, je ferais appel à toi si jamais :content:
Bah apparemment tout les collectibles sont indiqués sur la carte d'après ce que tu m'as dit, donc c'est pas un problème. Ça le serait s'il fallait un guide sous les yeux :noel:

J'adore :coeur:

C'est vraiment LE jeu LEGO SW ultime que tout les fans attendaient ! Il est très complet
Environ 1h par épisode donc tu finis les 9 en une 10-15h max , mais le contenu annexe est gargantuesque :ouch:
C'est abusé le nombre d'activités qu'il y a à faire. Ya l'air d'avoir du collectible aussi.

Là j'suis à l'épisode 3 , bah c'est vraiment cool rien à redire. Ça fait du bien de rejouer à un jeu LEGO. Je m'amuse comme un fou :noel:

Par contre vu les trophées, j'ai clairement pas la force de tryhard le platine rapidement. Je me sens pas de finir le jeu puis le recommencer direct en mode jeu libre, il va me prendre quelques mois :hap:

Ah cool ! Ça fait grave plaisir s'il est excellent ! J'ai vu qu'il avait une très grosse durée de vie ouais donc c'est parfait :oui:
Les niveaux sont assez par contre je pensais pas. Il y a des checkpoints ou quelque chose comme ça, si jamais on veut quitter un niveau en cours de route ?

Comme mon VDD, j'ai d'autres jeux Lego à faire aussi (Marvel Avengers, Marvel Super Heroes 2, DC Super Villains, City Undercover ...), mais ils atteindront ! J'ai trop hâte de faire la Saga Skywalker :bave:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
14 avril 2022 à 23:24:12

Le 14 avril 2022 à 22:25:57 :

En vrai j'ai abusé, ce serait + 7-8h qu'une 10aine d'heure :hap:

T'inquiètes, en tout cas je pourrai t'aider pour la coop si un jour t'as besoin d'aide.
Si comme les autres t'es allergique aux collectibles, ça m'étonnerait que tu te fasses chier à ramasser 350 coffres et + de 100 cocardes :hap:

Même 7-8h c'est déjà trop pour moi :noel: Non bon après, une petite mission par-ci par-là ça doit le faire. Merci, je ferais appel à toi si jamais :content:
Bah apparemment tout les collectibles sont indiqués sur la carte d'après ce que tu m'as dit, donc c'est pas un problème. Ça le serait s'il fallait un guide sous les yeux :noel:

J'ai vérifié sur le guide et en fait il faut acheter la carte des collectibles dans le catalogue UPlay MAIS quand on achète le jeu , Ubisoft nous donne assez de crédits Helix pour acheter cette fameuse carte sans mettre d'argent IRL :hap:

J'adore :coeur:

C'est vraiment LE jeu LEGO SW ultime que tout les fans attendaient ! Il est très complet
Environ 1h par épisode donc tu finis les 9 en une 10-15h max , mais le contenu annexe est gargantuesque :ouch:
C'est abusé le nombre d'activités qu'il y a à faire. Ya l'air d'avoir du collectible aussi.

Là j'suis à l'épisode 3 , bah c'est vraiment cool rien à redire. Ça fait du bien de rejouer à un jeu LEGO. Je m'amuse comme un fou :noel:

Par contre vu les trophées, j'ai clairement pas la force de tryhard le platine rapidement. Je me sens pas de finir le jeu puis le recommencer direct en mode jeu libre, il va me prendre quelques mois :hap:

Ah cool ! Ça fait grave plaisir s'il est excellent ! J'ai vu qu'il avait une très grosse durée de vie ouais donc c'est parfait :oui:
Les niveaux sont assez par contre je pensais pas. Il y a des checkpoints ou quelque chose comme ça, si jamais on veut quitter un niveau en cours de route ?

En fait chaque film est divisé en 5 niveaux, et un niveau dure environ 10 minutes
Il me semble que si tu déco au milieu d'un niveau , tu reprends au tout début de celui-ci. Mais vu qu'ils sont courts, j'ai jamais pu m'en rendre compte puisque je les finissais avant de déco :hap: mais à en croire le message qu'on a avant de retourner au menu principal, ce que je pense est juste

Comme mon VDD, j'ai d'autres jeux Lego à faire aussi (Marvel Avengers, Marvel Super Heroes 2, DC Super Villains, City Undercover ...), mais ils atteindront ! J'ai trop hâte de faire la Saga Skywalker :bave:

Perso j'ai que celui du PS+ qui a été ajouté récemment (DC Super Villains je crois), même si jsuis pas fan de l'univers
et LEGO Pirates des Caraïbes/LEGO SW The Clone Wars que j'aimerai bien platine un jour mais flemme de reprendre le PS Now pour l'instant :rire:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
15 avril 2022 à 21:37:49

J'ai vérifié sur le guide et en fait il faut acheter la carte des collectibles dans le catalogue UPlay MAIS quand on achète le jeu , Ubisoft nous donne assez de crédits Helix pour acheter cette fameuse carte sans mettre d'argent IRL :hap:

Ouf, on est pas passé loin de la catastrophe :rire2: Purée, c'est que j'aurais bien envie de le faire, c'est de ta faute ça :noel:

En fait chaque film est divisé en 5 niveaux, et un niveau dure environ 10 minutes

Il me semble que si tu déco au milieu d'un niveau , tu reprends au tout début de celui-ci. Mais vu qu'ils sont courts, j'ai jamais pu m'en rendre compte puisque je les finissais avant de déco :hap: mais à en croire le message qu'on a avant de retourner au menu principal, ce que je pense est juste

Ah mais oui je suis con, c'était pareil dans les Harry Potter. Du coup c'est parfait, on est pas obligé de faire des sessions trop longues :oui:

Perso j'ai que celui du PS+ qui a été ajouté récemment (DC Super Villains je crois), même si jsuis pas fan de l'univers et LEGO Pirates des Caraïbes/LEGO SW The Clone Wars que j'aimerai bien platine un jour mais flemme de reprendre le PS Now pour l'instant :rire:

Ah ouais tu as quand même de quoi faire aussi ! Le DC on me l'avait offert. J'ai aussi le Ninjago qui avait été offert pendant le confinement, mais grosse flemme pour celui-là :rire2:

DrMorgan DrMorgan
MP
Niveau 4
15 avril 2022 à 23:12:15

73ème platine : Elden Ring

Je ne vais pas redire ce qui a déjà été fortement dit sur ce jeu, je comprends aussi les critiques qu'on peut lui faire mais étant toujours admiratif du travail de FromSoftware, je trouve cet opus incroyablement réussi.

J'ai été fasciné du commencement au grand final, avec un univers captivant, des boss mémorables et jouissifs à combattre, une difficulté bien dosée, un monde ouvert super bien designé et une liberté de builds dans la pure tradition Souls qui fait plaisir.

J'ai joué de mon côté full Dex, aucune magie (qui a ruiné un peu mon expérience de jeu quand j'ai voulu tenter) et y a pas mal de boss qui m'ont demandé beaucoup de persévérance et de tryhard.

Par contre, ce jeu est infini, dès que je pensais approcher de la fin, tout un pan nouveau du monde s'ouvrait et m'a parfois semblé décourageant.

C'était donc un long mois d'Elden Ring de mon côté, très prenant, parfois trop. Je vais désormais suivre des vidéos sur le lore et les details secrets qui consolident l'univers hehe.

(oh et ce n'est cependant pas mon FS préféré qui restera Sekiro pour beaucoup de raisons qu'on ne retrouve pas dans ER).

Bon jeu à tous !

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
16 avril 2022 à 17:45:56

Les copains pour Sor4 vous avez des conseils pour le niveau 3 et 4 ? On a test le cargo et il est assez périlleux

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
16 avril 2022 à 21:16:48

416: Ghostwire: Tokyo (~30h)

Fps "horrifique" en open world signé Shinji Mikami (papa des sagas Resident Evil et Devil May Cry entre autres)

Je ne vais pas m'attarder dessus, ce n'est vraiment pas génial.
J'ai beaucoup aimé l' ambiance et la direction artistique et c'est à peu près tout.
Du déjà vu/joué, rien d' innovant.
Aucun frisson et beaucoup de bâillements :-(

Des trophées demandant de ramasser énormément de collectibles, d'ailleurs je pense que ces derniers prennent 75% du temps de jeu total.

417: Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin (35h)

Action/Rpg développé par la "Team Ninja" (Ninja gaiden et Nioh entre autres...)

Je ne saurai pas pas expliquer clairement pourquoi mais j'ai adoré :coeur:
Je reconnais sans problème ses énormes défauts, à savoir:
- Une technique digne de la Ps3 par moments
- Le design des personnages/armures discutables voir ridicules.
- Un scénario poussif/Osef Tier

Mais manette en mains, c'est franchement cool et c'est bien là le plus important.
Le gameplay se rapproche légèrement de Nioh (en simplifié).
Ajoutez à cela des niveaux et des musiques inspirés/repris de certains épisodes canoniques de Final Fantasy et vous avez, je trouve, une aventure assez agréable à parcourir.

Des trophées plutôt simples alors qu'il y avait moyen de faire un platine assez hard.

Bref :ok:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
16 avril 2022 à 23:54:47

C'est certain qu'un jour je vais le faire ce Stranger of Paradise, le jeu a l'air tellement con qu'il me hype! :rire:
Par contre je suis d'accord que c'est du gâchis pour le platine, j'aurais aimé un truc se rapprochant de Nioh(mais en moins long svp!)

Sinon le gameplay de Ghostwire ça passe? Mikami c'est quand même le type derrière God Hand et Vanquish (DMC c'est Kamiya :ok:)

GG quand même Mytre pour ces 2 "gros" jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment