Merci blobix, vraiment agréable de voir des commentaires comme ça. si tu le recherche tant que ça on peux voir pour un échange.
ah sa fait plaisir.
De rien je te dis ce que je pense
Bah pour le star wars, je ne saurai pas quoi te proposer à l'échange, j'ai pas grand chose encore mais j'aurai pas dit non ^^
Sympa la video gizo je t'ai laissé un commentaire
Merci Xr4y pour ton commentaire !
Blobix, bah si tu as un jour qui ne t’intéresse pas, tu me tiens au jus !
Kalouchokdide : bonne petite vidéo franchement, pour commencer ^^
C'est vrai que la 1re fois, on est pas trop à l'aise et on a peur de cafouiller. J'ai mis un peu de temps avant de me filmer en face de la caméra
Don tes trouvailles sont très sympas, et je t'encourage vivement ! Merci à toi pour les propositions d'échange, c'est très sympa ! Tu gagnes un abonné
Ah supernono128, je vais être honnête tu me fait super plaisir !
gizmorambo & Kalouchokdide Un abo en plus ! Je vais vous suivre pour être curieux de vos trouvailles et aussi curieux des échanges que vous proposerez
(je participe aux échanges si jamais j'ai des doublons... faudrait se faire un drive avec une liste de nos doublons à l'échange et ce que l'on cherche)
Star wars demolition je l'ai sur Dreamcast mais je connais pas du tout il est encore sous blister...
Kalouchokdide Je vais aller voir ça avec plaisir
De mon côté, voici les retours de la semaine spéciale vide-greniers avec le 1er mai et le dimanche 4 mai, c'était vraiment une semaine pour les collectionneurs
J'ai dégoté pas mal de trucs sympa, ça va de la NES, à de l'Atari 2600, en passant par du Gamecube pour mon full set, franchement très content de cette semaine les amis
https://www.youtube.com/watch?v=OVi5YUMVvUw
Je remercie vraiment tout les forumeurs qui me font des compliments depuis le départ, ça fait super plaisir de partager tout ça avec des passionnés comme vous, c'est franchment un régal les gars (et les filles si y'a) Merci !
Gizmo je vais aller voir ça aussi
Comme prévu, je suis allé à la brocante l'aprem... et j'ai pas trouvé grand chose (je n'étais pas dispo le matin). Je posterais ma maigre trouvaille en vidéo mercredi, je dois recevoir un colis que je présenterais en même temps
Sympa ta vidéo conkerax, pouce vert pour moi + commentaire
Pour ma part, je résume mon vide grenier avec la photo faite avant, mais j'ai rajouté deux-trois trucs
https://www.youtube.com/watch?v=uTG9yYGFgKc
Et kalouchok, j'étais pas à l'aise non plus sur mes premières vidéos, tu verras ça viendra au fur et à mesure, mais je peux comprendre, et franchement, tu t'en es très bien sorti !
Et pour la liste d'échange ouais carrément, comme je l'ai dit plus haut, de mon côté, j'ai ça à l'échange
Jedi outcast sur Xbox 1
Half life 1 Big box
Half life opposing force big box
Dawn of sorrow DS
Far cry 3 (sur 360)
Code veronica X PS2 (avec la démo de DMC et le flyer des commandes)
Moi, je go courir un peu les filles, et je vous tiens au courant pour les vidéos trouvailles des autres
Kalouchokdide : De rien, c'est normal ! Et comme le dit blobix, tu t'en es très bien sorti pour une 1re vidéo face cam ^^
Quand j'ai présenté ma toute 1re vidéo face cam il y a quelques semaines sur la vidéo d'achats du 31 mars, je n'étais vraiment pas à l'aise non plus
Mais ça s'était bien passé ^^
Bref, ne t'en fais pas, tu t'es bien débrouillé et tu t'amélioreras au fur et à mesure naturellement !
Sicknick : Dommage Mais j'irais voir cela avec plaisir ^^
Conkerax : je go voir ça après mon sport !
Et j'irais voir les autres vidéos achats également de Yo11yo, et d'autres. Plein à rattraper
Gizmo (ou Xr4y) : j'ai adoré ta vidéo d'hier, je t'avais laissé un commentaire sur la vidéo de toute façon ^^
Pour mes échanges, hélas, je n'ai rien qui me vient à l'esprit. Il faut que je regarde en détail ^^
Et puis comme vous êtes super sympas et c'est un grand plaisir de discuter avec vous, je vous transmets maintenant ma vidéo collection que je prévoyais pour cette aprem
https://www.youtube.com/watch?v=aX9sh-ClpSI
JEAN PLAGIAT LE SIGNE DE LA TÊTE ! ^^
C'est tout ce que j'avais à dire, j'ai mis mon copyright après avoir acheté le signe de la tête à Nintendo qui l'avait utilisé sur F-zero pour Cpt Falcon. Tu me dois 50 euros pour utilisation abusive. Et 50 autres parce que c'était ridicule
Et 50 autres parce que t'avais oublié le bouchon de la trappe d'essence à la station service
Ah d'ailleurs si des gens ont Skype et qui se sentent motivés pour faire un podcast, je cherche des passionnés pour en faire un chaque mois sur mon blog Donc si vous vous sentez motivés, ça pourrait être sympa !
Mon skype: bloblorarea1
Han, le vilain blobix
Ok Jean F Zero pour le signe avec Falcon : Soyamous ! Les vrais reconnaîtront dans Smash Bros Mélée
Je te donnerais l'argent du copyright et de la trappe
Idée sympa pour le podcast, pourquoi pas ? ^^
Ca marche, je t'ajoute sur Skype ! Oh wait
Haha Nono
SHOW ME YOUR MOVES STP.
Merci, tu peux me payer via Paypal
Et ouais, c'est sympa, faudrait que je te débloque sur Skype ! OH WAIT !
AntiJokeChicken: merci la prochaine vidéo dans la journée !
Conkerax: j'attendais un commentaire de ta part !!! merci ;) j'ai regardé ta vidéo ce matin, punaise tu t'es gavé !
De rien Blobix
Oui, débloque moi !
Je t'envoie les sous, là
Bonjour bonjour,
Lot de jeux NES sur Leboncoin pour 10€, J'me suis laissé tenté vu que c'était à côté de chez moi pour le Tic et Tac, Le tortues ninja et le Disney adventures.
Ensuite voici différents jeux que je vous propose à l'échange:
-Super Mario bros./ Duck hunt (NES loose)
-Tetris (NES loose)
-Pokémon Snap (N64 loose)
-Golden sun (Version Espagnol- GBA loose)
-Peut être un Zelda Wind waker boitier noir avec CD bonus (sans notice - Gamecube)
-Sonic the hedgehog (Master sytem loose)
-Harry Potter et la pierre philosophale (GBC loose)
Bon rien de transcendant, ma collection débute j'ai pas de doublons de fou encore...
Le golden sun au passage, c'est le 2
Par contre, ton pokemon snap peut m"intéresser :p (et le zelda aussi GC aussi )
Le reste, je l'ai déjà
Je viens de rater un megaman 3 complet en boite très bon état à 30€ à 2 min près... Dégouté!
Une question, connaissez vous incantation sur snes?
Si oui est ce que ça vaut le coup en loose contre FIFA 98 sur n64 complet?
Merci