Je trouvais l'affaire excellente en lisant "7 euros" jusqu'à ce que je lise le reste
M'enfin bon, c'est un super jeu, amuse-toi bien, je l'adore ^^
J'ai rêvé des brocantes cette nuit...
J'arrive à un stand, un mec vend une master system en loose à 20 euros avec des câbles de la nes.
Et à côté il a des jeux megadrive, mais y en a qu'un seul que je connais, c'est Moonwalker. Et il en veut 20 euros.
J'essaye de négocier et le gars sort son ordinateur pour voir sur ebay. Au final je m'en vais.
Ensuite, à un autre stand, le gars a des jeux n64 en loose, et je me dis : "ça serait cool qu'il ait Conker Bad Fur Day"... Et bingo, je le trouve. Je demande au gars combien et il me répond tout cool : 700 euros.
Alors je lui explique que même en boîte avec notice sur internet il coûte moins cher. Le gars me sort : "Il faut que je vous explique..."
Il finit pas sa phrase et se barre.
Voilà, je me suis réveillé ensuite. 36 15 my life, mais, même dans mes rêves le monde du retro se dégrade
Traumatisé
Hey j'me fais un peu de pub mais bon, je fais pas de vidéo Youtube de mes trouvaille ou derniers achats mais j'ai un instagram qui montre ma collection / trouvaille: http://instagram.com/gamervince
Un rêve un peu bizarre sagara-sano
Le rétro nous occupe tellement qu'il s'incruste dans les rêves avec ses prix abusifs
Rêve plutôt inhabituel
Je rêve souvent de brocante avant d'aller a celle que je prévois d'y aller. En général sa me met la niaque. Mais il est vrai que l'on voit beaucoup de gens comme sa qui croient avoir quelque chose de rare sur leur stand.
Comme l'année dernière, un gars qui revendé une Nes en disant que c'était extrémement rare, que c'est une console pas commun du tout... lol
Le discours de base du vendeur. C'est le jeu. ^^
Mais c'est vrai que la plupart du temps les gens ne savent pas évaluer les prix.
Je recherche pas mal de jouets des années 80 (figurines surtout) et souvent les vendeurs partent du principe que c'est vieux et un minimum recherché et donc rare.
Mais ils ne tiennent pas compte de l'état (complet ou non) ni de la qualité pour fixer le prix.
Pas mal le rêve.
Bonjour a tous,
le semaine dernière a un vide grenier j'ai trouver une mega drive édition spécial avec deux jeux inclus plus deux autre a coter le tout en boite (état moyen) et la console et état neuf pas la moindre trace comme si elle n'avait jamais servi pour 40 euros. Je faisais que Nintendo jusqu'à maintenant et la je me lance un peu dans le Sega.
J'ai déjà rêvé de lots invraisemblables que je trouvais en brocante, et souvent c'était dans cette catégorie de rêves "plus vrais que nature" auxquels on croit dur comme fer jusqu'au réveil ^^
Bull32 Ca me parait correct pour une Megadrive en boite, c'est une console géniale pour te lancer, fais juste attention les jeux coûtent assez chers sur le net, donc commence tranquillement !
Mario86
Touftoufpik> tu utilises quelle imprimante, papier et cartouches pour réaliser des boîtes de jeu? Ca m'interresse
Moi aussi j'ai déjà rêvé de brocantes
Du genre j'arrive en brocante, j'ouvre un carton et y'a pleins de jeux MD et SNES sous blisters rigides. Je demande le prix, le mec me dis 10€ le carton... Et là je me réveille
Bon dimanche premières brocantes vosgiennes j'en rève depuis 1 semaine(ou pas )
Salut,
Achat du jours
Re ps1 pucer et fonctionel XD
Beyond the beyond ps1 vers usa
vandal hearts ps1 vers usa
front mission 3 ps1 vers pal
twimbee rpg ps1 vers jap
Ogre battle neo geo pocket color
Mickey mania megadrive pal
Gargoles quest gameboy complet pal
Metroid fusion gba complet pal
2 carte memoire ps1 officiel
Coffret manga
Hungry heart wild striker 1 a 52
Devil my cry integrale
Cable rgb n64 et gamecube
Photo bientot^^
salut les gars
bon j ai une question bete (car je la pose apres mes achats lol)
bon je voulais savoir je viens de commander
chrono trigger version us mais du canada donc je suppose qu il aura la vf....
mais j ai craqué et fait idem pour suikoden mais au canada
bien sur les 2 jeux sont sur ds
pensez vous ou si quelqu un sait? que suikoden aura la version fr????
merci de vos reponses a pluche
Je ne sais pas sachant que le Canada est en majorité anglophone , la VO est prioritaire, peut-être qu'il ont fait des versions françaises pour être destinés aux francophones québécois. Je n'en ai aucune idée.
Salut.
Je pense qu'il aura ses jeux en français. C'est une obligation légale au Canada pour éviter la discrimination envers les Québécois d'avoir la langue française. En tout cas, pour la gén PS3-360, j'ai eu des jeux canadiens, et la VF était présente .
merci les gars pour vos reponses bon ben je vous dit cela dans 10jrs lol
J'ai trouvé un lot sympa ce matin
J'ai une autre broc de prévue demain, je posterais toutes mes trouvailles du week-end demain aprem!
Aujourd'hui j'ai vu passer un lot GC (jeux et manettes non officielles seulement) sous mon nez j'ai pu voir qu'il y avait Resident evil et Soul calibur 2 dedans.
Alors sinon en deux brocantes, arrivé tard (9h la première + plus de 10h la seconde)
-(Lot)Prince of persia / Fifa 06 GC + GC édition Resident evil (les cd tournent pas dedans, c'est possible en tant qu'amateur à réparer?) + Halo wars + Oblivion classic édition 5ème anniversaire: 17€
- (Lot ps2) Metal gear solid 2 sons of liberty + DBZ Budokai tenkaichi + half life + Star wars la revanche des siths: 7€
-Sonic colours DS en boite: 3€
-Bioshock infinite PS3: 8€
-Beyond: Two souls: 10€
ZERO rétro