CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12371238123912401241124212431244124512461247  ... 1327»
Page suivanteFin
MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 11:29:22

Le 06 avril 2022 à 01:53:33 :
Hello les gens.

Des personnes ont joué ou platiner Project Cars 3 ?
Auraient rencontré des problèmes sur ce jeu ?

J'ai un vague souvenir d'avoir lu Brick ou d'autres personnes en parler ici.

J'ai commencé le jeu hier et je suis face à ce qui me semble être des bugs de trophées.

En sommes, il faut accumuler des points de courses pour augmenter son rang de pilote.
Sauf que je suis déjà au rang 4, j'ai débloqué un trophée or du rang 3, mais n'ai pas eu le trophée argent du rang 2.

Il y a un trophée demandant de faire 10 courses rapides en ligne, j'en ai fait 21 et pas de trophée.
(finalement je l'ai eu à 22) Déjà que le multi est désert.

La chose la plus étonnante est que j'arrive à faire des courses multi et participer aux événements, alors que je ne suis pas abonné PS+

À côté de cela, j'ai d'autres bugs mineurs.
Comme des objectifs secondaires de courses ou qui ne se valident pas.

Autre question.
En participant aux épreuves multi quotidienne, comme fait t'on pour publier un chrono ?

Merci

J'ai fait les trophées du jeu à peu près en même temps que Brick et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des soucis.

Du coup malheureusement je ne pourrais pas trop t'aiguiller. Je me souviens en revanche que le trophée des 10 courses multi avait pop bien après le chiffre demandé !

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 27
06 avril 2022 à 11:57:23

Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom : Réhydraté :rire:

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 12:49:31

160 ème platine : Fall Guys , avec la nouvelle version.

Bon ben que dire... Il compte celui là en tant qu autopop ? :hap:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 avril 2022 à 12:59:12

Le 06 avril 2022 à 11:00:23 :

Le 06 avril 2022 à 02:40:15 :
Sur Psnprofile je me retrouve maintenant avec Fall Guys comme platine le plus rapide ... c'est tellement ridicule bordel. Et puis c'est surtout merdique pour ceux qui ont pas pu terminer le platine de la version précédente ...

Et pour le délire des trophées PS4/PS5, il y a pas moyen de faire nous-mêmes à nouveau le platine d'un jeu qu'on a apprécié sur PS4 sans que ça pop automatiquement ? Genre je veux refaire Ghost of Tsuhima, à la minute ou je vais lancer le jeu en version PS5, tout vas pop sans qu'on me demande mon avis ?

C'est pas comme si j'avais pas prévenu + envoyer des liens ici Brick... :hap: :hap: Il me semble même que tu m'avais répondu donc je ne sais pas pourquoi tu es surpris lol

Je suis pas surpris, je suis mécontent. J'ai le droit de l'exprimer :hap: Et puis tu m'avais dit en lettre majuscule qu'elle "remplacerai" l'autre liste, ce qui n'est au final pas le cas :rire2:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
06 avril 2022 à 13:32:44

Gg ivasioneur :rire2:

+ d'infos ? Je me tâte de le faire un de ces 4

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
06 avril 2022 à 13:51:21

Le 06 avril 2022 à 12:59:12 :

Le 06 avril 2022 à 11:00:23 :

Le 06 avril 2022 à 02:40:15 :
Sur Psnprofile je me retrouve maintenant avec Fall Guys comme platine le plus rapide ... c'est tellement ridicule bordel. Et puis c'est surtout merdique pour ceux qui ont pas pu terminer le platine de la version précédente ...

Et pour le délire des trophées PS4/PS5, il y a pas moyen de faire nous-mêmes à nouveau le platine d'un jeu qu'on a apprécié sur PS4 sans que ça pop automatiquement ? Genre je veux refaire Ghost of Tsuhima, à la minute ou je vais lancer le jeu en version PS5, tout vas pop sans qu'on me demande mon avis ?

C'est pas comme si j'avais pas prévenu + envoyer des liens ici Brick... :hap: :hap: Il me semble même que tu m'avais répondu donc je ne sais pas pourquoi tu es surpris lol

Je suis pas surpris, je suis mécontent. J'ai le droit de l'exprimer :hap: Et puis tu m'avais dit en lettre majuscule qu'elle "remplacerai" l'autre liste, ce qui n'est au final pas le cas :rire2:

J'ai pas dit que "remplacer" :hap: :hap: J'ai donné des précisions sur le fait qu'à partir d'hier, si des personnes installent Fall Guys, il y aura l'autopop. Pour le reste, c'est comme tous les trophées depuis qu'ils existent, impossible de supprimer des trophées ou une liste qui a déjà existé ^^ Bon peu importe :rire: Et de toute façon ce n'est pas bien grave car si tu continues à y jouer pour le fun, t'aurais été obligé de l'avoir l'autopop, à moins de continuer à y jouer sur un 2e compte.

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
06 avril 2022 à 13:58:28

Le 22 mars 2022 à 17:28:40 :

Le 22 mars 2022 à 17:22:36 :

Le 22 mars 2022 à 17:12:13 :

Le 22 mars 2022 à 16:17:20 :

Le 22 mars 2022 à 14:24:32 :

> Le 22 mars 2022 à 13:08:50 :

>> Le 22 mars 2022 à 12:10:59 :

> >Coucou je passe plus trop dernièrement en meme temps mon activité sur la play est pas ouf et ici ça parles des jeux qui coûte cher. :noel:

> >

> > Dernièrement j'ai platine le DLC tiny tina Dragon keep celui qui était offert transformé en jeu sur la play. Rien de fou du Borderlands 2 tout cracher même si c'est quand même une bonne durée de vie pour un DLC. Gros bémol pour le trophee de l'ennemi charnu avec la RNG ca a mis 8h à le chopper le reste se fait rapidement surtout en coop faut compter 20h. ^^

> >

> >

> > Autrement j'ai eu un bon coup de cœur pour p5 strickers, mais les derniers trophee demandent du farm c'est vraiment dommage. J'ai pas fais Personna 5 de base donc y a quelques références que je pige pas. Mais globalement j'aime bien même si un poil trop bavard peut être je ferai p5 prochainement. :hap:

> >

> > Sinon Léon, We were here too c'est pas le jeu qui était offert récemment ? :doute:

> >

> > Et Godzao on a repris Sor4 avec un ami si tu serai bientôt chaud pour nous aider ? On est des sacré newbie. :hap:

>

> Il a été offert ? :doute:

>

> Pourtant moi je ne parle pas de jeux qui valent chers c'est généralement ceux offerts :noel:

>

> Par contre Tiny Tina c'est juste le DLC du 2 en stand Alone ou c'est autre chose ??

Oui c'est exactement le dlc du 2 en stand alone et donc avec une nouvelle liste de trophées (ils ont remis les trophées de la liste du dlc et en ont rajouté plein d'autres pour en faire un platine)

Ah ouais, ça me refroidi direct du coup, je l'ai déjà fait :sleep:

On verra si un de mes potes a envie d'y jouer mais du coup j'vais pas le relancer en solo :noel:

J'ai eu la même (mauvaise) surprise en voyant que c'était ça, vu que je l'ai déjà fait sur ps3 aussi.

https://forum.psnprofiles.com/topic/124022-yes-its-a-complete-autopop/

Pourquoi ils font ça? -_- Pour ceux n'ayant pas suivi, ceux qui jouent encore à Fall Guys vont devoir désinstaller l'appli actuelle et en retelecharger une nouvelle (Rachat par Epic, qui lance un nouveau launcher du jeu, la version actuelle sera injouable à partir du 9 mai, et donc le platine de cette liste vraisemblablement IMPOSSIBLE), mais... ils ressortent une nouvelle liste sur ps4 du coup qui sera autopop... Ce délire d'autopop sur tout et n'importe quoi tue vraiment le principe des trophées...

Une autre version de Fall Guys va sortir du coup, avec une deuxième liste ? Moi je veux juste savoir, si j'y touche pas y a rien qui bougera ? :hap:

Yes une nouvelle liste (exactement la même) vient de sortir sur psnp, y a déjà 2 personnes qui ont fait l'autopop, visiblement ça a l'air de déjà fonctionner en cas de ré-installation de l'appli (alors que le nouveau launcher n'est pas encore sorti...). Mais sinon oui t'inquiete, si tu n'y rejoues plus la 2e liste ne va spawn d'un coup ^^

:hap: :noel:

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 27
06 avril 2022 à 14:07:37

Le 06 avril 2022 à 13:32:44 :
Gg ivasioneur :rire2:

+ d'infos ? Je me tâte de le faire un de ces 4

Tu veux savoir quoi ?

Je vais évoquer un truc qui m'a marqué, à la défaite du boss de fin, ayant fait tout le reste (collectibles : chaussettes, spatules), je crois que j'ai vu au moins 4 trophées se débloquer d'affilé, jusqu'au platine...

Par contre le cinéma coûte 40000 objets brillants mais ne sert à rien... Pas même un trophée lié.

Est-ce qu'il y a une fin différente ? J'en sais rien j'ai finit à 100% du premier coup.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
06 avril 2022 à 15:48:31

Si ya des truc manquable sur un premier run. Mais apparemment non à moins que tu l'ai platine avec un guide ?

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 27
06 avril 2022 à 18:35:01

Le 06 avril 2022 à 15:48:31 :
Si ya des truc manquable sur un premier run. Mais apparemment non à moins que tu l'ai platine avec un guide ?

Oui il me manquait 3 chaussettes et je tournais en rond, y'en a qui ne sont pas faciles à trouver à Bikini Bottom. :o)) - Pour les parcours surf ou ski sur sable, il ne faut pas hésiter à recommencer plusieurs fois pour explorer tous les chemins disponibles.

Message édité le 06 avril 2022 à 18:35:25 par invasioneur2012
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
06 avril 2022 à 18:44:31

D'accord c'est noté ;)

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
06 avril 2022 à 19:21:58

Après avoir chié sur Mediatonic au lancement de Fall Guys et de son platine hardcore, ces mêmes personnes vont maintenant leur ériger une statue :o))

C'est exactement ce que j'allais écrire :rire:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
06 avril 2022 à 20:32:47

290 avec Fall Guys :oui:

Non, c'est celui de The Persistence Enhanced Edition :hap:

Ce jeu est passé totalement à la trappe j'ai l'impression alors qu'il a été offert sur le PS+ non ? En tout cas il était dans ma liste et comme ça ne vient quasiment que de là :(

Du coup c'est un FPS Rogue like, c'était un jeu VR du temps de la PS4. Pour vous imaginer à quoi ressemble le jeu, on prends les décors de Alien Isolation, les mécaniques d'upgrade de Rogue Legacy (à chaque mort, les objets trouvés permettent de buff définitivement l'avatar) et la mollesse en combat d'un Dead Island :hap:

Le jeu est pas simple, dans le sens où une petite perte de focus peut faire perdre une run de plus de 2h, car les ennemis tapent fort et on meurt en 2-3 coups. Y a un système de TP pour de déplacer à condition d'utiliser de la matière noire (=endurance sur un souls) et le personnage ne peut pas courir. Le jeu cherche même plus à faire jouer la furtivité qu'autre chose pour s'en sortir.
C'était pas mal et le platine est pas trop chiant, une à deux heures de grind, des trophées d'actions et réussir à aller activer quelque chose dans les 4 "étages" du jeu sans mourir, le tout très facilement réalisable sans guide. Et le platine n'est pas assez long pour que le jeu devienne trop rébarbatif, 15-30h je dirais en fonction de la rigueur et du skill :oui:

Je vais aller sortir mon plus vieux jeu du placard et lancer ensuite Super Time Force Ultra :play:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 avril 2022 à 21:55:02

J'ai une petite question sur les fins d'Elden Ring, encore ... mais je crois que j'ai fait une grosse boulette.

J'ai bientôt fini, je voulais donc préparer la fin de la flamme exaltée : sauf que dans ma partie c'est Malenia qui a brûlé l'arbre monde. Ça risque pas de me flinguer cette fin ? :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2022 à 21:57:29

[09:09:55] <Kroopa>
Caco > Tu peux foncer le jeu est excellent. Pas de trophée manquable mais un peu de RNG ceci dit

Je suis dessus depuis deux jours déjà mais comme j'aime profiter de mes jeux j'ai désactivé toutes les notifications avant de voir ou j'en suis quand j'aurais le boss de fin pour la première fois.

Cette DA aux petits oignons :bave:

Le felling des armes pareils , l'ost qui est vraiment original pour un cadre dans la mythologie grecque.

Bref je sens de grosses heures de plaisir dessus :coeur:

Message édité le 06 avril 2022 à 21:57:53 par
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
06 avril 2022 à 22:29:13

GG Léon :ok:
Brick :d) T'inquiètes moi aussi :noel: par contre tu voulais dire Melina plutôt non? :p)
Cocoligot :d) Je t'envie, j'aimerais le replatiner perso tellement j'ai adoré :oui:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 22:40:14

Super Time Force Ultra

De mémoire il est chouette ce jeu :ok:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 avril 2022 à 23:00:19

Le 06 avril 2022 à 22:29:13 :
GG Léon :ok:
Brick :d) T'inquiètes moi aussi :noel: par contre tu voulais dire Melina plutôt non? :p)
Cocoligot :d) Je t'envie, j'aimerais le replatiner perso tellement j'ai adoré :oui:

Oui je me suis trompé de nom, faut dire qu'elle m'a bien martyrisé :snif2:

Et du coup t'as du faire une run supplémentaire je suppose ? :snif2:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
06 avril 2022 à 23:09:40

Le 06 avril 2022 à 23:00:19 bricksquad a écrit :

Le 06 avril 2022 à 22:29:13 :
GG Léon :ok:
Brick :d) T'inquiètes moi aussi :noel: par contre tu voulais dire Melina plutôt non? :p)
Cocoligot :d) Je t'envie, j'aimerais le replatiner perso tellement j'ai adoré :oui:

Oui je me suis trompé de nom, faut dire qu'elle m'a bien martyrisé :snif2:

Et du coup t'as du faire une run supplémentaire je suppose ? :snif2:

Nan tout en une run. Tu bats Radagon, une fois battu. Tu te retrouves face à deux choix, soit tu invoques Ranni avec la marque, soi tu te diriges vers le socle et t'auras la fin du seigneur d'Elden.
Pour la fin de la flamme exaltée, tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu appuies sur la carte et tu reviens à l'endroit où il y a Mogh le pédo dans les égouts, et là tu pourras faire la 3ème fin.

Du coup je te résume ça étape par étape :
1. Battre Radagon
2. Sauvegarder avant de déclencher n'importe quelle fin
3. Quitter le jeu et mettre ta save sur le cloud
4. Retourner sur le jeu, déclenche la fin de Ranni
5. Quitter le jeu, recharger ta save du cloud
6. Retourner sur le jeu, déclencher la fin du seigneur d'Elden
7. Quitter le jeu, recharger ta save sur le cloud
8. Appuyer sur la map, te téléporter dans les égouts à l'endroit où tu auras battu Mogh
9. Suivre le cheminement de la fin de la flamme exaltée, je te spoile pas, je te laisse voir sur youtube si tu veux, mais courage parce que c'est relou :noel:
C'est là où j'ai le plus de mort nofake :rire: :noel:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 avril 2022 à 23:19:07

Le 06 avril 2022 à 23:09:40 :

Le 06 avril 2022 à 23:00:19 bricksquad a écrit :

Le 06 avril 2022 à 22:29:13 :
GG Léon :ok:
Brick :d) T'inquiètes moi aussi :noel: par contre tu voulais dire Melina plutôt non? :p)
Cocoligot :d) Je t'envie, j'aimerais le replatiner perso tellement j'ai adoré :oui:

Oui je me suis trompé de nom, faut dire qu'elle m'a bien martyrisé :snif2:

Et du coup t'as du faire une run supplémentaire je suppose ? :snif2:

Nan tout en une run. Tu bats Radagon, une fois battu. Tu te retrouves face à deux choix, soit tu invoques Ranni avec la marque, soi tu te diriges vers le socle et t'auras la fin du seigneur d'Elden.
Pour la fin de la flamme exaltée, tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu appuies sur la carte et tu reviens à l'endroit où il y a Mogh le pédo dans les égouts, et là tu pourras faire la 3ème fin.

Du coup je te résume ça étape par étape :
1. Battre Radagon
2. Sauvegarder avant de déclencher n'importe quelle fin
3. Quitter le jeu et mettre ta save sur le cloud
4. Retourner sur le jeu, déclenche la fin de Ranni
5. Quitter le jeu, recharger ta save du cloud
6. Retourner sur le jeu, déclencher la fin du seigneur d'Elden
7. Quitter le jeu, recharger ta save sur le cloud
8. Appuyer sur la map, te téléporter dans les égouts à l'endroit où tu auras battu Mogh
9. Suivre le cheminement de la fin de la flamme exaltée, je te spoile pas, je te laisse voir sur youtube si tu veux, mais courage parce que c'est relou :noel:
C'est là où j'ai le plus de mort nofake :rire: :noel:

D'accord c'est good alors ! Je pensais vraiment que le fait que Melina brûle l'arbre aller me poser un problème. du coup c'est parfait j'ai tout fait comme il faut. Merci :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment