CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12111212121312141215121612171218121912201221  ... 1327»
Page suivanteFin
escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
09 février 2022 à 14:47:34

Le 09 février 2022 à 10:22:58 :
Nemesis :d) Content que ça t'ait aidé :ok:
C'est cool le mahjong, mais comme disait Escaro, au bout d'un moment ça devient redondant. Mais bon il y a toujours cette petite adrénaline quand tu vois la cinématique Riichi :noel:

Et quand tu fais un double Richii :content:

Escaro :d) Gros GG, t'as tracé bordel :fou:
Je viens de débuter un peu le jeu, c'est quoi ces raccourcis?

J'ai eu le jeu en avance, sinon c'est comme dans un Souls, en faisant le niveau normalement tu débloques un shortcut qui te permet d'aller directement voir le boss plutôt que de refaire tout le niveau.

Message édité le 09 février 2022 à 14:47:53 par escarodasoul
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
09 février 2022 à 15:31:34

Le 09 février 2022 à 14:47:34 escarodasoul a écrit :

Le 09 février 2022 à 10:22:58 :
Nemesis :d) Content que ça t'ait aidé :ok:
C'est cool le mahjong, mais comme disait Escaro, au bout d'un moment ça devient redondant. Mais bon il y a toujours cette petite adrénaline quand tu vois la cinématique Riichi :noel:

Et quand tu fais un double Richii :content:

L'ascenseur émotionnel quand finalement tu te prends un Ron :rire:

Escaro :d) Gros GG, t'as tracé bordel :fou:
Je viens de débuter un peu le jeu, c'est quoi ces raccourcis?

J'ai eu le jeu en avance, sinon c'est comme dans un Souls, en faisant le niveau normalement tu débloques un shortcut qui te permet d'aller directement voir le boss plutôt que de refaire tout le niveau.

OK j'ai fait que 2 parties mais effectivement comme prévu je me suis fait éclater le boss du niveau 2 :noel:

Message édité le 09 février 2022 à 15:32:01 par Godzao_V10
Catherina Catherina
MP
Niveau 11
09 février 2022 à 18:10:40

Platine n°72 : Demon's Souls Remake
Quel jeu splendide. Ce n'est que mon deuxième FS, après l'excellent Bloodborne et je ne suis pas déçu.
Ne connaissant absolument pas le jeu de base, j'ai commencé le jeu avec une classe Royalist suite aux conseils d'amis, et j'ai vite compris que ce choix allait rendre le jeu presque trivial.
Les trophées nécessitent au minimum deux parties, si on utilise une sauvegarde sur le cloud à un moment. Sinon, il en faut 3. J'ai choisi la première option, étant donné que de faire 3 parties avec le même personnage me semble assez peu intéressant et constitue une certaine perte de temps. Il me parait bien plus intéressant de faire plusieurs parties mais avec des personnages et des builds différents.
Enfin bref, je divague. Au niveau des trophées, rien de bien compliqué. Finalement, le plus chiant reste de faire les deux trophées online (d'ailleurs, j'ai une petite pensée à ce pauvre joueur qui s'est fait OS par un backstab de l'homme invisible alors qu'il se situait à un mètre de son archipierre :rire:).
Le trophée "Partie de fléchettes" peut être un peu chiant, mais tout est question de timing. Mais, concernant mes problèmes de rythme, si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire.

Comme sur Bloodborne, je me suis amusé à compter mes morts sur les boss, ça m'intéresse de voir où les joueurs ont le plus péri :
Ils sont classés dans l'ordre où je les ai fait
- Partie New Game
Phalange : 1 mort
Araignée cuirassée : 0 mort
Le Juge : 2 morts
Idole des fous : 1 mort
Chevalier de la tour : 2 morts (saletés d'arbalétriers)
Rodeur enflammé : 0 mort (merci le combo pellicule d'eau + rayon d'âme)
Dieu dragon : 3 morts (il a fallut le temps que je comprenne sa mécanique)
Vieux héros : 0 mort (ouais bah la bague du voleur, quoi)
Roi des tempêtes : 0 mort (je connaissais déjà sa mécanique, ça a bien aidé)
Anthropophages : 12 morts (ah les chutes)
Moine sénile : 0 mort (par contre les Mind Flayer juste avant m'ont oblitéré :rire:)
Transperceur : 0 mort (j'ai pas eu le temps de voir les patterns que Biorr l'avait déjà tué)
Seigneur des sangsues : 0 mort (bah la magie quoi)
Colosse Impur : 0 mort (one shot, la magie quoi)
Astrée : 0 mort (difficile de mourir en la tuant à l'arc)
Vieux roi Doran : 1 mort
Vieux Roi Allant : 6 morts
Roi Allant : 0 mort
- Partie New game plus :
Phalange : 0 mort
Araignée cuirassée : 0 mort
Le Juge : 0 morts
Idole des fous : 9 morts (jouer magie c'est ne pas avoir de résistance à la magie visiblement)
Chevalier de la tour : 0 mort
Rodeur enflammé : 0 mort (3-shot avec les flèches cherchâmes)
Dieu dragon : 0 mort
Vieux héros : 0 mort
Roi des tempêtes : 0 mort
Anthropophages : 0 mort
Moine sénile : 0 mort
Transperceur : 0 mort
Seigneur des sangsues : 0 mort
Colosse Impur : 0 mort
Astrée : 2 morts
Vieux Roi Allant : 3 morts
Roi Allant : 0 mort

Du coup, le constat est quand même assez clair, le plus difficile dans DSR, ce ne sont pas les boss. En jouant magie, en tout cas. :o))

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
09 février 2022 à 20:54:06

Le platine de Streets of Rage 4 devrait être mien je suis bien content car j'adore le jeu ! Le plus dur a été fait, il me reste juste à les trois runs avec les perso old school et les fameux 5 millions de points :hap:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
09 février 2022 à 21:26:39

J'ai joué qu'à l'original et j'ai jamais tenté le platine (je bloquais en NG+ au. début du 4-1 à cause de Black Satsuki :o)) ), mais sur ma première partie, j'ai clairement galeré sur le Rodeur enflammé. Le vieux héros aussi, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde le considérait comme simple, c'est un gros sac à PV et il tape fort, et chez moi, ça fonctionnait pas d'exploiter le fait qu'il est aveugle, il savait toujours exactement où j'étais. Et l'Anthropophage, je l'ai pas battu à la loyale je crois, j'avais fait l'astuce de l'affaiblir avant le combat à travers le brouillard.
En général, le premier boss de chaque zone est très simple (le Juge est de la rigolade à distance, mais au corps à corps, il fait mal et à une portée abusée), c'est surtout le deuxième qui peut poser problème, à part celui du monde 5 dont je me souviens meme pas.

L'ascenseur émotionnel quand finalement tu te prends un Ron :rire:

Le pire, c'est quand tu déclares Riichi assez tot, et que ton voisin de droite fait un Tsumo alors qu'il avait pas déclaré Riichi avant. Ca m'est arrivé deux fois alors que j'avais moyen de faire la combinaison demandée dans les objectifs dans Judgment. :-((

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
09 février 2022 à 22:45:16

Brick :d) GG, content que t'aies kiffé le jeu. T'as pas trop galéré pour les rangs S? Franchement je te conseille le DLC, t'as 3 persos en plus, Estelle et Shiva qui sont top, Max un peu moins. Et après à toi le mode survival, trop addictif ce mode :noel:

Jiang-Qin :d) J'avoue le tsumo fait chier aussi :rire:
Mais le Tsumo fait perdre de l'argent à tout le monde, le Ron c'est toi uniquement selon la combinaison de l'adversaire :o))

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
09 février 2022 à 22:57:33

Bordel je retire tout ce que j'ai dit. C'est de la putain de CHIASSE le mahjong. C'est quoi ces AI cheatés bon dieu de merde? À littéralement chaque fois que j'ai une excellent main, t'as un mec qui me ritCHIE dans la gueule au 2e tour puis Ippatsu le tour suivant.

À CHAQUE FOIS

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
10 février 2022 à 00:05:27

Le 09 février 2022 à 22:45:16 :
Brick :d) GG, content que t'aies kiffé le jeu. T'as pas trop galéré pour les rangs S? Franchement je te conseille le DLC, t'as 3 persos en plus, Estelle et Shiva qui sont top, Max un peu moins. Et après à toi le mode survival, trop addictif ce mode :noel:

Si c'était assez compliqué. J'ai tout fait à deux avec des random au final. Et même comme ça c'était pas simple. J'ai beaucoup galéré sur le stage 4, les quais. Il est tellement court que c'est pas facile d'accrocher le score demandé. :hap:
Ouais je compte bien le prendre t'inquiète mais j'attends quand même une petite promo dessus :noel:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 01:14:27

Ça fait 6h que je suis sur le putian de mahjong et j'ai pas encore la full straight. :mort:

J'ai vraiment de la RNG de petite bite. :snif:

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 01:38:32

J'ai commencé une partie avec 8 pieces pour la straight et un opposant ritchie au PREMIER TOUR bordel c'est trop con j'en peux plus.

Le jeu est BRISÉ. BRISÉ.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
10 février 2022 à 01:46:19

Le 10 février 2022 à 01:38:32 :
J'ai commencé une partie avec 8 pieces pour la straight et un opposant ritchie au PREMIER TOUR bordel c'est trop con j'en peux plus.

Le jeu est BRISÉ. BRISÉ.

Une petite faiblesse très cher ?

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 03:16:58

Les vrais savent!

Nemesis_Zero Nemesis_Zero
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 06:54:50

(sinon après 12h de souffrances et de mauvais RNG c'est finiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh doux jésus)

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 09:20:19

GG, apparemment c était pas de tout repos :rire:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
10 février 2022 à 16:52:28

Donc comme je le disais dans un précédent message qui a bug, bien joué brick. J'ai hâte que tu me carry le jeu. :noel: Je l'ai commencé également mais je le trouve pas évident.

De mon côté j'ai platine Godfall :noel: la challenger edition. J'étais debutatif sur le fait qu'on nous prive du solo mais au final ça passe quand même. C'est un bon jeu d'optimisation de build malgré le fait que ca soit répétitif a mort j'ai apprécié. En plus c'est en coop. Les trophées sont pas dur juste dommage qu'il manque un DLC à cette edition sinon j'aurai fais le 100 % :o))

Également Dirt 5 de mon côté mais rien de fou tout a été dit. :(

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
10 février 2022 à 20:50:43

Le 10 février 2022 à 16:52:28 :
Donc comme je le disais dans un précédent message qui a bug, bien joué brick. J'ai hâte que tu me carry le jeu. :noel: Je l'ai commencé également mais je le trouve pas évident.

De mon côté j'ai platine Godfall :noel: la challenger edition. J'étais debutatif sur le fait qu'on nous prive du solo mais au final ça passe quand même. C'est un bon jeu d'optimisation de build malgré le fait que ca soit répétitif a mort j'ai apprécié. En plus c'est en coop. Les trophées sont pas dur juste dommage qu'il manque un DLC à cette edition sinon j'aurai fais le 100 % :o))

Également Dirt 5 de mon côté mais rien de fou tout a été dit. :(

Merci Kroopa. Ouais franchement il est loin d'être évident. Et c'est probablement pas avec moi que tu vas y arriver :noel: Tu auras plus de chance avec les random en ligne qui sont grave chaud ou Godzao :noel: Mais on pourra toujours tester quand même !

GG pour Greedfall, Godfall :rire2: Je pensais pas qu'on pouvait avoir le platine avec cette édition par contre :(

Et puis Dirt 5 qui doit être le jeu le plus platiné ces derniers mois :noel:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
10 février 2022 à 21:05:28

Nemesis :d) GG, t'es un fou , t'aurais du faire d'autres activités entre deux, histoire de pas faire une overdose :noel:

Kroopa :d) GG pour tes platines. Tu peux compter sur moi si tu prends SOR4. Brick a pas voulu de mon aide :-(

Message édité le 10 février 2022 à 21:05:46 par Godzao_V10
Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
10 février 2022 à 21:06:16

Ca roule merci des conseils.

Pour Godfall y a beaucoup de conneries qui se trame sur internet la faute a ceux qui font des vidéo ou des sujets sans jouer au jeu ou sans être renseigné. Si le platine est faisable avec cette édition, y a juste un dlc que tu peux pas faire. :o))

En gros le solo apporte juste les trophées des boss mais comme tu peux les lancer chacun de leur côté c'est pas manquable !

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
10 février 2022 à 21:08:10

Merci Godzao c'est sympa de ta part. :cœur: j'ai fais quelques chapitres y a quelques semaines faudrait que je le relance. :o))

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
10 février 2022 à 21:23:25

Le 10 février 2022 à 21:05:28 :
Nemesis :d) GG, t'es un fou , t'aurais du faire d'autres activités entre deux, histoire de pas faire une overdose :noel:

Kroopa :d) GG pour tes platines. Tu peux compter sur moi si tu prends SOR4. Brick a pas voulu de mon aide :-(

Mais non tkt pas, c'est juste que je te voyais jamais en ligne du coup j'osais pas venir te déranger si t'étais pas forcément dispo :-(

Le 10 février 2022 à 21:06:16 :
Ca roule merci des conseils.

Pour Godfall y a beaucoup de conneries qui se trame sur internet la faute a ceux qui font des vidéo ou des sujets sans jouer au jeu ou sans être renseigné. Si le platine est faisable avec cette édition, y a juste un dlc que tu peux pas faire. :o))

En gros le solo apporte juste les trophées des boss mais comme tu peux les lancer chacun de leur côté c'est pas manquable !

Ah ouais je vois c'est un délire. Merci pour les infos ! Puis si tu me vois sur SOR4 hésite pas quand même. Je suis une quiche mais dans tous les cas on augmentera nos points pour arriver aux 5 millions demandé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment