Bon je vais me coucher, debout dans une heure pour aller chiner à 6h... Dur
Ah! Je me lève a peine ^^ pas de vide grenier se week end ^^
Pour moi pas grand chose un jeu DS
phoenix wright ace attorney (complet mais la vignette sur la cartouche fais la gueule) 1€
1€ le Phoenix Wright Ace attorney
Ce jeu a une grosse côte, une chance que tu l'aies eu.
Chaud le zelda SS à 3€ sous blister
Hello !
Tout premier vide grenier pour moi ce matin dans le nord
Résultat des courses:
http://imageshack.com/a/img855/1338/8f1d.jpg
13€ le lot + 2€ pour 16 piles
La console est quasi neuve (légèrement sale, mais aucun coup et cache pile présent ^^). Le jeu par contre ne sauvegardait pas, ou quand il sauvegardait, la sauvegarde était corrompue. Du coup obligé de remplacer la pile et là il marche niquel
Sinon y'a des prix clairement abusé
-une PS2 (fat) avec une manette (non officielle) => 30€
-une Wii avec wii fit et 2 jeux => 90€
-une PSP avec gran turismo => 60€
-une gamecube avec une manette => 40€
-une PS2 (fat) avec une manette et 3 jeux => 60€
vous en pensez quoi ?
Trop cher mais les gens rêvent. Je suis allé a maraussan a 11h ( pour me balader car je savais que je ne trouverais rien, je connais des collectionneurs labas) Ben je pensé pas que ça serait autant ratissé, limite ils aurait pris les table ou été posé les consoles...
"Ce jeu a une grosse côte, une chance que tu l'aies eu."
Ha bon ? J'ai eus le miens complet état niquel l'année dernière sur le bon coin à 10 €, ca chiffre à combien d'habitude ?
Chez moi ce matin, pas grand chose de valeur mais quelques titres que je voulais :
MGS1 état niquel, j'ai surtout pris pour le livret, le mien a prit un coup de vieu.
Crash Bandicoot 2 complet bon état, manque plus que le premier, je déteste faire des séries dans le mauvais sens
Devil May Cry 2, très bon état
MGS 3 édition limitée steelbook, j'ai déjà aussi mais c'était pour le boitier, le mien partira facile sur le bon coin.
Prince of Persia 2 PS2, je l'avais sur GC en Player's Choise et ca m'énervait bien, on va mettre ca aussi le lbc.
A 2 € le jeu ca passe royal, j'aurais préféré une dreamcast cablée mais c'est mieux que rien.
Yo les amis voila une nouvelle vidéo compte-rendu de mes petites trouvailles : https://www.youtube.com/watch?v=jhfXXoY8CE0
Trouvaille du jour pour 30 euros :
Atari 2600 avec 3 manettes, 4 jeux (Mario bros, ms pac man, ... )
Ps2 avec 1 manette et jeux ( final fantasy x et x-2, kingdom hearts 1 et 2, tekken 4,5, gta San, ssx, turtle mutant ... )
Une game boy pocket
Une game boy classic
2 figurines dbz real works
Jeux ps1 ( Spyro 1 etc)
Mario bross 1 sur Nes
Jeux megadrive en boite ( petite sirène, street of rage, quackshot)
Tout ça pour 30€ ????? Oo
Yeap
Ce matin juste 2 fèves Mario pour 1€ les 2 y'avait pas grand chose comme d'ab
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751765CAM00043.jpg
]MahNigga[ Il côte une trentaine d'euros.
Final fantasy origins ps1 1 euros
j'ai chopé un lot ps1 (ps one) + 20 jeux (boite complet) pour 20 euros.(avec 2 manettes et carte mémoire)
les jeux n'étant pas top j'ai utilisé les boite pour refaire celle de ma collection part exemple.
et j'ai gardé les jeux que je n'avais pas (10 jeux quant même)
-ensuite metal gear solid (complet comme neuf) pour 2 euros
-et vagrant story (complet) pour 1 euros.
je possède déjà ses 2 jeux mais il vont m'aider a revendre le lot ps1 sa ferra 2 bon jeux dans le lot.
Ff origins...
Aujourd'hui, qualité prévaut sur quantité...
-Clock Tower 3 : 1 €
-Guide U3 : 10 €. Faut dire aussi qu'il est tellement classe. Acheté à un collectionneur.
Ce week end, c'était plus festival que brocante, c'est tout aussi cool. C'est con, yavé une brocante, dans la même ville aujourd'hui, mais quand on a une barre au front, bin on peut pas faire grand chose XD
Today 2 vides greniers, plus de 6h30 de vide grenier en tout, matin et après, j'ai plus de pieds.
Mes trouvailles :
- Gamecube complète une manette à 10€ ( juste besoin d'un petit coup de chiffon mais elle est N.I.K.E.L ( par contre la carte mémoire marche pas )
- New Super Mario Bros DS à 2€
- Spyro The Dragon Ps1 à 1€
- Legacy of Kain Ps1 à 3€
- Halo 2 Xbox à 5€
- Silent Hill 4 Xbox à 8€
Total 29€.
Et là petite photo qui va avec