CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12151216121712181219122012211222122312241225  ... 1327»
Page suivanteFin
True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 02:48:30

Yo les gars :ok:

Y a quelques temps, j avais évoqué DriveClub que j ai platiné y a quelques années et où je me demandais si les dlc étaient encore disponibles si on avait acheté le Season pass à l époque.
La réponse est ... Oui mais pas totalement malheureusement :-(

Le dlc "Photo Finish" est indisponible et de ce que j en ai vu sur psnprofiles, impossible d y mettre la main dessus si il était pas installé sur la console avant 2020 (date du retrait du jeu du store).
Je l avais sur la console y a quelques années donc ça aurait pu être bon pour moi mais comme mon disque dur a grillé sur ma PS4 y a 4 ans, je pense que c est foutu, je peux faire une croix sur le 100% du jeu, dommage :-(

Mon frère me dit que peut être que je pourrai récupérer le DLC via mon historique du PS store , je verrai bien je testerai demain.

Bref, sinon le jeu est toujours aussi plaisant qu à l époque, c est vraiment un bijou pour moi, vraiment dommage qu à la sortie le jeu était naze et non fini, ça lui a flingué sa réputation alors qu avec toutes les mises à jour, c était vraiment un très bon jeu :coeur:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
15 février 2022 à 03:24:25

Actuellement sur Talos Principle, quel chef-d'oeuvre bon sang ! :coeur:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 06:41:17

Avant-dernière MAJ avant le 100% completion sur Yakuza 0?

Une autre MAJ après un gros weekend sur Yakuza 0:

140h de jeu
72% des trophées
95% de complétion in-game (354/374)
88% des substories (88/100)
5/5 milliardaires vaincus (real estate)
5/5 étoiles vaincues (cabaret club)
23/25 activités de complétés (me reste les duels de disco avec Kiryu :cool: et le telephone club :sleep:)

Ça s'enligne pour que le trophée completionist va popper pendant une scéance de branlette au Gandhara ou bien encore après la 100e quete contre un boss secret je crois.

Puis ensuite j'ai encore les climax battles qui vont être bien chiantes je le sens et le mode légende dont j'ignore la difficulté.

Une fois terminé j'hésite entre passer à Yakuza 7 ou encore SMT3 Nocturne. :(

Xtrm_Encore_Ban Xtrm_Encore_Ban
MP
Niveau 7
15 février 2022 à 09:44:10

Uncharted 2, j'avais bien galeré sur le boss de fin en extreme. (et aussi un peu sur le passage en train). J'ai jamais essayé le platine du 3 (mais j'ai l'intention de tenter un jour), mais sur ma partie en normal, j'avais pas eu l'impression que c'était très différent du 2 en terme de difficulté.

D'acc merci.
Moi je pense avoir que je vais galérer à mort quand on affronte les gardiens bleus, vers les derniers chapitres

Pour Rise of the Tomb Raider, le DLC Manoir Croft est court, ça vaut le coup de faire au moins la partie sans combat.

Ok , pourquoi pas :hap:

Message édité le 15 février 2022 à 09:44:23 par Xtrm_Encore_Ban
Pseudo supprimé
Niveau 29
15 février 2022 à 10:12:09

J'étais en bonne voie pour le platine de Skyrim et, en vérifiant dans mes anciennes quête, que j'avais foiré 2 quêtes daedra....résultat je serais obligé de refaire un perso et recommencer juste pour les 15 artefact daedra :-((

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
15 février 2022 à 14:52:12

Ca y est, j'ai pris la phase après avoir fait Demon's Souls, j'ai bien envie de me faire Dark Souls 3.
Pour ceux qui l'ont fait, ça donne quoi au niveau du platine ?
Je ne connais pas le jeu mais j'imagine que plusieurs runs avec le personnage sont nécessaires et qu'il y a un délire de choper tous les sorts/miracles. Mais du coup, si on part sur un build autre que magie, c'est la merde pour récupérer tout ça, non ? :doute:
Et est-ce que, comme dans Demon's Souls, il y a des sorts/miracles qui nécessitent la même âme de boss ?
Et, dernière question et non pas des moindres, est-ce qu'il y a des trophée online ? Par pitié, dites moi que non. :rire:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
15 février 2022 à 15:13:22

Pas besoin de online pour le platine
Par contre tu vas passer un bon moment à farmer les objet de serments :hap:
Pas de souci avec les âmes de boss car tu devras quasiment terminer un ng+2 pour récupérer tous les anneaux du jeu. Du coup tu pourras fabriquer tout ce que tu veux

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
15 février 2022 à 15:24:26

Je me souviens pas de tout, mais il te faut déjà trois run minimum pour récupérer tous les anneaux. Effectivement faut récupérer tous les sorts/miracles dont certains à échanger contre une âme de boss. Après les PNJ qui les vendent sont tous dans ton hub. Mais faut faire gaffe de pas les tuer quand tu les croisent si t'es du genre gros sauvage :noel:

Je pense que Nemesis pourra t'en dire beaucoup plus. Et il y a pas de trophée online ^^

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
15 février 2022 à 15:52:02

Y a pas de online mais pour les serments c'est pas 100x plus simple de compter dessus quand même ? :(

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
15 février 2022 à 16:23:52

Le 15 février 2022 à 15:52:02 :
Y a pas de online mais pour les serments c'est pas 100x plus simple de compter dessus quand même ? :(

Si, pour un des serments ça prend 15/20 minutes au lieu de plusieurs heures en solo :fou:

Message édité le 15 février 2022 à 16:26:53 par bricksquad
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
15 février 2022 à 16:26:31

Debug

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
15 février 2022 à 19:03:14

Le 15 février 2022 à 16:23:52 :

Le 15 février 2022 à 15:52:02 :
Y a pas de online mais pour les serments c'est pas 100x plus simple de compter dessus quand même ? :(

Si, pour un des serments ça prend 15/20 minutes au lieu de plusieurs heures en solo :fou:

Moi j'avais dû farmer que les chevaliers d'Anor Londo
(:mort:) et un mob sur un pont dans les marais, le reste c'était full lutte PVP :banzai:

Ces mecs qui venaient à la chaîne pour m'affronter en pensant que le mec juste avant m'avait mis à mal... Sah quel plaisir les mêlées générales du marais :rire:

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
15 février 2022 à 19:15:28

Merci pour vos réponses. :o))
Alors, en vrai, me concernant je pense que farmer me prendra moins de temps que de faire le PvP tant je suis une quiche dans ce mode. :hap:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 19:53:55

Je pense qu'il y a possiblement moyen de farmer les serments beaucoup plus rapidement si on s'arrange avec un pote mais ça reste quand même compliqué sachant que c'est Dark Souls et que rien n'est offert sur un plateau d'argent. Puis il y a tonne de "missables" qui sont liés aux quêtes de chaque NPC, âmes de boss à échanger pour des armes/sorts, etc. Mais ton build de départ n'a pas vraiment d'incidence sur la difficulté à obtenir quoi que ce soit, tout est accessible pour tout le monde, c'est la beauté des Souls. T'es jamais coincé dans un build/playstyle, tu peux changer de direction n'importe quand.

Cela dit, autant j'adore cette série, Dark Souls 3 fait quand même possiblement partie de mon top 5 des platines les moins agréables(que j'ai complété) justement à cause du farm horrible. J'aurais préféré des trophées pour les DLC.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
15 février 2022 à 21:20:12

Le 15 février 2022 à 14:52:12 Catherina a écrit :
Ca y est, j'ai pris la phase après avoir fait Demon's Souls, j'ai bien envie de me faire Dark Souls 3.
Pour ceux qui l'ont fait, ça donne quoi au niveau du platine ?
Je ne connais pas le jeu mais j'imagine que plusieurs runs avec le personnage sont nécessaires et qu'il y a un délire de choper tous les sorts/miracles. Mais du coup, si on part sur un build autre que magie, c'est la merde pour récupérer tout ça, non ? :doute:
Et est-ce que, comme dans Demon's Souls, il y a des sorts/miracles qui nécessitent la même âme de boss ?
Et, dernière question et non pas des moindres, est-ce qu'il y a des trophée online ? Par pitié, dites moi que non. :rire:

Salut,

comme dit plus tôt, ton build n'a strictement aucune incidence sur l'obtention de tes trophées et, de toutes façons, tu peux le modifier à loisir.
Oui, tu as des âmes de boss que tu devra utiliser deux fois mais bon, on s'en branle totalement étant donné que tu dois faire 3 run et donc, buter 3 fois les boss concernés.
Pas de trophées online mais comme dit, certains serments sont bien plus simple en online. Genre, cette satanerie de serment de thanatophiles qui est juste le plus chiant est le plus long, en solo, qui, en oline, devient le plus facile et le plus rapide (t'appel ton pote, il te laisse le buter et voilou).

Si t'as des questions ou que tu bloque sur le jeu, n'hésite pas :ok:

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
15 février 2022 à 21:39:02

Le 15 février 2022 à 19:53:55 :
Je pense qu'il y a possiblement moyen de farmer les serments beaucoup plus rapidement si on s'arrange avec un pote mais ça reste quand même compliqué sachant que c'est Dark Souls et que rien n'est offert sur un plateau d'argent. Puis il y a tonne de "missables" qui sont liés aux quêtes de chaque NPC, âmes de boss à échanger pour des armes/sorts, etc. Mais ton build de départ n'a pas vraiment d'incidence sur la difficulté à obtenir quoi que ce soit, tout est accessible pour tout le monde, c'est la beauté des Souls. T'es jamais coincé dans un build/playstyle, tu peux changer de direction n'importe quand.

Cela dit, autant j'adore cette série, Dark Souls 3 fait quand même possiblement partie de mon top 5 des platines les moins agréables(que j'ai complété) justement à cause du farm horrible. J'aurais préféré des trophées pour les DLC.

Ouais, d'accord, je vois le genre, merci pour les infos.
Pas mal de "missables", du coup, ça oblige d'avoir un guide pas très loin, histoire de rien manquer au niveau des quêtes quoi.
Ok, ça me rassure, concernant le build. Cela dit, ça m'aurait vraiment paru étrange qu'ils obligent de jouer magie. :oui:

Le 15 février 2022 à 21:20:12 :

Le 15 février 2022 à 14:52:12 Catherina a écrit :
Ca y est, j'ai pris la phase après avoir fait Demon's Souls, j'ai bien envie de me faire Dark Souls 3.
Pour ceux qui l'ont fait, ça donne quoi au niveau du platine ?
Je ne connais pas le jeu mais j'imagine que plusieurs runs avec le personnage sont nécessaires et qu'il y a un délire de choper tous les sorts/miracles. Mais du coup, si on part sur un build autre que magie, c'est la merde pour récupérer tout ça, non ? :doute:
Et est-ce que, comme dans Demon's Souls, il y a des sorts/miracles qui nécessitent la même âme de boss ?
Et, dernière question et non pas des moindres, est-ce qu'il y a des trophée online ? Par pitié, dites moi que non. :rire:

Salut,

comme dit plus tôt, ton build n'a strictement aucune incidence sur l'obtention de tes trophées et, de toutes façons, tu peux le modifier à loisir.
Oui, tu as des âmes de boss que tu devra utiliser deux fois mais bon, on s'en branle totalement étant donné que tu dois faire 3 run et donc, buter 3 fois les boss concernés.
Pas de trophées online mais comme dit, certains serments sont bien plus simple en online. Genre, cette satanerie de serment de thanatophiles qui est juste le plus chiant est le plus long, en solo, qui, en oline, devient le plus facile et le plus rapide (t'appel ton pote, il te laisse le buter et voilou).

Si t'as des questions ou que tu bloque sur le jeu, n'hésite pas :ok:

Ah ouais, 3 runs quand même. Il va falloir que je fasse des pauses entre chaque.
Et si j'ai bien compris, les âmes de boss en plus d'être liées aux sorts/miracles sont également liés à une armes unique ? Donc, au bout des 3 runs, tu as la possibilité d'avoir à la fois tous les sorts/miracles et toutes les armes uniques ? Ou elles servent aussi à autre chose ?
Ouais c'est sûr que la méthode online semble être bien plus rapide, je testerai "à la loyale" et je verrai bien si je me fais oblitérer ou pas. :hap:

Oh mais attend, à tout hasard, ce ne serait pas toi qui a fait un guide ? Je suis tombé dessus tout à l'heure, et de mémoire c'est le même pseudo. J'ai survolé un peu, sans plus histoire de pas trop me faire spoiler et ça avait l'air vraiment bien foutu et très complet. :oui:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
15 février 2022 à 22:05:53

Disons que le fait d'avoir 3 runs imposées pour le platine te permet de faire un peu ce que tu veux avec les âmes de boss. Donc si un truc te plait particulièrement, avec une âme de boss, faut pas te priver. Faudra juste pas oublier récupérer le sort à la prochaine run.

Et oui, c'est bien moi ^^

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
15 février 2022 à 22:14:22

Il n'y a pas de trophées llié aux armes créée avec les âmes de boss.
Avec tu devras débloquer

Armes (aucun trophée)
Miracles
Sorcellerie
Pyromancie
Magie ténébreuse
Et quelques anneaux également
Mais normalement tu pourras tout débloquer en ng+

3 runs nécessaire car

3 fins différente
Certains anneaux se trouvent uniquement en ng+ et d'autres en ng++

DrMorgan DrMorgan
MP
Niveau 4
15 février 2022 à 23:54:25

Le 15 février 2022 à 03:24:25 :
Actuellement sur Talos Principle, quel chef-d'oeuvre bon sang ! :coeur:

Rah ouais, j'y avais pas mal joué et j'avais adoré mais j'avais laissé tomber le 100% parce que ça me faisait de trop gros nœuds au cerveau, faudra que j'y retourne à un moment :-)

De mon côté, 71ème platine obtenu avec Outer Wilds ! :cute:

Jeu que j'avais bien entamé y a 2 ans mais que j'avais lâché pour d'autres et dont le retour est très difficile après une si longue pause donc j'ai un peu tout revu depuis le début!

Mais quel plaisir ce jeu, vraiment, je vais pas redire ce qui a déjà été dit partout mais je ne fais que rejoindre tous les points positifs, une très grande claque dans l'originalité, l'ambiance, la musique, l'histoire et les mécaniques de jeu.

Il rentre facilement dans les grands jeux maitrisés de bout en bout et ayant une vraie belle proposition (avec Return of The Obra Dinn ou encore The Witness), je ne peux que le conseiller à tous même s'il est très très facile de s'y perdre, mais c'est là qu'on retrouve beaucoup de plaisir de jeu à mon sens.

Ca ne plaira pas forcément à tous mais il faudrait au moins l'essayer, c'est un jeu très surprenant dans lequel j'ai pris grand plaisir à explorer son système stellaire. :coeur:

(Et si vous avez pu vous garder la surprise sans regarder des streams, vidéos etc, c'est encore mieux et je vous conseille de garder cette non-connaissance jusqu'au bout)!

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
17 février 2022 à 15:06:22

Actuellement en train de platiner MW3 pour la nostlagie, j'ai fais tous les trophées campagne mais j'aurais besoin d'un second joueur pour le mode opérations spéciales, quelqu'un de dispo dans le coin ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment