CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 1068»
Page suivanteFin
Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 20:42:06

Leffe t'as étais ou?

ggvosges__ ggvosges__
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:49:17

Peu de trouvailles ce matin

Des jeux xbox 360(j'ai pas regardé l'état des disques :snif2: )

Pure (mort le cd a des énormes traces en relief)
Cod 4
Left 4 Dead

9€

un FF Crisis Core en bon état avec offert en loose un jeu king kong

2€

Un PES 2008 Promo état niquel

50cts

youpla21 youpla21
MP
Niveau 3
06 avril 2014 à 20:57:53

Pour ma pars :
Gamecube en boite
Mannete gamecube officiel en boite
Le lot pour 15 €
vagrant story sans notice 50ct
Warcraft 2 ps1 2€
Soul reaver 2 ps2 2€

ggvosges__ ggvosges__
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:09:02

un pote m'as offert sa gamecube en boite avec une CM en boite et des jeux pourris ainsi qu'une Gameboy en état faible et un cable gameboy player

Je vais plus souvent lui refaire un iphone :hap:

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 21:43:18

le zelda colection gamecube, tu l'a choper a combien ?

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 21:45:37

puis vous ete des marant, jme demande ce qui se passerai si il avais pas de brocante pendant une semaine, parce que a vous lire, c'est presque a penser que vous bander l'envie d'y aller, j'irai meme presque a dire que vous avez les CRO....c'est rare de voir de gens hyper exciter ( c'est l'idée que vous me donner a vous lire ) d'aller a de bete brocante....

Apres oui vos trouvaille sont tres sympa, pareil les prix, mais WOW quoi, vous aller faire sa chaque semaine...

FAUT QUE J'AILLE A UNE BROCANTE DROGUUUUEEEE....quelque chose comme sa...

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 22:06:25

35 euros. Obligè d'y mettre le prix pour celui la...

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 22:10:06

35 euro WOOOOOO....chuuu, aaa sa OUIIII alors^^

bien jouer

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
06 avril 2014 à 22:38:14

On a pas tous 5000e par mois dans nos poches neogeo. Du coup le dimanche c'est toujours sympa d'aller voir un vide-grenier, pas forcément pour y trouver des jeux mais surtout pour s'y balader. Y trouver un bon jeu à petit prix, c'est assez dur en ce moment mais c'est toujours cool d'en trouver. Et on pourrait dire la même chose de toi:
"Haaan je me suis pris un jeu Neo geo à 150e baaaaave". :noel:

DonCorleone59 DonCorleone59
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:59:48

Maigre bilan ce matin pour moi mais content d'avoir trouver de petites choses pas trop cher ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396817774-img-0316.jpg

Jeux PS1 à 1 €
Manette megadrive à 1,50€ (pas officielle mais 6 boutons :sournois: ), pad ps1 2 €
Cable vidéo NES 1€ qui va partir sur la baie ^^
Et jeux ps3 4€.

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 23:36:11

je pense pas que je comence a dire que chaque week end il me faut ma drogue de trouvaille de jeu ou que je dois absolument aller en acheter.
Par habitude ce que je dis, meme au boulot, je dis, Tient, il me foute la paix pour le week end, bien je vais aller a bruxelles faire mon inspection, j'en creve pas non plus si j'y vais pas^^.

J'ai jammais suposer etre riche, j'ai juste un emploie, du coup oui j'ai un petit revenu, mais pas de quoi vous montrer 15 jeux neo geo en boite ou des jeux snes pal blister toute les semaine non plus....hein...
Les jeux que je montre en photo pour ceryain j'ai donner de leur prix...meme si oui t'a toujours un pecno pour me faire la moral comme quoi il a trouver le meme sur ebay en 15 sec chrono 5 fois moin cher, mais sa je m'en fou^^.....

sinon bien sur, c'est juste que j'en lis certain ici la...et vous ete tres tres impatient d'etre le samedi pour vos bricante, je dis juste et simplement que j'ai rarement vu sa....^^ jvais pas plus loin que sa

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 23:38:10

t'a eu le parasite eve 2 a euro mais PANNN chui mort...lol

DonCorleone59 DonCorleone59
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:49:10

Non à 1 euro :mort: :mort: :-d

MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 00:28:32

:fou: :d) :doute: :d) :ange:

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
07 avril 2014 à 00:34:21

neogeo t'es bizarre comme mec. C'est pas la première fois que je te vois avoir l'air d'halluciner devant un jeu acheté 1 ou 2 € qui n'est aucunement rare, juste pas trop courant (et encore).

Que dirais-tu si tu voyais des mecs qui ramènent un Earthbound US en loose à 50 cents, ou un Mega Man 7 complet à 10 €? ^^

AntiJokeChicken AntiJokeChicken
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:53:56

Bien moi je dis que le lot GC avec Twin snake (je le cherche c'lui là), erreur de jeunesse de l'avoir vendu) pour moins de 30€ ... avec beaucoup de hits !
Belle trouvaille !

]MahNigga[ ]MahNigga[
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 09:32:07

NEogeo, je ne prends pas tes attaques pour personnelles, ne trouvant la plupart du temps que peu de chose de valeur et jamais a moins de 5 €, j'ose espérer que tu t'es fait pirater (bien que je ne vois pas vraiment pourquoi on aurait prit ton compte en particulier), si ce n'est pas le cas je trouve ca assez gonflé de la part d'un mec qui achète toutes les semaines des dixaines de jeux en US et Jap ( alors qu'une version EU existe de ces jeux ) pour des prix pas toujours très interressants faire la morale aux gens qui sont contents de faire une affaire (meme minime, un jeu à 1 €, pour peu que ce ne soit pas une grosse bouse ca reste une affaire)

vennom1739 vennom1739
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 09:55:59

Une xbox avec manette et telecommande pour 5€ :cd:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 10:42:05

C'est pas une drogue, c'est un plaisir.

On peut nous prendre pour des fous de se lever à 5h30 le dimanche matin, des fois pour revenir bredouille, mais moi dans les brocantes, j'ai plusieurs avantages :

- de un, ça me permet de faire une petite ballade le dimanche matin.

- de deux, ça peut permettre de trouver des supers jeux ou console à des prix attractifs... ou pas. Mais là, c'est comme le loto, des fois tu gagnes, des fois non.

- de trois, étrangement, malgré le fait de me lever tôt, ça me permet d'être en forme toute la journée et d'avoir l'impression d'avoir profité de mon week end... Parce que bon, se lever à 11h pour trainer jusqu'à midi, manger, etc., personnellement, c'est pas très épanouissant.

Donc oui, j'assume, j'aime faire les brocantes, c'est pas une drogue, quand y en a pas, je suis bien content de pouvoir des fois faire une grasse matinée, mais voilà, je préfère largement prendre l'air... et si en plus prendre l'air peut te permettre de chopper des jeux qui font ta passion, alors c'est tout bénéf...

Où est le mal :(

thibaud78590 thibaud78590
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 11:03:21

un cube avec zelda tp mario kart pikmin f zero gx mario smash bros melee mario sunshine et 3 manettes deux memory card tous en boîte + notice pour 10 euro juste trop sauser

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment