Ouep , c'est pas un jeu courant incantation
Ok je déteste les jeux de foot...
Merci beaucoup Kalou, c'est super gentil, et merci à tout ceux qui l'ont matter vous êtes au top mes amis Rétrogamers
Joliiii AntiJoke, tu péchos du lourd toi dis moi
Le wind Waker m'interesse, enfaite il me manque que le CD Bonus l'ami On en parle par MP ?
Je te remercie en tout les cas !
Rahh Gizmo punaise c'est la loose ce genre de truc, mais tu te rattraperas j'en suis certain
J'ai pas encore maté ta vidéo conkerax, faut que je le fasse ce soir.
Au fait, t'as pas encore répondu à mon mp. Je sais, je t'ai écrit un roman, mais je suis bavard, qu'est-ce que tu veux
Ah dommage, Gizmo, pour le megaman 3 nes
Conkerax : c'est normal pour tes vidéos Hâte de te revoir en pleine forme dans un mois
AntiJoke : de jolis jeux pour la NES, bien joué
Bonjour les amis retrogamers!!
Gizmo: comme je dit parfois, ce n’était pas pour moi, mais ne t'inquiète pas, tu trouveras mieux ! sa tombe toujours !!
Antijoke: bien joué le lot nes surtout pour 10 euro !!!!
Blobix: Je te previens je t'ai appelé blobox dans ma vidéo.. désolé !
Voici la seconde vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=JQ0AcB9QKto
Il aime bien Globox, il aura pas de problèmes avec ça
Je go regarder ta vidéo, Kalou. Je te donne mon avis après
Ok merci ! euh je commence à faire ma liste de jeu à échanger !
Programme de la semaine :
jeudi 2 brocantes de 300 exposants
samedi 1 seule de 100 exposants + emmaeus + easy cash
Dimanche 2 brocantes de 600 exposants
Je vais me lever très tôt pour ça en espérant faire de bonnes trouvailles et qu'il ne pleut pas.
Nihlus va s'envoyer je sens
Kalou je matte ta vidéo
Re ! Voilà quelques jeux à échanger !
AHHHHHHHH SONIC ADVENTURE 2 BATTLE ! Ca m'intéresse
Sinon, t'inquiète le Bloblox (coucou Nihlus ^^) on me l'a déjà faite, je vais mater la vidéo après
Nihlus, tu vas te gaver
Sinon, j'ai choppé pour 20 euros
Advance Wars 2 en loose (si quelqu'un a le 1 en double, j suis preneur)
Wind waker (choix des joueurs) sans notice
Pokemon box (sans notice )
LOTR : le retour du roi (complet)
Crash Team Racing (complet)
Perso jeudi je vais à un vg de 100 à 200 exposants
samedi y'a rien
dimanche a 2 de + de 300 exposants, si j'ai pas la flemme d'ailleurs, parce que faire 2 vides greniers quand on a pas de caisse c'est chaud sachant que moi je reste minimum 1h dans un vide grenier.
Alors comme ça on chasse les vides greniers maintenant Nihlus ? hm..
Hmmm, ton RE 6 édition steelbook m'intéresse bien, Kalouchokdide ^^
Est ce que tu recherches quelque chose de particulier en retour ? Car là, je ne sais pas ce que j'ai sous la main pour un échange
Voici ma liste de jeux faite sur excel, n'hésite pas à me proposer, je te dirais si je voudrais ou pas
https://docs.google.com/file/d/0Byai5ZZO6VoDbWtEZXJJNjBLVXc/edit
Et joli le siren blood curse ! C'est une version original ? Pas bundle avec le bluray rouge et blanc ?
Merci !
SupremeNTM Ouais depuis 2 mois environ j'en fais et depuis 1 an je faisais des brocantes collection mais avec l'arriver de l'été, bah y'en a plus.
Sinon Kalou, ya le FF 9 qui pourrait m'intéresser aussi en plus du Sonic adventure 2 battle :p
Bon courage pour les brocantes, Nihlus
Tu pourras tester Shepard sur le terrain comme ça pour devenir Spectre, voir comment il se débrouille en négociation avec les revendeurs, quand il n'est pas entrain de sauver la galaxie des Geths
Sinon, tu vas forcément trouver un truc parmi tous ces VG quand même ^^
Pour ma part, y en a une jeudi de 250 exposants dans une ville assez loin, une trentaine de minutes de chez moi. Je sais pas si je vais y aller, ça fait loin
Sinon dimanche, Toulouse est blindé de brocantes, va falloir que je choisisse les plus pertinentes bien que j'en ai vu une de 300 exposants dans un village juste à côté de chez moi, 10 minutes en voiture
Allez go on ira ensemble Nono ;) + go y aller jeudi , tu me diras :p
Pour dimanche si tu veux, et pour jeudi, non et toi ?
Bah oui.