CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12191220122112221223122412251226122712281229  ... 1327»
Page suivanteFin
Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
22 février 2022 à 04:58:22

@Norlock :d) J'hésite comment m'y prendre justement pour le mode Légende. Après avoir passé une éternité pour le 100% en normal, j'ai pas trop envie de farmer Mr Shakedown ou de refaire des quêtes secondaires. Ça fait chier aussi que les derniers upgrades de l'arbre de compétences soient bloqués derrière le real estate/cabaret club. :(

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
22 février 2022 à 09:18:08

Le farm de mister Shakedown est, à mon sens, le moyen le plus simple et rapide pour avoir beaucoup de thune et donc bien gagner en niveau et surtout avoir les soins les plus efficaces en grande quantité et l’équipement qui permet de le localiser est d’une très grande aide.

La plus grande difficulté du mode légende vient du fait que si tu meures, tu reviens à ton dernier point de sauvegarde (manuelle) et la séquence de l’autoroute.

De mémoire, celui de Majima est facile à avoir pour lors que celui de Kiryu est obtenu dans une quête secondaire et est ratable si tu ne choisi pas le bon cadeau. Je crois que c’est la quête de Mickaël Jackson quand tu dois défoncer du zombie. J’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour y arriver mais ce n’est pas très dur. C’est la seul quête secondaire que tu aies besoin de faire à moins que tu n’ai pas eu certains trophées manquables.

Pas besoin non plus de faire le real estate et le cabaret, tu peux très largement t’en passer. Tu verras que le mode légende passe assez facilement.

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
22 février 2022 à 11:03:05

@Norlock = Esca me convient très bien. Quant à Judgment tu ne devrais pas regretter, Lost Judgment fait partie des 3 meilleurs pour moi (par contre essaye de faire les versions Ps5 , j'ai gardé un peu d'amertume envers la version ps4 à cause de sa technique un peu à la ramasse)

@Nemesis = Pas besoin d'en faire autant ce n'est pas aussi horrible qu'il n'y paraît, un peu de Shakedown au pire et une fois que tu auras passé la séquence du car chase (qui est le vrai problème du mode légende), ce sera quasiment terminé... Et tu pourras faire la suite dans la foulée :noel:..

Unsighted (35-40h)

Le véritable goty-indé 2021passé complètement inaperçu chez nous (parcqu'il est dans le gamepass côté micro), difficile de le categoriser correctement mais je pense qu'on peut dire qu'il s'agit d'un Metroidvania aux inspirations multiples qui risque d'en rebuter parce que votre personnage ainsi que les pnj ont un temps limité :coeur: (une fois le délai passé il se transforment en Unsighted et leurs options ne sont plus accessibles).
Heureusement le jeu est bien fait et vous donne les moyens de vous débrouiller et/ou d'augmenter un peu leur durée de vie via des items en nombre limité et personnellement j'ai pu terminer ma 1ère partie découverte avec suffisamment de temps restant (en ayant laissé mourir la moitié des pnj :hap: ).
En tout cas bonne surprise que ce soit côté gameplay qui reprend un peu la dynamique d'Hyper Light Drifter (sans les dash) avec un systeme de parry ou le level design qui te permet de casser le jeu proprement quand tu refais des run, la bande son de qualité, les animations et les boss assez fou (quoi qu'un peu faiblard pour certains), par contre côté trophées les devs se sont lâché...
Finir le jeu en moins d'une heure (demande de bien savoir casser le jeu) , finir le jeu en Apocalypse Robotisé (le temps s'écoule beaucoup plus rapidement, les ennemis font plus mal, sont plus nombreux et sont placé différemment et vous n'avez pas le droit aux bénéfices du ng+), finir le jeu sans seringues permanente (des fioles d'estus), avec 3 puces (augmentation très limité), et sans upgrade ses armes... Et enfin terminer le boss rush et le Dungeon raid en 0 death sous un temps limité.. Pour le reste c'est du classique, 100% la map, ouvrir tous les coffres du jeu, voir le true ending etc etc.. Trophées à part c'est clairement un indé-spensable pour moi :pacd:

Message édité le 22 février 2022 à 11:04:18 par escarodasoul
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
22 février 2022 à 12:06:33

GG Escargodasul :noel:

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
22 février 2022 à 13:51:52

@Esca
J’ai déjà Judgment en demat que j’avais choppé à 10€ sur le PSN. Par contre j’avais cru lire que pour ce jeu l’upgrade était gratuite mais en naviguant sur le store, on ne me proposait pas de télécharger la version PS5 qui était payante.
Faudra que je vois.

Mémé soucis d’ailleurs avec Control qui avait été offert par le PSN+. Je ne peux télécharger que la version PS4.

Je ne connaissais pas Unseighted. Ça a l’air sympa.

D’ailleurs, il y en a qui ont fait Dead Cells ici ? Je viens de voir que je suis passé de 100% à 58% de complétion. Ils ont rajouté pleins de trophées pour les dlcs. Ce sera l’occasion de m’y remettre. Il y en a un pour absorber une 5ième cellule souche, j’avais tellement galéré pour la 4ième…

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 03:21:12

Merci pour vos conseils les gars. :ok:

Et ensuite j'ai prévu de faire Like A Dragon. :content:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
23 février 2022 à 05:07:40

Bon ben, Talos Principle terminé à 100% (in game), quel jeu !

Je n'ai utilisé qu'un seule soluce pour l'énigme des laser dans le dernier monde, et 2-3 indices pour les étoiles.

Il va falloir que je refasse un run pour les 3 trophées que j'ai manqué :hap:

Et aussi fair ele DLC, j'ai entendu dire qu'il était hardcore, on va bien voir :hap:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
23 février 2022 à 22:15:53

@Just_Xtrm

L’histoire d’Heavy Rain est plus classique mais j’ai beaucoup aimé les répercussions de nos actes qui n’est que peu poussé dans Beyond.

En effet, Heavy Rain on voit tout de suite qu'on a merdé, ma fin horrible peut en témoigner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Beyond Two Souls c'est vraiment la fin qui m'a ému, surtout que j'étais à fond dans l'aventure

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 22:16:11

463 : LEGO DC Super-Vilains.

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 00:27:23

Des gens ici qui ont fait Borderlands Pré Sequel ?

Avec ma team, on a loupé le trophée à la toute fin du jeu, celui de la quête où on doit capturer des "Pokémons" et ne pas les remettre à celui qui veut les capturer , vous avez une quelconque solution ou on est bons pour se retaper 30h de jeu ?? :mort:

Je serai extrêmement reconnaissant à celui/celle qui pourra m aider de quelque manière que ce soit :mort:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
24 février 2022 à 03:05:23

Le 23 février 2022 à 03:21:12 Nemesis_Zero a écrit :
Merci pour vos conseils les gars. :ok:

Et ensuite j'ai prévu de faire Like A Dragon. :content:

D'affilée? T'as du courage bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 07:25:16

Le 24 février 2022 à 03:05:23 :

Le 23 février 2022 à 03:21:12 Nemesis_Zero a écrit :
Merci pour vos conseils les gars. :ok:

Et ensuite j'ai prévu de faire Like A Dragon. :content:

D'affilée? T'as du courage bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le gameplay est totalement différent non? Et j'en profite pendant que je suis rendu bon aux minijeux. :noel:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
24 février 2022 à 08:44:08

True :d) Tu vas pas mettre 30h a faire un run jusqu'à la mission si ? Parce que ca bloque juste le trophee de la mission non ? :o))

Sinon la solution serait de trouver quelqu'un qui a le jeu qui est rendu a cet endroit ou charger une sauvegarde antérieure.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
24 février 2022 à 10:01:16

Le 24 février 2022 à 00:27:23 :
Des gens ici qui ont fait Borderlands Pré Sequel ?

Avec ma team, on a loupé le trophée à la toute fin du jeu, celui de la quête où on doit capturer des "Pokémons" et ne pas les remettre à celui qui veut les capturer , vous avez une quelconque solution ou on est bons pour se retaper 30h de jeu ?? :mort:

Je serai extrêmement reconnaissant à celui/celle qui pourra m aider de quelque manière que ce soit :mort:

Si tu fais un run en True Vault Hunter avec ton perso, tu arriveras à la fin du jeu assez rapidement en rushant.
Sinon, si tu as pas encore les trophées pour chaque perso, tu devras dans tout les cas recommencer une partie avec eux. Si tu n'as pas celui de claptrap, vu qu'il faut le monter à un certain niveau pour certaines compétences et qu'il y a aussi beaucoup d'aléatoire, joue avec lui.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
24 février 2022 à 13:26:42

Le 24 février 2022 à 07:25:16 :

Le 24 février 2022 à 03:05:23 :

Le 23 février 2022 à 03:21:12 Nemesis_Zero a écrit :
Merci pour vos conseils les gars. :ok:

Et ensuite j'ai prévu de faire Like A Dragon. :content:

D'affilée? T'as du courage bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le gameplay est totalement différent non? Et j'en profite pendant que je suis rendu bon aux minijeux. :noel:

Ouais c'est du tour par tour. Ça risque de te faire drôle toi qui sort d'un Yakuza "classique" dans son système de combat. Mais bon c'est original je trouve, ça donne un côté assez barré qui se prête bien à la licence :noel:

Shadowseer Shadowseer
MP
Niveau 27
24 février 2022 à 17:35:08

59- Black Ops 3
5 ans que j'avais la flemme de faire le platine en ayant pourtant explosé le multi pendant bien 3000h de sa sortie jusqu'à mi-2017, je l'ai finalement fait avec un pote en coop.
Les runs en mode réaliste et en veteran sans mourir étaient plutôt simples mais alors c'était une bonne purge de faire les 176 faits d'armes et le farming de camo de la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et en voulant refaire 2-3 games en online, j'ai eu la chance et l'étonnement de voir qu'avec les années, le mode multijoueur était maintenant envahi de mod menu invisible/invincible, sacré faciès de pourrir un deadgame qui a 7 ans. Heureusement que je n'avais pas besoin de jouer en multi pour le platine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
24 février 2022 à 18:22:25

GG pour BO3, le grind des armes en solo c'est ... :noel:
Après les multis CoD côté Treyarcj ressemblent toujours à ça après quelques années :rire:

De bons souvenirs sur celui ci, j'avais eu le Black Matter en multi :coeur:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
24 février 2022 à 20:41:13

Gg BO3 :ok:

Le farme sur les robots a du être rude :noel:

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 23:59:42

Le 24 février 2022 à 08:44:08 :
True :d) Tu vas pas mettre 30h a faire un run jusqu'à la mission si ? Parce que ca bloque juste le trophee de la mission non ? :o))

Sinon la solution serait de trouver quelqu'un qui a le jeu qui est rendu a cet endroit ou charger une sauvegarde antérieure.

Bah dans l idéal j aimerai bien trouver quelqu un qui ait une save antérieure c est clair, ça serait un miracle mais bon :ange:

Bon là avec ma team on fait une seconde run en chasseur ultime pour atteindre le niveau 50 mais on avait pas prévu d aller au bout de la seconde run une fois le niveau 50 atteint , vu comme on en a chié pour battre l ultime boss, j imagine même pas en chasseur ultime comme ça doit être hardcore :o))

Le 24 février 2022 à 10:01:16 :

Le 24 février 2022 à 00:27:23 :
Des gens ici qui ont fait Borderlands Pré Sequel ?

Avec ma team, on a loupé le trophée à la toute fin du jeu, celui de la quête où on doit capturer des "Pokémons" et ne pas les remettre à celui qui veut les capturer , vous avez une quelconque solution ou on est bons pour se retaper 30h de jeu ?? :mort:

Je serai extrêmement reconnaissant à celui/celle qui pourra m aider de quelque manière que ce soit :mort:

Si tu fais un run en True Vault Hunter avec ton perso, tu arriveras à la fin du jeu assez rapidement en rushant.
Sinon, si tu as pas encore les trophées pour chaque perso, tu devras dans tout les cas recommencer une partie avec eux. Si tu n'as pas celui de claptrap, vu qu'il faut le monter à un certain niveau pour certaines compétences et qu'il y a aussi beaucoup d'aléatoire, joue avec lui.

C'est quoi True Vault Hunter ?

Sinon on a tous pris Claptrap en perso dans la team donc c est pas de bol :rire:
D ailleurs j ai toujours pas débloqué son trophée pour la compétence .exe alors que j ai mis les bons points de compétence nécessaires, j espère ne pas être victime d un bug :peur:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
25 février 2022 à 00:34:19

Le 24 février 2022 à 17:35:08 :
59- Black Ops 3
5 ans que j'avais la flemme de faire le platine en ayant pourtant explosé le multi pendant bien 3000h de sa sortie jusqu'à mi-2017, je l'ai finalement fait avec un pote en coop.
Les runs en mode réaliste et en veteran sans mourir étaient plutôt simples mais alors c'était une bonne purge de faire les 176 faits d'armes et le farming de camo de la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et en voulant refaire 2-3 games en online, j'ai eu la chance et l'étonnement de voir qu'avec les années, le mode multijoueur était maintenant envahi de mod menu invisible/invincible, sacré faciès de pourrir un deadgame qui a 7 ans. Heureusement que je n'avais pas besoin de jouer en multi pour le platine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

GG khey, c'est une vraie purge ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis même pas étonné pour les mods en ligne , un Call of la durée de vie du mode multimédia c'est 2-3 ans après c'est foutu, les gens vont tous sur le prochain et ça se vide super rapidement , il reste que des éternels types avec 10000H de jeu et des tricheurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso je reste max 2 ans et je change de COD , enfin plus maintenant j'ai arrêté les COD depuis 3 ans maintenant perso, c'est devenu tellement répétitif , je fais juste le mode solo à chaque fois quand je peux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment