CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12391240124112421243124412451246124712481249  ... 1327»
Page suivanteFin
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
08 avril 2022 à 16:15:33

GG les derniers platines :fete:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
09 avril 2022 à 04:51:37

[02:36:45] <bricksquad>

Le 06 avril 2022 à 01:53:33 :
Hello les gens.

Des personnes ont joué ou platiner Project Cars 3 ?
Auraient rencontré des problèmes sur ce jeu ?

J'ai un vague souvenir d'avoir lu Brick ou d'autres personnes en parler ici.

J'ai commencé le jeu hier et je suis face à ce qui me semble être des bugs de trophées.

En sommes, il faut accumuler des points de courses pour augmenter son rang de pilote.
Sauf que je suis déjà au rang 4, j'ai débloqué un trophée or du rang 3, mais n'ai pas eu le trophée argent du rang 2.

Il y a un trophée demandant de faire 10 courses rapides en ligne, j'en ai fait 21 et pas de trophée.
(finalement je l'ai eu à 22) Déjà que le multi est désert.

La chose la plus étonnante est que j'arrive à faire des courses multi et participer aux événements, alors que je ne suis pas abonné PS+

À côté de cela, j'ai d'autres bugs mineurs.
Comme des objectifs secondaires de courses ou qui ne se valident pas.

Autre question.
En participant aux épreuves multi quotidienne, comme fait t'on pour publier un chrono ?

Merci

Oui c'est bien moi. J'ai eu un bug qui a fait complètement vriller le disque dur de ma console. C'était peut-être un hasard que ça tombe sur PC3, mais je n'y crois pas. J'ai eu des freezes, des corruptions de sauvegardes et j'en passe. Mais une fois le disque dur changé, je n'ai plus eu le moindre problème.

J'ai pas le souvenir d'avoir eu des soucis de trophées en revanche. À la rigueur peut-être le trophée des courses en ligne, mais pour le reste, notamment les rangs, c'est assez étrange. Je te conseille de recommencer une carrière pour voir.

Pour ce qui est des objectifs secondaires en course, je sais pas si c'est vraiment un bug ou le fait que certains d'entre-eux soient très capricieux. Surtout les objectifs demandant de maîtriser les virages. J'ai parfois eu de gros soucis là-dessus.

Et pour les épreuves multi quotidiennes, tu dois parler du mode Rivaux. Il te suffit de participer simplement. Tu auras une médaille (bronze 1, bronze 2 et bronze 3, pareil pour l'argent et l'or et le platine qui n'a qu'un grade) qui te seront attribué en fin de course. Et les points correspondants à la médaille que tu as obtenus seront "crédité" le lendemain pour les épreuves quotidiennes etc pour les hebdomadaires et mensuelles. Mais je n'y ai pas touché depuis un moment donc le système a peut-être changé. Mais si tu n'est pas abonné au PS+, ça ne sauvegarde peut-être pas ton chrono.

Cela m'a étonné, car j'ai platiner PC2 et quasiment platiner PC1 ou il me manque juste les événements journaliers, mais les évents n'étaient plus mis à jour pas les développeurs, donc platine impossible.
Et je n'avais rencontré aucuns bugs gênants.
Juste parfois un carambolage wtf au premier virage de certaines courses.

Effectivement, les bugs d'objectifs secondaires concernent la maîtrise des virages.
Il est vrai que quelques-uns peuvent être capricieux, mais rien d'insurmontable avec un peu d'application.
C'était visiblement un cas isolé sur Silverstone car je n'ai plus eu de problèmes par la suite.

J'ai quasiment déjà le platine, il ne me reste plus que quelques trophées : quelques voitures à acheté, recommencé le jeu depuis le début pour débloquer le niveau 2 qui était bugé.
Et deux trophées en ligne qui me demandent de revenir chaque jour pour les courses rival et pour enregistrer les chronos.
Mais cela ira vite, en 5 jours, sans chercher try les épreuves, j'ai déjà la moitié des 300pt.

Concernant le jeu, au début, j'étais motivé à éventuellement acheter le Season Pass, mais le contenu du jeu m'a franchement déçu et fait changer d'avis.
Manque de variété dans les courses, même type d'épreuves qui se répètent en boucle, beaucoup trop de contre la montre qui demandent d'acheté une nouvelle voiture et donc de farmer les niveaux pour avoir du cash.
IA trop orienté arcade qui ne propose pas autant de challenge que dans les deux premiers qui eux étaient orientés simu.
Mode carrière assez bidon, car c'est juste plusieurs catégories de courses et non un mode saison avec des invitations pour des évents.
Même pas besoin de finir toutes les courses pour avoir le platine.
Donc pas de temps supplémentaire à consacré à ce jeu.

Qui plus est, ces derniers temps j'ai trop de platines non terminé en cours alors que qu'il ne me manque que quelques trophées.
Trop de jeu commencé pour découvrir et non poursuivit.
J'ai la fâcheuse habitude à passé à autre chose dès que j'approche de la fin d'un jeu.

Cela fait plus d'un moins que j'ai envie de me mettre sur Dragon Quest 11 S et Elden Ring en parallèle.
Mais à côté j'ai commencé NieR Replicant que j'ai toutes les peines à continuer car le farming des armes m'ennuie.

Alex Kidd et The Cruel King and the great héro que j'ai laissés à 1 trophée du platine.
Story of seasons friends of mineral town qui m'occupe quand je n'ai pas envie de me prendre la tête.

Dernièrement j'ai installé et commencé Captain Tsubasa et In Nightmares, puis Chernobylite sur lequel j'étais hype il y a un mois, mais ne m'a plus vu depuis.

Et si mon disc dur n'était pas plein, j'aurais encore installé Mass Effect trilogie / Andromeda, Martha is Dead et Persona 5 Royal. :hap:

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
09 avril 2022 à 21:03:09

Le 07 avril 2022 à 22:34:22 :
Just :d) A part les documents. Sac et enregistrement y a rien de cassé couille. :(

C'est déjà ça de trop :rire:
GG Brick , après tant de questionnements, la récompense ultime est là :noel:

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 55
11 avril 2022 à 12:15:19

Après le platine de Elden Ring, je me remet sur Far Cry 6 et force est de constater que le retour à la réalité est relativement violent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
11 avril 2022 à 17:42:32

Vraiment ardu ce SoR4. Simplement fini le mode histoire et c’était bien dur. Pour le coup vous conseillez de faire le DLC ? J’ai cru lire quelques part que avec Shiva c’était plus sympa.

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
11 avril 2022 à 20:45:55

Je le trouve pas évident non plus. Ce n’est clairement pas le genre de jeu dans lequel je suis le plus à l’aise mais il est très sympa.

Je crains surtout pour le rang S dans tous les niveaux. J’espère qu’il ne faut pas les faire tous à la suite.

Le DLC est sympa. Tu enchaînes des arènes aléatoires avec des ennemis de plus forts et à chaque fin de niveau tu récupères différents bonus qui te rendent plus fort/rapide…

Shiva est un perso que je trouve plutôt fort avec pour principal défaut de ne pas pouvoir utiliser d’armes. Quand tu en ramasses une, il la lance immédiatement devant lui.

Le DLC est régulièrement en promotion pour pas trop cher. Pour moi, il vaut le coup d’être pris. Le nouveau mode peut en plus se faire en coop en local ou en ligne.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
11 avril 2022 à 21:09:06

Le 11 avril 2022 à 17:42:32 :
Vraiment ardu ce SoR4. Simplement fini le mode histoire et c’était bien dur. Pour le coup vous conseillez de faire le DLC ? J’ai cru lire quelques part que avec Shiva c’était plus sympa.

En solo c'est vraiment très très chaud si comme moi t'es pas forcément alaise avec ce type de jeu, les combos etc. Et pourtant j'y étais allé qu'en difficulté normal :noel:
Je te proposerais bien de t'aider pour les rangs S, mais ça serait une perte de temps pour toi. Il te faut une bête de joueur. Mais bon on pourra toujours tester à l'occasion !

Je suis sur le DLC à très petites doses en ce moment, et il est vraiment très très cool ! Et c'est vrai que Shiva est assez cheat, mais je me rends compte que dans certains niveaux, c'est pas forcément lui le meilleur.

Avec un très bon joueur tu peux faire le jeu sans trop de difficulté. Le trophée le plus compliqué que j'ai eu à avoir (DLC compris) c'est finir l'histoire d'une traite en difficile et sans mourir. Et même à deux c'était pas facile.

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
11 avril 2022 à 23:03:08

Le 11 avril 2022 à 17:42:32 Kroopa a écrit :
Vraiment ardu ce SoR4. Simplement fini le mode histoire et c’était bien dur. Pour le coup vous conseillez de faire le DLC ? J’ai cru lire quelques part que avec Shiva c’était plus sympa.

Je te conseille de jouer avec Floyd, il est un peu lent mais il est puissant, a une allonge de malade, il peut attraper 2 ennemis à la fois et est invulnérable pendant ce laps de temps, pareil pour son attaque Triangle qui fait du ménage autour de lui et qui le rend invulnérable. Et je parle même pas de son ulti qui est pété :ok:
Il va bien te servir pour les rangs S. Sur certains niveaux, tu devras peut-être changer , dans ce cas je te conseille Shiva SOR3, ou alors ça va t'étonner mais Blaze SOR1. Comme ce sont des personnages qui ont peu de coups, ils sont très rapides et font beaucoup de dégats.
Que ce soit pour les rangs S ou le mode histoire, je te conseille de tout faire en solo.
Pour le mode histoire, oui vous êtes deux et il y a autant d'adversaires, mais les rations sont également les mêmes et vous devez vous les partager, c'est clairement plus difficile. J'ai fini le mode hard solo avec 8 vies, quand j'ai aidé un gars du forum, lui est mort au dernier niveau, et je n'avais plus que 2 vies à la fin.
Pareil pour les rangs S, le faire en duo, il faut être parfaitement synchro parce que si l'un casse le combo, tu repars avec 0 points.
Pour le DLC, il vaut clairement le coup, le mode surivival est très addictif, tu feras jamais 2 fois le même run (et j'en ai fait 159 :noel: ) . Et ce qui est important, c'est que tu débloques des nouveaux coups pour chaque personnage, et tu peux totalement le personnaliser. Et d'ailleurs, ça pourrait peut-être t'aider pour les rangs S ou le mode histoire.
Hésite pas en tout cas, je t'avais envoyé un MP avec mon pseudal. :ok:

Message édité le 11 avril 2022 à 23:05:53 par Godzao_V10
Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
12 avril 2022 à 00:11:52

Yep, merci à tous pour les conseils. Je vais sûrement me prendre le DLC et opter pour un duo de personnage Floyd et Shiva. Pour ma part même si dans les faits ta sûrement raison, God, en solo je me fais rouler dessus. En effet je suis pas habitué au jeu de ce type que ce soit combat ou combo, perso je galère dans tout les domaines en passant par garder le combo, apprendre les patern des ennemis et se déplacer correctement. En faite je suis un échec dans tout les domaines sur SoR4 :noel:

Du coup même si en solo ça a l’air plus simple, j’avoue que vu mes compétences je vois pas le bout. Et autrement brick j’ai pas compris tout le jeu d’une traite en difficile ? Tu peux pas quitter le jeu même pour une petite save ? :hap:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
12 avril 2022 à 01:18:05

Joue comme tu veux Kroopa du moment que tu prends du plaisir sur le jeu, c'est ça qui compte au final :pacg:
C'est le genre de jeu où tu reviens souvent.
Je l'ai platiné il y a presque 2 ans et j'y joue toutes les semaines :noel:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
12 avril 2022 à 02:32:04

Contrairement à Godzao j'ai pas trouvé le fait de jouer à 2 plus difficiles pour les rangs S. Après je suis peut-être tombé par hasard sur des très très bon joueurs. Après comme il dit, joue comme tu le sens, que ce soit en solo ou à deux.

Oui il y a un trophée qui demande de finir le mode Arcade en difficile. Donc faut enchaîner tous les niveaux, sans mourir et avec une seul vie et en une seule fois ... :fou:

En tout cas je pensais pas une seule seconde avoir un tel coup de cœur pour un jeu de ce genre. C'est une vraie pépite :coeur:

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
12 avril 2022 à 10:58:13

Devil May Cry 4 (70h~)

J'ai vraiment eu l'impression d'y passer plusieurs mois....

Le jeu souffre d'une campagne qui à la fâcheuse manie de nous faire rejouer plusieurs fois ses niveaux et boss peu inspiré en boucle, pourtant étonnamment la version de base sans Lady/Trish et Vergil à été très bien reçu. Je peux entendre que ce fut une claque graphique à l'époque mais gameplay à part il me paraît vraiment difficile à défendre sans les ajouts de sa Special édition..

Je vais pas m'eterniser dessus mais pour résumer Dmc 4 = Ng3.

Pour ce qui est du platine on a encore le droit à une ratatouille de multiples parties au nombre de 8 :

- Une pour la découverte (+collectibles)
- 5 full rang S en Humain, Chasseur de démon, Fils de sparda, Dante doit mourir et Chevalier Sombre (qui ne pose finalement que peu de problèmes grâce à Lady et Trish même en dmd)
- Une en Enfer et paradis et une en Enfer et Enfer sans contraintes cette fois-ci

et 5 run supplémentaires dans le Bloody Palace (une par perso), de quoi en sortir lessivé mentalement pour pas changer, en particulier à cause du Boody Palace de Trish qui est (contrairement au 5) le point central de la difficulté du platine vu qu'elle doit se débrouiller avec peu d'outils vraiment efficace pour lutter contre les Blitz (le gros ennemi clé du jeu insupportable) est que la mort est sanctionné par un retour à la case départ.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
12 avril 2022 à 11:13:22

Gg.

Par contre c'est abusé de devoir faire le Bloody Palace avec tous les persos. Je sais pas si ça apporte quelque chose d'utile au final... Déjà que faire le jeu obligatoirement dans tous les modes de difficulté c'est exagéré. :/

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
12 avril 2022 à 17:54:54

Le 12 avril 2022 à 11:13:22 :
Gg.

Par contre c'est abusé de devoir faire le Bloody Palace avec tous les persos. Je sais pas si ça apporte quelque chose d'utile au final... Déjà que faire le jeu obligatoirement dans tous les modes de difficulté c'est exagéré. :/

Absolument rien effectivement, et je n'aime pas le principe du Bloody palace non plus, c'est toujours beaucoup trop long, on parle de run d'1h30 to 2h dans les pires conditions avec peu de heal, aucun checkpoint et 20 étages dans chaque difficulté du jeu, donc retrouver du DMD et 1 ou 2 boss dans ces conditions...

Il y a un connaisseur de Doom ici sinon ? (Leon je crois ?) Ca vaut vraiment le coup de faire Doom 2016 avant Eternal ?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
12 avril 2022 à 18:21:48

Le 12 avril 2022 à 17:54:54 :

Le 12 avril 2022 à 11:13:22 :
Gg.

Par contre c'est abusé de devoir faire le Bloody Palace avec tous les persos. Je sais pas si ça apporte quelque chose d'utile au final... Déjà que faire le jeu obligatoirement dans tous les modes de difficulté c'est exagéré. :/

Absolument rien effectivement, et je n'aime pas le principe du Bloody palace non plus, c'est toujours beaucoup trop long, on parle de run d'1h30 to 2h dans les pires conditions avec peu de heal, aucun checkpoint et 20 étages dans chaque difficulté du jeu, donc retrouver du DMD et 1 ou 2 boss dans ces conditions...

Il y a un connaisseur de Doom ici sinon ? (Leon je crois ?) Ca vaut vraiment le coup de faire Doom 2016 avant Eternal ?

Je n'irais pas jusqu'à connaisseur :noel:
Dans quel sens ça vaut le coup ? Le Doom 2016 est terriblement fun mais je pense qu'Eternal pousse juste la formule, y a rien de mémorable dans celui de 2016, c'est surtout juste ultra cool manette en main, donc si tu veux éclater du démon sur une bande son métal à toute allure oui, il vaut le coup, mais après niveau scénar c'est clairement osef :oui:

J'ai fais les 3 premiers Doom, celui de 2016 mais pas Eternal du coup pas sûr d'être le mieux placé pour te répondre !

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
12 avril 2022 à 18:57:28

GG

Finalement lequel est le plus dur entre DMC4 et 5?

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
12 avril 2022 à 19:48:18

Le 12 avril 2022 à 18:57:28 :
GG

Finalement lequel est le plus dur entre DMC4 et 5?

Je me posais la question parce que pour certaines personnes le 4 est effectivement plus difficile.

Pour moi le 5 reste au dessus parce que le bestiaire et les boss déconne beaucoup moins que ceux du 4 (il y aussi beaucoup plus d'ennemis clé dans le 5 moins facile à appréhender à cause d'Hyper armor et/ou TP notamment), les rang S en Dmd sont également beaucoup plus simple à obtenir dans le 4, et rien n'est demandé pour le mode Enfer et Enfer si ce n'est simplement le terminer.

Pour résumer la difficulté du platine du 4 ne tient quasiment qu'à Trish et à son Bloody palace la ou la difficulté du 5 tient globalement à deux modes de difficulté au complet + rang S (même si techniquement on peut résumer ça à certaines missions en particulier, je pourrais aussi faire pareil pour le 4 est résumer ça à l'étage 85 du BP et ses deux Blitz à tomber en même temps).

Je note ça Leon :pacd:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
12 avril 2022 à 22:27:06

Mais tu peux pas quitter la parti en cours dans le mode arcade ? :noel:

Premier rang S en difficile aujourd’hui c’était bien galère pourtant je suppose que c’était le premier niveau. En tout cas le jeu paie pas de mine mais je commence à être accro j’ai spam Floyd aujourd’hui. :hap:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
12 avril 2022 à 22:31:35

Par contre les maps de Doom 2016 perso j’ai pas kiffé. :o))

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
12 avril 2022 à 22:32:36

Moi non plus :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment