CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 1068»
Page suivanteFin
conkerax conkerax
MP
Niveau 28
31 mars 2014 à 22:06:50

Un grand merci à vous les gars ( Dr_Goomba, Bataclan, Swing) ça fait hyper plaisir à 5 euros clairement oui :-d

Swing58 :d) Merci beaucoup pour la vidéo ça fait hyper plaisir :), Mdr ou habites tu de ton côté exactement , c'est si rude ?

Bon je t'avoues que c'est la deuxieme fois seulement que j'en trouve en VG, comme quoi tu vois et j'étais vraiment Happy :bave:

Starfox Adventures est l'un de mes jeux préféré toutes consoles confondues, je sais pas pourquoi, ça s'explique pas même si les autres étaient énormes ^^ Peut être parceque Rare était sur le "déclin" et plus trop chez Nintendo comparé à la très grande époque qu'ils nous ont fait vivre :-)

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
31 mars 2014 à 22:07:28

Neo-geo :d) Moi j'ai toujours autant accroché au concept, et même sur Gamecube :) !

swing58 swing58
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 22:20:57

Je suis dans le 44 (Loire Atlantique) et il y a vraiment beaucoup de chineurs et de revendeurs :-(
Pour te dire, j'ai jamais vu un seul jeu NES en brocante depuis que j'ai commencé les vides-greniers.

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:08:53

swing58 Voir le profil de swing58
Posté le 31 mars 2014 à 22:20:57 Avertir un administrateur
Je suis dans le 44 (Loire Atlantique) et il y a vraiment beaucoup de chineurs et de revendeurs :-(
Pour te dire, j'ai jamais vu un seul jeu NES en brocante depuis que j'ai commencé les vides-greniers.

Je te rassure, sur ces 3 dernières années j'ai du en voir 5-6 fois à tout casser (encore pire pour des jeux snes)

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 23:29:04

bien sur, mais ici c'est juste une question de l'avoir en original et non un portage psp/ps2/gamecube..mais sur la dream.

J'ai le 3 sur la x box et perso sa perd toute sa saveur....

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
31 mars 2014 à 23:58:44

Et oui l'original est toujours mieux Neo, mais quand tu fais une collection Gamecube comme moi, tu es bien content d'avoir trouvé celui-ci qui se fait assez rare sur la console dorénavant :-)

Swings et Gizmorambo :d) c'est certainement dû à l'explosion de revendeur de jeux en Vide grenier, c'est limite si un mec m'a pas poussé pour avoir des jeux Gamecube la semaine dernière, et après je l'entend dire à un ami haaa je vais bien pouvoir les revendres..Me dégoutent ce genre d'enc....bref :-d

Non mais voila un jour, la côte cessera de grimper, quand l'offre dépassera la demande, ce qui est comme tout effet de mode, voué à diminuer, et tant mieux pour les collectionneurs comme nous quoi :ok:

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:10:17

Malheureusement l'offre ne dépassera plus la demande car les stocks s'épuisent...

swing58 swing58
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 12:58:14

Conkerax: Oui, j'espère bien que l'offre dépassera la demande. Le bon temps ou on pouvait choper des bons jeux des miettes de pains revivra. .La mode du rétrogaming pourra toujours exister mais sans des prix complètement abusifs. C'était ça au début mais quand des escrocs ont eu l'idée de vendre les jeux chers et qu'ils ont vu que ça se vendait bien a cause de la demande, eh ben tout le monde s'est mis à vendre les jeux super chers. Ah là, c'est bizarre, quand il y a du pognon à se faire facilement, y a du monde.

PS: pas mal l'idée de remplacer les smileys par des poissons d'avril, on peut pas écrire ce qu'on veut ^^

AntiJokeChicken AntiJokeChicken
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:41:09

Du Gamecuuuube

C'est pas possible cest comme si cette console n'avait pas existé ici (enfin que les jeux)
En 4 mois de brocantes (ouais j'suis un jeune des VG) j'ai vu une seule fois un jeu NES et une fois 3 jeux GC (des jeux nuls quil vendait 5€ pieces en pas bon etat)
En gros a part coup de chance ici si tu aimes les FIFA sur Play tes servis

Le 1er mai jai une brocante de 700 expo a 10mins en velo de chez moi :fish:

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:46:37

Je viens de voir une de tes vidéos Conkerax, je trouve ça vraiment sympa! Tu trouves de belles choses et tu t'exprimes bien :fish: Continues comme ça!

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 15
01 avril 2014 à 16:16:17

Neo-geo, tes propos racistes, tu les gardes pour toi merci.

Vidéo sympa Conkerax. Surtout que tu trouves des lots en bon (voire très bon état).

Je vois souvent du gamecube, mais dans quel état...
:fish:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
01 avril 2014 à 17:03:32

Les puces c'est quand même vachement de hasard... Je crois pas que y a des coins gamecube, des coins nes, etc.

Il est clair que des vieilles consoles, on voit de moins en moins de jeu, mais ça ne veut rien dire. Comme dit, on sait jamais quelles personnes vont vendre et qu'est-ce qu'ils vont vendre.

Pour ma part, l'année dernière était plutôt gameboy et gamecube. Un peu de megadrive et assez peu de super nintendo et nintendo.

Par contre, y a deux ans, y avait énormément de gamecube et de supernes, un peu de nes, et très peu de megadrive...

Comme quoi, c'est totalement aléatoire, même s'il est clair qu'on verra du ps2 sur quasiment tous les marchés aux puces.

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 17:40:40

je deconais sur vos histoire hein...

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
01 avril 2014 à 19:46:48

houla loose teacher decompresse un peu....

c est bon il deconné
aujourd hui ca y est tu dis un mot "black" "rebeu"
t es raciste .....

un conseil l ami repose toi ou sinon postule pour la licra il y a du taff las bas.....

bref sinon moi aujourd hui ben 3 jeux megadrive mais alors l etat :fish:

battletoads megadrive boite ss notice pal
boite cassée jaquette dechirée par endroit

donald colin maillard boite et notice mais boite abimée

et legend of thor boite et notice mais sans le jeux lol
c est sword of vermillion dedans
c etait une annonce leboncoin 20e les 3 c etais precisé l etat et qu il n y avais pas le bon jeu dedans ;)

MP
Niveau 15
01 avril 2014 à 20:19:33

Je te rassure je décompresse, il a dit qu'il déconnait, ok, je suis pas revenu dessus.

Il y a juste des trucs que j'ai pas envie de lire ici.
Si ça te pose pas de problèmes à toi de voir. Mais merci de m’éviter tes conseils.

]xixan[ ]xixan[
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:31:08

lol, il a raison, hein, il dit la vérité je vois pas ou est le mal, ya un moment faut arrêté de se voilé la face... :fish:

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
01 avril 2014 à 20:46:42

loose teacher mes conseils je me permet de les donner,quand je vois que bcp abuse du mot racisme!!!!
on en mange tous les jours et cette façon de sortir la carte "racisme" a tout bout de champ deviens lassante et fatiguante...

tu n as pas envie de lire certains propos ici ???
je pense qu ici c est un des forums les plus pacifistes et tranquille de jvc....

de plus pour ta gouverne neogeo-returns de ce que j ai pu voir(avis perso)
est un forumeur super tranquille ici on delire on tchat on rigole bref....

si tu as envie de faire ta mme taubira car tu as lu magrebins et accuser de raciste une personne ,viens pas ici c est pas le bon endroit....

moi perso d entendre ou plutot lire ,black,beurre,arabes ,blancs ne me choque pas.
je ne m arrete pas a une "couleur" pour connaitre les gens mais plutot a leurs façon d etre ...

bref pour moi debat et hs terminé aucun blem
bye les chineurs ...

MP
Niveau 15
01 avril 2014 à 22:07:52

Je n'ai pas dis que Néogeo était raciste. J'ai dis que ses propos à cet instant l'était. Même si le but etait de faire une vanne.
Je ne me permettrai pas de le définir comme tel en tant que personne, car je ne le connais tout simplement pas.

Mais j'ai trouvé son association/vanne douteuse et je voulais lui dire.
Ça ne va pas plus loin.

Hs et clos pour moi aussi.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:11:46

Je suis d'accord avec xixan, il ne faut pas se voiler la face, surtout quand il s'agit de maghrébin :fish: jingle blague pourrie :fish:

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
01 avril 2014 à 23:12:41

Sur les vg il y a beaucoup de requins maghrébins et revendeurs. Neogeo les a tous mis dans le même sac. C'est un constat c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment