CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 1068»
Page suivanteFin
AntiJokeChicken AntiJokeChicken
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:40:50

Je ne m'étais pas abonné Conkerax, c'est chose faite!

Perso si vous voulez suivre mes achats/collection/VG c'est sur instagram: http://instagram.com/gamervince

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
14 avril 2014 à 19:09:20

Salut AntiJokeChicken, ça fait rudement plaisir, un énorme merci à toi, moi je n'ai pas Instagram, mais je passe voir ça avec plaisir l'ami :)

Merci mon Nono encore une fois, toujours au top franchement :-d hâte de voir les tiennes !

amano :d) Arf c'est vraiment au petit bonheur la chance les VG de toutes, parfois ça passe pas :-(

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:15:38

Avec plaisir Conkerax, t'as fait de sacrées trouvailles :-d

Pour ma part, voici mes achats de la semaine dernière, très content :)

https://www.youtube.com/watch?v=P9qQQ7zFL-c

Bonne vidéo :)

Et en bonus pour ceux qui voudraient voir, j'ai fait une vidéo de ma collection de jeux gamecube, ma meilleure console de mon adolescence :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=1tYYBVaSFdo

Voila :-p

YagaYagaYaga YagaYagaYaga
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:54:32

supernono --> Ta vidéo est sympa ! :oui:
Ce qui est bien c'est qu'on voit que tu te renseignes sur chaque jeu que tu achètes, plutôt que d'en acheter une cinquantaine et de ne jamais les connaître ! :ok:

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 13:15:24

salut les gars bon ben pour ceux que ca interesse
j avais commander suikoden ds us(canada)
et chrono trigger ds us (canada)
j ai reçu suikoden ce matin et il est bien possible de le mettre en français donc bonne news pour ceux qui comme moi ne veulent pas mettre au minimum 60e pour ce jeu en pal...

perso neuf 40e fdp inclus sur ebay je suis content...

DonCorleone59 DonCorleone59
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:25:53

J'ai un tierkreiss à vendre si mon pote ne le prend pas et que ca interesse quelqu'un j'en ferais part dans le topic dédié :ok:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:07:48

Alors bataclan qui c'est qu'il avait raison :coeur: ?
Tant mieux pour toi, bonne pioche du coup :ange: .

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 20:53:57

oui bravo a toi brebismouton :ok: et merci :)

honnetement j y croyais pas trop puis quand j ai mis la cartouche puis j ai vu français disponible j etais ravi ...

car je viens vite fait de revoir les prix ca s emballe grave la 99e b.n version pal....

donc j attend mon chrono trigger sereinement maintenant lol

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 23:18:59

YagaYagaYaga:

Merci beaucoup :)

Effectivement, je préfère savoir ce que j'achète, me renseigner sur le jeu un minimum avant de me lancer et après, expliquer un peu le jeu pour ne pas faire comme certains acheteurs compulsifs : alors j'ai pris ça, chais pas ce que c'est mais a 1€ c'est pas cher, ça pas joué, ça je sais plus...

Et je préfère privilégier évidemment la qualité à la quantité ^^

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
16 avril 2014 à 12:47:34

MOn achat de l'année les amis, je suis le plus heureux des hommes là, j'ai ajouté un peu de montage délires, bien plus dynamique pour le coup :bave:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=88yGPMA29Ho

haha merci les mecs :-d

J'avoue Nono tu as raison, qualité à quantité :)

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 34
16 avril 2014 à 13:23:09

Excellente vidéo!
Tu présentes bien,c'est enjoué,vivant et la passion pour le jeu est bien retranscrite dans ton attitude,dans le regard.
T'inquiétes,c'est pas de la drague :rire:
Mais je me reconnais quand je fais la trouvaille d'un jeu que je cherchais depuis longtemps,je réagis pareil.
Je tremble,je suis hyper-excité,j'ai limite la bave aux lèvres :bave:

Je me souviens d'une fois,c'était pour l'achat de Goldeneye sur N64,il venait juste de sortir,j'étais tellement content que j'en ai déchiré la boîte en l'ouvrant comme un taré.

Quant à Conker's Bad Fur Day,je comprends même pas comment j'ai pu passer à coté l'époque,pourtant la N64 fut une des consoles qui m'a le plus marqué,j'ai eu un paquet de jeu dessus.

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
16 avril 2014 à 14:32:22

Salut Amanojiaku :-d !

Ca fait grave plaisir tout ce que tu me dis, j'ai vraiment voulu retransmettre ma passion pour ce jeu en particulier à travers cette vidéo, et je crois que c'est chose faite d'après ce que tu me dis donc c'est énorme :-d Merci à toi ( je sais que c'est pas de la drague tkt :rire: , excellent ! )

Ah on est pareil pour le coup, moi enfaite étant petit, je l'avais dans les mains, mais ma mère n'avais pas voulu mettre 75 euros à l'époque, je m'en rapelle ma tristesse, elle aurait du le faire bordel :bave: Bon enfin maintenant je l'ai, et c'est le principal :cool:

Trop happy la, c'est con mais des fois, des trouvailles symboliques comme ça font vraiment du bien :)

swing58 swing58
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:39:41

Elle est énorme la vidéo Conkerax :-d
Un peu dommage que ce soit la version US mais tu l'as eu à un super prix. 300€ la version pal, c'est juste n'importe quoi :ouch:
Un jeu rétro ne devrait jamais avoir un tel prix, c'est vraiment prendre les gens pour des c**s!!!
Pour revenir à la vidéo, les montages sont vraiment sympas, continue sur cette lancée :)

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:00:47

Je reviens de Tokyo!! J'ai pu tester les brocantes au Japon et j'ai fais pas mal de boutiques! J'ai trouvé pas mal de bonnes affaires, je vous ferais peut être une vidéo demain si j'ai le temps :)

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 20:32:40

salut a tous je vous mets mes achats de vendredi :)(dernier)
du sympa pas tous complet en snes mais sympa...

et apres je vous mettrez mes achats du jour bon c est sympa mais pas retro ;)

https://www.noelshack.com/2014-16-1397759252-android-image-04-17-2014.jpg

ps:conkerax ta video m as fait marrer je t ai mater en grand ecran merci "chromecast" lol

et il est en superbe etat pour le prix c est une tres bonne affaire!!!!!

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 20:47:35

1 er lot 90e en tout sauf le black flag sur one a 30e

le 2nd lot 110e bien entendu le ff returns je ne l ai pas en double c est le steelbook

et thief et darksiders sont vides....

https://www.noelshack.com/2014-16-1397759252-android-image-04-17-2014.jpg

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 20:49:02

dsl du fail :(

https://www.noelshack.com/2014-16-1397760225-android-image-04-17-2014.jpg

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
17 avril 2014 à 22:08:37

Merci beaucoup Swing tes commentaires font toujours super plaisir à lire :-d C'est top du top ! Et oui je suis d'accord avec toi, c'est une pièce de collection, même en version Américaine ^^

Bataclan :d) Un énorme merci à toi aussi, j'avoue avec Chromecast ça doit être énorme l'ami ! :) Content que ça vous est fait del haha :p)

Sinon de très bons retours de ton côté, c'est classe ça ^^ punaise pour le prix de très belles choses !

MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 02:42:03

Quand je vois que j'ai mis mon Terranigma complet à 50 eur et qu' il est parti à 169 eur sur la baie je me dis que les gens sont dingues ...

MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:25:30

oups trompé de topic je voulais poster dans celui du bon coin suite au poste parlant des gens qui encherissaient énormément ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment