Salut à tous ,
moi j'ai le cul bordé de nouille , j'ai fait la meilleur trouvaille de ma vie :
Je suis aller chez une bonne femme qui avait des jeux ps2 à vendre et me dit que sa fille à des jeux nes , alors elle les amènent y'a une dizaine de jeux nes tous complet plus la nes pour 50 e :
Y'a blowout , macdonaldland , kickle cubicle ,dream master , quantum fighter , dr mario , super mario bros , mario bros 3 , donkey kong classics , et tous en super état , mais bon , j'ai fait des meilleurs coup même si c'est déjà extreme , là ou c'est intéressant , c'est qu'il y avait aussi une cartouche pirate complete , je regarde sur l'ebay et là c'est le choc !
http://www.ebay.fr/itm/jeux-nintendo-nes-action-52-complet-rare-a-saisir-pas-zelda-/181332367114?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2a3840570a
Dite-vous que le miens est en meilleur état et à des documents supplémentaire (comme un autocollant du jeu )
Voila , je suis heureux ^^ .
Bien joué ^^
Sagara Salut l'ami, franchement ça me fait super plaisir tout ce que tu dis car je comprends qu'on puisse avoir des aprioris sur les présentation et retours d'achats comme ça, ça peut s'être barbant, mais justement j'essaie de tout faire pour que cela ne le soit pas, que ça soit dynamique, avec du montage et de l'humour, c'est la tout mon but Du coup Ben je suis super content quand des personnes comme toi prennent finalement le temps de regarder, et me disent ce genre de choses ! donc un énorme merci encore !
Je t'avoue que moi aussi de mon côté je la trouvais trop longue, mais je devais présenter tout ce qu'il y avait dans la "caisse magique" haha , les prochaines je ferais plus courte dans tout les cas en général elle font 15 minutes quoi ce qui est mieux ^^ et pour le tic j'avais même pas remarquer tiens mais tu fais bien de me le dire, même si ça gêne pas tant que ça d'après toi haha
Écoute avec plaisir l'ami qu'on peut discuter Rétro, etc , essaie de m'envoyer un MP sur JvC qu'on se capte un coup, j'adore parler avec de vrais passionnés
Titi Punaise, retour au top l'ami ! Ça envoie sec ce genre de lot ^^
Titi Quel lot
T'as vraiment eu de la chance pour 50€. Mais tu nous a pas dit si la NES est en boîte ou pas parce que si y a la boîte, alors là, c'est plus que l'affaire du siècle, c'est l'affaire du millénaire
Non , malheureusement la nes n'est pas en boite mais bon , y'a pas de quoi se plaindre , je mettrai la photo un peu plus tard dans la journée .
Ouah titi8090 Impressionnant le lot NES et surtout pour le prix !!
Bien joué
titi
Ouais, super affaire. Pour 50 euros, j'aurais pas hésité non plus !
Voilà la photo comme je l'ai dit :
Le petit plus , c'est que j'étais aller chez elle à la base pour ces deux jeux ps2 qu'elle m'a fait à 6 e :
Plutôt cool quand on voit leur cotation , comme quoi , y'a encore du bon matos à trouver !
Bien joué ! Belles photos
Et putain, Rule of Rose Je le veux ce survival horror, mais impossible de trouver des bons prix pour celui ci
Encore gg !^^
Sympa tout ces arrivages et très gros GG pour la NES, le seul gros coup de bol que j'ai eu c'était un méga lot de jeux snes/ nes pour 50/100 euros je crois, mais y'avait 2 zelda et metroid nes dedans, j'étais heureux.
Nono, je ne te trollerais pas avec le rule of rose que j'ai eu l'autre fois. OH WAIT je l'ai fait
D'ailleurs faudrait que j'en fasse une de vidéo avec mes derniers achats en VG ^^
Au fait, pour ceux qui ne le savent pas, je troll nono gentiment, il habite a 20 minutes de chez moi à tout casser et on se fait des sorties à deux, c'est vraiment bon enfant ;) il fait la même avec moi ;)
J'avais pas calé que vous vous connaissiez IRL!
Mais ça se voyait de toute façon que c'était un troll amical ;-)
Sur ces vidéos vide greniers, il fait référence à un ami de temps en temps = that was me ^^ et d'ou la dernière vidéo qu'on a faite a deux sur nightfire ! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=X86Lt2685Pg
Non, on est bons potes, on se partage les jeux :p (sauf dino crisis 2 ^^)
Ha le blobix, ce taquin
Je te trolle alors pour Castlevania Order of Ecclesia, ce genre de jeux ?
Il croit que je fais référence à lui, mais c'est peut être à quelqu'un d'autre aussi, qui sait ?
Non je déconne
Et oui Mario86, on se connait bien et on est super potes ^^ Après, c'est pas toujours l'avantage quand je sais que j'aurais pu lui chourer Dino Crisis 2
et go vidéo achats
Je pensais plus a Super Metroid ou Metroid 2 avec le guide en fait
+ nice try, vraiment <3
Et ouais, comme moi et la trilogie resident evil et d'autres trucs :^p
C'est prévu quand je serai chez moi ;)
Ah bon, tu vis dehors ?
Aaaah ^^ Ben oui, je peux toujours te troller avec ça, y a aussi Zelda Four Swords Adventures, tout ça
Il me semble que je l'ai récupéré après la trilogie RE, je me demande comment
Ouais, j'attends que tu sortes pour venir piquer les jeux de ton frère
Oui mais le Zelda, il est à ton frère ;)
Ouais, grâce à qui surtout
Salut à tous !
Bon, première fois que je poste ici mais comme ça fait un moment que je suivais ce topic, je me devais d'y laisser ma trace !
En ce qui me concerne, je ne suis pas collectionneur, loin de là, bien que je recherche essentiellement des jeux que j'avais durant mon enfance et qui ont été vendus/jetés (que de regrets quand j'y repense...). Surtout que parmi ces jeux y figurait le jeu que je recherche le plus mais que je ne retrouverais sans doute pas, sauf si j'y met le pris : Tombi !
Bref, tout ça pour dire que mes derniers achats se limitent aux cash, je n'ai pratiquement rien trouvé en vide-grenier, j'ai l'impression que chez moi (49), il y a de tout sauf des jeux (ou alors des CoD à 20 EUR).
Cependant, quelques petites acquisitions qui m'ont fait plaisir (pas de jeux super rares mais ça touche surtout à l'affect et la nostalgie):
- GTA Vice City | PS2 (5 EUR)
- Oddworld : L'Odyssée d'Abe | PS1 (7 EUR)
- Donkey Kong Country | GBC (6 EUR)
- Une GameCube avec câbles et une manette (15 EUR)
- La trilogie Tomb Raider | PS1 (6 EUR)
Voilà, voilà ! En espérant que la chance me sourit lors des prochains vide-greniers !
Rule of Rose .
Pour ma part, j'ai le full-set survival sur PS2 .
Mais ça compte pas, je les ai achetés d'occaz' peu après leurs sorties .
KA0iMHIN Bienvenue sur le topic
Et sympa les trouvailles