CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12171218121912201221122212231224122512261227  ... 1327»
Page suivanteFin
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
19 février 2022 à 16:16:35

Ouais j'aurais pas fait meilleur comparaison :noel:

Je pourrais pas te dire encore. Mais je pense que c'est le cas. Tu dois pouvoir les "renvoyer" de l'équipe mais bon le jeu perd tout son sens car les affrontements sont pensés pour être fait à plusieurs, surtout si tu tombes sur des groupes d'ennemis avec des lvl équivalents voir supérieurs au tiens.
En tout cas je te tiendrai au courant ouais ... si je vais au bout :noel:

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
19 février 2022 à 16:50:00

Après avoir fait le platine de Dishonored, je me suis dis que c'était une bonne idée de faire celui de Dishonored 2 en attendant de réceptionner Dark Souls III et Horizon. Pfiou quelle erreur, ça fait trop de Dishonored, je sature dès ma première partie. :rire:

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
19 février 2022 à 18:54:24

Gg pour Y6, moi j'ai été un peu déçu par son scenar et son contenu (Quand tu compares à K2 :coeur: on sait que Y6 a été une beta pour son nouveau moteur donc c'est compréhensible, puis l'absence de patch next-gen + 30 fps forcé sur Ps5 meh)

A l'époque c'était censé être la conclusion de la série et on met en retrait les personnages les plus iconiques de la licence ( Majima - Saejima - Daigo ) , seul Akiyama a le droit à ses lettres de noblesse (et encore) tout ça pour se focaliser sur le personnage le plus détestable et inutile de la licence (pardon pour les fans d'Haruka :snif: mais après K1 je vois pas trop ce qu'elle apporte à la série, et accessoirement j'aurai trouvé ça drôle qu'elle devienne le personnage jouable remplaçant Kiryu )

Et enfin énorme RIP à Shinada, qui est complément effacé du début Y6 alors que sa ciné d'intro reprend pile la fin du 5 (faudrait que je vois pouquoi il a été complètement effacé de la licence, il n y'a même aucune mention ou clin d'œil au personnage dans les itérations qui suivent) Bref un opus sympa mais un peu amer honnêtement..

Message édité le 19 février 2022 à 18:55:59 par escarodasoul
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
19 février 2022 à 20:38:25

C'est marrant, beaucoup n'ont pas le même avis sur leur yakuza préféré, même si le 0 et Kiwami 2 reviennent souvent :noel:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
19 février 2022 à 21:33:59

Jamais fais un Yakuza , me semble que j'ai le 0 gratuit du PS+ :hap:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
19 février 2022 à 21:36:35

Demande à Nemesis, il est justement en train de le faire :hap:

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
19 février 2022 à 22:42:15

Pas de nouveau platine pour j ai un nouveau 100% dans ma collection : Horizon Zéro Dawn :ok:

Je voulais le refaire avant la sortie du 2 et j'avais jamais fait le DLC, c est chose faite avec en plus la partie en New game +.

Quel jeu en tout cas, hâte de m attaquer au 2 que j ai day one hier :bave:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 08:36:35

Je viens de faire tomber le trophée du 100% completion de Yakuza 0 après 175h de jeu. C'est interminable comme jeu niveau contenu. Mais dans mon cas je ne me limite pas au trophée, j'ai fait bien plus. J'ai obtenu toutes les pièces pour les petites voitures, tous les darts, toutes les cannes à pêche, effectué toutes les heat actions, complété les 3 niveaux de pool puzzle, battu tous les mecs aux darts dans les 2 villes, complété les différents challenges au baseball, bowling et j'en passe. Ce serait plus facile dire ce que je n'ai pas fait à 100%: je n'ai pas battu les 4 jeux d'arcade, je n'ai pas grimpé les rangs des différentes ligues de mahjong et de shogi, pas fait les challenges de shogi, j'ai arrêté le colisée au rang A avec les 2 personnages donc il me manque le rang S ainsi que 3 mecs à affronteret finalement il me manque 8 objets à obtenir au magasin Dragon & Tigre qui sont des plaies absolues: tu as 8 endroits rares qui apparaissent de temps en temps pour envoyer des agents et il faut obtenir la mention rare "crazy unbelievable truc" dans chacune de ses zones pour obtenir des objets uniques. C'est du gros farm horrible et j'ai abandonné. Finalement je n'ai pas atteint le niveau 999 dans les 2 styles de légende, j'estime qu'il faut une dizaine d'heure juste pour tenir enfoncer le bouton pour acheter tous les trucs.

Bon voilà, j'abandonne pour le reste. Demain je passe à autre chose, c'est-à-dire les climax battles probablement. J'espère ne pas trop me faire botter le cul. Parlant de bottage de cul, ils m'ont fait rager ma vie les 2 frères Amon. J'étais pas prêt bordel de merde. On parle vraiment de gros boss OP ridicules qui demandent des stratégies tout autant ridicules et abus d'objets de soin. Je ne sais pas comment je me sens face à ça...

Breffffffffffffffff, ça va faire du bien de passer sur du contenu un peu plus "straightforward": du combat pur et dur, pas de minijeux, pas d'exploration, pas de farming, etc.

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 08:37:04

Sinon c'était Yakuza Kiwami qui était offert avec le PS+ il me semble.

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
20 février 2022 à 09:20:21

Salut à tous, ça fait longtemps que je n’ai pas fait le point sur les platines que j’ai obtenu. Il faut dire que je n’ai pas énormément joué ces derniers temps.

Platine + 100%: Borderlands 3 obtenu en novembre dernier. Je trouvais Escargodasul très dur avec ce jeu mais même si je serai plus clément que lui, il fait avouer qu’il n’a pas tort. Le contenu est riche (même hors DLC) mais sans m’ennuyer dessus, je ne me suis jamais vraiment amusé. Aucune réelle innovation dans le gameplay, des méchants insipides (dur de passer après le beau Jack), l’humour ne passe plus. C’est le premier Borderlands que je fais en solo, ça joue peut-être sur mon avis mais à moins qu’il y ait de gros changements dans le 4, c’est le dernier de la série que je fais.

Platine pour beyond 2 souls en janvier. Jeu sympathique mais qui m’a quand même déçu. Je trouve que nos choix et actions n’ont que trop peu d’influence sur les événements à suivre par rapport à Heavy Rain que j’ai largement préféré. L’histoire reste bonne. Je ferai Detroit mais pas en 2022.

Premier platine sur PS5: Demon’s Soul. D’habitude je ne refais pas le platine d’un jeu que j’ai obtenu mais Demon’s Soul est une exception tellement j’adore ce jeu et par le travail accompli dessus. J’ai apprécié le changement d s trophées. J’ai passé énormément de temps sur la version PS3 et je n’ avais jamais pensé à passer la baliste sans la contourner ou tué Astrée sans toucher à Garl Vinland. Ils ont en plus retiré ceux qui demandaient un farm abusé. Grosse déception par contre au niveau de la communauté. J’ai fait du pvp pour passer en tendance d’âme noire et les 3/4 de mes adversaires quittaient le jeu soit dès que les envahissais soit quand je les tuais. Je n’avais jamais vu ça dans un Soul.

Le prochain sera WipeOut Omega Collection que j’espère terminer avant la sortie d’Elden Ring. Cela devrait être possible j’ai bien avancé. J’ai terminé 2048, sur HD j’en suis à 6/8 et 7/8 dans Fury plus quelques trophées qui ne sont pas tombés tout seul et bien entendu Zico HD que je garde pour la fin.

J’ai aussi lancé Street of rage 4 qui est bien sympa mais qui se fera sur la durée étant donné que je joue avec mon frère qui ne fait pas les trophées.

Gros GG à ceux qui ont complété Isaac. Je n’ai que peu toucher à Repentance (5-6 runs max). Je vais prendre mon temps et y jouer de temps en temps.

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
20 février 2022 à 09:25:13

@Nemesis

C’est bien le premier Kiwami qui a été offert en PSN plus.

Bien joué pour le 100%. Je n’ai fait que 3 yakuza (0, K1, K2) et celui du 0 est clairement le plus long. Grâce à la PS5 j’ai pu voir mon temps de jeu et il était de 203 heures pour une centaine sur les autres.

Bon courage pour les Climax Battle. Ils sont en général sympa mais il y en a trop qui sont une plaie et qui mettent en avant les défauts du jeu.

Tu as fais le mode légende ?

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
20 février 2022 à 09:31:28

@ Godzao_V10

Tu as fais les précédents Yakuza ? J’ai le Kiwami 2 en juillet 2020 et je manque de motivation pour lancer le 3. J’ai plus envie de faire judgment mais je crains que le retour au 3-4-5 soit difficile après.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
20 février 2022 à 10:21:45

D'accord les gars , et GG Norlock . Perso c'est Heavy Rain que j'ai vraiment pas aimé, Beyond Two Souls a été un véritable coup de cœur

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
20 février 2022 à 11:45:02

Nemesis :d) GG pour Yakuza 0
En fait Amon est le boss le plus fort du jeu et c'est idem pour tous le Yakuza et les Judgment. C'est toujours à faire en dernier quand tes stats sont aux max, et même à fond il peut être super chiant à battre.
Dans Lost Judgment, il est insupportable.

Norlock :d) J'ai fait le 6 là sur PS5 et le 0 sur PC, et les 2 Judgment.
Je compte faire Kiwami et Kiwami 2 mais dans quelques mois.
Je te comprends, les épisodes 3-4-5 font vraiment vraiment viellots, j'ai vu des vidéos tourner, j'ai vraiment pas envie de les lancer. Déjà jouer au 6 après les Judgment, graphiquement ça pique.

Message édité le 20 février 2022 à 11:45:13 par Godzao_V10
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
20 février 2022 à 13:28:51

GG Norlock pour tes platines, avis partagé pour ce cher Borderlands 3 :oui:
Pour B2S, c'est le plus mauvais des trois je trouve, Détroit le meilleur :oui;

Ça veut également dire que tu te lances dans le 100% d'Isaac ? :bave:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
20 février 2022 à 13:47:27

https://www.noelshack.com/2022-07-7-1645361142-img-20220220-134443.jpg
Ces chefs d'œuvre pour le prix d'un kebab , ils sont tous sortis alors que je savais même pas lire et écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Le platine d'AC1 il est encore possible :( ? Car je sais que les autres ya du multi et j'aurai pas la foi/ya pas les serveurs :hap:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 13:53:24

@Norlock :d) Bonne chance pour WipEout Omega, j'ADORE ce jeu. Possiblement mon jeu préféré sur la PS4 après Bloodborne. Non je n'ai pas encore fait le mode légende non plus. :mort:

@Godzao :d) Ah ouais même dans Judgment ils recyclent les boss? :pf: :noel:

Vous êtes courageux les mecs de vouloir vous taper toute la série des Yakuza/RGG. C'est quelque chose que j'admire, d'avoir des séries complètes de platinées. Mais en même temps de mon côté, je préfère toucher seulement aux meilleurs opus du plus de séries différentes. Par exemple j'adore Resident Evil mais jamais que je vais "compléter la série" alors qu'il y a des jeux horribles dans la série.

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 13:55:07

Xtrem qui est toujours là pour nous donner un coup de vieux avec sa nostalgie des années 2010. :o))

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
20 février 2022 à 14:17:17

Le 20 février 2022 à 13:55:07 :
Xtrem qui est toujours là pour nous donner un coup de vieux avec sa nostalgie des années 2010. :o))

Pour le coup non , je peux pas être nostalgique d'un truc que j'ai pas connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png
Ya que GTA IV que j'ai déjà testé et dont je peux être nostalgique, le reste ça se résume à connaître leur histoire (dans les 2 sens du terme)

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
20 février 2022 à 14:26:04

[13:47:27] <Just_Xtrm>
https://www.noelshack.com/2022-07-7-1645361142-img-20220220-134443.jpg
Ces chefs d'œuvre pour le prix d'un kebab , ils sont tous sortis alors que je savais même pas lire et écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Le platine d'AC1 il est encore possible :( ? Car je sais que les autres ya du multi et j'aurai pas la foi/ya pas les serveurs :hap:

Ça me rappelle des souvenirs tout ça, ça me manque cette époque mine de rien :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment