CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12201221122212231224122512261227122812291230  ... 1327»
Page suivanteFin
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
25 février 2022 à 06:23:40

C'est quoi True Vault Hunter ?

Sinon on a tous pris Claptrap en perso dans la team donc c est pas de bol :rire:

D ailleurs j ai toujours pas débloqué son trophée pour la compétence .exe alors que j ai mis les bons points de compétence nécessaires, j espère ne pas être victime d un bug :peur:

True Vault Hunter, c'est Chasseur Ultime. Je connaissais pas le nom en français. Vu qu'il faut monter au niveau 50, il faut de toutes façons aller au bout ou presque je pense.
Pour claptrap, ça a l'air assez chiant son trophée.

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
25 février 2022 à 10:52:57

Le 25 février 2022 à 06:23:40 :

C'est quoi True Vault Hunter ?

Sinon on a tous pris Claptrap en perso dans la team donc c est pas de bol :rire:

D ailleurs j ai toujours pas débloqué son trophée pour la compétence .exe alors que j ai mis les bons points de compétence nécessaires, j espère ne pas être victime d un bug :peur:

True Vault Hunter, c'est Chasseur Ultime. Je connaissais pas le nom en français. Vu qu'il faut monter au niveau 50, il faut de toutes façons aller au bout ou presque je pense.
Pour claptrap, ça a l'air assez chiant son trophée.

Ah oui ok, j avais pas fait la traduction désolé :hap:
Et oui on a pensé à faire le trophée sur la partie en chasseur ultime vu qu on devrait être pas très loin de la fin une fois le niveau 50 atteint ( on est niveau 37 actuellement au chapitre 7 de la partie Chasseur Ultime ) mais le problème c est le boss final qui risque de nous poser bien des soucis vu comme il nous a mis cher en partir normale :peur:

C'est pas faute de chopper des clés a l aide de code shift en suivant le Twitter de Gearbox mais ça offre des armes pas ouf au final :hap:

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
25 février 2022 à 11:06:16

Je n’y croyais plus car j’ai bien galéré sur Zico mais pile poil à temps pour Elden Ring, platine de WipEOut Omega Collection.

En général je ne refais pas des platines déjà obtenus mais avoir fait Pacer l’année dernière m’avait donné envie d’y rejouer et il y avait le contenu de 2048 que je ne connaissais pas plus un de mes délires a la con sur les numéros d’obtention des platines. WipeOut HD était le 1ier, l’Omega Collection est le 111 ième.

J’ai trouvé 2048 très sympa, les courses sont souvent un peu trop large (sûrement a cause de l’écran de la Vita qui est petit) mais bonnes sensations.

WipeOut HD est toujours aussi bon sur tous les points sauf l’ia qui triche beaucoup trop. J’avais lu que beaucoup trouvaient qu’il était un peu plus simple que HD sur PS3, je n’ai pas vu de différences mis à part pour les trophées en moins qui ne sont donc plus à faire (la zone Zeus et la première place en phantom sur tous les circuits en reverse)

Fury… toujours aussi dubitatif sur ce DLC. Les courses sont sympa mais les nouveaux modes de jeux sont naze. Les detonators et combat sont très faciles et le combat zone, même si l’idée est sympa, est une horreur. Je trouve dommage aussi qu’il y ait 4 pistes disponibles uniquement en zone.

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
25 février 2022 à 14:08:43

GG :ok:

Même avis pour Fury. Les circuits sont excellents, les modes de jeu beaucoup moins. :(
Sinon moi c'est sur les courses A+ de 2048 que j'ai trouvé que l'IA trichait. Le rubber banding est juste INSANE.

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
25 février 2022 à 16:25:38

Vrai pour les A+ de 2048, j’avais déjà oublié. Je les ai pas mal tenté pour atteindre le niveau 50 mais ils m’ont bien énervé tellement c’était abusé et j’ai préféré passer sur HD et Fury (que j’ai fait en même temps) en me disant que j’y retournerai plus tard.

J’ai récupéré Elden Ring tout à l’heure, je crois que je ne les ferai jamais

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
26 février 2022 à 15:50:30

Tainted Jacob est en train de me mettre à genoux. Le chemin pour aller affronter Mother c'est l'enfer, 6h que j'essaie et que mes games se terminent sans crier gare :(

Ceux qui ont fait Repentance vous le jouiez comment ? Sur le net j'ai l'impression que tout le monde a utilisé le truc où tu quittes la partie pour annuler la transformation en The Lost mais je ne trouve pas ça legit, j'aimerai le faire sans ça :noel:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
26 février 2022 à 16:10:00

Gg pour vos platines récents, y a du bon là ^^
Aaah oui Wipeout très très bon jeu, je constate que malgré la difficulté, pas mal persévère dessus car il est vraiment bon. Mes yeux se rappellent encore de la Zone 70 à atteindre sur Altina lol. Et l'IA en A+ qui était complétement cheatée aussi. Les 2 contre la montre se font bien avec un peu d'entrainement.
Et pour BO3 j'ai pas fait celui là mais très souvent les platines de Call of sont chiants à cause du mode Zombie (que j'ai apprecié que sur BO1) et des trucs en multi (le trophée bugé d'Infinite Warfare qui peut en rendre fou car il tombe au pif...)
Un ptit up de mes platines récents :
- 156 Metro 2033 : un fps solo à l'ancienne vraiment sympa, assez court, je vais bientôt enchainer avec Last Light
- 157 PvZ : BfN : le grind multi assez horrible, vu qu'il faut monter 20 personnages sur les 23 du jeu à 5 étoiles, vraiment le genre de trophée débile et pourtant j'aime bien les multi compétitifs.... Le reste des trophées est très simple et rapide
- 158 Escapists the walking Dead : j'ai mis un gros pavé sur thc, le jeu n'étant toujours pas patché, mais le platine est encore réalisable à condition de speedrun et ne pas mourir sur une de maps. Donc 3/10 15h pour ceux qui l'ont en physique et qui ne font pas la maj, et sinon comme tout le monde depuis 4 ans subi le crash de l'appli en demat, 6 voir 7/10.
- ? - Dirt Rally 2.0 : Je sais pas s'il sera avant ou apres Metro, je dois juste attendre encore quelques jours pour débloquer mon dernier trophée. Jeu de course loin d'être comme les autres.... J'ai pas beaucoup aimé (15 ans pourtant que je joue a des jeux de courses...), il faut vraiment être fan absolu des jeux de rallye (et non de courses ou de kart...) et limite s'y connaître dans ce domaine, la conduite avec certaines voitures rend fou (j'ai eu l'impression de jouer sur une patinoire pendant de longues heures...), l'IA est surcheatée en très difficile, le jeu est très très pénalisant : une sortie de route peut donner 30 secondes de pénalité... Les pneus peuvent crever pendant la course, les remplacer pendant la course met une pénalité... d'1minute lol, les ô combien trop nombreuses pistes de rallye qui durent plus de 10min d'ennui.... Bref beaucoup de choses à dire pour un jeu qui m'a pas donné de fun...
Prochains jeux : Metro LL et Tiny Tina

Message édité le 26 février 2022 à 16:14:44 par _Thib007_
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
26 février 2022 à 17:03:20

Gg pour Wipout très difficile.

Je vois que mon VDD ce met dans l'ambiance post apo Russe :noel:

Enchaîne sur metro exodus il était à une bouchée de pain et ses DLC aussi :ok:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
26 février 2022 à 17:24:31

Le 26 février 2022 à 17:03:20 :
Gg pour Wipout très difficile.

Je vois que mon VDD ce met dans l'ambiance post apo Russe :noel:

Enchaîne sur metro exodus il était à une bouchée de pain et ses DLC aussi :ok:

Ahah oui le timing est parfait x) Yes j'avais pris en promo à 18€ les 3 Metro + dlc d'Exodus ^^

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
26 février 2022 à 17:29:13

Thib :d) tout d'abord GG

Métro est très cool je trouve aussi :oui:

PvZ tu as boosté ou tout fait en multi ? J'ai quasiment fini de mon côté, full multi

Escapist from the Walking Dead j'ai aussi eu pas mal de crash, je savais pas que c'était récurrent

Et Dirt 2 je n'aime pas spécialement le rallye ou les bagnoles mais bordel j'ai pris mon pied, la précision dans le gameplay où chaque saut / virage doit être millimétré pour pas perdre de temps j'ai adoré, et dis toi que si tu n'as pas tenté le DLC tu joues en mode chill tout du long :hap:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
26 février 2022 à 18:11:04

Le 26 février 2022 à 17:29:13 :
Thib :d) tout d'abord GG

Métro est très cool je trouve aussi :oui:

PvZ tu as boosté ou tout fait en multi ? J'ai quasiment fini de mon côté, full multi

Escapist from the Walking Dead j'ai aussi eu pas mal de crash, je savais pas que c'était récurrent

Et Dirt 2 je n'aime pas spécialement le rallye ou les bagnoles mais bordel j'ai pris mon pied, la précision dans le gameplay où chaque saut / virage doit être millimétré pour pas perdre de temps j'ai adoré, et dis toi que si tu n'as pas tenté le DLC tu joues en mode chill tout du long :hap:

Merci^^
PvZ un peu des 2, il y a des trucs pour up plus vite, que j'ai utilisé surtout quand la plupart de mes persos étaient 4 étoiles, il y a aussi un farm solo qui peut être fait contre des IA, qui donne pas mal d'xp en 6min, méthode à ce jour la plus rapide en légit, même si très ennuyante. Pour ce qui est du multi PvP j'y ai joué beaucoup jusqu'à 3 étoiles, en parallèle avec "l'histoire" de pvz et les medailles aussi à obtenir, j'ai trouvé ça sympa à faire ^^ Bon j'en suis à mon 3e PvZ, et celui ci est un ctrl-c ctrl-v du 2 avec des persos en plus quoi, avec toujours les mêmes défauts que le 2 (déséquilibrage entre certains persos notamment)
Escapists TWD oui la mission sur Woodbury est bugée depuis la derniere maj en date d'il y a 4ans... Il faut aller assez vite et ne pas mourir sinon gros risque de devoir recommencer au jour1, d'où également le % du plat est en chute libre et proche du UR...
Et pour Dirt2 oui je peux comprendre qu'on puisse bien aimer, mais moi perso je me suis ennuyé quasiment du début à la fin (au secours les pistes de + de 10minutes...). En general j'aime tous les jeux de voitures, allant de Trackmania à Mario Kart en passant par du Driveclub ou NFS... Mais là non j'ai pas du tout accroché, et je dois pas être le seul vu le nombre d'UR de la liste alors que le plat est un 4/10 en 50h... Si j'étais pas focus sur les trophées c'est clair que j'aurais vite arrêté. Et les dlcs oui j'ai vu ce qu'il y avait à faire, à voir si je les joue plus tard ou non.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
27 février 2022 à 15:19:09

Pourquoi sur PS3 j'arrive pas à me connecter à mon compte PSN que j'utilise sur PS4 :( ?
Ils me disent que l'email/mdp le d'y incorrect mais ça fait 5 fois que je le refais

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
27 février 2022 à 19:46:57

Bordel, je suis pas le grand fan des Souls, je n'ai fait que Bloodborne et Demon's Souls platinés et les DKS juste finis (et encore RQ sur DKS3).

Mais Elden Ring pue le Goty 2022 à plein nez, et se hissera probablement sans aucun soucis dans le top des GotG :coeur:

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
27 février 2022 à 21:06:40

Le 27 février 2022 à 15:19:09 :
Pourquoi sur PS3 j'arrive pas à me connecter à mon compte PSN que j'utilise sur PS4 :( ?
Ils me disent que l'email/mdp le d'y incorrect mais ça fait 5 fois que je le refais

C'est un bug qui dure depuis presque 1 an (oui, c'est dire à quel point Sony s'en branle de leurs précédentes consoles).

C'est un souci lié à la vérification à 2 étapes.

Tu la fait sauter (via l'app, un ordi ou autre), tu te co à ta PS3, et tu la remets. J'en ai parlé à Brick de cette connerie il y a bien des mois, et je ne suis pas franchement surpris que ce soit encore d'actualité...

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
27 février 2022 à 21:13:47

Le 27 février 2022 à 21:06:40 :

Le 27 février 2022 à 15:19:09 :
Pourquoi sur PS3 j'arrive pas à me connecter à mon compte PSN que j'utilise sur PS4 :( ?
Ils me disent que l'email/mdp le d'y incorrect mais ça fait 5 fois que je le refais

C'est un bug qui dure depuis presque 1 an (oui, c'est dire à quel point Sony s'en branle de leurs précédentes consoles).

C'est un souci lié à la vérification à 2 étapes.

Tu la fait sauter (via l'app, un ordi ou autre), tu te co à ta PS3, et tu la remets. J'en ai parlé à Brick de cette connerie il y a bien des mois, et je ne suis pas franchement surpris que ce soit encore d'actualité...

Merci beaucoup t'es mon sauveur :coeur:
Une fois que j'suis co à la PS3 je pourrai la remettre non ? Genre ça va me déconnecter ?

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 10
27 février 2022 à 21:19:25

Le 27 février 2022 à 21:13:47 :

Le 27 février 2022 à 21:06:40 :

Le 27 février 2022 à 15:19:09 :
Pourquoi sur PS3 j'arrive pas à me connecter à mon compte PSN que j'utilise sur PS4 :( ?
Ils me disent que l'email/mdp le d'y incorrect mais ça fait 5 fois que je le refais

C'est un bug qui dure depuis presque 1 an (oui, c'est dire à quel point Sony s'en branle de leurs précédentes consoles).

C'est un souci lié à la vérification à 2 étapes.

Tu la fait sauter (via l'app, un ordi ou autre), tu te co à ta PS3, et tu la remets. J'en ai parlé à Brick de cette connerie il y a bien des mois, et je ne suis pas franchement surpris que ce soit encore d'actualité...

Merci beaucoup t'es mon sauveur :coeur:
Une fois que j'suis co à la PS3 je pourrai la remettre non ? Genre ça va me déconnecter ?

Une fois que tu es co à la PS3 tu peux remettre la vérification à 2 étapes oui, normalement tu devrais rester co sur la PS3, tout du moins chez moi ça a fonctionné. :oui:

UItia UItia
MP
Niveau 16
27 février 2022 à 23:24:33

Detroit Become human vendredi dernier
Et la il me manque un trophée a UFC4 pour le platine mais je galère :-(

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
28 février 2022 à 11:50:17

Coucou les copains,

Y en a qui ont Wrecfest et qui pourraient me depanner sur le multi ? Ou Tiny Tina pour les dragon ? :noel:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 06:09:16

Yakuza 0 terminé. Je commence ce weekend Yakuza 7 en même temps que mes vacances!

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
01 mars 2022 à 13:35:41

Le 27 février 2022 à 21:19:25 :

Le 27 février 2022 à 21:13:47 :

Le 27 février 2022 à 21:06:40 :

Le 27 février 2022 à 15:19:09 :
Pourquoi sur PS3 j'arrive pas à me connecter à mon compte PSN que j'utilise sur PS4 :( ?
Ils me disent que l'email/mdp le d'y incorrect mais ça fait 5 fois que je le refais

C'est un bug qui dure depuis presque 1 an (oui, c'est dire à quel point Sony s'en branle de leurs précédentes consoles).

C'est un souci lié à la vérification à 2 étapes.

Tu la fait sauter (via l'app, un ordi ou autre), tu te co à ta PS3, et tu la remets. J'en ai parlé à Brick de cette connerie il y a bien des mois, et je ne suis pas franchement surpris que ce soit encore d'actualité...

Merci beaucoup t'es mon sauveur :coeur:
Une fois que j'suis co à la PS3 je pourrai la remettre non ? Genre ça va me déconnecter ?

Une fois que tu es co à la PS3 tu peux remettre la vérification à 2 étapes oui, normalement tu devrais rester co sur la PS3, tout du moins chez moi ça a fonctionné. :oui:

D'acc merci ! Je ferai ça ce weekend et j'te redis
Par contre j'ai un autre problème : ma PS3 veut pas se connecter sur la TV où j'utilise ma PS4 (pourtant j'entends le son , c'est juste l'écran qui reste noir :(), mais elle se connecte normalement sur une autre TV (où la PS4 marche aussi bien sûr) et ça m'emmerde un peu car je sais pas d'où ça vient :hap:

Le 27 février 2022 à 23:24:33 :
Detroit Become human vendredi dernier
Et la il me manque un trophée a UFC4 pour le platine mais je galère :-(

GG pour Detroit, j'ai beaucoup aimé le platine :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment