Zx7r par buggé, j'entends bien le jeu en lui même. C'est le seul du lot dont l'image bug. Il manque des parties de l'image, c'est un peu con mais c'est le seul du lot.
et pour Antijoke : Putain ! le lot de fou !
J'ai eu une fois de la chance sur un lot gamecube. y avait Twilight princess, Wind waker collector, Resident evil, Resident evil 4 et Mario party 5.
Les 5 jeux complets, la fille m'a fait le lot pour 12 euros. C'est le seul super lot gamecube que j'ai fait. Et encore, y avait pas des supers jeux comme ton lot.
Haha ça va quand même le TP mon ami Sagara, l'un des jeux les plus difficile à trouver sur Gamecube ! Très sympa le lot de la fille au passage
Merci beaucoup Bataclan, j'avoue que Fire Emblem, j'étais ravi de le trouver, il est cordial !
Petite vidéo de mes trouvailles d'hier
https://www.youtube.com/watch?v=IDvRC-vSRWQ
je vais mater ça, Sicknick
Je te dis après ^^
Conkerax : héhé ouais, tu as raison ! Et pour quelqu'un qui a commencé en GC, tu t'en es effectivement bien sorti en 3 mois
Heureusement que moi j'ai gardé tout ça depuis mon adolescence quoi. Sinon j'aurais galéré à trouver des bons prix
Très bonne vidéo Sicknick avec de très bonnes trouvailles en plus
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un petit faux jour sur la vidéo mais bon, c'est pas trop grave.
La game cube je l'avais pas a l'époque donc je galère a trouver les jeux. Par contre j'avais acheté Wind waker collector a micromania a 12 euros il y a 4, 5 ans pour jouer sur la wii.
La GC, ma console de mon debut d'asolescence jai tout revendu...
Ca fait 3 ans que j'en ai racheté une (depuis j'en ai 4) et 6 mois que je cherche a ravoir mes jeux préférés dessus. Baten Kaitos et Zelda TP sont les seuls que j'ai pas chiné
(TP 45€ fdpin sur le forum petites annonces jai trouvé ca correct)
Hey les amis ! Je vous sollicite pour une estimation car je le trouve pas sur internet, rien du tout.
Combien ça vaut un guide pokemon Or/argent officiel Nintendo (complet avec autocollants)
?
Je l'ai pas trouvé non plus, ça doit être assez rare ! Moi le jeu que j'ai sur Mega CD et je l'ai jamais vu non plus sur internet, ebay et compagnie, c'est Ecco 2: Les marées du temps sur méga cd.
Donc le 2ème ecco the dolphin sur Mega cd.
Sinon, prends le code barre si y en a un, du guide pokémon, et tape le sur la barre de rechercher de priceminister, amazon ou ebay. Il peut arriver que l'on retrouve le produit comme ça ^^
Pour Ecco 2 http://www.argusjeux.fr/ecco-les-marees-du-temps-e33029.html
Gizmorambo : merci pour la trouvaille, je n'avais pas pensé à argusjeux, comme je n'apprécie pas plus que ça ce site ^^ Mais y avait pas vraiment d'autres annonces de toute façon
Et 40€ ! Hé ben, certains jeux Mega CD sont côtés. Heureusement que je l'ai gardé, il est super en plus ce Ecco
Merci
Comme le dis Nono, attention à ce site qui te fait croire que tu as des jeux super cher alors que pas du tout, y'a même des FIFA a 11 euros ! N'importe quoi, ils rajoutent quasi 10 euros sur chaque prix les amis, je vous conseille pas de regarder dessus, mais plutôt sur PriceMinister et compagnie pour une vraie côte
Après un jeu sur Mega CD comme Ecco, est à 25 euros sur ebay en ce moment, le site surévalue les produits Et quel jeu
Sympa la vidéo sicknick
Bon, j'ai fait une petite vidéo arrivage qui regroupe tout mes achats du mois passé (vide grenier/réceptions/ et tout le reste ^^) je l'ai mise en non répertoriée mais vous pouvez la voir
quand même https://www.youtube.com/watch?v=KsPMYeuNdx4&feature=youtu.be
Bon visionnage
sagara--sano
Quel lot le genre de lot qui vaille la peine de se lever
Surtout le lot nes,perso une grande partie de tes trouvailles je les cherches aussi
Tout à fait d'accord avec toi mon cher Conkerax
Argus Jeux est pas top, les cotes varient peu et ne représentent aucunement le jeu
Par contre, j'ai retrouvé mon Ecco 2 Mega CD au final en tapant son code barre dans PM
Et la valeur de taré qu'il a :
http://www.priceminister.com/mfp/2001230/ecco-les-marees-du-temps-jeu-video#pid=1324826
Une seule offre pour 150 €
Mais il est pas bien le vendeur ! Il est vraiment rare cela dit, car je ne trouve pas d'offres sur cette version mega cd PAL d'Ecco 2 sur ebay ou amazon.
Par contre, y en a plein en versions US sur ebay US en sega cd. Bref, une version ultra rare d'Ecco 2 en PAL. Mais est ce que ça vaut vraiment 150€ ?
Tiens: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=mega+cd+ecco+2&LH_Complete=1&rt=nc
En cherchant les ventes terminées sur Ebay on sait a combien ça part
Ah c'est sur en PAL il part pour une blinde l'ami c'est top !
Je t'ai mis un pouce bleu Bloblo ainsi qu'un commentaire, bien sympa la vidéo l'ami !
Merci Conkerax
Nono: Le Ecco 2 MCD PAL cote dans les 60/70€ en complet il me semble
Il est pas dans les jeux les plus rares de la console (batman & robin, FF spécial, samurai showdown...) mais il est pas courant non plus ;)
Merci pour l'info, Sicknick
Fallait taper des mots clés un peu spéciaux alors pour le trouver sur ebay. Car j'ai eu beau taper ecco 2 mega cd, ecco tides of time mega cd, et tout. Je ne trouvais rien
Donc au final, oui il n'est pas courant et est un peu plus raisonnable que l'offre de l'autre taré à 150€
Fin bon, 100€ en achat immédiat, c'est la côte de skies of arcadia GC, ça pique méchamment
Chuis bien content d'avoir gardé le mien en complet avec mon mega cd alors ^^
Sur le Mega CD, j'ai aussi batman returns, Amazing Spider Man, Final Fight CD (malheureusement sans notice mais avec boite et le cd, toujours mieux que rien ), Ecco 1, Thunderhawk, Sol Feace, Silpheed et surtout, Sonic CD en complet
Je savais pas que Batman & Robin étaient sorti sur Mega CD :o
Rassure moi, c'est bien basé sur l'excellent the adventures of batman & robin sorti sur SNES/MD par Konami ? Pas basé sur l'étron qui sert de film