la prochaine fois que tu n'aime pas les vannes, dis le hein, ou pete un coup sa ira mieux, wow quoi...lol
achats du jours:
Guide final fantasy X/X-2
Merci beaucoup pour vos compliments SickNick et Loose-teacher, ça fait super plaisir franchement, vraiment content que le partage de ma passion plaise comme ça, je pensais même pas au départ que ça plairait autant, donc c'est super que demander de mieux ?
Sinon super achat Neogeo le guide, me le faut impératif en tant que fan de FF !
Les gars, du calme, on est sur un forum rétro, pas là pour se prendre la tête, ici on partage nos envies, trouvailles, belles choses, et nous faisons revivre les jeux que nous aimons, à travers nos paroles
En tout les cas, je reçois un bon petit jeu la d'ici demain à jeudi, hâte de vous montrer ça
AntiJokeChicken j'espère que tu trouveras un peu de bonnes choses camarade, avec un peu de patience ça va marcher !
du coup tout le monde s en branle de mes 3 jx megadrive ptdr....
A franchement c'est bien ça Bataclan, la Megadrive les jeux commence à être sévèrement chers sur le net, c'est fou ! Mais quelle console tout de même !
"ya un moment faut arrêté de se voilé la face…"
jeu de mots (volontaire?) d'anthologie vu la discussion. Bravo. xD
lol j'avais même pas calculé
ptdr mario j avais pas calculé aussi
Ahaha GG
Merci Conkerax ! En attendant je fouille le net et me trouve des petits jeux MD et GC que jai déjà possédé et que je recherche pour y rejouer.
(Kid chameleon, Quack shot, Super monkey ball ,...par exemple, que je receverai bientôt)
Dimanche, il y a une brocante tout près de chez moi que j'aime beaucoup (j'y trouve toujours quelques trucs sympa). J'espère faire encore mieux que la semaine dernière ^^
Et la semaine prochaine je vais tenter les vides greniers à Tokyo. Il parait qu'il y a pas mal de rétro...
Nouvelle vidéo compte-rendu dispo pour voir mes petites trouvailles de la semaine. https://www.youtube.com/watch?v=06mj0M_QCgQ
Les vides greniers à Tokyo? Waouw la chance que t'as!
Oui je pars deux semaines au Japon, je vais en profiter ^^
Très sympa ta vidéo gizmorambo! Super prix pour le Borderlands 2 et Pacman & Galaga 3DS
salut,
Achat du jours
Final fantasy X/X-2 colector ps3
Super la vidéo Gizmo, de biens belles trouvailles
Merci Sicknick et Conkerax! Vivement les brocantes de ce w-e
Joli le Duck Tales, super état. Combien tu as déboursé pour cette petite merveille?
7 euros le jeu, le livret je l'avait depuis gamin et la boite faite ce soir.