4 jeux ps2: Dark Chronicle
Rogue galaxy
Viewteful joe (sous blister off)
Wild arms 4
Le tout 8 euro, évidemment le rapace était au rendez-vous, avec sa face de raie...
Ps: Mes jeux à l'échange sont toujours disponible ! j'attend vos propos!
Ils ont annoncé du temps dégueu pour ce w-e alors qu'il y a ma brocante préférée... Je suis dégouté :cry:
Vidéo de ma brocante de ce matin et de mes trouvailles de la semaine
https://www.youtube.com/watch?v=_Bvm6hFF1tA
2 petites braderie pluvieuses pour moi ce matin
[url=http://www.noelshack.com/2014-19-1399559680-i
mg-0657.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2014/19/1399559680-img-0657.png[/img][/url]
Mario Kart sous blister
Dream Story sans jaquette avant
Le tout pour 11€
désoler pour le lien pourav'
Pas mal le mario kart sous blister.
Compte rendu vide grenier avec du retro petite brocante sympas n'hesiter pas a me dire ce que vous en penssé.
https://www.youtube.com/watch?v=utgYyKoxSPE&feature=youtu.be
Sinon je cherche une notice du Zelda Ocarina of Time sur N64 pour compléter mon jeu. Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver ca? Ou si une ame charitable qui la possède en double veut bien faire un petit geste ^^
pixel Un poil cher pour une console qui est plutôt merdique. Mais bon déjà ça a l'air d'être le premier modèle de la console(celui qui ressemblait à un magnétoscope géant) donc déjà bonne chance pour les branchements et le faire tenir sur un meuble télé. Ensuite y'a l'air d'y avoir les accessoires connus(le gun), des jeux plutôt recherchés donc bon tu peux demander à baisser ça à 140-130e ça lui ferait pas de mal. Par contre t'as demandé au vendeur une photo des manettes?
Bonnes trouvailles les gens !
Omg le Mario Kart DD sous blister
Super trouvaille, garde ça bien pour plus tard, pierrotman
Sicknick : je vais voir ta vidéo
Nihlus : c'est toujours pas mal les jeux pokémons en brocante, surtout pour tes prix
titi : pas mal le jade cocoon et le Zelda 3 + four swords sur gba ^^
pierrot: Waouh GG le blibli Mario kart!
yeah merci les gens, par contre c'est une version extraite d'un pack, c'est marquer "ne peut être vendu séparément" sur la jaquette qui je pense va lui amputer un peut de valeur mais bon ... pour le prix
Aujourd'hui, visite à cash express. Un seul jeu mais un que je recherchais depuis longtemps: Racthet et Clank 1 sur PS2 pour 2€. Le truc con, c'est que le jeu est en anglais
Mais comme ma PS2 est configurée en français, le jeu se met automatiquement en français
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il est devenu rare et il côte une dizaine d'euros
Eh bien, je vois que beaucoup d'entres vous se sont fait plaisir.
Sinon, pixel59 t'as moyen de faire baisser un peu le prix? Mais sinon ça me semble correct, les CDI courent pas les rues!
Etant donné les daubes qui sont sur cette machine + les problèmes que rencontrent la console (souvent la lentille a pris un coup de vieux) + la manette imbuvable, perso je prends pas mais si tu veux te faire les immondes Zelda qui sont sur cette machine (voir les épisodes de AVGN) alors fonce
Voilà les photos :
Jeux ps1 pour 1 e :
Le zelda four sword pour 50 cts
Le jeu de société Mad max pour 2e :
Le lot mégadrive donné par mon voisin :
Voili , voilou
Super les prix
Par contre le jds a l'air bien pourri
Bonne affaire le Zelda. Bon perso le lot PS1 je l'aurais pas prix, les jeux ont pas l'air terrible. Par contre mention spéciale à ton voisin qui t'a donné le lot MD, GG à sa générosité.
pierrotman Voir le profil de pierrotman
Posté le 8 mai 2014 à 19:53:33 Avertir un administrateur
yeah merci les gens, par contre c'est une version extraite d'un pack, c'est marquer "ne peut être vendu séparément" sur la jaquette qui je pense va lui amputer un peut de valeur mais bon ... pour le prix
C'est la version du Pack Platine Mario Kart Double Dash, j'ai le même boitier(j'ai eu ce jeu avec le pack platine). Je crois que les autres versions ont le boitier rouge pour les différencier.
joueur2121310 pour les branchements, une télé cathodique suffit? Je sais que c'est une console merdique, mais je veux surtout les jeu zelda et Link x) Je lui est demander une photo des manettes j'attend la réponse.
J'ai réusssi a baisser le prix a 130in, c'est bien jtrouve ^^
Je vais pouvoir faire signer les jeux a JDG x)