Non c'est un vieux jeu de course moisi sur Mega CD Le jeu est beaucoup mieux sur SNES/MD ^^
Ajourd'hui, j'ai reçu un petit colis fort sympathique du fait que je n'ai rien débourser !
J'suis arrivé au bon moment un soir très tard sur le 18-25 et un mec donnait des jeux PC en boite comme ça pour le plaisir. J'lui ai demandé si il avait du retro et il ma dit non.
Le lendemain, petit MP: "j'ai retrouvé quelques petits trucs je te les envois si tu veux"
Une semaine après
ça fait toujours plaisir Merci à lilja3 !
Il te les a donné juste comme ca ??
Il ma juste demandé en échange un petit jeu indé sur Steam.
Sinon ouais même les fdp à sa charge (un Belge en plus)
Wow joli les jeux et bien sympa la personne qui te les as données
Bon grace à nono, j'ai récup une boîte de F-zero sur GBA, pour compléter le mien ^^
Et au passage, petite compile de mes jeux sur gamecube (merci a Conkerax pour le commentaire et le pouce bleu, je réponds à ton commentaire dans la soirée (et c'est juste bloblor :p )
AntiJoke : Putain, super gentil le mec !
Et les jeux NES en état nickel en plus, super prise gratis
Rien que pour le Zelda, le Super Game Boy et le mario bros + duck hunt, ça t'a fait la journée
Blob : de rien pour la boîte de F Zero, elle ne me servait à rien vu que j'ai paumé la cartouche, et j'avais la flemme de recompléter le mien. Alors autant te la vendre à bon prix
Le mec est vraiment super sympa
Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis le lien de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=vTPUdaxQL0Y
Bon visionnage !
n'oubliez pas le vide grenier a poulx (30320)
demain a la pinede
T'as ton stand de revendeur rageux? Tu vas aller entuber les gens?
Une Master System complète en boîte en parfait état pour 8,75€ !!
Demain gros vide grenier.
J'y vais a 7h mais il commence a 8h
Allez j'y vais, bonne pêche à tous !
ouais je sens bien que je vais encore revenir bredouille
Ce matin, vide grenier de 130 exposants. Je me lève à 6h30 ( oui car chez moi, les vendeurs sont pas trop du matin ). J'y vais à vélo. Une fois là-bas, je commence la visite (normal ). Et je tourne pendant une demi-heure sans rien trouver. Puis, un sac attire mon attention. Je m'approche et voici ce qu'il y avait dans le sac:
Je n'en croyais pas mes yeux et je demanda le prix du lot au vendeur:
-Bonjour, vous le vendez combien le sac ?
-Oh ça... 10 euros.
-Bon bah, je vais le prendre alors
Avec ça, j'ai ma journée
Néanmoins, je continue le tour et je vois ça sur un stand:
C'était une personne d'une trentaine d'années et hyper sympa qui vendait le lot. Seul bémol, la console est vendue seule, pas de cables, manettes...
Il me l'a laché pour 8€.
Voila voila... Une bonne brocante, bien meilleure que les précédentes
Et vous, q'avez vous trouvez de beau ?
Pas de VG pour moi cette semaine, y'en avait pas ou alors ils étaient à plus d'une heure de chez moi(je suis encore mineur du coup c'est assez chaud d'aller loin juste pour des VG).
swing Bonne affaire la MD, j'espère que tu en profiteras!(surtout que tu as eu de bons jeux dans le lot!) Pareil pour la PS1, dommage qu'il n'y ait pas les cables. Mais bon si t'en a déjà une ça peut servir au cas où la lentille lache.
Zero wing excellent
VG pourri aujourd'hui, que des ravisseurs...
J'ai recup un Veronica x sur ps2 et un final fantasy sur ps2 aussi...
Bien joué Swing58 !
Belles trouvailles avec la MD et tout le contenu pour 10€
Une question, est ce que Sonic 2 est complet ? Si oui, et si tu l'as en double, est ce que tu pourrais me le vendre ou me l'échanger ?
Je le cherche
Pour ma part, j'ai fait 3 vide greniers avec 2 potes ce matin. Et on a trouve au final, des trucs vraiment bons pour les prix ! Je suis super content, car ces derniers temps, les brocantes sur Toulouse étaient pourraves...
Par contre, y avait bien plus de con***ds de revendeurs que ce soit à la recherche de trucs pour leurs stands. Ou bien qui vendaient dans leurs stands à des prix déplorables pour des jeux qu'on trouve à 2 - 3€ en cash quoi ou sur internet...
Je me suis pris la tête avec un particulier sur un crazy taxi gamecube avec boîte défoncée et sans notice, le mec vendait ça 5€ et j'ai tenté de lui négocier pour 2€50. Vu l'état, ça valait pas plus.
Il a commencé à gueuler : ouais vous abusez vous les acheteurs passionnés, ça se négocie pas en vg, vous achetez au prix indiqué, vous râlez toujours. Le mec il a sorti ça, j'étais surpris, je me suis légèrement pris la tête mais je me suis barré pour ne pas faire empirer la situation. Vraiment de sacrés abrutis et de mauvaise foi, hallucinant...
Enfin bref, je vais vous préparer une petite vidéo bilan vide grenier pour vous montrer les trouvailles, je la mets en ligne dans l'après midi
Need voir vos retours de brocantes si vous en avez fait